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Petit jeu :
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"j'avoue que les trucs genre TP Drone je suis carrément contre."
....
" je prend la tp ennemie, je vais a recluse et je fais un triple tp drone"
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Une très légère contradiction s'est glissée dans ce post saurez-vous la retrouver ? -
La Chaos pour ce que j'ai pu constater en casual PvPeur n'est pas, et de loin, le pire des SG. Ils souffrent surtout du fait d'être côté villain. Qu'un Sg héros fasse dix fois pire et personne n'y voit d'inconvénient. Qu'un seul villain fasse un pas de travers et tout le monde pousse des cris d'orphrée.
Que Kenneda choisisse de kicker certains membres, c'est une décision qui lui appartient c'est un peu fort qu'il en soit à se justifier quand même. Ca nous est arrivé aussi de kicker des gens. Comme on ne recrute qu'à la rencontre après avoir joué un moment avec la personne en plus de trois ans d'existence cela se compte sur les doigts d'une main. Et ces décisions ne concernent que les membres du Gang. Dire aux autres comment ils doivent leur gérer leur sg c'est sans objet ni intérêt.
Ensuite la Chaos se choisisse une déontologie en PvP et bien j'en suis content. Si c'était un peu plus le cas les zones PvP seraient moins désertes. Là les devs ne sont pas en cause. C'est l'attitude des joueurs je crois qui fait que ceux qui ne connaissent pas le PvP en sont souvent dégoûtés avant même d'avoir vraiment commencé.
Donc bonne chance Kenneda avec la Chaos plus vous recruterez mieux ce sera pour CoV. Et tu as raison le respect des autres ne s'arrête pas lorsque le compte à rebours du PvP arrive à 0 ou parce que l'on est membre d'un gang. -
Tiens j'y pensais aux Coralax justement, ils sont apparus aux crevasses. Et parce que des héros les réclamaient. Les fouetteurs et hellfrosts sont accessibles pour la Saint Valentin. Et pour la même raison. Mais ça ne gène personne. Aucun villain n'a trouvé quoique ce soit à redire là-dessus. Les villains aussi ont trouvé anormal que "Dans le mille" ne soit plus accessible aux héros.
je me permet de te citer BW ce que tu disais sur "Dans le mille" :
"Moi qui suis plutôt d'un naturel fanboy, je dirai que c'est une vraie décision à la c.. que de supprimer ce badge pour les héros" 16 /01 / 09 sur le fofo BT
et de reprendre la réponse que je t'avais faite alors :
"Même si l'écart de badges entre COV et COH est un des reproches que je fais à COX ce n'est pas la bonne façon de régler les choses. Il faut augmenter le nombre de badges sur CoV pas les réduire sur CoH." (dixit moi, j'aime bien me citer c'est bon pour mon Ego)
et tant que j'en suis aux citations autant reprendre ce que disait Positron concernant sa décision pour "Dans le mille" quand il reconnaissait son erreur :
"I made the wrong decision (again!), and had Phil simply remove the progress meter. Yes, I had heard the concerns of a few vocal badge aficionados, and I fell on the wrong side of the argument (its amazing, but sometimes being insulted makes you feel MORE right than you probably should).
After sitting down with Phil and going over the history of EVERYTHING badge related with this issue, Phil and I decided to go back and reinstate the Reformed badge for Heroes. This will be in Issue 14: Architect, but your credit should still be being counted from now until that releases. Of course, you have no progress bar, and something might have happened elsewhere that I dont know about, so if you really want to make progress towards the badge, I would wait until Issue 14 is released to do it. " dixit Positron le 03 / 02 / 09 sur le forum US.
Je n'ai pas eu de mal à retrouver le post car c'est toi qui l'avait indiqué sur BT.
Donc tu avais raison alors quand tu disais que c'était, et je te recite, "une décision à la c..." jugement que j'étends à la supression de "hors la loi" et "roi de la saisie" pour les héros mais je ne m'explique pas ton changement de point de vue concernant le badge des villains.
En ce qui me concerne, j'espère juste que Positron va s'en tenir à sa dernière déclaration reprise ci dessus et appliquer la même logique aux autres badges.
