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Des questions à posées?
Hum.
-Une solution définitive pour les désynchronisations SVP.
-L'ajout de fonction, de missions, et de décorations pour la base, avec une plus grande flexibilité sur le positionnement des décors et choix de coloris.
-Rendre l'ombre plan intéressant a joué.
-Rendre Cimémora intéressante a joué.
-Ajouter des modèles d'améliorations là ou les choix sont moindres.
-Revoir la récupération de base d'endurance des persos afin de pouvoir jouer sans un AUXILIAIRE forme physique
-Améliorer la modélisation des personnages afin de les rendre moins anguleux.
-Améliorer la résolution de certaines textures qui agressent la rétine.
-Améliorer la portée visuelle en jeu (notamment des pnj)
-Réduire les temps d'arrêt entre chaque animation de pouvoirs afin de rendre le jeu plus dynamique.
-Inclure les joueurs de coh/cov aux recherches de groupes en zone de coopération.
-Un éditeur de missions et cartes de jeu pour chaque bases de sg serait vraiment bien.
-Réduire le coût des costumes à haut lv.
-Une révision des lignes de pouvoirs trop avantagées ou trop désavantagées sur les dégâts/effets.
-Pouvoir améliorer les pouvoirs de résistance aux dégâts jusqu'à 75% de la valeur d'origine contre 56% actuels.
-Améliorer le cap de résistance des ravageurs à 90%, comme les brutes.
-Ajouter la provocation en inhérent aux tank, et revoir le gantelet qui est tout simplement risible.
-Réviser les inhérents exploitables.
-Permettre aux membres dun sg de jouer : Soit pour le prestige, soit pour linflu soit pour les deux (50/50)
-Indiquer une valeur estimée par les développeurs aux schémas jaune/orange/violet. Cette valeur serait purement indicative.
-Améliorer ou ajouter des bonus de résistances sur les modèles dinvention, notamment à énergie, feu, froid, letal. Ou faire en sorte quun bonus qui apporte actuellement (par exemple) 1% de résistance au froid fasse aussi 1% au feu. Pareil pour letaux/cont, énergie/énergie neg, toxique/psy
-Ajouter une valeur de résistance aux réductions de régénération sur guérison rapide de la ligne régénération. (Ténacité dispose du même avec ce fameux bonus)
-Modifier le drain dendurance des lignes électriques en ajoutant une fonction récupération de 5 sec a lexistant endurance sur chaque attaques.
-Améliorer le temps de recharge des récompenses vétéran téléportation des alliés et vers la base à 5 min, ainsi que létabli portatif à 10 min.
-Améliorer légèrement les chances dobtention de schéma très rare (violets et schéma respécialisation)
-Redonner à la ligne invulnérabilité ses effets graphiques dantan.
Cest à peu près tout ce qui me passe par la tête là tout de suite. -
Il n'était pas question de pouvoir créer ses propres scénarios/missions avec cet Ep 13? J'avais lu un truc de ce genre, mais je ne sais plus où. Ou pas en fait j'avais peut être halluciner.
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Je suis contre à 100% pour un serveur unique.
En revanche, je trouverais vraiment bien que la connection se passe ainsi:
Entrer nom de compte et pass > Sélection d'un personnage > choix d'un serveur.
En gros, que les personnages ne soient plus associés a un serveur, mais à un compte ayant accès à plusieurs serveurs où un personnage pourrait être jouer sans restriction sur un serveur, puis sur un autre etc.. Comme s'était le cas sur Phantasy Star Online sur Game cube pour ceux qui connaissent. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Non je parle pas de ce pseudo serveur Union, mais de réunir les serveurs existant.
[/ QUOTE ]
Peut etre que ça n'interesse pas tout le monde d'etre sur un ju ou tu ne comprends pas ce que les 3/4 des gens te disent? Moi par exemple, hors de question d'avoir un serveur commun, sinon bye bye. -
Bizare, y a du monde sur mes screens à moi.
Quoi? Comment ça je triche?
http://img397.imageshack.us/img397/5...0100264mn4.jpg -
Il s'agit d'un pc portable.
La 8600gs M est une version compatible directX10 mais vraiment peu performante.
Pour le processeur, la perte de Mhz doit sûrement influer aussi, mais je pense plutôt à la carte graphique qui, sur les portables sont encore moins performantes que sur un pc fixe.
Tu nas visiblement pas gagné au change. Essais peut être avec le filtre anti aliasing et anisotrope désactivé, tu gagnera en performance, c'est souvent ce qui pêche sur les CG bas de gamme.
