Incan

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  1. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Nous voila contraints de nous allier à nos ennemis des insoumises pour espérer avoir une chance. Et leur aide va surement devoir se payer très cher.

    [/ QUOTE ]
    D'ailleurs si on pouvait aussi leur envoyer quelques méta-vilains de Paragon City ça pourrait aider. Genre une Madame Mystère sur le pif, ça devrait faire pas mal de ménage.
  2. Heu... Keltra ? Annonces Officielles ? ...

    Mais pour le « We're doomed », c'est vrai : affronter une invasion Rikti avec GI en cliquable ça va pas être facile. Ils vont être tout étonné de nous voir si weak par rapport à leur dernière tentative d'invasion, les Riktis. :/
  3. Oui mais non, comme le signale Arachneus, les vidéos présentées doivent être en jeu. L'Animation Rig est un script pour 3D Studio Max 8, qui en plus n'est pas compatible avec les modèles utilisés pour CoX.
  4. Je vous balance ça ici, mais ça devrait peut être dans le forum Création...

    Ecoutez la bonne parole du Grand Chef.

    Pour les plus intéressés d'entre vous : les lots ne sont pas encore annoncé mais voilà ce qu'il y avait a gagner l'année dernière :

    <ul type="square">[*] 1 écran LCD 19" Samsung[*] 1 baladeur MP3 MSI Mega Player[*] 3 casques Icemat Sibéria blancs[*] 200 € de bons d'achat dans la boutique JeuxOnLine[*] 8 t-shirts JeuxOnLine[*] 8 CDs EverQuest 2 : Trial of the Isle[/list]
  5. Incan

    ep 10 ?

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Par contre un doute me taraude concernant les infos données sur jol, sachant que l'e20 du comics est sensé servir d'intro à l'e10 du jeu et que depuis déjà 4numéros c'est surtout accés sur les jumeaux maléfiques de la freedom je commence à me demander si la menace commune qui débarquerait ne serait pas ceux là en fait...

    [/ QUOTE ]
    Les Praetoriens sont déjà en jeu, ça serait bizarre de faire un épisode pour introduire quelque chose déjà présent.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    reichman 2 le retour, il revient et va nous faire des émissions pourries a la télé!!! hein quoi? ah! ok ----&gt;[]

    [/ QUOTE ]
    Il a été confirmé que la cinquième colonne ne reviendrait pas pour l'épisode 10.
  6. La vache, je lis les textes, mais j'avoue que je ne les apprends pas par coeur. Pas mal de questions me rappelle quelque chose, mais je suis bien incapable de donner ne serait-ce qu'une seule vraie réponse. :/

    @Keltra : plus facile celui-là, 14/20 sans forcer.
  7. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Atréid il est sur quel jeu maitenant?

    [/ QUOTE ]Aion, et Midoh sur Guilds War. D'ailleurs ça risque d'être difficile d'aller le chercher sur son forum puisqu'il n'y en a pas.

    De toutes façon, c'est le week-end et personne ne nous répondra avant demain.
  8. Ça me semble évident qu'il s'est absenté. J'ai (discrètement) posé la question à Bridger, mais il ne m'a pas répondu. :/ D'ailleurs Bridger va prendre des vacances bientôt, il a demandé aux posteurs des forums UK de s'adresser à Kerensky en attendant son retour.

    Tant que GM_Romain évite que les forums tourne définitivement au pugilat et que Bridger ou Kerensky postent les messages officiels on s'en sortira. En espérant qu'il ne soit rien arrivé à Whiss... :/
  9. Incan

    BD CoH

    Une petite remarque : il a été confirmé, sur les forums US, le #19 est actuellement en vente et que le #20, qui servira probablement de « lancement » à l'épisode 10, sera le dernier comics City of Heroes.
  10. Plop !

    Des sondages sur les futures lignes secondaires et primaires des ravageurs et des tanks sont sur les forums US.

    Vu que ces sondages ne sont pas encore arrivés ici, JoL vous propose d'y répondre ici ou comme cela avait été fait pour le sondage sur les zones. (et puis ça évite qu'ils gardent les résultats secrets.)

    ;evillaugh
  11. Pour être "rentable" par rapport à la vente aux PNJ, il faut vendre aux WW/marché noir les matériaux communs pour 263 influs, les peu communs pour 1050 influs, etc. En gros, prix de vente aux PNJ + 5%
  12. Hum, hum, hum... la faction que je déteste le plus, ce n'est pas difficile, c'est le Cercle Des Epines, particulièrement les lanceurs d'épines terrestre, boulets parmi les boulets. Et je ne parle même pas de leur ville souterraine, avec tous ses recoins... Derrière ceux-là, le Tsoo et le Panthéon des Bannis peuvent être bien lourd eux aussi. Bon, en fait je déteste les factions d'origine magie.

    Pour mes factions préférés, là non plus, pas de problèmes pour désigner le vainqueur : j'adore le coté Steam Punk des Némésis, en plus les Story Arc sont géniales. Mon seul regret, c'est leurs AV, trop facile à pogner. :/
    J'aime aussi le Conseil, surtout pour les Story Arcs (la graine de l'ombre, Ubelmann ) Le Freakshow dans le style Cyberpunk Gibsonnien est génial aussi. Bon, en fait j'adore les factions technologique.
  13. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    /targetname XXX rempli la fonction dont tu(Incan) parles, à savoir cibler tout ce qui est dans ton champ de vision et dont le nom contient XXX.

    [/ QUOTE ]
    Non mais ça je le savais mais cette commande est inutile puisque comme tu le dit...

