John_Stalker

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  1. John_Stalker

    avenir ?

    Oui je suis assez d'accord.

    Je ne sais pas comment c d'avoir un lvl 50 mais si effectivement on tombe à cours de mimi, de tf et de petits trucs sympa à faire, c fort dommage.

    Donc corriger ça serait bien.Avec peut être aussi des éléments de costumes épiques?Des missions apprenant certains secrets du monde, des choses de ce genre. Sans pour autant faire un 2eme jeu qui commence au lvl 50.
    De la continuité avec ce qui est fait avant ce lvl quoi.
  2. John_Stalker

    avenir ?

    Quand on parle de nouveau contenu moi je pense surtout à du contenu pour tout le monde, les lvls 50 comme les autres.

    Pourquoi y aurait-il du contenu spécifique lvl 50? Il y a tout un tas de joueurs que le pex et la montée en puissance à tout crins des perso ne transporte pas plus que ça.

    Ce qui m'amuse moi c de passer du temps en m'amusant avec un personnage, pas forcément le monter le plus haut possible.

    Donc voilà si on aborde l'aspect nouveau contenu, moi j'ai plus envie d'ajouts de zones, de nouvelles fonctionnalités (raids de bases, faire quelque chose de sympa des gladiateurs, un trench coat!!Je veux un trench coat!!!...) voir pourquoi pas l'évolution de l'histoire du jeu ponctuer par des events etc...

    Personnellement je n'aime pas trop diviser la communauté, les lvls 50 et les autres.
    QUe chacun ait de quoi s'amuser oki. Qu'il faille attendre d'avoir atteint le lvl 50 pour pouvoir gouter à certaines possibilités gameplay ou pour accéder à certaines zones, je trouverais ça pas terrible (et ça rappelle un peu wow d'ailleurs).

    Là où je suis d'accord c qu'il devrait être toujours possible de s'amuser avec un perso monté au max. D'avoir droit à des mimi de son lvl etc...
    Mais je me méfie de ce qui pourrait être réservé au lvl 50.
    Sans doute parce que moi ça m'étonnerait que je l'atteigne un jour ce lvl!!Et je sais ne pas être le seul!
  3. John_Stalker

    avenir ?

    Ben non Pulsaro, tu résumes pas bien

    Je suis d'accord mon terme de "critiquer" n'est sans doute pas adéquat. Je le remplace par "s'inquiéter".

    Poser des questions sur le forum c'est légitime.

    Moi mon hypothèse sur le plan comm c'est que si NC soft ne fait pas de gros effort (en tout cas en France, Firetaker a raison de le préciser), il y a peut être et même sans doute une excellente raison. Pour ma part j'imagine (mais je peux me tromper) que la France donc Vigilance n'est pas la top priorité de la société. Ce qui explique que nous avons du copié/collé d'autres forums.
    Comme dit auparavant, je trouve ça assez légitime.
    j'imagine mal ce brave Positron par ailleurs très occupé, devoir se farcir tous les forums pour y lire les questions/critiques et y répondre.

    Il y a un premier filtre (chez nous Midoh) qui renvoie les questions/critiques pertinentes à l'équipe de Positron qui de temps en temps se fend d'une réponse sur un forum us, laissant le soin à ces mêmes filtres (cf Midoh) de faire suivre l'info par le canal inverse.

    Vraiment ça me choque pas.

    Et encore une fois, inutile de t'agacer (oui, oui je vois bien que tu t'agaces ), tu donnes, tout à fait légitimement ton avis, je te donne, tout aussi légitimement le mien.
    Il se trouve que je ne suis pas d'accord et que j'estime que les choses ne tournent pas trop mal ici (même si on peut toujours regretter certaines choses).
    Ca ne veut pas dire qu'il ne faut rien remettre en question, juste qu'à mon sens, sans être parfait (Vigilance est quand même très souvent down!!), ce jeu et son suivi sont honorables.Du moins c mon impression.

    Ne serait-ce que la présence de Midoh!! Tous les forums off n'ont pas un contact à ******* ainsi (oki il n'a pas de controle du jeu mais quand même).

    De la même manière tu reamrqueras que dans mon explication "économique" j'ai utilisé bcp de peut être et de conditionnel.
    c'est tout simplement parce que j'ai répondu à tes hypothèses par les miennes d'hypothèse, en aucun cas plus ou moins valables que les tiennes.C'est donc bien qu'il doit être possible d'en faire, des suppositions.