Evite aussi les réglages graphiques prédéfinis qui sont (à mon avis) très peu utile. Met toi en avancé et règles options par options jusqu'à arriver a un résultat satisfaisant. -
Tout le monde lit de la même façon, mais chacun comprend ce qu'il veut et détourne les propos a son avantage.
Mon texte est tiré directement du jeu, sur une description in game d'une capacité anciene d'au moins trois ans et qui n'a pas était remise à jour depuis. -
Le rôdeur ne devrait pas avoir un taux de critiques supérieur a celui du ravageur, quelques soient les conditions de combats.
Pourquoi?
"Le ravageur est un redoutable combattant de mêlée. Dans ce domaine, aucun autre super héros ne lui arrive à la cheville. Toutes ses attaques de mêlée on une chance d'[censored]éner un coup critique qui infligera jusqu'à deux fois plus de dégâts. Plus la cible est forte, plus la chance est élevée de réussir un coup critique"
source: Inhérent Ravageur.
Le texte étant plus ancien que Cov. Celui ci comporte la notion "supers héros" qui est "supers individus".
Par conséquent, je suis soit: Pour un up du taux de critique du ravageur, soit pour une réduction du taux de critique quelque soit la situation du rôdeur qui, par définition ne devrait pas pouvoir être supérieur à celui du ravageur.
Il y a actuellement une injustice entre At sur le taux de critiques qui devrait, sur le principe être a l'avantage du ravageur en toutes circonstances.
J'exprime un point de vue à 100% PVE... Je préfère le préciser avant que certains ne ramènent -
A la différence près que la précision décuplée résulte d'un choix du joueur, et non de la particularité de sa ligne de pouvoir pri/sec, et que ce pouvoir à une conso endu égale à celle de 6/8 armures activables simultanées, qu'il nécessite une grande quantité de slots pour être utile, qu'il n'apporte pas de particularité autre qu'un +pre/percep, et que le reste de la ligne de maîtrise du corps et d'une utilité très discutable.
Sans parler du fait qu'une fois activé, il n'y a rien d'autre a faire avec ce pouvoir, aucun plaisir a l'utilisé en combat.
Beaucoup de gens qui parlent sans vraiment savoir se plaigne d'une préci deccupl abusée, mais si elle n'est pas couplée à une amplification, elle ne passe pas aussi facilement les armures def que certains le laissent croire.
Bref, beaucoup de vent et de bruit pour rien. -
J'ai encore reçu un e-mail en jeu me proposant leurs services, et cette fois ci, j'ai remarqué ceci.
" We are apologize for this kind of spam, but really need advertising, google advertising cost too much, we don't want inf become expensive, if you don't want get e-mail in game, pls contact us. T.Y."
Les raisons invoquées pour justifier les spams en jeu me font bien rire.. Ne pas augmenter le prix de vente de l'inf..
L'avis de notre GC, doit on les contacté comme il le propose pour ne plus recevoir d'e-mail? Ca ne me plait pas.. -
A mon avis c'est plutot une liste de personnages qu'ils se font en regardant tout simplement les personnages lv 50 connectés à différentes heures sur différents jours.
Certains de mes personnages qui étaient en hide ou que j'ai très peu joué ces derniers temps n'ont pas reçu de spams. -
L'idée serait de proposer un Hamidon qui ne pourrait pas être immo sous aucune circonstance et où tout le monde pourrait jouer et être utile.
Je n'ai pas beaucoup essayé Hamidon (1 ou 2 vraies fois) mais ça m'a suffit pour voir que s'était inintéressant a souhait.
Hamidon actuel nest (a mon avis) pas intéressant car trop technique, ou du moins trop séquencé et napporte aucunes récompenses intéressante/gratifiante. -
Le gros défaut de la version actuelle de Hamidon, c'est qu'elle est trop restrictive sur les at. nécessaires à certains moments. L'ancienne version également d'ailleurs. Elle ne profite pas à une majeure partie de la communauté, Elle n'est pas suffisamment intéressante pour mobiliser une communauté entière autour d'un évènement.
Ce qui serait bien:
- Etape 1: Mise en place de 6 pylônes autour de Hamidon afin de limiter la zone de combat (Hamidon n'attaquerai plus hors de la zone couverte par le blob). Les pylônes seraient régulièrement attaquer par UN monstre géant, ou un petit groupe (4/5) individus de chef Elite (une version Elite de Terra par exemple). Ainsi, même en place, ces pylônes nécessiteraient une protection permanente, tout at. confondu et ne laisserai pas le temps aux gens qui surveillent de s'ennuyer.
- Etape 2: Que l'on puisse se jeter sur les mitochondries, ce serait une phase semblable à celle du l'ancienne version d'Hamidon, car s'était aussi la plus amusante.
