Jim_Peterson

Rookie
  • Posts

    94
  • Joined

  1. Salut Flasheur et bienvenue parmi nous à ton épouse et à toi.
    Le choix de ton contact au départ est déterminé par ton origine (mutation, expérimentation, prodige, magie et technologie)
    ensuite, lorsque tu atteins le niveau 5 on va te proposer un autre contact et ce nouveau contact va alors t'en proposer une arborescence d'autres.

    Donc entre les niveaux 1 et 5, pour changer de contact, oui il faut refaire le perso.

    Il faut savoir que certains contacts te proposeront des missions qui donnent des insignes... Enfin je te laisse le plaisir de la découverte^^
  2. Absolument d'accord avec Abraxxar! Merci à vous tous pour vous bouger pour CoH et pour la communauté : ce que vous avez mis en place ou votre investissement sur le forum mérite un chapeau bas et un grand merci

    /e elegantbow
  3. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    L'abattage des fantômes qu'il sème donne un insigne, "Ectoplasmique", quand tu en as descendu 100.

    [/ QUOTE ]

    Il me semble que 50 suffisent
  4. Jim_Peterson

    Mais ou sont il

    Le badge VIP te donne également la glissage, belle alternative à la course
  5. Il s'agit de la Trial Faultline qui n'a subsistée que durant l'épisode 1 et 2 e CoH : elle a été retirée dès l'épisode 3, ce qui signifie qu'elle n'a donc jamais été accessible aux joueurs de Vigilance (qui ont commencé avec l'Episode 3).
  6. Bon courage Masaru! Reviens nous vite!
  7. Byou Blyzz, tu vas nous manquer !!!
  8. Jim_Peterson

    L'episode 8

    J'espère que le contenu post 50 pour CoH permettra de contrebalancer un peu la différence entre les "épiques" CoH (pouvoirs réchauffés) et ceux disproportionnés de CoV.
  9. Je n'ai pas participé au raid Hamidon, je comprends la peine qu'ont pu ressentir les organisateurs et des commentaires comme ceux de Brother me font nettement penser à quelqu'un qui, justement, joue plutôt perso et se fiche de savoir que des joueurs ont pu consacrer beaucoup de leur temps à organiser un tel event qui capote pour X facteurs, un des "X" en question étant l'attitude d'autres joueurs.

    Accuser, même indirectement, ceux qui se crèvent pour animer un serveur mou de ouiouiner me paraît du dernier ridicule. Mais bon, on ne peut pas demander à tout le monde de respecter le travail des autres car une telle organisation est à l'évidence un travail colossal et non une partie de plaisir.

    Ce n'est qu'un jeu, mais certains devraient en changer...
  10. J'avoue être assez étonné également, la seule fois où j'ai groupé avec ce joueur, il s'est comporté de façon tout à fait nickel, rien eu à redire et je suis pourtant vite chiant en groupe quand on fait n'importe quoi.

    Soit dit en passant, qu'un joueur soit cité nommément ne me choque pas plus que ça et le fait que des joueurs précis s'amusent à saborder le jeu des autres mérite parfaitement une citation. Qu'ils paient le prix de leur comportement après tout et peut-être que la communauté s'assainira d'elle-même si le fait de pourrir la vie des autres se voit sanctionné par un boycott en bonne et dûe forme.

    Si ça ne te plaît pas Brother, ne vient pas sur le forum, car pour l'instant, je trouve que c'est ce genre de posts qui cherchent à protéger ceux qui sabordent volontairement des events ou des missions du planif qui ont de forts relents de caniveaux.

    A croire que tu aimes ce genre de comportement (voire que tu te comportes ainsi) et que tu as peur de te retrouver cité ici...
  11. Très peu de gens utilisent le forum officiel et j'ai vu bien des 50 réaliser qu'il y avait un raid hamidon quasiment à la dernière minute.

