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En plus les pouvoirs de cette ligne offrent des options tactiques intéressantes quand on les utilise avec un minimum d'imagination.
Mais c'est clair que pour débuter, ça n'est peut-être pas le plus simple. -
Merci aussi à mes équipiers du team blast immo 3, très disciplinés et parfois de bon conseil dans ces conditions de lag infernal.
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Sache aussi que si ça ne te plaisait vraiment pas, il y a moyen de changer par une "respécialisation" accessible via une mission spéciale. Mais celle-ci n'est accessible qu'à partir du niveau 24. Ca te fait donc dix niveaux à vivre avec un pouvoir de déplacement qui t'embête.
Pour la téléportation, il faut un peu d'habitude. Pour moi, l'idéal est de faire un petit bind (celui qui a été donné plus haut marche, mais n'est pas mon préféré ; je préconise plutôt un /bind t "powexec_name téléportation", qui oblige à décomposer en deux temps, mais est un poil plus souple). Il faut aussi savoir que lorsque tu arrives à destination de ta tp, tu es en lévitation pendant une ou deux secondes, ce qui permet de se réorienter et de relancer le déplacement suivant.
Si, comme cela a été préconisé (et que je ne conseille pas pour ma part), tu prends lévitation en plus pour éviter les accidents dans les étapes intermédiaires, tu vas "consommer" un pouvoir auxiliaire également (puisque lévitation fait partie du pool vol). -
Clique sur un familier
Bon, ok... --------->oups ! la porte a disparu aussi
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Pour éviter de te disperser dans tes pouvoirs auxiliaires (car, il faut que tu le saches, on ne peut prendre que quatre lignes différentes), je te conseillerais de continuer sur ta lancée et de prendre tp (téléportation) au niveau 14. Ca demande un peu d'habitude, ça consomme bcp d'endu, mais ça va vite.
Survitesse va vite (évidemment), mais est une plaie à utiliser dans certaines zones quand on ne les connait pas bien (Skyway vient à l'esprit).
Le vol reste le plus facile dans tous les cas, mais c'est vrai, c'est le plus lent.
Supersaut va vite, est relativement souple, mais est moins pratique que le vol. Le reste de cette ligne de pouvoir est assez intéressant (sauf l'attaque). -
Team blasters immo 3 - Consignes
Bonjour, c'est votre commandant de bord qui vous parle.
Notre team sera l'une des plus actives ce soir. Il n'en reste pas moins que nous sommes une petite équipe au sein d'une plus grande équipe. J'espère pouvoir compter sur vous pour présenter un comportement irréprochable et travailler dans le respect absolu des autres.
Voici donc mes quelques recommandations de dernière minute.<ul type="square"> [*] Pensez à vous munir de rez en quantité suffisante.[*] Videz votre inventaire d'amélios.[*] Costume sans aura ni cape.[*] A votre arrivée sur la plateforme de rdv, placez le repère dessus, ça vous permettra d'y revenir sans chercher plus tard.[*] Préparez un onglet de chat avec le canal raid, le canal groupe, les messages persos, et si vous voulez garder le contact avec vos potes, le canal SG ou votre canal global habituel. Placez cet onglet dans la partie inférieure de la fenêtre de chat.[*] Ne vous souciez pas de ce qui se dit en zone, et n'intervenez pas en zone.[*] Considérez que le canal Raid est en "read only". Ne parlez pas dessus.[*] Ne contactez pas le raid leader directement. Si vous avez des commentaires à faire remonter, passez par moi. Je suis le lien entre lui et vous.[*] Enlevez vos pouvoirs de zone de vos barres de pouvoir pour éviter tout accident.[*] Keep cool, on est là pour un moment.[/list]
Phase d'aggro par les illusions
Pour nous, c'est le calme avant la tempête. Ca sera l'occasion de peaufiner les règlages, et éventuellement de calmer les ardeurs d'un monstre géant qui viendrait un peu trop près.
