Mimina

Creative Caption Craziness - 30/11/2011
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  1. Mimina

    Farm Bot

    Moi ce que je me demande, c'est comment ces gens ont ils pu envoyé un e-mail a des gens qui ne connaissent pas et qui ne sont pas en ligne?
    A moins qu'ils repèrent les pseudos des persos avec un autre compte puisqu'ils envoient plus tard avec encore un autre perso?
  2. Mimina

    Farm Bot

    Je ne sais pas comment fonctionne cette commande, mais je doute qu'elle bloque les messages de différents comptes à la fois.
    Ce que je veux dire, c'est que si la personne qui m'a envoyé ce mail, me renvoit le même depuis un autre compte, je le recevrai quand même, malgrès la commande /ignore_spammer.
  3. Mimina

    Farm Bot

    Ce sujet n'est pas mort !

    Voilà que j'ai reçu un e-mail me proposant des services (payants bien entendu) comme on peut en trouver sur pas mal d'autres jeux.
    Voyez ici j'espère que ce phénomène ne va pas se développer, car c'est une vraie plaie sur pas mal d'autres jeux.
    Y a t'il des mesures qui peuvent être prisent pas Nc contre ce genre d'actions?

    Dans mon entourage, 3 autres personnes m'ont également parlé de ce même mail.
  4. Tout ce qui permet d'en savoir plus sur son personnage et son fonctionnement est bienvenue!
    Je trouve que c'est une bonne chose. Pas indispenssable, c'est sur, mais bien pratique et instructif.
  5. Avec simplement course + super saut j'arrive a faire 19 sec, on doit pouvoir faire bien mieu avec quelques buff derrière ^^
  6. Normalement oui (si tu ne fais pas de fausses manip dans la gestion de compte)
    Cependant, je te conseille vivement de prendre le pack coh/cov, même si tu ne comptes jouer que coh.
    Ainsi tu auras plus d'emplacements de personnages, et la possibilité d'accéder à la base d'un sg, ce qui est quand même bien appréciable quand on s'investit dans son sg.
  7. Mimina

    Farm Bot

    Quelque chose me dit que ton lien ne va pas rester dispo bien longtemps^^
    Quoi que, c'est le weekend, et il ne semble pas y avoir de modération le weekend, contrairement à "avant".

    Quand on voit les prix proposés sur leur site, je me demande qui est assez fou pour aller dépensser autant d'€ pour si peu.. surtout pour les monnaies en jeu et le 'powerlevelling"
  8. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    En gros, c'est un pur échec, que se soit sur cov ou sur coh.

    [/ QUOTE ] Pas sur les Serveurs US où Hamidon est encore farmé pas moins qu'avant. Faudrait voir du coté des roastbeefs ce qu'ils en pensent.

    [/ QUOTE ]

    Du moins, sur notre serveur, bien qu'il ne représente que très peu la population de Cox.
  9. Le jour ou ils ont limité le nombres maximum de personne pouvant accéder a la zone de la gelée les dev ont signés l'arrêt pur et simple de l'intérêt de cette zone, a savoir réunir une grande partie de la communauté pour vaincre [u]ensemble[u] un adversaire dangereux.

    Actuellement, Hamidon nécessite, a mon avis, trop de tactique et d'organisation pour une récompense complètement dépassée par les nouvelles IO.

    Et pour couronné le tout, la limite a 50 impose de créé plusieurs groupe dans plusieurs zones qui n'auront certainement pas les même résultats et qui nécessitera encore plus d'organisateurs etc..

    En gros, c'est un pur échec, que se soit sur cov ou sur coh.

    La précédente version, bien que trop facile une fois les effectifs nécessaire, avait au moins comme mérite de faire ‘vivre’ un grand moment aux participants.
    (Hormis peut être les éternels insatisfait qui diront que s’était long, ennuyeux, ceux la ne participait certainement qu’en tant qu’afk…
  10. Il pourrait être intéressant qu'un "prix moyen" soit calculé pour chaque objets sur une durée assez longue, au hasard 3 mois, cette valeur serait alors affichée en tant que "prix maximum de vente conseillé".
    Ainsi, les prix de ventes cesseraient d'être aussi variable.

