Keltra

Legend
  • Posts

    1099
  • Joined

  1. Bien sûr, mais 200 illusions, ça fait un paquet de minutes, la plupart passées à attendre le prochain pop. Pour peu que tu ne flingues pas l'illusion avant qu'elle disparaisse, ça allonge encore plus.
  2. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Le plus dur je crois, c'est l'insigne illusionniste, pour avoir l'accolade archimage.D'ailleurs c'est abusé, c'est trop long, et trop rares!

    [/ QUOTE ]

    Nous organisons justement une sortie la semaine prochaine pour aller saluer ces dames du Carnaval tout exprès.
  3. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Pourquoi !? T'aimes pas les gentils petits singes...

    [/ QUOTE ]

    Encore quelques brouettes et c'est bon (en fait, je crois qu'il me manque 1/2 mm de la barre pour les singes, parce qu'on en a parlé in-game je sais plus quand, je sais plus avec qui et je me disais que ça ne devait plus être 10.000 pour avoir le badge).

    Sinon, je viens de vérifier ce qu'il fallait. Grosse confusion de ma part... Je m'en vais aller buter quelques singes ce soir, ça devrait le faire On a bien fait de mettre la discussion sur le tapis.
  4. Pour moi, AvantGarde, ça va dans la catégorie buffs.
    Sinon, pour les collectionneurs d'Accolades qui ne sont pas contros, on peut faire la combo du frimeur : AvantGarde + Pistolet Crey

    Le pistolet, il ne me manque pas grand-chose. AvantGarde, euh... passons
  5. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Sinon, il y a des pouvoirs supplémentaires spéciaux (un zouli pistolet et des buffs pour ce que j'en sais).

    [/ QUOTE ]

    Le congélateur sans CFCs.
  6. Dans les "légers avantages", on a le médaillon d'Atlas (5% d'endu en plus) et le réserviste des Phalanges de la Liberté (10% de HP en plus).
    En jouant "normalement", le premier est accessible à un level 30+, le deuxième à un level 40+.

    Sinon, il y a des pouvoirs supplémentaires spéciaux (un zouli pistolet et des buffs pour ce que j'en sais).
  7. Keltra

    baphomet

    Peut-être parce que tu étais méchant, justement ?
  8. Mais nous sommes comme Soeur Anne...
    Ma touche refresh est toute usée
  9. (je sens le déplacement de topic, là).

    Ca doit être les chefs mentalistes qui font cet effet-là.

    Bévue de ma part hier : on est tous derrière une porte, les mobs sont bien groupés juste derrière, j'annonce que je vais aller pèter une nova et vu la situation, je demande à l'empathe s'il peut me tp après l'explosion.

    Tout le monde dit ok et attend que je passe à l'action.
    Je croque deux-trois inspis, et je fais ma séquence visée-ampli avant de sauter au milieu du groupe. J'ai ampli sur 8 et nova sur 9. Je n'ai pourtant pas des gros doigts... Mais j'ai eu l'air fin à pèter ma nova au milieu de mes compagnons
  10. Le chef de SG a la possibilité via l'écran principal (le formulaire) de changer les droits associés à chaque grade (en cliquant dans la case "autorisations" on passe dans un autre écran). Comme il peut aussi changer le nom des grades, il pourrait créer un grade spécial "architecte" qui serait les droits d'un joueur normal + édition de la base.
  11. Moi je suis dans le club des gens heureux.
    Tout n'est pas parfait, loin de là, mais je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu vidéo que sur COH.

    Maintenant, dire pourquoi, c'est une autre histoire... Pourquoi est-on salé ou sucré ? A vrai dire, je préfère ne pas savoir, ça ressemblerait à s'installer sur le canapé d'un psy
  12. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    ca m'a donné la meme impression que Nous_Deux.

    [/ QUOTE ]

    Mauvaise cible pour le bind ?
  13. J'ai un doute... Pour avoir fait la trial des égouts abandonnés (hydre) très récemment avec un 45 et un 46 (et leur sk), et une fois auparavant avec un 50, les Riktis étaient toujours 42 (sauf erreur de ma part, ce qui est très possible).

    Et, pour être complète, dans cette trial, contrairement à une TF, les hauts levels ne sont pas auto-mentorisés au niveau max de la mission.
  14. Keltra

    badge pompier

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    moi j'ai meme jamais vu un immeuble en feu.... dans cov oui mais pas dans coh

    [/ QUOTE ]

    Arf, moi chaque fois que j'en vois un, j'ai une mission chrono en cours...
  15. Injouable, non. Mais certainement pas de la même manière, c'est clair.

    Pour de vrais nouveaux joueurs, il est sans doute préférable d'attendre un peu en effet (c'est une mission 10-16). Sinon, quelques niveaux plus élevés pourront vous prendre en disciple. D'autant plus que ça vous dégoûterait des TF. Positron n'est pas la plus marrante, loin de là. Et en plus elle est assez longue si ma mémoire est bonne.
  16. C'est aussi mon avis. Le niveau de départ des joueurs n'a rien à voir. Seulement la réputation du leader. Et un gars qui se fait mentoriser l'est au niveau de son disciple, pas au niveau max de la TF.
  17. Keltra

    Eclaircissement

    Voir la FAQ officielle (réponses succintes) :

    Comment les deux jeux fonctionnent-ils ensemble ?

    COV est-il juste une extension de COH ?



