Gausss

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  1. Gausss

    l'i12

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    C'est normal que Palladium passe de temps en temps, il à mis un hamecon avec un appat à l'eau, et de temps en temps il viens voir si ca mord

    Ben la y'a'une touche et c'est du gros

    [/ QUOTE ]
    Déformation de son ancien boulot, la pêche à la ligne dans la Comté.

    ------&gt;[] Gandalf attend moi j'arrive !!
  2. Gausss

    l'i12

    Au cas ou le choc serait la personnalisation des pouvoirs, depuis le temps qu'on nous rabache que ce n'est pas possible, mais j'appelerai ça du foutage de gueule, mais je prend quand même.
  3. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    (Pour ceux qui cherchent encore le rythme, essayez de réviser vos classiques Disney ^^)

    [/ QUOTE ]

    Et là, tous les "gamins" vont tenter de se remémorer le premier opus de la petite sirène... et tu prendras d'autant plus un sacré coup de vieux ^^

    [/ QUOTE ]
    Bin c'est encore plus vieux.
  4. Gausss

    Cr?ation de Cov.

    CoV ce n'est qu'un prétexte commercial pour ammener le PvP de zone dans CoH. Non ?
  5. Gausss

    Ncsoft

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    On peus avoir ce genre de tank ??? j achéte

    Non?
    oui je sais --------&gt;[]
    Sinon je suis d accord avec vous deux les gars ...

    [/ QUOTE ]
    On aurait pus si le système de création de personnages à base de liste de pouvoirs avait été retenus plutôt que celui des Archétypes.

    Et avec ce qui pointe le nez du coté de l'ancien proprio de CoX avec le système HERO pour leur nouveau MMO ce genre de personnage devrait (je me base sur la création d'un personnage version papier du jeu Champion) pouvoir voir le jour, mais pas sans défauts.
  6. Gausss

    Ncsoft

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Laisse moi réfléchir 7 secondes... Qu'est ce qui pourrait bien servir à des équipes de développement pour savoir comment améliorer leur jeu en dehors du feedback des joueurs...

    Le cahier des charge initial qui n'est que rarement totalement pris en compte ? Nan nan.
    L'expérience des membres de l'équipe? Non certainement pas.
    Les critiques de la presse ? Ils n'en ont rien à faire, c'est connu.
    Les bases du marketing ? Non plus.
    Leurs propres souhaits persos ? Certainement pas.
    Le boulot quotidien des designers ? No comment.
    Les idées de la concurrence ? Ben non voyons.
    Les remontées In Game ? Ca se saurait.
    Les autres forums et/ou sites ? Nan, trop partiaux et consensuels.

    Non, en fait tu as raison, il n'y a que les sacro-saintes idées des joueurs, mea culpa. Pardon, des posteurs réguliers du forum officiel.

    [/ QUOTE ]
    Ce qui suit n'est pas une attaque personnelle de quelques façons, mais je profite des points exposés pour exprimer ma pensée sur les défauts qui pourraient ou auraient pus être mieux réglés.

    Entre ce qui était prévus à la base et ce qui est arrivé sur le marché il y a du avoir pas mal d'avenant au cahier des charges, il n'y a qu'a voir la première vidéo de présentation de CoH et ce qu'on eu ceux qui ont achetés le jeu, cela dit un cahier des charges ça s'étoffe au fur et à mesure des problèmes à contourner.

    L'expérience des membres de l'équipe de développeurs était nulle dans le monde du jeu en ligne, dixit Jack "Statesman" Emmet, en même temps ça à permis d'implémenter des choses intéressantes au fur et à mesure des épisodes, mais de façons un peu trop maladroite parfois.

    Pour les critiques de la presse, je ne pense pas que celles en dehors des US aient eu beaucoup d'impact sur CoX, vu le peu de critique qu'il y a eu dans la presse FR (tant papier qu'éléctronique).

    Le marketing n'en parlons même pas, c'est un sujet qui fâche du moins dans l'hexagone. Peut être la faute peut être aussi imputée au distributeur de CoX en France, qui semble être une société de glandus. Juste par curiosité, je voudrais bien connaître le nombre de nouveaux joueurs (disons depuis l'I9) qui ont put se procurer une Boite de jeu de CoX près de chez eux. Pas la peine de sortir le couplet sur la vente en ligne d'un jeu en ligne, si d'autre jeu en ligne ont si bien réussi c'est certainement parce qu'on les trouvent sur les linéaires ou que lorsque que l'on veux les commander, le vendeur du magasin spécialisé dans les jeux vidéos ne vous répond pas qu'il ne sait pas qui les distribuent.

    Depuis le débuts les Développeurs font ce qu'il veulent, sans attendre les considérations des joueurs (hors 2 sondages) et c'est aussi bien dans la plupart des cas, sinon nous aurions sûrement du grand n'importe quoi.

    Les idées de la concurrences, ne sont pas forcément ce qu'attendent les joueurs d'un jeu comme CoX, pourquoi, parce que la concurrences ne fait pas dans le Super-héros, mais dans l'elfe et le nain dans 95 % des cas. On nous avait laisser entendre qu'un système de Compétences qui influenceraient les pouvoirs verrait le jours, au lieu de ça on a eu de l'artisanat.