- Etape 3: Attaquer Hamidon: Il aurait bien plus de pts de vie qu'actuellement ( ~100 000 pts de vie) mais ne referait pas de mitochondrie par pack de 200 comme avant, ce serait plutôt 1 mitochondrie guérisseuse tout les 5k de vie abattue, et Hamidon appellerai à l'aide ses disciples avoisinant (Carrière, Treille, Titan Cristal, etc.. le tout en monstres géants bien sur, par vague de 2/3, pareil, tout les 5k de vie abattue, mais en décalé des mitochondries guérisseuses.
- Etape 4: Sur les 10k de vie restant, Hamidon sortirait de mini version de lui même (Chef élite lv 54) gros comme une mitochondrie environ, un peu comme le fait Lord Recluse avec les Bane Spider sur la fin de la Tf de Statesman.
Les changements à apportés:
- Définir un cap maximum a la résistance aux soins infligés par Hamidon (75% max, à raison de 25% par attaques reçue pendant 15 secs)
- Supprimé l'effet de terreur associés aux mitochondries, elles ont largement assez d'autres effets comme ça.
- Réduire la défense des mitochondries à certains types d'attaques afin que tout le monde puisse participer avec plus ou moins d'avantages selon la mitochondrie combattue.
- Ajouter une réelle récompense d'influ/prestige pour les adversaires vaincu dans la zone, les récompenses actuelles étant ridicules, insignifiante (il faudrait une récompense comme celle qu'on pouvait obtenir sur les MG, il y a bien longtemps (Ep 4)
- Une fois vaincu, Hamidon mettra une semaine (ou deux, a voir)à se remettre de sa défaite pour terrorisé à nouveau le monde.
(Ce qui impose une durée afin de limité le farming)
Les récompenses:
- Un matériaux sélectionné au hasard parmi la liste de tous les matériaux rares disponible en jeu, par mitochondries vaincues.
- Un insigne spécifique pour la défaite de Hamidon, un autre pour le maintient des pylônes (qui serait obtenue par rapport à un nombre de pts de vie soigné sur un pylône qui serait assez accessible contrairement a ce qu'on a actuellement pour les insignes de soins)
- Une HO 53 pour avoir vaincu Hamidon, ainsi qu'un schéma Unique sélectionné au hasard parmi la liste de tout les uniques, tous lv confondus.
- Un Familier semblable à celui obtenue pour les récompenses vétérans, passif, sélectionné au hasard parmi une liste de monstres géants (version miniature) disponible en jeu de la Terre nourricière.
Au final:
- Tout les AT ont servit à toutes les étapes du combat.
- Le tout à nécessité une grande mobilisation et par conséquent une organisation communautaire.
- Tout le monde est content, chacun repart avec un souvenir. -
Quelle coïncidence!
je me disais il y a justement quelques jours que cela serait vraiment super si le moteur graphique de CoX et ses graphismes pouvaient être revue à la hausse. Ou que au moins les zones les plus anciennes se voient offrir une nouvelle jeunesse avec des textures plus fines et des décors moins carrés. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Mais surpuissance change tant que ça les soins? Le heal solo dépasserait pas les 1000pdv (si ej me trompe pas^^) sans surpuissance?
[/ QUOTE ]
Guerrison: environ 550 pts de santé.
Absorbtion de douleur: 1200~1400 pts de santé environ sans surpuissance, en échange d'environ 70 pts de vie pour le lanceur avec impossibilité d'être soigner pendant 10 sec, par sois même ou un alliè. Autant dire que ce n'est que très très rarement utilisé en pvp ou que cela précède généralement un voyage à l'hosto. -
Voilà mon avis:
Mélée d'énergie n'est pas accessible aux ravageurs.
Pourquoi? Car cela serait trop "roxxor" en pvp, et uniquement en pvp. (dégats critiques spécifiques du ravageur, une ligne qui devrait logiquement être égale en terme de dégats aux brutes a leurs max) alors que pourtant, c'est accessible aux tank, donc aucunes limitation RP de ce coté là. Juste pour cette raison, mélée d'énergie ne sera surement jamais dispo aux Rava.
Ajoutez à cet exemple, le fait que RP parlant, empathie ne colle pas au concept villain, que de nombreuses personnes sont d'accord avec ce dernier point ET que les devs sont eux aussi contre cette idée.
Empathie est et restera héros, tout comme Poison et pièges resteront villains, c'est un fait, innutile de continuer a discuter innutilement sur "MOI je veux jouer empathie"
Pour cela, il suffit de jouer héros, tout comme il suffit de jouer villains pour poison, pièges, mastermind etc.. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Je suis le seul dans ce cas, ou vous aussi vous avez remarqué le retour des spammeurs?!
