Mister_Bison

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  1. Quote:
    Originally Posted by Beber View Post
    Event d'Halloween
    Beurk, on dirait que l'image du monstre d'Halloween ils l'ont piqué chez les concurrents, ou alors le Cell Shading va devenir dispo ?

    sinon j'ai aussi bien rigolé pour les talons aiguilles, et c'est vrai que il faut être vétéran d'un certain nombre de mois afin de choper autre chose qu'une SO à la fin de la story-arc VIP? C'est... bof !
  2. Les boosters d'amélioration sont toujours limités par l'ED hein. (Enhancement Diversification, ou DA pour les français, ce qui veut dire Diversification des Améliorations). Le truc qui fait que quand on met 6 +rech dans hâte c'est quasi pareil que 3 :P

    Ca sera utile que sur certains pouvoirs qui ont 4 ou plus aspects à améliorer (Drains de vie de mélée et attaque dark, qui ont soins/pré/rech/dégats/(éco d'endu) à améliorer) ou certains sets qui boostent pas assez quelque chose, en mettant des booster sur une IO recharge à côté (*tousse*frappe de positron*tousse*)
  3. Quote:
    Originally Posted by Beber View Post
    Je sais que les bases n'intéressent personne, mais quand même :

    La résolution (annoncée) des memory leaks devrait déjà simplifier la vie de pas mal de base builders. Puis bon, on peut toujours rêver à plus (même si la probabilité de voir de vrais changements dans les bases est plus ou moins égale à celle de voir le PvP revenir en pré-I13).
    Bonnes nouvelles quand même, mais je suis pas d'accord pour ta comparaison, y'a toujours moyen d'aller de l'avant avec les bases, mais faire régresser (et encore le mot est peut-être mal choisi) le PvP à son état pré-I13 serait de toute façon un retour en arrière.

    Au moins des "Real Numbers" ou plus d'infos sur le DR serait un gros plus. Et peut-être créer des version PvE lootables en PvE avec que des bonus PvE des schémas PvP ? (surtout pour Lancer de javelot, Vollée de Javelots et Filets du gladiateur)
  4. Ouais, les pseudos "sexuellement explicites" c'est à proscrire.

    Je me permets cependant d'ajouter un point de vue à la discussion. Certes y'a un manque d'imagination, mais, c'est un jeu, personne ne *doit* absolument créer ces personnages... quand il y a 5 ans (à peu près) j'ai commencé le jeu... je l'ai pris comme n'importe quel jeu avec plusieurs personnages... juste avec moins de limites. J'ai voulu jouer au jeu comme je le sentais. J'ai même eu du mal à avoir le feeling que je recherchais (j'ai delete le personnage 3 ou 4 fois, jusqu'à l'arrivée de Super Reflexes). Mais me voilà.

    Au pire, j'amuse aussi la galerie en me baladant dans le jeu, quand ils me reconnaissent. Et j'espère ne faire aucune ombre au personnage que je voulais "sélectionner" il y a 5 ans. Au final je pense que c'est gagnant-gagnant, tant que personne ne fait de procès à personne (dans ce cas je cèderais bien sûr). J'utilise des éléments de costumes ressemblants, mais je me revendique pas fondamentalement d'une marque ou d'une propriété intellectuelle. Certaines personnes le font, et j'aide à les amuser. J'ai même fait un duel avec un certain Blanka qui a été filmé par un troisième joueur (je ne sais plus qui, désolé).

    Le créateur de costume de CoH, et les pouvoirs disponibles, font que le jeu est très complet. Tu peux aller voir une mission AE qui s'appelle "Sauver le Club Dorothée" (v2 ou v3 je sais plus) pour voir un petit échantillon de possibilité. Et c'est ça qui est génial. Permettre de jouer n'importe quoi, n'importe qui... /HS ON et même si TOR sort bientôt et que je vais certainement y jouer, ce sera qu'un mois sur 2, parce que City m'offre des choses que je retrouve pas là bas, et inversement. /HS OFF
  5. Quote:
    Originally Posted by DestinyDemon View Post
    I want to believe Blyzzard... I want to believe...
    C'est pas bien de parodier la UFO Ligue :P
  6. Quote:
    Originally Posted by Nemzzz_NA View Post
    Je meurs.
    Je peux avoir tes violets?
  7. Don't worry, we have a couple of good translators here.

