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Pas d'addon, mais 7 (bientôt 8) épisodes gratuits, qui sont des mini addons à chaque fois.
A priori, ça risque de durer. Un addon était prévu il est annulé et le contenu sera gratuitement diffusé dans les prochains épisodes. -
(voilà un titre plein de sigles)
Bon, je savais pas où poster...
Je suis passé un moment sur Lineage ][
Bon, j'ai pas aimé. Mais j'ai trouvé un truc génial : ils intègrent un MSN. Avec tous les contacts de notre propre MSN si on en a un d'installé.
Ca serait sympa d'avoir ça sur COH. J'avais vu ce genre de truc paramétrable par script à une certaine époque, ou des plugins entre MSN messenger et Winamp.
D'où ma question : avez-vous vu ce genre de truc ? -
Bon, je me suis payé une mission des plus casse-pieds. Libérer 21 otages. Ouais, 21 !! Et bien évidemment, alors qu'il m'en restait 4, déconnection de la carte. Tout à refaire.
Je la retente le lendemain, même topo. Du coup je peux plus voir un cercle des épines en photo.
Y a toujours pas moyen d'abandonner des missions ? -
et dans 3 ans ils se font acheter par le conglomérat N-vidiATI qui auront fusionné, et ils sortiront une carte video "classique" avec un copro Aegis intégré...
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J'ai eu ce pouvoir assez récemment, et je suis très dubitatif : je le lance sur un autre héros mort, j'ai une belle animation avec une explosion verte, et l'impression que ça ne fait STRICTEMENT aucun effet aux alentours.
Les pros de la radiation, vous avez testé ? C'est censé être plus efficace ? -
D'accord pour le 3e camp, à 1 condition : c'est que du contenu soit ajouté dans COH et COV pour refléter cette invasion. Avvec des missions COH contre les ET par exemple.
Et pourquoi pas dez zones à alliance ? Genre héros et méchants contre ET, ou héros et ET contre méchant, ou méchant et ET contre héros. -
Rajouter des niveaux, je sais pas si c'est une bonne idée. J'ai en mémoire un autre jeu où, quand je l'ai commencé, il y avait 50 niveaux, puis après, ils ont rajouté des "niveaux PVP" (même si ils étaient pas appelés comme ça), puis ils ont ajouté une chasse à l'artifact ultime, puis il a fallu faire monter en niveau son artifact.......et après, aux dernières nouvelles, ils augmentent l'XP gagnée par monstre pour diminuer le temps de montée parce que les nouveaux venus n'ont pas d'espoir d'arriver au bout.
Ne pas rajouter de niveau, ça limite les possibilités de contenu pour le niveau 50. A moins d'ouvrir un tout autre style de jeu (mais quoi ???), au risque que les 50 niveaux du jeu soient pris par certains comme une corvée pour accéder à la "partie intéressante".
De nouveaux archétypes ? Pourquoi pas, depuis le temps qu'on parle des ailés par exemple. Mais ça ne fait pas de quoi remplir une extension payante alors que c'est le genre de contenu qu'on a eu dans un épisode gratuit.
Un nouveau City ? Mais City of quoi ? On a les héros et les méchants. Dans Heroes on avait des méchants à affronter, on savait quoi trouver dans COV. COV a montré nettement plus d'interaction avec l'univers de COH que le contraire (y a-t-il au moins une mission PvE de COH aux insoumises ?) Alors, faire un City of quoi ? City of Extraterrestres, avec une guerre kheldians-ritkis et nous au milieu ? Dark City of Camelot, avec un tout de passe-passe et un voyage dans le temps ? City of Kebab ? Y a pas grand chose qui me parait cohérent.
Bref, le problème de l'allongement de vie d'un MMORPG n'est pas une nouveauté et je suis bien heureux de pas être payé pour y répondre. Et pour contenter tout le monde. -
suis pas d'accord. Dans un FPS classique, tu as un nombre limité de joueurs. Je suis pas un expert du FPS mais je pense pas croiser 100 joueurs en simultané dans ce genre de jeu. Et ces 100 joueurs n'auront pas tous des costumes différents (à moins que ça ait pas mal changé, je suis pas un adepte de ce style de jeu).
Par contre, comme tu dis, ces costumes sont stockés quelque part, et atterissent donc dans la RAM de notre carte vidéo un jour ou l'autre.
Et comme on demande toujours plus d'éléments de costumes, on a de plus en plus d'infos.
Si c'était aussi simple, sinon, pourquoi le moteur de quake 3 n'est pas utilisé dans un mmorpg, par exemple ? -
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Dans un MMORPG imprevisible? Le jeu change beaucoup mais a quel titre par rapport a un FPS ou un RPG nouvelle generation comme Oblivion? Tu sais il y a belle lurette que tous ca n'est plus precalculé
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Je me suis mal exprimé, peut-être.
Je sais bien que tout n'est pas précalculé, je suis pas ignare à ce point. Sinon, le jeu serait très joli, très statique et s'appellerait Myst...
Ce que je veux dire, c'est que dans un FPS, tu peux t'arranger pour avoir dans une zone une quantité finie de textures, qui ne dépasse pas une certaine quantité de RAM. Il suffit de choisir les décors, les ennemis,... qui y apparaissent.