Et au moins une chose est plus claire pour moi à l'issue de ce post, c'est que les communautés CoH et CoV sont nettement différentes et que je n'ai rien à faire à Paragon.
Je m'auto-verrouille la dessus. -
Et surtout vu que les héros invoquent des sorcières dans des zones de villains il y a des sorcières dans l'univers des villains. Rares mais présentes.
Les badges étant une collection le "qui en a le plus" est la base de la collection, ça avec la rareté de la pièce. La c'est la pièce la plus rare qui est virée. Personne ne l'a eu encore. Et il n'était pas sur du tout que quelqu'un l'ai un jour sur vigilance. A coté de ça y'a plein de badges pour 5 ou 10 inspis sur les mimi du MA. Un badge pour 10 inspis ? On enlève un vrai défi pour un badgeur et on rajoute des 5 objets optionnels dans les mimis de MA. Quand aux comparaisons CoH / CoV elles sont naturelles et innévitables. Or pour comparer il faut qu'il y ait une communauté avec qui comparer. Quand un vendredi soir, vers 22h tu trouves 39 joueurs de connectés dans ta fenêtre de recherche ça te donne vraiment les moyens de comparer ? La communauté CoV se meure. Et on tire sur les ambulances.
Les questions d'Ego, j'imagine ce que ça donnerait si les chiffres étaient inversés avec plus de badges pour CoV, peut être que ceux qui sont dans les courses au prestige de SG s'exprimeraient dans un style différent du mien.
Je vais finir mes parias tiens ça c'est un vrai badge sur CoV. Me fera du bien à l'Ego.
@ Méchant Ferme pas la porte en partant des fois que je te suive... -
RP parlant, il existe une médaille pour les victoires sur les sorcières, tu obtiens 333 victoires sur des sorcières tu as ta médaille. Or Amy est une sorcière. Donc si tu vaincs 333 fois Amy tu obtiens ta médaille. Rp et badge soit dit en pensant la cohérence n'est pas évidente. Quant-aux badges supprimés, on vire Envoutant pour compenser Dans le mille qui n'est plus accessible aux héros. C'est simplement injuste.
Pour ce qui est de me "forcer" c'est à aller jouer sur CoH, le tour de Granville en lévitation ne me dérangerait pas plus que ça vu que j'ai au départ choisi de faire des badges. Mais attention Beber à ne pas donner des idées aux Devs. Le problème c'est que à l'évidence Master n'a pas tort et que vider les Insoumises semble être un choix conscient.
Selon moi la relation avec l'équipe de CoX doit être une relation de confiance et respect mutuel. Le jour où ce ne serait plus le cas je ferais comme Mamie / Mechant et ... tous les autres.
Pour finir c'est vraiment dommage, alors que la fin de cet Episode 13, cet éditeur de mission répond en grande partie à ce que j'attendais qu'il faille polluer sa sortie avec ce type de petit de détail qui laisse un arrière goût amer. -
J'attends qu'on m'explique ce que le jeu gagne à virer ce badge aux villains ?
A mon sens Paragon city manque désepérément d'humour décalé et second degré comme on en trouve dans les Insoumises, en plus je suis trop tête de mule pour qu'on me "force" à quelque chose quand je suis le client. Je connaîs assez CoH quand même et il n'y a pas l'humour décalé qui fait tout le charme des Insoumises. C'est beaucoup plus au premier degré et j'aime moins.
J'imagine la justification bancale que je sortirai, on a enlevé la barre de progression car le badge n'aurait pas marché. A croire qu'il n'y a aucun badge de buggué tiens! Ceux des raids de base par exemple il remarchent ? Je préfère m'arrêter là.
@Beber Le pire c'est que je n'ai jamais pensé que c'était une exploitation du système. Amy Jonhson est une sorcière de croatoa dans le BG. Donc que le badge fonctionne était logique. Ne pas partager ce que je trouve sur un MMORPG ? Ce serait la solution sans doute, mais cela gâche mon plaisir. Je joue avec mes amis et chez nous l'entraide est la règle. On apprécie les choses comme ça.