    Bon, alors Scarlet Shocker vient de chez les anglais, et elle nous salue tous.

    Elle fait partie du nouveau European Events Resources Committee (commité des ressources européennes pour les évênements), dont vous avez certainement entendu parlé si vous lisez la partie anglaise, formé récemment pour fournir un soutien supplémentaire aux évênements pour la communauté européenne.

    Actuellement, ils sont purement brittaniques, principalement à cause des difficultés de langages.

    Ils voudraient sincèrement impliquer Vigi et Zukunft, et faire de l'EERC quelque chose de vraiment européen - et espèrent rapprocher tous les serveurs.

    Pour cela ils auraient besoin de quelques volontaires provenant de chaque serveur pour les rejoindre – malheureusement il faudra avoir une bonne maitrise de l'anglais, bien évidemment.

    Alors si le coeur vous en dit, pour les rejoindre il suffit d'envoyer un MP à Scarlet Shocker ou à Avatea décrivant comment vous pouvez participer et vous pourrez espérer les rejoindre dans cette grande aventure.

    Bien entendu je pense que StrangeBird et les autres de City of Events ont déjà sauté sur l'occasion, c'est pour ça qu'on voit pas de réponse.
  8. Mister_Bison

    Vigi Event

    Quote:
    Originally Posted by Nemzzz_NA View Post
    C'est du second degré hein ?

    ...

    hein ?
    J'ai du mal à voir de quoi tu parles, j'ai fait 2 posts plus haut.

    Et note à Strangebird: je suis vraiment intéressé par ce truc Mumble/TS, les deux serveurs communiquent vraiment? Je savais pas que ça pouvait se faire!
  9. Mister_Bison

    Vigi Event

    Après chez les Teigneux c'est marqué "club privé" et "interdits AUX Homers" sur la porte, et on ne fait pas des évênements pour tout Vigi nous (quand on le faisait on tapait sur notre gueule parce qu'il y avait pas assez de place alors que la limite de 8 personnes par TF c'est pas nous qui l'avions imposé).

    De temps en temps par contre on s'ouvre à un ou 2 joueurs chanceux, comme hier soir... mais bon c'est sur le tas ça (non, personne a dit bouche-trou, de toute façon ils étaient très content d'avoir pu venir. Une ITF en 24 min à 7 avec 3 pickups c'est pas tous les soirs)

    Aussi, on a déjà ouvert le (ex-)Ventrilo pour un Raid Hamidon, celui de la UFO y'a 3 mois environ, on a même aidé à l'organisation, qui était une réussite. Ventrilo qui, depuis, a plus revu personne. C'est pour ça (et faute de moyens) qu'on est passé en privé. Visiblement le Mumble a l'air plus plein.

    Bref, y'a des choses qui se méritent. Être teigneux, ça fait partie de ça. Tout le monde est libre de se présenter (quoique au sens large on recrute pas sauf cas (et pas relation) exceptionnel), mais s'il n'y a pas une harmonie parfaite entre les joueurs, ça peut pas marcher pour un groupe tel que le nôtre. Je précise que certains ont déjà "postulé" et ont déjà été refusés sans même poser un post chez nous. Ils se reconnaîtront.
  10. Mister_Bison

    Vigi Event

    Quote:
    Originally Posted by Strangebird View Post
    - les serveurs vocaux sont désormais sur Mumble ET sur Teamspeak
    Les personnes sur TS peuvent parler aux gens sur mmmble?
    Quote:
    Originally Posted by Strangebird View Post
    - des events spécifiques réservés aux personnes possédant un compte sur le site web sont en projet
    Bravo l'ouverture!
  11. Si vous voulez prendre un VRAI exemple de ce qui se passe, pour changer, parce que là vous partez en cacahuète et faites dévier le sujet!