    Enfin je t'ai dit de te taire? Où? Quand?
    Encore une fois ne t'en déplaises, je suis juste...pas d'accord avec toi. Tu estimes que les devs n'en font pas assez, qu'il faut plus de comm, plus de pub tout ça.
    Moi je dis juste que Coh n'est pas forcément comparable à Wow (et oui la license warcraft est très connue, même si peut être pas de tes jeunes voisins) ou Guildwar et que peut être, oh mon Dieu quelle ignoble hypothèse, que les devs ont de bonnes raisons de ne pas se lancer dans un plan comm.
    En général les professionnels étudient ce genre de choses, il me semble abérrant que NC n'y est tout simplement pas pensé (d'autant plus qu'ils l'ont fait pour GW). Donc ils ont une bonne raison. Ou je comprends rien, c sûr, c au choix.

    Bref, si tu vies mon opinion comme une aggression, j'en suis fort désolé, mais je ne vais pas la modifier pour que tu te sentes moins brimé.
  4. John_Stalker

    avenir ?

    C pas faux ça. La durée de vie d'un mmo, même plus longue que celle d'un rpg traditionnel, n'est pas éternelle.Je sais pas à combien on peu tl'estimer, 4 ou 5 ans peut être.
    oki je sais on va me dire que certains jouent encore à UO mais je parle d'un jeu qui se maintient à un haut niveau d'abonnés. Everquest est clairement dépassé et plutot en fin de carrière, c'est indéniable même si des joueur sy jouent encore.
    Et quand tu vois les ennuis que certians mmo peuvent avoir (ryzom, dark and light), Pulsaro, tu te dis qu'une boite en danger c pas très sain pour l'ambiance et au sein de la boite et au sein des forum, et in game, évidemment.
    Personnelement je suis très content que cox ait du succès (car il en a! Mins que les 2 poids lourds mais quand même)et j'espère que ça va durer.
    Quant au budget comm, je suis assez d'accord avec luludwig, on ne connait pas les priorités de NC soft, de trop nombreux éléments nous échappent pour pouvoir les critiquer.
    J'imagine qu'ils ne nous ont pas attnedu pour faire des études d'impact et de rentabilité d'un plan comm sur leurs bénéfices.
    j'ajoute que Guild war est un jeu sans abonnement, qui ne vit donc que de la vente du jeu et de ses extensions. Pour ce type de jeu la publicité n'est pas seulement un bonusapprécialbe, elle est indispensable!!
    Quant à la comm de Blizzard, ils ont surfé sur la notiruété de la licence warcraft dans le monde des jeux videos, ça facilitait vraiment les choses.

    Je ne suis pas sûr qu'une grosse campagne de pub aurait été aussi rentable pour coh. Et si NC soft ne l'a pas fait (alors qu'avec guild war ils ont prouvé qu'ils savaient faire) c je suppose parce qu'ils ont de bonnes raisons d'en douter eux aussi.
    Ils ne sont sans doute pas plus bètes que nous et en plus disposent de tous les élément spour faire leur choix.
  5. John_Stalker

    avenir ?

    Pour te répondre cette fois-ci Pulsaro, je ne te répondais pas, dans mon post précédent, à toi personellement.
    Beaucoup de monde a posté sur ce thread!
    Les reproches que j'ai lu, mais peut être me suis-je trompé c'est: les devs ne viennent jamais nous parler sur les forums, on pue ou quoi, il n'y a pas assez de comm, qu'ils arrètent avec le Dieu-dollar,

    Je crois donc avoir répondu dans le sujet.Et je ne crois pas avoir dit qu'il ne fallait pas dire que les devs ne foutaient rien.
    J'ai dit qu'ils n'ont pas que faire le tour de tous les forums à faire dans une journée de travail.

    Pour ce qui est des jeux que tu cites, il ont perduré c bien mais eux aussi ont du connaitre la lassitude de certains anciens joueurs. Mais l'arrivée de nouveaux ainsi peut être qu'une bonne communauté d'anciens "qui s'accrochent" a peut être compensé.
    Est-ce que tu veux dire que sur ces jeux le suivi des dev
    est supérieur?

