Ramanec_Podolski

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  1. Ben cette phrase a l'air de vous choquer, mais à l'époque (Mai-Juin), je ne faisais pas les groupes, jamais eu l'âme d'un leader, j'attendais qu'on m'invite...
    Et je pense que beaucoup de monde feront preuve d'hypocrisie à ce sujet, mais le nombre de fois où j'entendais : "J'ai un contro sous la main - Ah non t'as pas plutot un rava/blast ?". Je n'approuve guère non plus...
    Ou alors j'étais invité par des groupes de 3 contros - 2 défs qui eux cherchaient un DD pour faire leurs mimis.

    Maintenant, les joueurs ont changé, tous les méchants sont partis, je n'en doute pas (sauf moi )
  2. Contrairement à ce qu'indique le message, ce n'est pas pour pester contre les nerfs . C'est pour dire que j'en ai marre des râleurs qui postent à chaque changement de pouvoirs d'un de leurs persos. Arrêtez de vous plaindre !!

    Je résume : avant l'i5 (date du 1er gros nerf), les ravas régén et les tanks étaient TROP forts (j'ose le dire). Mon rava régén se tankait un meta, avec 2 tanks en appui on le tombait (et pas que des feux !!). Résultat : quand on montait une team, on prenait des contros que si il y avait du psi, des défs que si on trouvait pas de tanks, les blasts c'était optionnel.
    Alors ils ont baissé les tanks et les ravas... Certains disent trop... Je trouve pas... Oui mon rava régén a pris une claque (on n'en parle pas trop, mais c'est peut-être celui qui a le plus morflé à l'i6 : ils ont viré Guérison instantanée pour en faire un pouvoir activable 1 min toutes les 20 ), mais maintenant, il a effectivement besoin d'un déf et/ou d'un contro en appui et je trouve ça mieux. Ca revalorise les classes qu'on ne prenait que pour des heals-bots ou des pets-bots..
    Les tanks ont morflé (sauf le pierre et encore, bof, je le trouve équilibré par rapport aux autres) et là pareil : oui mon tank invu ne saute plus au milieu de groupe de mobs lvl +5 et ne les tient plus, il ne peut faire ça que sur du +2 et encore là aussi avec appui d'un déf et/ou contro. Et alors ? Tant mieux et de plus, je tiens à rappeler qu'ils ont augmenté les gains en xp des mobs (ce qui pre-i4 corresondait à du +4 correspond maintenant à du +2 à peu près, j'ai pas les chiffres) et ils ont réduit de moitié les dettes..
    Donc non, je ne râle pas sur les nerfs et les modifications qu'ils ont apporté, comme ils l'ont dit chez Cryptic : ils voulaient que chaque classe ait un rôle à avoir important dans l'équipe, ce qui n'était pas le cas avant. J'apprécie beaucoup plus être un contro ou un déf par contre depuis l'i6 dans les groupes