    Imaginez que nous soyons en URSS. Tous les citoy... euh partisans vont travailler à la carte et ils sont payé un taux fixe à l'heure et produisent aussi proportionnellement au temps (un peu comme dans la vraie vie). Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut de son salaire, enfin il achète russe quand même (sinon Grolag!). Et pour travailler faut acheter un peu, on peut pas s'en passer

    Maintenant le parti a acheté de nouvelles usines, de nouveaux bureaux, et si on y travaille, on gagne plus de sous par unité produite, et le travail y est plus facile, mais quand on y travaille une heure on produit moins qu'avant.

    Que se passe-t-il? Je récapitule: Il y a moins à acheter au marché du parti, ET on a plus de sous. Toujours rien? Vous avez des sous, il reste que 1 pot de mayonnaise, vous voulez fêter votre nouveau capital, on le vend aux enchères. Vous faites quoi? Ben vous montez...


    C'est un peu comme si on vous disait: Ben maintenant à la nouvelle usine au lieu de gagner 10 euros, tu gagnes 100 roupies, tes euros ont été convertis en roupies à raison de 1 pour 1 (t'avais 100m euro t'as 100m roupies), comme ton salaire actuel.


    Arrêtez de tergiverser et de raconter des ***neries et de dévier le sujet! Je n'accuse personne, juste le SYSTEME. C'est un peu comme le CPE (Contrat Première Embauche), on décrie pas les entreprises, les employés, personne! On décrie le CPE lui-même (et il a été avorté d'ailleurs).

    Et le problème dans le système précédemment décrit, c'est que tout le monde va pas à la seconde usine... Peu importe, il vaut mieux que les deux usines soient équilibrées, bien que différentes l'une de l'autre.

    La spéculation, le farm n'ont rien à voir là dedans, c'est juste que la nouvelle réalité économique de certains (dans l'AE) influe sur l'économie et provoque INTRINSEQUEMENT de l'inflation. Ce n'est pas un effet de sa bonne ou mauvaise utilisation, ou un autre effet économique, c'est SON EXISTENCE MÊME!
  12. Mister_Bison

    Beta de l'I16

    Et puis ça fait depuis mars 2008 qu'ils planchent dessus en fond de tache (cf un post de BaB).

    J'vous l'avais dit que c'était pas loin... en plus la béta devrait pas être très longue avec la customisation des pouvoirs: soit ça marche, soit ça marche pas, après j'espère qu'ils auront pas des mouffles pour corriger les bugs (ex: un aspet entier est buggé mais ne corrigent que le symptome sur le pouvoir qui a révélé le problème)
  13. Ne deviez pas ce topic! Il doit rester cantonné à l'inflation par augmentation de la masse monétaire!

    Ca c'est un réel problème, une cause identifiée de l'inflation qui sera INEVITABLE.

    Ce que les joueurs font de leurs heures (dans MA ou hors MA) a bien sûr une part importante, c'est justement ce que j'explique: en MA on provoque de l'inflation par étouffement de la production, et un gain en monnaie plus élevé, mais jamais il n'a été question de spéculation! (justement ils sont neutres dans l'histoire et ne font que de l'effet à court terme, et j'en parlais pas pour l'inflation)

    Ne parlons même pas des schémas violets, des schémas PVP ou autres exceptions de ce genre. AE vs. mimis normales c'est: Une montagne d'influ et 1 tirage aléatoire contre beaucoup d'influ, plus d'un tirage aléatoire et des drops en pagaille. Il est EVIDENT que ça va faire monter les prix! C'est un mécanisme reconnu de tout le monde, et historiquement prouvé!

    Si dans le jeu le montant des récompenses en influ était proche de celui de la réput en PVP (càd presque rien) et que les prix des "échangeables" (inspirations, matériaux, schémas, amélios vendables) étaient adaptés en conséquence, vous ne verriez pas des prix de 100 000 sur le marché, tout au plus 10000! Le montant de la "masse monétaire" conditionne le prix!