    Pour ma part je trouve que Cox est quand même tourné plutot vers les casuals (prise en main facile, pas vraiment de farmage, pas de loot combats nerveux, thématique plutot fun...). A partir de là, les joueurs anciens en ont peut fait le tour tout simplement et peut être que Cryptic ne tient pas tant que ça à rajouter beaucoup de contenu pour eux, vu qu'ils ne sont peut être pas la cible.

    Je dis peut être car effectivement il n'y a pas de comm là-dessus. En même temps on voit mal une boite dire: "notr jeu est pour les casuals, les anciens et les harcore players passez votre chemin!". Ni l'inverse d'ailleurs.

    Bref, encore une fois en comparaison avec d'autres jeux (je sais c mal), je ne vois rien de très inquiétant. Oui des trucs pourraient être mieux c sûr. Mais pas de quoi, amha, tirer le signal d'alarme.
  6. John_Stalker

    avenir ?

    Quelques commentaires.


    Sur tous les forums de MMo on a droit aux mêmes posts: "on nous écoute pas.", "y a pas assez de nouveauté", "y a trop de bugs " etc...
    Je dis pas que c pas justifié, mais ce que je veux dire c que les dev doivent avoir l'habitude des plaintes des joueurs et savent qu'elles ne s'arréteront jamais. Impossible de satisfaire tout le monde.
    Tu fais un ajout de gameplay? "Ouinnn pourquoi pas corriger les errreurs existantes d'abord?"
    Tu corriges une erreur? "Ouinnn, c pas comme ça que ça que vous gagnerez de nouveaux joueurs! Je veux des zones haut niveau supplémentaires!"
    Chacun voit un peu midi à sa porte. Dans la plupart des mmo les joueurs ont l'impression d'appartenir à une communauté, à un ensemble homogène. Mais en fait je crois que cette impression est fausse. Nous restons une somme d'individus et nous n'aimons pas les mêmes choses, nous n'attendons pas les mêmes choses de ce jeu comme des autres.
    Jusqu'à il y a peu, pour moi coh c un jeu de casual, fun et rapide, parfait pour tuer le temps en attendant la prochaine vague de mmo.
    Désormais je me suis interessé au rp et j'essaie de voir ce qu'on pourrait faire de ce jeu à ce niveau. Mais d'autres ne veulent que du pvp. Ou du pex à mort. Des raids de bases. De nouvelles instances. etc...

    Ce qui implique que les dev ne peuvent passer leur temps sur les forums à répondre aux uns, à rassurer les autres. Ils savent que c sans fin, qu'ils seront forcément pris à parti par tel ou tel groupe (voire même un joueur isolé!)et pendant ce temps...ben y a un vrai taff à faire derrière!

    De plus, si nous sommes effectivement 170 000 joueurs, combien sur vigilance? Quelques centaines? 2000 peut être? Je serais étonné qu'on arrive aux 5000 en tout cas. Mettons 3000. Et bien 3000 joueurs sur 170000, je trouve normal qu'on ait pas 40% du temps d'expression sur les forums des devs (sans parler du fait que les dev sont anglophones et vigilance non).
    De plus je ne vois pas le problème avec le fait de s'expriomer sur les forums us. Les devs s'expriment aux joueurs, pas à un serveur donné. Donc ils le font sur la vitrine la plus représentative (US donc) et les relais européens font suivre. Rien de choquant pour moi.
    D'ailleurs, je serais étonné qu'on voit les mêmes plaintes chez nos voisns germano^phones. Le français râleur?

    Et pour finir, que Cryptic et NC soft vénèrent le dieu dollar, j'en sais rien, mais qu'ils esaient de gagner de l'argent et de prospérer me semble légitime et tout à fait raisonable.

    Bref, ok, le jeu n'est pas parfait. Faire des suggestions et même des critiques bien sûr.
    M'nefin pas de quoi tomber plus que de raison sur les dev.