Si moi client, je dois me défier des devs que je paie il y a un problème non ? -
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Fixed a bug that allowed villains to get a progress bar for the Spellbinding badge
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Le badge Envoutant n'est plus disponible pour les vilains.
C'est une déception et je ne m'explique pas la pourquoi de la chose. Déception encore plus profonde dans la mesure où j'avais personnellement trouvé la méthode pour ce badge et l'avait indiquée sur Titan network aux communautés anglophones. (Sur le BT aussi bien sûr). Rappelons que pour espérer obtenir ce badge pour un vilain il fallait vaincre 333 pets de héros Amy Jonhson en zone PvP. Que chaque héros n'obtient que pour 5 usages de ce pet lors de son premier succès à la TF de Croatoa. A ma connaissance aucun villain n'a ce badge à ce jour. Il est sans nul doute le badge le plus difficile du jeu. Donc un vrai défi pour un badgeur. (Bug trapper n'est pas un badge dans la mesure où il est accordé au bon vouloir des devs)
Rappelons aussi que les villains peuvent à ce jour atteindre 595 badges contre 678 pour les héros. Qu'un badgeur villain se voit plonger dans les profondeurs du classement et recule de pages en pages derrière des héros qui accumulent des badges faciles.
C'est une évidence que les devs ne se soucient pas des joueurs de CoV. Mais là; cela confine au mépris ou pire. Non seulement l'écart n'est pas réduit progressivement mais augmenté systématiquement. Par contrat je me suis engagé à ne pas exprimer mon réssenti réel face à ce camouflet, mais je peux dire que je prends encore une grosse claque ... comme tous ceux qui aiment CoV et les badges.
Bon soyons heureux, dans les 82 badges qu'on pourra gagner il y en a un pour 10 inspis droppées dans une mission architecte. Voilà de quoi faire vraiment plaisir à tous les badgeurs. On sera fier de le porter celui-là. Par contre les factions auparavant inaccessibles aux villains que le MA débloque ne vont pas compter pour les badges.
Si les villains ne sont que les faire valoir des héros, si on est là pour servir d'opposant en PvP face aux gentils, au lieu de payer un abonnement, en 2009, NC soft va rétribuer ses joueurs de CoV ? C'est ça le Choc de 2009? -
Merci Nemzz, et même si parfois nos avis divergent un peu -pas tant que ça en fait- je te retourne le compliment.
Je me demande si une période sans concurrence pousse au développement ...
J'espère que ce ne sera pas trop tard car en effet CoV s'est terriblement vidé en un an et demi pour les raisons que tu as évoquées au-dessus. Et pour parler de ce que je vérifie quotidiennement chez les Sanglants, les joueurs des Insoumises ont eu l'impression d'être vraiment des clients de seconde zone (badges, tf & trials, meritz sans tf pour les gagner, absence de GM ...) cela a déjà été dit et répété. Je préfère ne pas revenir dessus ici.
Mais je veux me dire que les erreurs sont derrière nous, et puis ce créateur de missions ME redonne envie de jouer. C'est un bon outil pour monter nos soirées JDR et je ne vais pas bouder mon plaisir. -
Si tu me dis que tu viens de dropper une clef pour C-O Tiagos, je me coupe la barbe ... et je me ronge les griffes aussi
++ -
On ne pourra pas me taxer de soutenir les Devs à tout prix, je pense, le nombre de mes posts qui ont été verrouillés parce que polémiques en est la preuve. Mais j'essaie d'avoir une vision honnête de l'évolution de ce jeu que j'apprécie énormément.
Je dis les "devs" en général, pour moi la communication fait partie intégrante du développement (@Beber), si la conception est coupée de sa com externe comment s'adapte-t-elle aux attentes des clients ? Les entreprises qui fonctionnent sur une com à sens unique ne tiennent en général pas très longtemps. Nous sortons, comme le disait justement Méchant d'une trop longue période de silence radio.
Comptez les Redposts depuis 1 mois et comparez avec ceux de l'automne dernier. Dans ces Redposts combien contiennent des informations pertinentes?