    Si vous, vous préférez jouer dehors (du MA hein, pas IRL), tant mieux, vous faites partie de la "bonne" partie de la population, qui produit des richesses et s'enrichit peu (en fait beaucoup grâce à la situation, mais vous produisez quand même beaucoup plus), mais arrêtez d'avancer des arguments pareil parce que VOUS vous le faites, vous êtes pas tout seul dans le jeu, les autres comptent aussi (je dirais plutôt "comptent plus que vous", car le con ça a toujours raison car le con est nombreux).

    On peut être content car quand on loot un bon schéma (miracle +récup par ex.) on s'enrichit beaucoup plus, mais ça ne vous laisse rien penser sur ce que va être comparativement le prix du RESTE? Allons un peu de bon sens, les schémas ça va pas ça vient pas comme les matériaux...

    Ce qu'il faut donc c'est encore et toujours rééquilibrer le rapport influ/ticket du MA pour que ça soit raisonnable avec le reste du jeu. L'xp on s'en fout un peu, mais déjà ça, car c'est le plus grave et le plus visible.
  14. ouais mais trop d'avantages c'est trop avantager les vétérans.

    Déjà que tu les as, ces récompenses de vétéran, sois-en content!
  15. Petit problème pour l'adresse du lien Dark: tu l'as pointé vers PCCN01.mp3 alors que c'est PCNN01.mp3 ^^

    D'ailleurs le nom du premier podcast (l'intro) est PCCN00.mp3 ^^
  16. Pour continuer directement ton post nem, suite à ta dernière remarque: je vois pas ce que tu veux dire... ou je vois pas l'ironie, alors même en envisageant tous les cas je trouverais certainement mais ton point est passé à côté pour moi...

    pour remonter un peu plus haut: oui, c'est un farm tool, et? Je pense que quitte à soloter si on peut farmer c'est mieux, par contre il y a ceux qui farment à tout bout de champ et là on leur donne le moyen de plus faire [censored] les honnêtes gens pour assouvir leurs envies. Je trouve qu'il n'y a pas de point négatif et moi je sais pourquoi les gens farment.

    Parce que après avoir joué pour le fun, après que notre patience a atteint ses limites, après avoir testé 3 groupes de kévins sachant pas jouer, on farm dans son coin pour patienter et s'avancer dans le jeu.

    Tu veux une raison autre? Je pense que c'est la raison, et dans tous les MMORPG c'est comme ça. Il y avait des missions farm CoX, elles étaient plus dures à trouver, fallait être 8 pour que ça paie, du coup des petits level se faisaient PL. J'ai été du bon côté du tuyau plusieurs fois pour savoir assez bien. Maintenant? plus besoin de PL des inconnus, seuls ceux à qui est destiné le PL se feront grouper, ceux qui de toute façon solotaient soloteront de manière plus agréable, et les farmeurs se feront plus de blé dans leurs heures. Personnellement je vais adorer pouvoir ajuster le nombre de mobs, en groupe comme en solo, mais je grouperai pas moins avec mes amis, et ceux qui groupaient pas avant je ne pense pas qu'ils grouperaient mieux s'ils avaient pas cet outil. Grouper a de nombreux avantages DONT (et pas seulement) celui du pex et du confort, s'ils veulent soloter c'est leur problème, et rien n'y changera quoi que ce soit.

    Le fait est que c'est un outil, un outil utilisable dans toutes les situations, même si l'utilisation dans le farm solo elle est évidente, dans tous les autres cas, elle est aussi pertinente! Alors cessons de dire que cela va encourager le solotage et si vous groupez moins c'est pas à cause de ça!

    Le groupage découle du comportement, pas des avantages que ça peut apporter, et si jamais ça l'était, le groupage est toujours avantageux, sauf quand la population est restreinte mais de toute façon dans ce cas le groupage est quand même tendu de toute façon!