    Personnellement, je n'y ai pas participé car je sais ce que donent les RH en général, mais j'ai un peu fait circuler l'info et bien, beaucoup sont tomber des nues.
  12. En fait, les stations de renforcements de second et troisième niveaux augementent juste le nombre de buffs possibles et c'est tout! à ce titre, lorsqu'on a la troisième on peut supprimer les deux précédentes! La durée ne varie pas!
  13. A ce jour, en prévision des crash de Vigilance, j'ai crée un sg sur Union et un sg sur Defiant répondant tous deux au doux nom des "Exiles de Vigilance" ! Ils ne sont pas à proprement parler acrifs, mais reservés à la communauté francophone afin qu'on puisse pester entre nous sans troubler nos voisins britanniques ni polluer leur canal zone! Celui de Defiant existe depuis octobre 2005, celui d'Union depuis avant-hier et attend toute la communauté surtout en cas de crash serveur!
    Cependant, il va de soi que chacun peut y jouer quand il veut mais il ne doit pas s'attendre à une super activité!!!
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Rien a rajouter.
    Tu illustres parfaitement un probleme insoluble dans ces conditions.
    Le mec provoque, et tu reagis direct en lui montrant ta b***.
    Et mieux, tu t'acharnes sur lui pendant 1h, alors qu'au bout de 10s on savait qu'il avait la plus petite et toi la plus grosse.
    Il insulte ? /petition, et tu passes a autre chose.

    [/ QUOTE ]

    +1

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    je lui montre juste que lorsqu'on provoque de maniere méprisante l'adversaire il faut réfléchir au conséquence que sa peut avoir ...

    [/ QUOTE ]

    Ouh là les chevilles

    Le PvP ******* donc bien un bout de scotch ridicule à CoH qui ne fait qu'amplifier les mauvais côtés des joueurs.
  15. Les comportements en zone PvP?
    Mmmhh c'est là qu'on voit le fair-play disparaître.

    Les insultes en zone, le débile qui s'acharne sur un joueur (vu pas subi!) parce que c'est facile, l'anti-jeu (si si il y en a).

    Le PvP... à la base, CoH n'était pas un jeu PvP : pour relancer l'intérêt, les devs ont décidé de faire du PvP comme la majorité des MMORPG existants : résultats? Un PvP ridicule, déséquilibré, où on ne croise que trois quatre AT (Rôdeurs Energie étant les plus fréquents). Personnellement, je vois un def en train de faire des badges, il ne me viendrait pas à l'idée de lui tomber dessus.

    Ceux qui arguent du fait que la zone soit PvP pour se conduire comme des crétins sont libres, mais qu'ils s'attendent à de mauvaises surprises aussi. Effedctivement, le cas "je te tue, viens pas te plaindre tu es en PvP" et qui dix minutes plus tard sors froidement "Duel : la paix svp" : est très fréquent. Là, c'est sur, je fonce : j'attends que le duel avance un peu et je m'arrange pour le terminer et après j'en remets une couche, histoire de lui faire comprendre SON message.

    Tout ça pour dire que le PvP à CoH et bien c'est très loin d'être une réussite.

    Quant aux chasseurs de badges, la patience est une vertu : dans un mois ou deux, la Victoire de Recluse sera aussi vide que Baie Sanglante, Siren's Calls ou Warburg.
  16. Bonjour à tous,
    maintenant, avec le recul, il doit deja y avoir quelques lvl 50 sur Vigilance. J'aimerais, pour ceux qui en ont, votre avis sur les pouvoirs épiques de CoV.

    Personnellement, j'ai choisi Mako et vu mon AT (Mastermind qui fait plus office de def d'ailleurs), j'ai choisi la meute de requins...

    Et bien... Quelle déception. On a un pouvoir qui n'est rien de plus que l'entrave de groupe des contrôleurs avec des dommages derrière de l'ordre de risibles/ridicules/négligeables (Rayez la mention inutile). Où est l'intérêt? Je ne le vois pas : pour des pouvoirs épiques qui ne s'obtiennent qu'après une série de missions ennuyeuses et qui ne peuvent pas être respec, je trouve que les devs auraient pu renforcer ces pouvoirs, mais non! On n'a rien de plus qu'avec les pouvoirs epiques de CoH sauf que c'est plus dur à avoir... Mais bon, ce n'est qu'une première impression mais je ne me fais pas d'illusion non plus. J'aimerais votre avis sur la question.