    Le jeu est quand même très bien foutu et original dans l'ensemble.
    D'ailleurs tiens, une question: est-ce qu'il n'est pas normal qu'à la longue, tout joueur de MMO commence à se lasser d'un jeu aussi bon soit-il? Et donc commence à le critiquer? Un tel joueur connait bien le jeu et ses faiblesses et ses critiques sont souvent pertinentes, mais ne sont-elles pas aussi, tout simplement, les signes d'une lassitude, bien naturelle, du jeu? (pour le coup j'en sais rien, je veux pas fair emon psychologue à 2 balles, c une vraie question que je pose!!)
  7. John_Stalker

    Forum RP

    RoleplayFR-ML-612173-ML-

  8. Je réponds dans un nouveau post.
  9. TA suggestion, et un peu la mienne aussi! [img]/fr/images/graemlins/tongue.gif[/img]
  10. Pour ma part, je ne cros que peu au "laisser faire, tout viendra naturellement".
    Je crois que pour parvenir à mettre des liens entre tous les acteurs interessés, il faut se rencontrer et s'organiser. Mais de tout ça nous pourrons discuter demain! [img]/fr/images/graemlins/wink.gif[/img]
  11. Oui tout à fait, une toile de fond, fut-elle minimaliste serait pas mal.
    Sans compter qu'une toile de fond comporte des détails. Pn peut très bien partir dans une guerre des panthéons par exemple, dans laquelle votre sg est concernée, sans que ça n'implique d'autres sg rp qui ne partagent pas cette dimension mythologique. Après tout, dans les comics en règle générale lorsqu'il combat Loki Thor ne demande pas aux Vengeurs de lui donner un coup de main.
    De même une arc de storyline mutants pourrait très bien naitre sans que votre sg ne soit concerné.ETC...

    Entre sg héros, certaines alliances peuvent être conclues. Mais des rivalités peuvent aussi naitre (du style compétition pve, finir une mission le plus vite par exemple mais dans un contexte rp. Finalement au départ on peut se contenter d'un habillage).Idem entre sg vilains.

    Et entre héros et vilains c surout là qu'on pourrait trouver des trucs interessants, l'un se posant en archennemi de l'autre.

    Pour le déroulement de la réunion, ça me semble parfait. Reste plus qu'établir la date.
    Moi tous les soirs que tu cites me vont.

    Peut être peut-on arbitrairement, fixer un jour précis, quitte à en changer si ça ne convient pas?

    Je propose mardi prochain, le 8 aout à partir de 21h.
    Comme tu l'as dit, outre le plaisir de rencontrer dans une ambiance conviviale les rpistes de coh/cov, les chefs de sg (ou leurs officiers) pourraient présenter le background des-dits sg.
    Ensuite, on pourrait former une petite structure chargée de trouver des passerelles entre ces différents background de sg puis de monter des events dans la toile ainsi tissée.
    Bien sûr il s'agit pas de faire tout ça dans la soirée! Juste établir la structure suffira! Ses membres se contacteront ultérieurement.

    Je plussoie aussi le semi rp sur le coup, effectivement quand on se connait pas...

    Enfin Fenrir, je suis oki pour une rencontre j'essairai de te contacter demain soir (pas connecté aujourd'hui).
  12. John c bien

    En fait, l'idée que j'avais au départ c de créer des petits events du type de celui que je propose (bon d'accord, c un bide) dan sla section PVP.
    Mais il est dommage de détacher l'organisation d'events du rp. Donc nouer des liens et orgnaiser de schoses en commun, se mettre d'accord pourrait être pas mal.

    Je ne me doutais pas que certains sg s'étaient doté du rp collectif. Ne serait-il pas souhaitable de le faire connaitre et de voir s'il n'y a pas moyen de tirer des interactions interessantes en confrontant les rp de différents sg? Notamment si des conflits peuvent être développés entre sg vilain et sg héros.

    Enfin bon, je sais pas, les anciens rpistes du coh/cov ont surement plein d'idées bien plus pertinentes que les miennes.
    Je te plussoie donc pour une nouvelle rencontre.
    Et je renouvelle mon envie d'organiser des petites choses.

    Le pocket m'a l'air du lieu idéal pour une réunion comme vous l'avez vu: vide le plus svt (on ne dérange donc persone) permettant de regrperhéros et vilains,et l'ambiance est sympa. Ca permet en plus de donner de l'interet à un lieu qui en manque un peu autrement.

    Donc si on pouvait dégager une date...
  13. Tous les joueurs inscrits se la sont vus offrir pour l'I7.
  14. John_Stalker

    Communaut? RP

    M%erci je passerais surement bientot!
  15. Bonjour à tous!

    Encouragé par le sage Midoh, je me manisfeste ici.

    Je suis à la recherche depuis deux trois jours de la communauté rp de coh, plus difficile à trouver qu'un vol de dodos en Normandie.