    Enfin Ex, j'ai parlé de farm pour le solo avec pleins de mobs, ce qui EST du farm, mais qui est aussi du SOLO et, comme tu le dis, faut un personnage capable de s'occuper tout seul de toute l'attention, donc un perso farm mais je parle encore et toujours du solo vs groupe qui pour moi fait que cet outil est NEUTRE dans l'affaire, car comme le dit Nemzzz, on peut parler de facilitation ou de condamnation du farm mais ce n'est pas la question du POURQUOI farmer.
  17. Merci 13, j'aime pas éditer mes posts, comme ça je vais pouvoir reposter:
    En fait maintenant on va pouvoir paramétrer selon un tableau à double entrée: le level des mobs par rapport à la mission (+0, +1 etc...) et le nombre de joueurs "fictifs" rajouté jusqu'à 8 (/+0, /+1 etc...)

    Ce que tu me dis Ex, c'est que le système actuel favorise le farm, car actuellement on a les modes +0/+0, +0/+1, +1/+0, +1/+1, +2/+0, qui sont respectivement les difficultés 1 à 5!

    En fait le nouveau système permettra de pousser plus loin pour les joueurs qui le voudront. Tout le monde peut pas farmer! Par contre on peut grouper et adapter en conséquences (vous préférez plus de mobs, ou des mobs plus difficiles? ou les 2??)...

    Pour moi le choix est vite fait: En groupe ou solo, je ferai toujours poper plus de mobs parce que c'est marrant! Plus on est de fous...

    En fait dit comme ça ce système me parait génial! Aucun jeu ne permet de faire ça!

    Edit: Je me rappelle maintenant d'un MP que j'avais envoyé à Back Alley Brawler à propos d'"Armes Elementaire", pousser la personnalisation des armes un peu plus loin en permettant de leur ajouter une aura comme sur nos persos, et un peu comme la hache d'infernal: ça serait pas très dur, ça rajoute une ligne sur l'arme niveau interface, et ça rajoute des 'points d'émanation' pour chaque arme... Bien sûr ça serait parfaitement cosmétique (comme les auras, y'a bien un set Aura de Feu qui a des effets ressemblants à une aura, mais ses effets cosmétiques peuvent (pour l'instant) pas être changés...)

    Re-Edit: Pourquoi, mais POURQUOI ils ont pas donné illu aux domis !?
  18. Ca dépend uniquement des joueurs Ex. Cet outil n'encourage pas proprement dit à ne pas grouper, il permet juste d'augmenter la difficulté solo au niveau de la difficulté max, je ne crois pas que cela soit une incitation à ne pas grouper, ou alors je me trompe lourdement.

    Par contre, les farmeurs qui d'HABITUDE farment seuls, vont pouvoir le faire SANS EM****DER les autres joueurs, et de plus quand tu vas soloter au niveau 50 ben tu pourras t'occuper mieux, mais c'est pas à cause de ça que tu vas plus soloter, à moins qu'ils aient ninja-nerfé les canaux de communication (cf. le coup des mp qui arrivaient tronqués).

    Il reste toujours mieux de grouper, pourquoi:
    1) les synergies: 2 fois plus de débuffs, de buffs...
    2) la sécurité: les soins, les rezs, les tanks...
    3) le gain total: les mobs génèrent plus de pex/influ en groupe que chacun dans son coin
    4) le fun! on discute, on fait des trucs drôle (projection), etc...

    Je trouves que t'exagères un petit peu sur la situation, ou alors j'ai rien compris...

    Nouvelles nouvelles (ahem)
    Sur le site de ParagonWiki, il semble que les choses ne soient pas aussi limitées que dans ce communiqué (surement par post forum officiel ou autre)
    Douleur sera dedans, et "PIEGE ET GADGETS NE SONT PAS ENCORE FINIS MAIS DEVRAIENT POUVOIR ETRE FINIS A TEMPS POUR LA SORTIE", ce qui signifie qu'on est proche de la sortie. Entre autre, cette issue ne présentant presque que des éléments graphique ou non inconnus (prolifération, création de personnage) elle devrait sortir TRES rapidement...
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    cool génial super plus de différence coh cov tous les pouv mélangé a quand le mm Coh hein ????