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    les fameux "glowies" ont souvent des noms différents

    [/ QUOTE ]

    Donc, après test, je suis en mesure de dire que la commande target_custom_next est totalement buggée. J'aurais mieux fait de poster dans technique et problèmes en fait. Quasiment tous les paramètres ne fonctionnent pas : enemy, friend, defeated, alive, mypet, notmypet, teammate et notteammate ne servent à rien, puisque rien ne peut être sélectionné quand ils sont utilisés.

    La commande target_custom_next &lt;name&gt; fonctionne normalement, mais comme le signale Pyro elle peut aisément être remplacé par la commande target_name &lt;name&gt;.

    Reste le cas du paramètre base qui fonctionne très étrangement puisqu'il permet de cibler les ennemis, les alliés, les cadavres, les piétons, ... et les glowies !

    Bon, je ferai avec ça en attendant un éventuel patch (c'est sûrement pas prioritaire). J'ai le droit au badge Bug Hunter ?

    Merci Métathron pour ton aide.
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Pour le parametre Alive ca a l'air de fonctionner , je peut passer en revue tout les passant avec

    [/ QUOTE ]
    Meta, tu m'intéresses

    Pour le coup des exotank, pas de problèmes : si tu ajoutes un paramètres qui n'est pas dans la liste, c'est le quelque chose en question qui est ciblé. (c'est dit si tu fait un bind sans paramètres : une message d'erreur te donne la liste des paramètres puis "Other token will be matched against name for specific targeting" ) Par exemple /bind g "target_custom_next vortex" permet de sélectionner les vortex elite adjudant comme les vortex elite tireur. De même, si tu tapes target_custom_next bill, tu sélectionneras tous les Bill, que ça soit un piéton, un ennemi où un héros.

    Par contre, je viens d'essayer avec alive et ben, chez moi ça ne marche pas
  15. Quand je disais "n'importe quoi" c'est vraiment n'importe quoi : en principe, même les portes peuvent être ciblées et puis pour les glowies, se repérer au son, c'est parfois très lourd surtout dans les cavernes du conseil, pleines de recoins et d'ordinateurs qui font déjà du bruit.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Dit moi Incan certaines commandes que tu as mises comme cibler les alliés par exemple ne sont pas deja disponibles dans le menu options du jeu? pas toutes mais certaines? comme alliés le plus proche ?

    [/ QUOTE ]Effectivement, le menu option permet certainement de choisir une touche pour sélectionner les cibles amis. D'ailleurs des commandes target_friend_near (+far, +next, +prev) existent comme celle pour les ennemis. Mais passer par le target_custom_near est le seul moyen, à ma connaissance de sélectionner ses pets, les ennemis battus, etc.
  16. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Bon pour commencer c'est quoi un glowies?

    [/ QUOTE ]Les objets cliquables dans une mission qui font "woum woum"
  17. Plop !

    J'ai essayé d'utiliser la commande target_custom_next pour créer un bind. Normalement, elle permet de cibler n'importe quoi à l'écran (y compris les glowies ) et est suivi d'un des paramètres suivant :

    <ul type="square">[*]enemy - ennemis[*]friend - amis (y compris les pets)[*]defeated - les morts (&lt;-- utile pour les rédempteurs )[*]alive - cibles vivantes[*]mypet - uniquement les pets (&lt;-- utile pour les mastermind)[*]notmypet - exclu les pets[*]base - Uniquement les objets de bases[*]notbase - Exclu les objets de base[*]teammate - Uniquement les coéquipiers[*]notteammate - exclu les coéquipiers.[/list]
    Voili voilou. Je suis à peu près sur que cette commande a marché à une époque puisque je me souviens l'avoir utilisé. Hier, alors que j'avais un peu de mal à trouver un glowie, j'ai essayé de créer un bind pour mon blaster : /bind g "target_custom_next notteammate" Malheureusement, ça n'a pas marché. Intrigué, j'ai envoyé une pétition aux GM pour avoir quelques explications (j'ai aussi posé la question sur le global vigilance-fr mais personne ne m'a répondu )

    Ce matin, un lapin... oups, un courriel m'informe gentiment que ma pétition est considéré comme un rapport de bug et sera transmis au département Assurance Qualité. Bien, bien. Mais ça ne résout pas mon problème, donc je vous le demande : l'un d'entre vous parvient-il actuellement à faire fonctionner cette commande (si oui comment ? ) où y a t-il une note de patch quelque part nous informant qu'elle a été désactivée ? (si oui, ou ? )
  18. Incan

    Capture d'?cran

    Houlà, il y a beaucoup plus simple : tu tapes /screenshotui 0 et ensuite tu prends ta capture d'écran. L'interface n'y figurera pas.

    Et si tu veux refaire des captures avec l'interface --&gt; /screenshotui 1

  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Il as le premier pouvoir de la ligne régeneration des ravageur.

    [/ QUOTE ]
    Guérison Rapide est un pouvoir passif sans aucun effet visuel, à mon avis tu penses plutôt au deuxième (Reconstruction) ou au quatrième (Insensibilité) Ce sont tous les deux des soins mais Insensibilité conserve un effet après son lancement puisqu'il augmente aussi le max de point de vie. A noter que la ligne secondaire Invulnérabilité a aussi ce pouvoir en quatrième position (donc accessible au niveau 8 )

  20. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Une remarque toute bête excusez moi, On étaient pas censés avoir un nouvel épisode tous les 3 mois?L'épisode 8 ca fait deja plus de 3 mois non?

    [/ QUOTE ]

    La dernière annonce à ce sujet disait 3 par an en fait. Avec épisode 9 au printemps, 10 cet été et 11 en automne.
  21. Mi-mars sur le serveur test + période de test longue selon Posi himself.