    (Pour l'heure, CoV passe aux oubliettes pour moi et je ne le garde que pour les bases vos réponses seront peut-être motivantes pour continuer à upper vers le lvl 50 sinon, cela me libèrera 4 slots pour CoH )
  17. C'est ça, mets des armoires de stockage : elles sont désactivées "pour une durée indéterminée"

    ET les seuls accessibles sont les armoires de matériaux en terme de prix en prestige
  18. Rien n'a changé!
    Même pris avec en plus les insignes et autres décorations spéciales sg qui sont à un prix prohibitif (1000 pour les première, 10000 pour les dernières)

    Et le choix influ OU prestige se fait après le lvl 34...
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Merci de tout vos réponse, mais je ne trouve pas l'entrée du sous-sol et c'est là le problème.

    [/ QUOTE ]
    C'est vrai que les trois entrées de sous-sol ne sont pas évidentes : quand tu arrives du côté héros : tu te déportes légèrement sur la droite : tu as une grande rue que tu remontes et là, au milieu de décombres, tu verras une porte ouverte qui s'enfonce dans les entrailles de Warburg.

    Attention, c'est bien gardé et évite de te perdre car c'est très grand là-dessous et TRES mal fréquenté

    Les scientifiques ne sont jamais très loin des entrées.
  20. Mais si il reviendra : j'y suis resté deux mois et j'en suis revenu personnellement! (Optimiste à fond ^^)
  21. Bon courage, Luxun
    Je suis parti de CoH ainsi pendant trois mois et sur WoW aussi : je suis TRES vite revenu !

    A très bientôt donc ^^

    Tu verras, l'ambiance y est... différente
  22. On a fait la tf Faathim le Bon hier soir, résultat : embuscade d'élémentaires d'orage lvl 41 dans Talos Island alors que tout le groupe était lvl 50!
  23. Personnellement, j'ai eu le droit à plusieurs embuscades de familles lvl 5

    et sinon, la plupart des embuscades en rapport avec les story arks sont faites par des ennemis de lvl -7 à -10 par rapport à mon lvl actuel.
  24. Jim_Peterson

    COV ou COH??

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    En ce qui me concerne, le nombre de missions faîtes en solo sur CoV (plus par envie de soloter que manque de gp) ne doit pas dépasser la 20aine en 6 mois de jeu

    [/ QUOTE ]

    Ah marrant, pour ma part, c'est exactement l'inverse
  25. Jim_Peterson

    COV ou COH??

    CoV est très bien pour soloter !
    CoH est très bien pour grouper !

    Les missions de CoV plus variées que celles de CoH, mmmh je pense que c'est l'effet journal qui veut ça, sinon ce n'est pas justifié et les missions journal, sorti de "capturer untel", "voler tel machin", "tuer tell boss" ben... il n'y a plus rien : et le journal apparait chez les héros avec l'I7 il me semble. Les story arks ne sont ni plus fournies, ni plus originales, ni mieux faites que sur CoH si, elles contraignent à grouper ce qui sur CoV est une véritable plaie (pas à cause des joueurs mais simplement parce que c'est difficile de grouper).

    Quant à dire que les joueurs de CoH sont plus sympas que ceux de CoV... Mon coeur balance, disons que CoV c'est plus la roulette russe quant à l'accueil lors de l'entrée en groupe (Pas sur d'avoir le droit à un bonjour). Le groupage sauvage quant à lui ne connait plus de barrière, mais bon, il y en a que ça égratignent d'autres non. Si on me groupe sauvagement je commence par vérifier le niveau de celui qui me groupe : s'il est -7 ou +5, il est clair que je vais demander un pourquoi avant, sinon, si la tranche de level reste bonne je prends. Par contre, pour ce qui est des lvls 50, je ne supporte pas les invites sauvages car lorsqu'un 50 sort c'est souvent pour son sg, une tf ou aider un pote/membre de son sg.

    Les costumes, ce sera réglé avec l'I7.

    L'univers CoV moins lisse que celui de CoH... C'est vrai, mais il n'est pas plus réaliste, à la rigueur il est un chouille plus bordélique mais au moins, les zones ne font pas 4 kms de long comme IP. Par contre, pour ce qui est de trouver une faction précise, c'est plus le ****** car elles sont très nombreuses sur CoV.

    Mais en matière de qualité "relationnelle", pour moi il n'y a pas photo, CoH l'emporte haut la main.