    Je ne fais partie d'aucun sg, je n'ai que 3 mois de jeu, MAIS...je suis motivé!

    j'envisage de monter de petits events rp avec ceux que ça interesse (bon j'aimerais bien à terme faire des choses plus ambitieuses mais une chose après l'autre).

    Je vois que vous avez fait une réunion. Est-ce qu'une organisation en est née?
    Dans le cas contraire, ne serait-il pas souhaitable de monter une petite orga chargée de faire naiutre un contexte propice au rp, ou en tout cas, d'organiser des events rp (même de petite taille)?

    Est-ce que ma proposition peut en interesser certains parmi vous?

    Je vous renvoie à ma signature si vous voulez me contacter en jeu, à peu près tous les soirs à partir de 21h, parfois sur coh, parfois sur cov.
  16. John_Stalker

    Communaut? RP

    Merci Midoh, je vais aller voir ça.

    J'avoue que,même en sachant que coh n'est pas très rp, je m'attendais quand même pas à un tel bide

    Edit: et d'ailleurs ça ne s'arrange pas, le lien fourni ne s'affiche pas sur ma machine.
  17. John_Stalker

    Communaut? RP

    Bonjour à tous.

    CoH et CoV sont des MMORPG. Dans MMORPG, il y a rpg c'està dire roleplaying game.

    Mais tous ceux qui connaissent soit le jdr papier soit d'autres MMO auront sans doute constaté que la dimension rp est quasi absente de notre jeu.

    Attention, je sais que certains joueurs et certains sg sont rp.
    Mais il n'y a pas d'event rp dans le jeu. Et je trouve ça dommage.
    Je sais aussi que la majorité des joueurs de City of ne sopnt pas du tout interessés par le rp.Pas de problème pour moi, c'est un jeu, il faut faire ce que l'on aime.

    Mais je me suis dit que peut être, parmi vous, il y avait des joueurs désireux de développer leur rp personnel, de développer des liens sociaux avec d'autres joueurs rp (alliés, ennemis intimes etc...)et par organiser ou participer à des events scénarisés et rp.
    Il ne s'agit pas de se prendre pour de Niro, juste de faire un effort supplémentaire d'immersion dans son personnage.
    Je me propose donc d'organiser des events rp et d'essayer de développer une cohérence roleplay au sein d'une communauté interessée.
    Bien sûr nous n'avons pas tous les instruments de gameplay que nous aimerions avoir dans l'idéal. Mais je crois qu'il y a déjà de quoi faire de petites choses, pour commencer. A voir si cela débouchera sur des choses plus ambitieuses plus tard.

    Quoi qu'il en soit, avant de faire quoi que ce soit, j'ai besoin de savoir si ça vaut le coup que je me décarcasse. En d'autres termes; Vigilance abrite-t-il suffisament de joueurs rp, ou du moins interessés par l'expérience?
    C'est la raison d'être de ce post. J'aimerais que ceux parmi vous que cette expérience tenterait post pour le dire,afin que je puisse voir si nous sommes sufisament nombreux (à partir de 10/12 on peut commencer à faire qqchose).
    L'interet du rp c qu'on se moque du lvl ou de l'efficacité d'un personnage. Vous avez (comme moi) un blaster tout pourri Arc/gadget, mal slotté, avec lequel le pex est une horreur mais qui a la classe? Vous aimeriez une raison de le reprendre? C'est une occasion de se mettre au rp!

    Voilà donc si vous êtes interessé, manifestez vous!
  18. Voilà moi j'étais plutot parti dans le même esprit que Triumph.
  19. Bon moi je suis un newb mais je commence à poster un peu sur ce forum (suis bavard c vrai).

    Bien sûr j'étais pas à ce raid, vu que mes persos sont tous loiiiiiiiiiiiiiiin du lvl requis.

    Je suis cependant désolé de l'échec de cet event. Toute ma compassion également pour les orga (j'en ai fait dans d'autres domaines, j'ai uen petite idée de votre état d'esprit là).

    A coté de ça, il y a eu un post récemment appelant aux bonnes volontés pour organiser des choses sur le serveur.
    SI une petite structure de joueurs venait à voir le jour, pourquoi ne pourrait-elle carrément créer une black list?
    Une liste des boulets notoires qui seraient systématiquement kickés des events de ce type.
    Bien sûr mettre quelque su rcette liste répondrait à des conditions précises et l'en enlever serait tjrs possible (on a le droit de grandir un peu).

