-
Posts
769 -
Joined
-
Quote:Oui +1Tous doivent pouvoir donner leur avis sans être considérés comme des pestiférés.
On a le droit d'être mécontents des multiples maintenances, et ceux qui disent qu'on pourrait faire autre chose que jouer sont des moralistes au rabais. Notre gestion du temps de jeu ne regarde que nous. On paie un abonnement, cela devrait entraîner une certaine qualité de service.
Quitter le jeu à la moindre contrariété n'est pas une solution mais nc devrait prendre en compte ceci : une somme d'insatisfactions fait qu'au final de moins en moins de joueurs restent sur Vigilance, ce qui est dommage.
C'est un sport national que de voir des français cracher sur des français. Ce n'est pas de la politique, c'est culturel.
(...)
Espérons que nc retrouve au moins sa meilleure politique de communication d'il y a quelques temps. On y a droit. -
Ah non clairement pas.
Cependant c'est pas une raison.
Le souci actuel est : l'impossibilité de pouvoir consommer ce pour quoi on paye.
C'est autrement plus important que les débats stériles de chapelles. -
Quote:Oui un peu de sérieux de la part de NC_Soft ne serait pas de refus en effet.Hmmm tu veux quoi d'autre un week end zombie en compensation ? Un peu de sérieux...
Je me souviens, au risque de passer pour un vieux con, des soucis précédents d'il y a quelques années qui étaient moindres et pour lesquels on recevait compensation pour les problèmes rencontrés, sous forme de mois de jeu offerts et parfois de weekends double XP.
Au moins il y avait communication. Réellement.
ET compensation. Mais le premier est réellement le plus important.
En fait si vous lisez bien on reproche une situation dûe à un manque de volonté.
Pas celui dû au problème technique.
Les anglo-saxons ont pour coutume de dire :
"Mistake i can understand. Not behaviour."
Traduction :
"Une erreur je peux comprendre, mais pas un comportement." -
Ben c'est trop tard, c'est fait.
Et In Game qui plus est.
Mais ce n'est pas de mon fait. -
Quote:Hum ... que dire ?la france tu l'aimes la quittes, bah sur coh c'est pareil si tu l'aimes pas tu changes ! Personne ne t'obliges a rester ni ne pleurera ton départ ,tu nous manqueras un peu cest tout
Rien en fait, le silence est la meilleure réponse pour ce genre de personnes.
Quelqu'un qui est capable de faire des personnages appelés "Tarlouzes (pseudo)" pour se gausser d'autres joueurs ne mérite pas mieux. -
Quote:D.E.S.O.P.I.L.A.N.TMaintenant si certains approuvent comme ils ont pu nous le montrer depuis quelques temps, qu'il est normal qu'NC se comporte de cette façon... je ne m'étonne plus de la présence des nains au pouvoir.... Les mêmes ont du tout faire pour les pousser où ils sont....
Et je n'ai pourtant rien contre notre Président, bien au contraire -
Sauf que ce que l'on reproche c'est une communication qui brille par son absence.
"City of" deviendrait-il le jeu où la société qui l'édite se contrefiche de ses clients ?
Maintenant il y en a à qui ça plaît. C'est bien, il en faut pour tous les goûts. -
De mauvaise foix point du tout : payer pour attendre, non merci.
Et invoquer le fait que d'autres nous prennent pour des vaches à lait pour légitimer l'attitude de NC_Soft c'est ridicule.
Heureusement que la France ne nous met pas en prison parce qu'il y a la guerre au Liban.
Bref,Zukunft est re. -
Ah mais non ma pauv lucette, c'est trop facile, on va pas communiquer avec des gens qui nous casse les pieds avec leurs jérémiades.
Après tout c'est pas comme si on payait un truc appellé "abonnement". -
Yep !
D'ailleurs Chaos était en Centre d'ajustement comportemental à 6% et 9% de vie des métas. Jessy était dans la nouvelle TF lvl 40 à IP à la fin de celle-ci.