[/ QUOTE ]
Même constat. Environ 4/5 mails par persos sur deux semaines.
Une solution serait peut être d'ajouter un filtre à la boite e-mail que l'on choisirait ou non d'activer.
Un filtre par langue, ou par lv.
Par exemple:
- Je ne souhaite pas recevoir d'emails de personnages inférieurs au lv 20 écrivant en anglais et/ou dans une zone différente de celle ou je me trouve.
ou
- Je ne souhaite pas recevoir d'email de personnes qui ne sont ni en liste d'amis, ni en liste sg, ni en coalition, ni en groupe.
Etc.. en cherchant on doit pouvoir formuler un tas de filtres plus ou moins efficace. -
De temps en temps je joue a Phantasy Star Universe.
Mais tu risques d'être rebuter par l'aspect graphique et son gameplay particulier qui sont la marque de fabrique des PS.
De plus, si tu n'as pas connu Phantasy Star Online, tu risque d'être encore plus rebuter^^ -
Lorsque nous (Mon sg) avons monter notre si Internet, j'avais enregistré chacune de toutes les musiques du jeu.
Cependant, Nc soft nous a gentiment rappelé que ce genre d'informations sont une violation des droits d'auteurs et que par conséquent, tout liens vers ses informations est un "délit" -
Je trouve l'intérêt de ce post extrêmement limité, voir inutile. En effet il n'expose que ton avis personnel et ceux de rares personnes fréquentant le forum, qui ont fait une pause et qui ont décidés d'annoncer leur départ.
Il y a des gens (moi par exemple qui joue depuis la bêta test de Coh sans la moindre interruption) qui samusent toujours autant sur le jeu Mon compte est plein de personnages lv50, ce qui veux dire que je ne peux plus jouer a monter des persos, cependant je m'amuse toujours autant, et je ne m'ennuis jamais, ou très rarement.
On sennuis, on cherche des défauts, on reproche des aspects qui jusqu'à présent ne représentaient pas de soucis que lorsque lon nest plus satisfait par le jeu et que lon sy accroche désespérément alors que lon ferait mieux de passer à autre chose.
En bref, je m'excuse d'être aussi direct, mais je trouve ton post Nul, que se soit en contenu, en idée ni même en intérêt.
Mon ptit avis perso... -
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Question : ça ne serait pas du au fait que tu combattes toujours les même factions (tech en l'ocurrence) ?
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Il semblerait que tu nas pas lu l'intégralité de mon message, sinon tu aurais vu ceci. Il faut toujours bien se relire et penser à ce que l'on veut dire^^
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Et le pire dans tout ça c'est que j'ai fais plus de missions magie que tech. (Environ 3 missions magie pour 5 missions)
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Autre remarque personnel : ça ne vaut pas de loi, c'est juste une observation . J'ai remarqué que je loot plus de matériaux oranges avec mes perso bas level. Coup de bol ou pas , je ne sais.
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Moi j'ai remarqué, qu'en solo les adverssaires cencés laisser des matériaux "tech" en lachent plus souvent que les matériaux mystique.
Et c'est une véritable constatation.
Sur une semaine, 8 matériaux oranges tech (sauteur temporel, arme photonique, unité intelligence artificielle etc..) et 2 materiaux magie (essence des eumenydes, Gélatine hamidon).
Et le pire dans tout ca c'est que j'ai fais plus de missions magie que tech. (Environ 3 missions magie pour 5 missions)
Donc OUI, c'est une certitude, certains matériaux rare tombent bien plus souvent que d'autres, ce qui n'est pas normal. -
Peut on espérer voir un rassemblement similaire en France avec Nc soft un jour?
Je rêve sans doute, mais j'espère quand même !
Z'ont trop de la chance ceux qui sont repartit avec leurs dessins ! Z'en veux un aussi ! -
Cela serait fort apréciable d'avoir quelques emplacements de persos supplémentaires.. au moins deux..
J'arrive sur mon 12eme perso lv50.. j'ai pas les moyens de me payer deux comptes comme d'autres gens j'immagine, donc cela serait vraiment bienvenue.. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Que se passera t'il lorsqu'un joueur réussira à avoir tous les set violets sur un perso ???
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Pas grand chose, ce joueur pourra toujours facilement mourir s'il joue mal, il aura toujours le même cap de dégats/res/def.
Il consommera moins d'endu, récupèrera un peu plus de pts de vie par secondes, etc..
En gros, cela facilite le jeu, mais c'est tout, cela n'apporte pas de différence extrême en jeu, par conséquent,a mon avis, cela ne changerai rien.
Eventuellement, les gens, disent: Whoua! Que des sets violets? Ou Pff encore un no life du jeu vidéo qui se la pète..