Phase d'élimination des mythos
C'est moi qui effectuerai le suivi du viseur. Lorsque ça sera bon, je vous signalerai par un "target locked" que j'ai acquis sa cible et que vous pouvez me cibler moi-même pour commencer à faire feu. Lorsque la mytho est détruite, cessez le feu tant que je n'annonce pas l'acquisition d'une nouvelle cible.
Phase d'immo
On passe en activation automatique de notre pouvoir d'immo, et on ne touche plus à rien d'autre (sauf une activation de temps en temps de hâte et vanguard). Notre rôle sera un peu moins intéressant que celui des marchands de glace, mais il est néanmoins essentiel.
Phase d'extermination
Je ne vous fais pas un dessin. On mettra toute la sauce. Mais on laisse toujours le pouvoir d'immo en automatique.
Bonne chance soldats. -
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-quel difference il y a entre les quetes independantes et les autres quetes, c'est à dire dans le choix de l'indicateur au debut du jeu?
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Peux-tu préciser ? Pour ma part, je ne comprends pas la question.
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-Sinon, je trouve que l'action est un peu bourrin, on fonce et on ecrase tout, donc je voulais savoir qu'en est il des missions à plus haut niveau, est ce toujours aussi bourrin ou plus tactique?
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Ca dépend des gens avec qui on joue et des archétypes présents dans le groupe. Mais je peux dire que c'est à 90% du bourrin. Et... ça s'aggrave à très haut niveau. A part à quelques exceptions près, il n'y a nul besoin de mettre une tactique particulière en place. Et la plupart du temps, quand on en propose une, les gens s'en tapent. Ils commencent à écouter après deux retours de l'hosto. La seule mission (COH) où une planification soit nécessaire, à mon avis, c'est l'épreuve des égouts abandonnés (je ne place pas notre ami Hami dans les missions).
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-Je voulais savoir aussi au niveau pvp qu'est ce que vous en pensez?
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En ce qui me concerne, pas grand chose...
Comme pour bcp de choses, ça dépend sur qui on tombe. -
Génial !
"J'aime quand un plan se déroule sans accrocs"
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/friend xxxx
enfin de mémoire sinon fais /sea. Ca t'ouvres la recherche... le nom du perso ou un abrégé... et tu clique sur lui dans la liste d'un coup de bouton droit et voilà.
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Je confirme, c'est /friend nom_du_perso
Le manuel (en anglais) est téléchargeable sur le site ftp.
Il vaut mieux prendre les deux manuels (COH et COV), parce qu'ils sont plutôt complémentaires.
Il y a une page qui reprend les commandes les plus courantes.
Sinon, en jeu, tu tapes /cmdlist (ou /cmd_list, sur ce coup-là, c'est moi qui ne sais plus), et tu as la liste des commandes disponibles et une explication succinte (tant que j'y suis, note pour les suggestions à remonter, mon cher Midoh : trier la liste par ordre alphabétique). -
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Quelqu'un pourrais me dire ou télécharger TS je l'ai pas sur mon nouveau PC...
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http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads -
C'est un truc qui a été discuté lorsque Furie a débarqué sur le forum, si je me souviens bien. Tu peux peut-être retrouver ça dans les archives en cherchant sur son pseudo.
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Ca fait tellement longtemps qu'il va devoir relire son guide
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Je l'ai ajoutée après ta réponse, donc, je la repose, sorry :
3/ Concernant la stratégie elle-même, soit j'ai raté un épisode, soit j'ai pas tout compris... le hold ne commence qu'après l'éradication des mythos ? Donc les blasts immos tapent les mythos aussi ? (je sais c'est peut-être des bêtes questions, mais vaut mieux les poser maintenant que après le début du raid). -
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Si vous avez d'eventuelles questions a posé,c'est le moment
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Allons-y...
1/ Tu te serais pas gourré dans le rôle tu team DD1 ?
2/ Pourquoi ne pas mettre dès à présent le viseur attribué à chaque team ?
3/ Concernant la stratégie elle-même, soit j'ai raté un épisode, soit j'ai pas tout compris... le hold ne commence qu'après l'éradication des mythos ? Donc les blasts immos tapent les mythos aussi ? (je sais c'est peut-être des bêtes questions, mais vaut mieux les poser maintenant que après le début du raid).