Combien de vos MP restent désormais sans réponse ?
Avions-nous les forums des betas publiés auparavant ?
Pour ceux a qui l'évolution positive n' apparaît pas : ce n'est pas grave! On vit très bien avec un léger handicap. Regardez Hulk, il a du mal avec les mots-croisés lui aussi.
Il reste un énorme travail à accomplir certes, je parle ici de la com pas du contenu IG, mais ayant assez pointé ce qui n'allait pas, je voulais aussi mettre en avant les progrès; surtout quand ils sont aussi notables que c'est le cas présentement.
Donc je persiste GG la com!!
En ce qui concerne la "lisibilité à une semaine à l'avance" (@nemzzz), cela concerne uniquement la durée du test, d'au moins une semaine et pas la stratégie de développement en général.
Pour se faire une idée la-dessus je pense qu'il faudra attendre encore quelque mois. Car si j'étais à la place des devs je garderai une grosse cartouche bien au chaud pour contrer la sortie de Champions-Online.
Fusion de Coh et CoV par exemple avec passage libre de Paragon aux Insoumises et système de PvP optionnel par défi entre héros et villains sur toutes les zones. Cela aurait l'avantage de quasiment doubler le gameplay, mettre un terme à la cission des communautés pour assez peu de temps de créa au bout du compte.
Et ça surtout je me garderai bien d'en parler à l'avance, pour le lâcher pile au moment de l'apparition de la concurrence (C-O) avec réactivation des anciens comptes. Jusqu'à la sortie de C-O qui est annoncé au printemps 2009, il serait logique de ne rien laisser fuiter de la part de NC. Même si ça ne me fait pas plaisir en tant que joueur, d'un point de vue professionnel c'est de la com cohérente. -
Un post pour dire que la communication entre les devs et les joueurs s'améliore nettement à l'occasion de l'ouverture de la beta. Notre nouveau CC doit y être pour quelque chose sans doute.
donc
GG !!! -
Bah, on aurait pu avoir une bonne surprise pour une fois...
C'est annoncé depuis tellement longtemps, E 12, que ça aurait été logique pourtant. Mais un vrai contact caché à chercher, pas un qu'on a tous fait 10 fois, je prends mes rêves pour des réalités c'est vrai ...
Remarque, avec Envoutant je suis bien tombé sur un badge en plus, c'est quand on arrête de chercher que l'on ne trouve plus rien...
@Masterskull Tiens un autre revenant ! Après Njall toi ! -
Non non ce n'est pas une erreur, je cite les Devs "L'episode 13 sera centré autour du créateur de missions" citation de mémoire, nous avons bien eu un patch 13 avec quelques fonctionnalités et nous allons donc avoir notre Episode 13 bientôt. Je ne suis pas le seul a avoir conservé ça en mémoire d'ailleurs. C'est une private joke courante dans les insoumises, c'est tout.
Bon ça ne dit pas qui a eu le précieux sésame, tout ça. Qui a tiré le bon numéro ?
P.S. Et SVP pas de troll / ouin ouin / anti ouin ouin dans ce post je me fais verrouiller tous mes sujets moi
PPS Si l'attribution des clefs est confidentielle Avatea efface ce sujet stp. -
Le gros pilier du centre d'Ourobouros permet-il d'activer une autre story arc ?
Il indique que l'on est pas à l'unisson de sa vibration lorsque que l'on clique dessus. Les lettres cachées dans les trois story arcs parlent de chercher leur auteur au coeur du pilier. Je n'ai pas réussit à activer cette story arc bien qu'ayant trouvé 3 lettres.
Peut-être faut il enchaîner les 3 story arcs à la suite pour débloquer le quatrième ?
Quelqu'un a-t-il pu l'activer ?
Comme ça peut être juste un faux espoir et moi qui tiens des paris sur la comète. -
Si le sésame pour la beta de l'Episode 13 Mission Architect ne demande pas la confidentialité, ça serait amusant que les joueurs qui ont le code pour le test privé signent en dessous.