    Bien sur, cela n'obligerai aucunes limite de prix, mais il est évident qu'un prix trop largement au dessus du prix conseillé ne passera pas, ou peu, cela stabiliserai peut être les valeurs marchandes des différents objets...
  11. Mimina

    Farm Bot

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    ils vendent un service et non un bien

    [/ QUOTE ]

    "8. Il est interdit de procéder à des opérations de publicité, vente ou promotion dans le jeu City of Heroes ou sur le site Internet officiel City of Heroes.
    11. Il est interdit de communiquer sur l’intention ou la possibilité d’acheter ou de vendre des objets contre de l’argent, ou d’échanger des objets d’un serveur à un autre."


    Article 8 et 11 des Règles de conduite.
    Source
  12. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Bug un peu chiant aussi

    [/ QUOTE ]

    J'y ai eu droit aussi trois fois d'affilés..
    J'ai aussi remarqué que certaines animations sur mes rava invul ont tendance a se répétées (sur Invul).

    Ah aussi, depuis l'ep 11 j'ai le jeu qui crash un peu trop souvent a mon gout, sans que je fasse quoi que se soit de particulier (déplacements en zone, WW, chargements vers la base (server map shutting down -_-), changement de zone, etc..) le tout suivit d'un "Submit" rapport de bug.
  13. Mon avis:

    Manticore: Def fleches surprise / Blast Arc/gadgets (sont fort quand même, 3 Spe a la fois)
    Psychée: Contro mental/champs de force
    Lady Grey: Def miasme obscure/maitrise obscure,rava mélée obscure
    Ms. Liberty: rava Art martiaux/Invul Blast mélée electrique
    Mynx: rava griffe/SR/invul
    Positron: Def Radition/attaques irradiantes
    Synapse: Blast Elec/Elec
    Cygne: Def attaque psy/Cinetique
    Numina: Def ?/Empathie
    Malaise: Contro illusion obscure/ Mental
    Infernal: Mastermind Enfer, tank feu/hache de guerre
    Cogneur des bas fond: Tank Invul/Force surhumaine
    Valkyrie: Rava Epée large/?
    Citadel: Tank ?/Mélée energie blaster énergie
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    - La version française des notes de patch est disponible ici (sans l'évènement d'hiver)

    [/ QUOTE ]

    Est ce que l'améliorations des animations de certains pouvoirs (comme katana) ont étaient oubliés? Car ca n'a rien a voir avec la version qui était* disponible sur le serveur test le 7 Décembre

    * A noté que depuis une maj de quelques Ko sur le serveur test d'aujourd'hui ces animations sont elles aussi redevenu comme sur le serveur live actuel.
  15. Je me pose une question, dois je régler chacune des options indépendamment sur chacun de mes personnages? (Ce qui semble peu pratique) ou s'agit il d'un réglage a faire qui sera commun a tous les personnages d'un même compte?
  16. Mimina

    Pour Palladium

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    voila suis pas specialiste des forums donc suis aps sur de poser ma question ou il faut et comme il faut: par avance:desolé
    voila c etait donc une question juste pour Palladium:

    [/ QUOTE ]

    A mon avis, c'est plus une question a envoyé en Mp a la personne voulue, qu'une question a posté ici.
  17. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Tu l'as cité toi meme, il est marqué "après la sortie de l'épisode 11", on peut donc penser qu'il va y avoir un décalage entre le bonus de prestige et la sortie de l'issue


    [/ QUOTE ]

    C'est ce que je me suis dis aussi, mais comme il n'y a pas d'infos plus claires a ce sujet ca reste un peu flou a mes yeux.
  18. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Après la sortie de l'épisode 11, tous les membres de super-groupes recevront 20 000 points de prestige. Cela signifie que les super-groupes pourront acquérir un maximum de 3 millions de points de prestige, selon le nombre de membres qu'ils comportent !

    [/ QUOTE ]

    Ca ne me parait pas très claire ça.
    Actuellement, le nombre maxi de membres dans un sg est de 75.
    On peut donc dire qu'a la sortie de l'ep11, les sg recevront un maximum de 75 x 20 000 prestige, soit 1.500.000.

    Or dans l'annonce, je vois 3.000.000, c'est le double de ce qu'il est possible d'avoir d'avoir avec 75 membres, or, il sera impossible d'avoir 150 membres a l'ep 11 puisque c'est justement ce dernier qui permettra d'atteindre 150 membres.