Merci. -
Tu peux venir l'esprit léger avec ton paci
Je redoute un peu le moment où il faudra composer les équipes -
Je ne voulais pas mettre ça la veille d'un raid Hamidon.
Sinon, pour le point de ralliement, on partira du cargo, je pense que c'est le plus simple. Le caillou de Moonfire est un peu petit et l'avantage d'être au point d'entrée de la zone, c'est de pouvoir faire un peu de recrutement de dernière minute. -
Concernant le vol (je vous avait dit que c'est la 1ère question à mettre dans la FAQ
), effectivement level 14. Tout aussi vrai, ça n'est pas le plus rapide. Mais c'est le plus pratique. Et c'est le seul qui permette de quitter l'écran pendant le déplacement.
Pour le pull, même en prenant toutes les précautions possibles et inimaginables (tout le groupe hors de vue comme le dit Anubis), parfois il vient plusieurs mobs. Il faut essayer de puller un mob isolé, proche et pas gradé. Mais quand ça veut pas, ça veut pas.
L'épisode 7 annoncé pour bientôt va permettre d'étendre le niveau max de COV de 40 à 50.
Comme tu as pu remarquer, les niveaux impairs (en tout cas au début) sont consacrés à l'ajout de "slots" d'améliorations. Un truc important à savoir, c'est qu'on peut mettre plusieurs améliorations du même type. Dans le cas d'une armure, par exemple, tu peux mettre trois résistances aux dégâts. Les bonus se cumulent. A partir du niveau 12, tu pourras placer des améliorations plus adaptées à ton origine (on les appelle des DO, double origine) qui sont plus efficaces. Par la suite, tu auras accès à d'autres amélios encore plus efficaces (les SO) qui ne fonctionnent que pour ton origine (l'origine, c'est mutant, expérimentation, etc...). -
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GG Keltra, merci pour eux ! Mais pourquoi t'as pas fait ça en Avril 2005 pour Isolant ????
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"Enregistré(e) : 04/05/05" -
Non, non, aucune. C'est toi qui choisis.
Je disais ça pour le cas où tu aurais eu un 25 et un 40, car il semble qu'il y aura beaucoup de gros levels. J'en profite d'ailleurs pour relancer un appel à nos amis humains de niveau 20+ : nous avons besoin de vous ! -
Je ne conseillerais pas le mastermind à un débutant.
Il vaut mieux se familiariser avec les mécanismes du jeu avec un autre archétype avant d'essayer celui là, qui est un cas "un peu à part". -
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Dommage pur: tu a le blaster (dommage a distance) ou le ravageur (plus corps a corps) .
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Euh non, c'est du COV.
Donc, tu as corrupteur en combat à distance.
Brute pour le corps à corps franc.
Rôdeur pour le corps à corps... sournois. -
Ce jeu vaut VRAIMENT le coup
Pour les conseils sur le type de perso, le tout est de savoir ce que tu préfères comme type de perso. Combattant pur et dur (à distance ou non) ou autre. -
On dirait que c'est parti.
Mon premier conseil serait : avant de vous évader et de regretter ce geste, près de l'endroit où vous apparaissez dans le jeu, il y a un escalier qui conduit à des cellules dans les étages. En visitant ces cellules, il est possible d'avoir votre premier insigne. Une fois évadé, il n'est plus possible de l'obtenir plus tard dans le jeu. Pour éviter des cris et des larmes plus tard, pensez à aller le chercher. -
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Merci beaucoup pour la reponse aussi rapide.
Il n'y a donc pas de difference entre les serveurs au niveau pve et pvp? Si c'est sa tans mieux
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Bienvenue parmi nous.
Non, le serveur est le même pour les deux. Une fois arrivé au niveau 15, tu seras invité à rencontrer un PNJ qui te fera un petit topo sur le PvP et tu auras accès à la première zone dédiée au PvP. Les zones normales sont à contenu PvE uniquement. -
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J'hésite encore mon pacificateur Nain Blanc ou ma Red Keldia...
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S'il y en a un dans la bonne tranche de niveau, de préférence celui-là