Rien que pour nous faire baver un peu -
HS. Ce qui est triste sur ces forums je trouve c'est que concernant les AT par exemple il n'y a pas de nouveau post depuis des semaines voir des mois.
On se prend la tête au lieu poster des infos, on se laisse emporter alors que tous ceux qui postent encore partagent la même passion pour ce jeu.
On vient de retrouver un CC. Une nouvelle boîte est édité bientôt aux USA. Si on a un éditeur de missions même "light" on peut imaginer que les devs en ont profité pour se faire une version pro plus efficace et que du nouveau contenu sera développer. (et des scripts sympas vont peut être fuiter pour les intégrer dans nos missions qui sait ...). Beaucoup est à faire c'est une évidence, tout ne va pas très bien Madame la marquise. CoH conserve son potentiel de développement. L'apparition prochaine des concurrents sera peut-être une bonne chose. Il n'y a pas le marché pour plus d'un MMORPG sur les super-héros sur PC. CoX devra proposer beaucoup de contenu pour conserver sa position. J'espère que les Devs sauront relever le défi. Les mois à venir vont être cruciaux. MA puis Episode 15 pour l'anniversaire vont décider du futur de CoX je pense. En ce qui nous concerne directement, nous européens, notre part du CA du jeu est trop faible pour que nous ayons une véritable influence sur sont développement. Alors comme disait Ubu "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."
HS off
Pour les dates de la beta et du live de la fin de l'Episode 13, le sujet de ce post, personnellement si certains ont trouvé des infos meilleures que les miennes (ça doit pas être très dur vu le peu que j'ai) ça m'intéresserait ... -
Tu as raison Fox,
"I want to believe" -
Pour la Sortie dont je parlais c'est la nouvelle boîte dispo aux USA. Il faut donc que les serveurs live soient mis à jour avec le MA avant qu'elle ne soit dans les bacs. Je pense que les délais entre mise à jour US et EU ne seront pas très importants si la mise à jour n'est pas simultanée. On a vu une semaine entre les deux au pire.
Je crois à une sortie de la beta ce mois-ci. -
Pour recentrer le débat, la sortie US de Architect edition est annoncée "courant" avril maintenant et les forums anglais parlent du 14.
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On a eu une réponse sur la date du 12 mars. YES !!!
GG Avatea. -
info ou intox ?
Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est une date de publiée, la fin de l'E13 semble pour bientôt.
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Personally, I'm excited for this new edition of City of Heroes, which will be available March 12 on your PC or Mac.
[/ QUOTE ] -
*ramasse la page imprimée, la porte à son nez et inspire profondément*
Une piste à suivre peut-être, mais ils semblent bien cachés ces mutants ...
Ou alors pas assez, et Arachnos les a déjà trouvé ...
*place l'affiche dans un sac en plastique, le scelle et le met dans sa poche* -
La Diamond-Corp est le seul SG pur RP actif des Insoumises à ma connaissance.
Les Sanglants sont avant tout une bandes de potes qui font (souvent) du RP ensemble (et avec d'autres d'ailleurs. ) Les deux gangs ne sont pas incompatibles. Selon les personnages que tu incarnes.
Je suis membre des Sanglants mais la plupart de nos animes sont ouvertes à tous membres, alliés ou autres (dans la mesure des places disponibles.)
Il y a beaucoup plus d'activité IG que sur le forum. N'ais crainte Urial, si tu cherches les Sanglants ils te trouveront ... -
Bon retour Avatea.
Retrouver un gestionnaire de communauté est une grande et bonne nouvelle. -
Selon moi, la question n'est pas depuis longtemps si les serveurs EU vont fermer mais quand.
Reprenez la dégradation du jeu depuis un an.
Les Bugs, les GM injoignables, les difficultés de localisation, les serveurs au trois quart vides, la suppression des CC...
Alors vers quel serveur US migrer ?
Si le SG perd sa base, si ce n'est pas une copie du serveur français localisé en français, si l'éloignement rajoute du lag : AUCUN.
Champions-online doit être en français et européen d'après les rumeurs. Quitte à devoir tout reconstruire autant avoir du nouveau contenu.