    Voici la mienne :
    En gros, tu choisis. Soit tu les enregistres comme deux jeux différents et il n'y aura aucun lien. Soit tu enregistres l'un comme étant une extension de l'autre, tu perds 4 slots de perso par serveur, mais tu gagnes les bases et l'intéraction vilains/gentils.
    EDIT: arf, j'oubliais : évidemment dans le premier cas tu paies deux abonnements, dans le second, tu n'en paies qu'un.
  18. Disons que dans mon cas particulier (blast énergie), il m'arrive régulièrement de placer la balle d'énergie un peu avant que le mob n'arrive au CàC. Sans l'amélio en question, je ne pourrais pas l'utiliser et je perdrais le bénéfice de cette attaque. Alors que là, je peux enchaîner avec l'explosion d'énergie qui fait aussi de très gros dégât, et il n'y a pas grand chose qui survit à ça.

    Sinon, exemple déjà donné plus haut, le pull dans une salle pleine de piliers avec un gusse qui n'arrête pas de tourner.
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />[*]Chat options needs a [say]/[s] option, this sends text to currently selected channel.

    [/ QUOTE ]

    This isn't probably clear enough, but the "channel" entry in the combo boxes just does that. "Channel" is short for "current channel".

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [*]There doesn't appear to be [$name] option, though I see the others. ($archetype etc)


    [/ QUOTE ]

    Well, this is explained in the manual (in french of course). Support for the lacking variables is coming in a later version.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [*][...]there is also an option for border color and various transparency options[...]


    [/ QUOTE ]

    About all these things, I tend to find them more annoying than anything else. But if there's enough demand for them, I'll probably add them later.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    I have a fairly complete list of binds and emotes, here!


    [/ QUOTE ]

    Well we (me and Alanor who is the maintainer of the data files) are well aware of those emotes. Bear in mind that the program and the data are evolving. It takes time. We have complete lists of emotes. They "just" need to be formatted in the right way. If you have enough time or taste for that, have a look at the "emotes.xml" file (with notepad or whichever text editor you prefer) and see if you want to add those which are lacking. We're looking for contributors. There's no reward except maybe to appear in the "about box".

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    I'd be happy to host the program there too with an english language page if that seems a good idea to you.


    [/ QUOTE ]

    I have to see with COH-Errance if they want to make a tri-lingual page or not. This might change.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    I'd also ask a moderator to either move or copy this thread into the guides thread, as it has perhaps more relevance there.

    [/ QUOTE ]

    Well, I followed the rules of the french boards. Things are probably different here. I'll let a moderator decide which is best.

    Thanks for your feedback.
  20. Keltra

    Panth?on

    En fait vu qu'ils sont tous invisibles, ça ne présente aucun intérêt, il y a la section panorama pour les paysages
  21. En fait, il y a effectivement des cas où le snipe est réutilisable directement, mais il faudrait que je vérifie exactement dans quel cas.

    En tout cas, si tu m'entends dire "mur de...", là, pas de doute, ma balle d'énergie, dans la barre de pouvoirs, c'est un petit machin de rien du tout qui va mettre un certain temps à regonfler.

    Ca doit être dans le cas où tu reçois un coup que c'est de nouveau diponible immédiatement.

    Et ça l'est très certainement dans le cas d'une interruption volontaire.
  22. Exemple : snipe.

    On va dire que tu as 8 secondes d'animation pendant lesquelles tu peux être interrompu. En cas d'interruption, le pouvoir est annulé, et tu dois attendre le temps de recharge pour pouvoir relancer, on ne peut pas le faire tout de suite.

    Avec une amélio de réduction du temps d'interruption, le temps d'animation reste le même, mais disons que l'interruption ne peut plus avoir lieu que pendant les cinq premières secondes. Quoi qu'il arrive après (mob passé derrière un mur, baffe reçue, etc...), le snipe partira.

    Utilité :
    Quand un mob arrive en courant, tu n'auras pas forcément le temps de relancer une 2e fois. Dans les salles pleines de piliers avec un mob vadrouilleur... etc...
  23. Tirée au sort non, mais si tu fais des fichiers qui se chargent séquentiellement, tu arriveras peut-être à faire quelque chose d'approchant.

    phrase1.txt :
    /bind F11 "petsay coucou$$bind_load_file phrase2.txt"

    phrase2.txt :
    /bind F11 "petsay hello$$bind_load_file phrase3.txt"

    phrase3.txt :
    /bind F11 "petsay bonjour$$bind_load_file phrase1.txt"

    Encore que, à mon avis, il faudra jouer sur deux touches différentes en alternance, sinon c'est l'exécution du bind qui risque d'être aléatoire.
  24. A bit of history :

    The french site COH-Errance has had an on-line bind generator for some time. After a discussion with the author of the code, I started to code a standalone application aiming to improve on the existing generator.

    The result is now available on COH-Errance :
    http://www.coh-errance.com/static.ph...htm&amp;npds=1

    Note: the web page is in french. You should look for a link to download "KeyBinder".

    A note about the installation...
    By default, the program would work in french. You probably don't want it.
    But, there's an "en" directory in the archive. Copy the files in this directory over those in the program directory and you should have something looking like english.
    If there are any errors, don't hesitate to report them. Or better : correct them and submit your corrections.

    What ? How ? Yes, KeyBinder has been written with internationalization and extensibility in mind.

    Internationalization : The file KeyBinder.text (a pure text file) contains the texts which are displayed in the program. The program reads it and knows that line n is used for a specific label. Change it, restart the program, it will be updated.

    Extensibility : there are two other files of interest : powers.xml and emotes.xml. You bet it, the first one is the list of powers used in the game, the latter are the emotes.
    Those files are not complete.

    You can update them and contribute them to others.
    Let me know what you've done, and your changes will be integrated in a next version.

    There's a PDF manual, but it's in french. If anybody feels like translating it, let me know too.

    The software is free, incomplete and comes with no guaranty.

    Screenshot : http://img207.imageshack.us/img207/6483/english6ol.png