    Cela peut paraitre extrème mais s'il y a des chieurs qui foutent en l'air le travail des autres et le plaisir de tous, je dis pas de pitié!

    Cela dit, je crois quand même que la solution idéale reste, hélas, l'event privé, entre potes. Et je le regrette d'autant plus que, vu que je suis noob et asocial (à ce qu'on dirait), je suis pas près de me faire inviter!!

    Bref, ne perdez pas courage! C t quoi? 2,3 voire 5 boulets sur^plus de 150? Ca laisse de l'espoir.
  20. Euh non, là à mon sens t'as pas tout compris

    Fais le distinguo rp/hrp.

    Là tu es critiqué hrp, pas rp.

    Pour être plus précis, c pas ton perso qu'on décrit comme tordu, vicieux. C'est toi!!

    Tu as fais des choses, par soucis rp, qui nous semble hrp parlant, moralement critiquables. Il s'agit pas d'être Magnéto ou quoi que ce soit. On est nous, les joueurs, et on trouve qu'un joueur qui s'immisce dans un sg pour prendre le pouvoir en sous main c un peu mesquin, vicieux et fourbe. Pas rp, hrp!

    Si toi tu veux faire ça bien hrp, à mon sens, tu dois embarquer les autres dans ton rp.
    Le rp n'a de sens que vécu socialement. Un rp strictement personnel n'a aucun interet.
    Je crois vraiment que tu te trompes et de façon de faire ton rp et sur notre réaction.

    Maintenant ce n'est que mon avis, hein, il vaut ce qu'il vaut et tu en fais ce que tu veux.
  21. Oui c trop vicieux, trop par en dessous.

    je pense que ton idée peut être interessante si elle est clairement affichée.

    "Je rentre dans le sg, ùmais attention! Je vais vous booster moi et s'il le faut je prendrais le pouvoir!"

    Pourquoi en effet ne pas concevoir un sg rp où tout le monde lutte pour le pouvoir? Le mieux alors étant d'organiser des events susceptibles de faire basculer les choses: par exemple, suite à une tf ratée, un joueur défie le chef du sg en pvp.

    On peut sans doute penser à des scénars plus complexes.

    MAIS, il faut que tout le monde soit dans le même trip!! Faut pas que ce soit juste toi qui fait ton rp (qui semble bien accomodant là quand même), mais tous les membres du sg. En fait cette compétition peut être le but du sg. Un super gang rp basé sur l'idée que seul le plus fort doit avoir le pouvoir en quelque sorte.
    Et donner de l'interet aux petits, qui pourraient pourquoi pas établir une oligarchie en défiant à plusieurs le chef.
    Bref, faut établir des régles de rp, et fixer les limites morales. Le mieux étant alors d'écrire une charte du sg.

    Mais agir tout seul, en sous main, pour prendre le pouvoir d'un sg et se féliciter ensuite d'avoir fait un super rp...Honnetement de ce coté-ci de l'Atlantique je suis d'accor dpour dire que c un peu puant (mais bon tout le mond epeut faire des rreurs hein).
    Enfin prendre le pouvoir en secret en jouan tun pseudo rp tout seul sans rien en dire à personne, c finalement pas si dur. Suffit de choisir un sg qui bat un peu de l'aile ,et attendre son heure. Par contre, je pense qu'une compétition rp un peu comme celle que j'évoque pourrait être interessante.

    Et encore. Faut vraiment être très clair et ne pas hésite rà discuter hrp des problèmes e tmalentendus car ce type de rp peut vite pousser à des comportements mesquins et précipiter l'ambiance au sein du sg au plus bas.
    J'insite, si tu veux faire ce genre de trucs, il faut communiquer et que tout le sg soit dans le même trip.

    Mes deux cents.
  22. Bon ben j'y vais moi aussi de ma question de noob.

    J'ai vu su rle planificateur qu'il y a une hiérarchie des respec. Respec 1, respec 2 etc...

    Moi j'ai déjà utilisé ma respec "gratuite", mais j'envisage de remodifier certaines choses bientot. QUelle mission de respec faire? Est-ce qu'il faut les faire dans un certain ordre? Est-ce qu'elles dépendent du lvl?

    Question annexe, vu que mon rodeur a du mal à se fixer dans un groupe ou sg, est-ce que c solotable une respec? J'ai cru comprendre que non mais bon, sait-on jamais.