    Toutes mes previsions sont en train de se faire celles qui me faisait peur et qui me faisait douter de l'avenir de cox enfin wait and see comme d hab.

    [/ QUOTE ]T'as peur des roro héros qui pourront te sournoiser?
    Moi je resterai côté vilain, mais je ramènerai un rava...
  20. Bonne remarque. Je parle de maintenant, pas de l'époque glorieuse du début de l'AE. De la tendance des quelques derniers jours, depuis l'E15 et le nerf des tickets.

    Là on observe une inflation, alors qu'avant (au début de l'AE donc) au contraire on faisait (je faisais...) 9000 tickets en 40 minutes (et solo), ce qui en faisait des schémas, mais j'étais moins que 40, donc je prenais des maters! Mais j'avais pas autant d'influ (enfin sauf en vente, ce qui est neutre point de vue économique). C'était la revente qui en générait, il n'y avait pas plus de création qu'avant l'AE.

    Maintenant les "drops" ont sérieusement été revu à la baisse, et tout le monde veut un schéma donc comme tu dis personne ne tombe de matériau (maintenant je les vends plus JAMAIS aux boutiques quand je les tombe...)
  21. Bonjour tout le monde, je pense avoir compris ce que beaucoup pensaient et avoir surtout trouvé des chiffres pour appuyer ce que j'avance. (C'est un gros pavé, mais allez à la conclusion pour un résumé)

    L'AE est la source de l'inflation. Pas seulement les farmers, jouer à l'AE, même pour s'amuser et faire des mimis pour l'histoire plutôt que pour le farm, crée de l'inflation.

    Bon les chiffres que je vais vous proposer sont tirés du farm à 8 en implacable, mais tout seul j'aurais pas pu avoir un bon échantillon. Et je peux m'être légèrement trompé mais pas à la hausse.

    J'estime à 6 millions l'influ générée en tombant 1500 tickets en AE. Ce qui veut dire 18 millions pour 4500 tickets, càd un tirage aléatoire 50 de TF.

    Maintenant, on prend une cimérora (ITF) implacable (pour maximiser l'influ par ticket), on se fait 5 millions et 25 médailles du mérite, càd plus d'un tirage aléatoire, mais surtout on obtient AUSSI des matériaux et des schémas. On peut arriver en vendant tout ça (grâce à l'inflation qui nous a déjà gagné) à gagner autant qu'en AE, mais au moins on alimente le marché en produits. En implacable on est donc encore loin du ratio influ/(bonus) de l'AE. (bonus = matériaux, schémas, etc...) C'est dire l'état actuel de la situation de l'AE.

    Là, le marché est sous-alimenté mais l'argent rentre à flot dans le jeu.

    C'est typiquement une situation d'inflation, et pourquoi les prix flambent. Mesdames et messieurs, si vous ne saviez pas ce qu'était l'inflation, vous être en train de la vivre dans City of grâce à Paragon Studios.

    C'est pourquoi je fais ce post aujourd'hui: pour rassembler les masses, et militer pour un rééquilibrage ticket/influ dans l'AE. Pour cela, deux solutions:

    Augmenter les drops de tickets: les devs vont depuis les dernières mises à jour dans l'autre sens, ça parait donc improbable pourtant ça parait la meilleure solution.

    Diminuer l'influ donnée par les mobs: Ca peut se faire, mais les joueurs occasionnels vont y perdre beaucoup pour s'alimenter en amélios, ce qui est rattrapé par les tickets, mais au détriment des autres sources d'influence, comme les porte-bonheur, et les schémas rare bas niveau.

    Donc en partant du principe que l'on veut toujours le même pex par mob, il faut diminuer leur valeur en influ ou augmenter les tickets qu'ils droppent.

    Ces deux solutions ne vont pas entièrement, c'est pourquoi il faut LA solution ultime, celle qui retire le problème de remonter les récompenses en ticket: il faut encore plus restreindre le farm.

