-
Posts
33 -
Joined
-
Je n'ai qu'une chose à dire.
Je suis certaine que les bases sg seront qu'une légère partie de l'i13. Mes sources ? aucunes.. j'ai juste confiance aux devs -
C'est pas trop tôt qu'ils s'occupent des bases ^^
Bon pour ma part ce n'est pas ce qui va me faire jouir si les bases sont le thème principal de l'episode 13. Mais si c'est un plus d'un autre grand thème, c'est super ^^ -
RAAA c'est rageant, pour une fois qu'on avait un avantage comparé aux américains, ils nous piquent nôtre builder européen
enfin, en tout cas ils nous privent du lien privilégié avec Midnight.
-
Le mec qui s'occupe à lui seul de Mid's designer à eu quelques soucis IRL, mais la mise à jour va bientôt arriver. Soyons patient (mais quand même qu'il se dépêche
)
-
Bon, pour stopper les discours soulant que je trouve sur ce post. Car on parle de la mise à jour et non du Hit & run uniquement.
Le Hit & run était obligatoire pour tout les rôdeurs hors Régénérations après l'épisode 9.
Le Hit & run est devenu optionnel et tactique depuis cette mise à jour.
Vous comprenez mon raisonnement ?
Je parle des rôdeur jouant qu'en Hit & run comme des noob, car maintenant on a une possibilité de tué plus en restant en mêlée. On a le choix de runner ou de rester en combat. L'adaptation d'un joueur à ce nouveau système prouve que c'est un bon rôdeur.
Le sujet est "j'espère" clos. ^^
ps: Vive la Rorofolie !! -
Le Hit & Run c'est une façon de jouer exaspérante, mais un roro qui joue de cette manière est un roro qui pus tout simplement
Je dis juste qu'avec ce up du rôdeur, les combats en mêlée dureront plus longtemps, je me suis surpris à plusieurs reprise tenir plus longtemps en mêlée avec ma roro regen qu'une brute elec. Ce qui est assez jouissif par la suite.
Au bout d'un moment, les kill-runner veront bien qu'en restant en mêlée, leurs chances de tuer seront plus grandes. (Après il y aura toujours un "Kevin le super ninja") -
Si ça peut me permettre de sournoiser à côté, allez y allez y
-
Bon alors j'ai testé cette update en pvp.
Il n'y a que du bon, le up de santé est légitime et superbe, ça réglera peu être les problèmes de certains qui se fâchaient sur les KILL-run des rôdeur (ce qui était pourtant normal) maintenant les rôdeur tiennent plus longtemps en mélé de façon conséquente.
Le up de dégat est lui aussi légitime, il réduit les 18% de différence de dégats de base avec les ravageurs. En bref, le rôdeur ne se suffit plus uniquement à sa sournoise pour ceux qui ne jouent pas en mêlée énergie. (je joue dark, waw c'est rare nan ?)
Et pour finir avec le pvp, le camouflage qui passe de 10 à 8seconde n'était pas obligé, mais bon, maintenant je me rend compte utilisé moins souvent persuasion ^^
Et le camouflage qui reste actif après une sournoise raté est légèrement abusé pour la critique, mais je ne m'en plaindrai pas.