Quand à moi je venais juste de me connecter et proposais mon aide à Incan pour tuer Babagge (le MG robot). -
Oui oui, c'est un peu ça le problème.
Pas de durée.
NC_Soft doit trouver normal ne pas commuNIQUER avec ses clients. -
Maintenance surprise.
Indisponibilité des serveurs.
2 fois de suite dans la même journée.
Le forum officiel déconnecte les sessions de comptes toutes les 3 minutes.
On nous prend pour des c0ns mais d'une force ... je ne vous dit que ça.
Et bien sûr on ne communique pas.
Mais c'est normal.
Tout à fait normal.
Le mot "client" est banni pour faire place à "payeur", synonyme de "vache à lait".
Bah ouais, c'est tellement plus rentable. -
+1 Daia
J'ai eu la chance de ne pas être lésé, cependant organisant fréquemment des events avec des prix à la clef, j'utilise souvent mes mails pour stocker les prix en question ainsi que pour recevoir les donations de certains joueurs voulant donner un coup de main (si si ça arrive, même sur Vigilance).
Donc je ne sais pas ce que j'aurais fais si ces mails avaient disparus, il est certain que j'aurais été dans la mer6e.
Je me joins donc à toi afin de faire entendre ta voix ainsi de celle des autres joueurs lésés en cette occasion comme en beaucoup d'autres par un problème inhérent à NC_Soft. Non content de ne pas communiquer, ils ne rechercheraient pas de solutions pour leurs clients ?
Faut pas pousser trop loin non plus !! -
Re-bienvenue Evelune
Pour les SG actifs, jettes un oeil dans les 10 premiers sur Vigilance.
Ca te donnera déjà un apperçu de base.
Après c'est à toi de te faire ta propre idée, je te souhaite d'avoir le coup de foudre pour un SG et de t'y sentir bien ^^
Pour info : Les Vengeurs Yakuzas et la UFO Ligue sont toujours assez actifs et je fais partie des 2, donc n'hésites pas à prendre contact -
Bon ben 30 minutes à attendre alors.
A tout à l'heure ! -
Avatea si tu passes par là ...
* Envoie des signaux de fumée * -
We still don't have any news about this on Vigilance's french server.
Could we get informations as soon as it comes up ? -
We don't have any informations on Vigilance's french server.
Please keep us attached when any news comes up -
Des nouvelles de l'heure à laquelle on récupère les serveurs ?
-
Quote:Heureusement ce n'est pas le seul. La preuve.Pour le PvP, il faut demander à Kenneda. ça se fait encore, mais il faut planifier un minimum.
Après tout dépend si tu joues en semaine ou le WE et s'il s'agit d'arène ou de zone (préférence personnelle pour la zone).
Quote:Concernant les bases de SG, du contenu arrive (depuis 5 ans, mais il est encore en route).
Quote:Pour information, les IO apportent un plus non négligeable à ton personnage. Ne pas en avoir, c'est rester avant l'épisode 9. Et ça marche très bien aussi. Après, avec les nouvelles TF (surtout Apex), et les trials qui arrivent, on mise plus sur la coordination des joueurs que le build.
Quote:Enfin, les vieux de CoX, Dark Freeman est toujours là. -
Nous revoilà pour une nouvelle édition du Vigi Event !
A noter que notre format a désormais évolué pour s'adapter aux demandes des joueurs ainsi qu'à l'activité du jeu.
Notre event se déroule donc le 2ème et 4ème samedi du mois (2 fois par mois et 1 semaine sur 2 donc).
Le descriptif du Vigi Event a été mis à jour dans le tout premier post, j'invite ceux qui le désirent à y jeter un coup d'oeil.
Bon fun à tous et à toutes !
Voici le lien du prochain Vigi Event : http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=9023
Ainsi que le lien de notre site, c'est qu'il évolue petit à petit mine de rien : http://cityofevents.blogspot.com/