    Conclusion:
    On sait tous que le farm c'est mal, mais là j'ai la preuve, le farm c'est mauvais pour l'économie, c'est une PLANCHE A BILLETS (qui marche à pédale certes me diront les farmeurs, et encore que m'en diront d'autres, le créateur de mission transforme le distributeur à billet en un calvaire...) avec tous les dangers qui vont avec: la communauté est pas plus "riche", seuls les portefeuilles prennent une couleur violette, et l'AE ne fait pas que du farm à influ il amène en plus des bouches à nourrir: des 50 qui ont besoin de se slotter ou de faire des badges et qui donc vont consommer, riches des périodes de farm qui les ont amené là.

    Quelle que soit la solution, il faut agir vite, car l'écart se creuse: les pauvres qui ne farment pas vont subir la hausse des prix (bien qu'ils vont aussi en profiter s'il sont "producteurs", mais pas autant qu'ils vont perdre par la hausse générale), et les farmeurs eux sont en possession des richesses qui se créent. Mais le pire ce sont les débutants qui vont DEVOIR se mettre à farmer car ils ont rien... et personne d'autre avec qui grouper.

    Bien que certains spéculateurs sont en train de voler l'argent aux nouveaux riches, ils volent aussi aux "pauvres" et ne font que s'enrichir. De toute façon, le ration influ/autre de l'AE est là et y restera, on crée plus d'influ que de richesses, l'inflation ne peut QUE être là.

    J'espère avoir été assez clair et concis, si vous voulez ajouter une pierre faites le, on en a besoin.

    PS: une chose que je n'ai pas pris en compte est le bonus de fin de mission en AE. Cela va réduire le ration de l'AE mais le problème des farmeurs de pex subsiste toujours: le farmeur lambda "termine" la mission quand il est cappé en billet donc en fait le bonus de fin est annulé pour lui. Et ce sont eux qui font le plus fonctionner la machine. Une solution serait de permettre au bonus de mission de toujours tomber, quelque soit le nombre de ticket déjà perçu (et comme 3000 tickets ça fait beaucoup, faut descendre le cap à 1000 par map pour au max 2000 par mimi maximum, mais c'est que mon avis).

    PPS: Je ne donne pas de solution, ce post est juste pour crier gare et pousser à s'occuper du farm rapidement avant qu'il soit trop tard, et de manière définitive, pas comme la menace de Positron qui, au final, n'a encore rien fait. Mais il ne faut pas taper/punir les joueurs, il faut modifier l'AE pour le rendre infarmable.
  22. Bonjour à tous,

    L'épisode 15 amenant une nouvelle fonctionnalité, on doit tous avoir une remarque à faire dessus, bonne ou mauvaise. Bien que les bonnes ont déjà été dites mais non centralisées (y'a pas besoin) j'offre ce post si vous voulez dire quelque chose, et commence par ma propre remarque (que je soumets à vos jugements)

    Voici une remarque que j'ai faite en jeu: le bruit d'atterrissage des personnages féminin est triple, et ressemble à un craquement de doigt (en gros quand vous atterrissez ça fait cloc cloc cloc), personnellement ça fait un "cloc" de trop. (surtout régulièrement espacé... on pose pas le talon puis la pointe puis le deuxième pied... à la limite clocloc cloc)

    Puisque les bruits dépendent maintenant de la nature du sol, j'ai remarqué ça sur le sol devant l'Arène de Port Oakes.

    Vous en pensez quoi? C'est totalement accessoire mais bon... C'est dans le jeu maintenant...
  23. C'est SUREMENT ça... Paragon Studios... avec un nom pareil...
  24. En période de test interne toujours, huh? Y'a encore Freedom qui fait des siennes peut-être????

    Rendez-nous Vigilance, bande de pas prêteurs!
  25. Mister_Bison

    Soloing Infernal

    I always thought that EBs were not meant to be soloable. And I, too, had to resign to use inspirations to beat them.

    To get back OT, at LEAST infernal's AoE attacks do not do knockback except his Whirling Fiery Axe. (When will we be able to put auras on our weapons like him? :P)