    Une erreur de texte? Ou j'ai peut être mal saisie quelque chose?
  19. Mimina

    V?t?ran 42 mois

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Lisez bien les posts quand même, Moon félicite Mimina pour ses opinions et suggestions, et tout le monde lui tombe dessus, j'avoue ne pas bien comprendre ...

    [/ QUOTE ]

    J'avoue aussi ne pas avoir trouver de féliciation dans sa réponse, mais il est possible que j'ai mal interpreter ses propos.

    Tout ca pour dire, qu'au final il vaut mieu s'exprimer clairement que par des méthodes détournée qui ne seront pas toujours bien comprise/interpété par les gens.

    Dans la façon de répondre de Moondragon j'ai l'impression de lire Lecxe, et c'est loin d'être un compliment.

    Au final, pour rester dans le sujet de départ, le rappel de groupe c'est bien, c'est pratique (bien que très limité dans le temps) mais je trouve ca un peu leger comme récompense vis a vis de celle que l'ont peut obtenir avant.
  20. Mimina

    V?t?ran 42 mois

    Oui, des slots de personnages sont tout aussi bien, mieu même.
    J'ai écris les premières idées qui me sont passées par la tête en pouvoirs.

    Cependant, là ou je ne suis pas d'accord avec vous (Kimuji et Moondragon) c'est concernant le fait que les récompenses vétérents ne doivent pas être grandioses et toucher au gameplay.
    Si un système de vétérant a était mis en place, c'est avant tout pour remercier/fidéliser les joueurs, je trouve donc normal que le temps passer sur le jeu donne accés a des pouvoirs/objets/facilités qui s'améliorent avec le temps et les insignes.

    Si on est contre ce principe, alors on est tout simplement contre le système de vétérant, et dans ce cas rien ne vous oblige a obtenir/utiliser ces récompenses en jeu.

    Le seul inconvéniant que cela peut sauser pour certains sera la frustration de ne pas pouvoir utiliser ces récompenses avant l'obtention plus ou moins éloignée de ces insignes.

    Ps: Et j'aime assez peu qu'on se moque des gens dans leurs propos avec des remarques sarcastiques sans interet.
    Le respect des gens et des idées passe aussi par là.
  21. Mimina

    V?t?ran 42 mois

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Bofbof comme PV

    [/ QUOTE ]

    Même avis..
    42 mois ce n'est pas rien quand même. Alors c'est vrai qu'un rappel de groupe c'est pratique, mais je trouve que ca fait un peu toc vis a vis des récompenses des mois précédent, surtout qu'on parle quand même de 42 mois..

    Quelques chose de plus 'prestigieux' aurait était plus apréciable, comme:
    - Un salon de costume portable, ou de base.
    - Un petit véhicule de déplacement en jeu (skateboard hight tech qui lévite, petite moto flottante, jet pack fusée, etc..)
    - Un pouvoirs spectaculaire avec d'énormes effets graphique qui permetrrait de transformer son personnage pendant une durée déterminée parmis une pallete de monstres/héros/villains etc..
    - etc.. des idées, on peut en trouvé a la pelle en lisant les forums suggestion.
  22. Mimina

    Double lame ?

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    toHit penalty".

    [/ QUOTE ]

    "Pénalité au toucher", on peut immaginer qu'il s'agit d'une réduction (penalty) de précision (tohit).

    Après avoir vu la vidéo, je dois dire que les effets de volonté m'ont laissés sur ma faim, et que la clarté des animations de double lame n'est pas évidente.

    Mais bon, le mieu est encore d'attendre la sortie de l'episode 11 et de voir ca par sois même.
  23. Le pré-téléchargement plante presque systématiquement chez moi, la fenetre clignote avec une vitesse de 0ko/s et un temps d'environ 55864 heures
  24. Personnelement, j'espère qu'un tel système ne sera jamais mis en place car cela rendrait totalement innutile d'avoir tel ou tel At d'un coté ou de l'autre de la barrière.
    Chaque at avec des pv spécifiques a des niveaux spécifiques fait pour fonctionner ou non avec d'autres at..
    Je préfère le jeu comme ca, ca m'agacerai de voir corrupteurs chez les heros ou tanks chez les villains etc..