Dans un MMORPG tu ne peux pas prévoir l'arrivée d'un joueur avec des textures différentes, et donc de l'occupation de RAM vidéo en plus.
Ca n'empêche pas , évidemment, que
1) certains moteurs peuvent être meilleurs que d'autres
2) certaines missions de COV sont trop lourdes en polygones (bases Arachnos par exemple)
3) je me plaindrais pas si c'était mieux -
mon humble avis :
le problème vient de la quantité de textures à gérer.
Dans un jeu classique, le programmeur/ désigneur peut s'arranger pour ne pas utiliser trop de textures différentes au même endroit.
Dans un MMORPG, c'est imprévisible, on ne peut pas savoir à l'avance qui va passer dans notre coin et quel costume il va porter. du coup, ça fait beaucoup de textures...
Pour guild Wars, au peu que j'en ai vu, les textures doivent être plus légères, même si en contrepartie le design des zones est très joli. et surtout, je pense à nettement moins de personnalisation des costumes. -
Une un peu technique :
Megalux un megalux est dix fois l'intensité d'éclairage d'un plein soleil au zénith dans le désert du Sahara. De quoi être bien ébloui (et bronzer vite) -
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On sort un peu du contexte puisqu'il s'agit de zone/carte mais Perez Park doit son nom à George Perez l'un des plus grand dessinateurs de comics, un des "quartiers" de Perez rend aussi hommage à Neil Gaiman scénariste de comics et écrivain (je ne sais pas le nom de mémoire du quartier je regarderai).
Sinon j'ai une autre explication pour la Liche de COV :
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Gaiman Woods
Neil Gaiman, à qui on doit notamment Sandman ou Neverwhere
Pour la liche, jolie bestiole, mais je pense plutôt à l'explication des morts-vivants.
Dans la foulée, pour les gentils :
Positron Le positron est une particule d'antimatière, de charge positive. C'est l'équivalent de l'électron en antimatière. Et ça doit vraiment faire mal de se prendre ça en pleine face...
Et en parlant du Freakshow, avez vous remarqué que l'insigne PWNZ est la contraction de Punished (en phonétique), qu'on obtient après avoir battu un freak du nom de (jesaispluscomment), mais qui se prononce Punisher. -
Pas mal d'ennemis ont des noms plus ou moins énigmatiques, mais basée sur des faits/personnages réels. Je trouve que ça serait sympa d'avoir des infos sur leur origine.
Je commence avec Babbage, des Ferrailleurs
Babbage Charles Babbage (1791-1871) était un athématicien anglais. C'est lui qui, bien avant que sa réalisation soit techniquement possible, imagina le fonctionnement de base des ordinateurs, en séparant notamment l'unité de traitement de calcul de la mémoire.Il est considéré comme le grand-père de l'informatique.
Deux mini-infos sur le Conseil
Kriegerwolf vient de l'allemand Loup de guerre. Un bon nom pour des lycantrophes
Nachtwolf Loup de la nuit, en allemand.
Nemesis Dans la mythologie grecque, c'est le dieux de la vengeance divine.
Chez les déviés :
anathème deux sens, au choix : soit une offrande à son dieu, soit une malédiction divine.
Un dernier gros :
Lusca Dans les trous bleus de l'ile Andros aux Caraibes résideraient les crabes les plus gros au monde du genre Godzillius; les plongeurs pécheurs de perle de la régions parle aussi du " lusca ", une pieuvre pouvant atteindre plus de 100 pieds de long qui vivrait aussi dans ces trous bleus et dont l'alimentation serait les crabes.
Bonne journée
C'est tout opur aujourd'hui -
Bonsoir à tous.
Pour les anciens qui me connaissent, je reviens sur le forum (ouaiiiiiiis !!!!), et suis revenu en jeu sous un autre nom (aha ! mais qui donc ?)
Pour les futurs anciens, je passe juste vous redonner un petit lien vers le guide du débutant que j'avais écrit à l'époque. Il a un peu vieilli, c'était avant la sortie de City of Villains, mais l'essentiel reste vrai...
Cliquez ici...
bon jeu à tous -
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Tiens, je vais en rajouter une pour endiguer la vague de "Dernière réponse par La_Clef" sur le forum
A Striga, certains soldats du Conseil scrutent l'horizon avec leurs jumelles et l'un deux a dit, lorsque je me suis approché, quelque chose comme : "Je déteste monter la garde pour deux raisons : je-sais-plus et le syndrôme "métacarpien" ".
Mais la citation n'est pas ça et j'ai appris ce que c'était que ce syndrôme dont j'ai oublié le nom grâce à ça.
Il s'agit de quelque chose en rapport avec les doigts ou le poignet et qui arrive lors d'une suractivité, je crois.
Enfin, si quelqu'un pouvait me retrouver la citation et/ou le nom du syndrôme, merci
[/ QUOTE ]
syndrome du canal carpien : c'est une infection au niveau du poignet qui survient quand on abuse des gestes répétitifs (taper au clavier) ou de charges lourdes (porter une arme 8h d'afilée). Fourmis dans les doigts (sauf le petit doigt), puis perte de coordination et ça peut aller jusqu'à la paralysie. En plus c'est douloureux
Sinon pour revenir au sujet : par un gars de la famille "Qu'est-ce que tu as contre le commerce respectable ?"