    Les remontées in-game, il y a des bugs, des erreurs de texte (traduction ou original, des "déséquilibres" qui datent de l'épisode 4 qui ne sont toujours pas réglés, espérons que la politique agressive de recrutement de Norcal corrigera ça.

    Pour le moment, les trop rares fois ou un contenu a été ajouté à CoX venant d'un joueurs c'est parce qu'il avait été posté sur le forum officiel US.

    Celà étant dit, CoX est un jeu que j'adore avec ses qualités et ses défauts, parce qu'il est unique en son genre et que contrairement à d'autres jeux en lignes rien n'oblige le joueur à absolument utiliser tout le contenu qu'on lui propose pour trouver du plaisir et ne pas se sentir dépassé par les autres joueurs suivant que tel ou tel autre ne jouera pas au même rythme. Certains se plaignent (ici ou ailleurs) d'un déséquilibre dans le jeu, mais considérant certains des points exposés plus haut, le produit est dans l'ensemble une belle réussite, la perfection n'est pas de ce monde.
  7. Gausss

    Ncsoft

    En même temps et dans une mesure plus large si des changements voulus par les joueurs sont apparut, c'est uniquement parce qu'ils ont été postés sur les forum officiel de CoX (plutôt coté US, mais quand même) donc oui ce sont les gens qui fréquentent le forum officiel qui peuvent faire bouger les choses, dans le bon et le mauvais sens, par le biais des Suggestions rapportées (sans doutes possible) aux développeurs par les différents Coordinateurs de Communauté.
  8. Positron explique le pourquoi du coment des changement apportés dans la gestion de l'apparition des ennemis dans les Missions Commandos/D'assauts.
    Le message est en anglais sur le forum US. Palladium, peut on espérer une traduction pour les anglophobes dans la section Devs du forum au moins ?
    Le message ayant quand même un impact sur le jeu et contenant des choses intéréssantes.

    [citation=Positron]
    Ok, I have been watching the boards and a lot of people are confused as to why we changed the spawn behavior in Task/Strike Forces to work for a minimum team size.

    CoH was never designed to have a "Raid" in the original game. However, we saw a desire for a group of friends to get together and do some hard, lengthy content for good rewards. This is how Task Forces were born. They are the "casual" raid, something you can plan with your buddies that you are going to do on a certain day and for a certain amount of time, but you didn't need 30 or 60 people to pull it off.

    That said, TF's (and SF's) have grown into their own. They are no longer the casual raid, but are run by pick up groups and nearly every character wants to get them done during their career. Personally I have no problem with the difference between how they were designed and how they are actually being played.

    Where the problem comes in is where players are using our spawning system to reduce the challenge to trivial levels. When you load a map it places spawns on the map appropriate to your team size. If you have a team of 8, you will get huge spawns, if you have a team of 1, you will get a couple minions and the occassional lieutenant. Some of the "back end" spawns may not be spawned as soon as the map is loaded, it's a proximity thing. As you move through the map more and more spawns are loaded. If you ever wondered what the "trigger" for a cut-scene was it was simply "that is when that spawn was created."

    Now TFs and SFs were made for the casual group of friends. This means that the group could persist over several game sessions. To do this we made it so that when you logged off, or lost connection, you didn't drop out of the group. Coming back into the game you would find that your character was still on the TF. This way you could run a TF "every Friday night from 8 to 9" and if all the participants agreed, you could progress the TF a little bit every week.

    Now when you combine the spawn size system with the "you don't drop from team on logout" system, you have a system that is ripe for abuse. Players can start a TF with a team of 8 (or whatever the minimum number is for that TF), and right before entering every map, have all but one player log off. This single player can then stealth through the map (or simply run through it as a superspeed or high damage mitigating AT), and, when all the spawns have triggered for a team size of 1, tell everyone else they can log in now.

    Suddenly the team of (x) is blowing through the map and its tiny spawns, getting the badge and Task Force reward at the end! Is this fair to those players who play the TF without using this trick? Those that have paid in time and debt fighting through the larger size spawns? I didn't think so either.

    So we went back to the drawing board. We didn't want to change how TFs worked intrinsicly, but we did want to have a challenge remain. So we looked at minimum team size to start. Since you needed that many players to "commit" to starting the TF in the first place this was an excellent point at which to set the Minimum Spawn Size in the TF maps. So if you ran a TF with a minimum team size of 5 and you had 8 players, you would find that, when all 8 players were on line, you would get 8 person spawns. When one dropped out, it would fall to 7, another would go to 6, but if the team size dropped below 5, it would still spawn as if 5 people were on the map.

    Now that said there are probably some "8 person" TFs that do not need to be spawning for 8 people all the time. The Shadow Shard comes to mind, and those will get looked at in a reduction of how many players it takes to start (and therefore how small the spawns will be at a minimum).

    I hope this better explains why the change was made.
    [//citation]

    Source
  9. Lineage 2 (1 semaine pour monter un niveau) c'est comme WoW (essayé mais pas du tout convaincu) c'est pour les No-life. Et ce qui pointe le bout de son nez sera du même accabit.
  10. Gausss

    quoi de neuf ?

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    mais toute chose a une fin

    [/ QUOTE ]

    sauf le saucisson qui en a deux
    --------&gt;[]

    [/ QUOTE ]

    Tu as omis la baguette et le baton de majorette... (ne ferme pas, j'arrive).

    [/ QUOTE ]
    Et la banane !! (on me tiens la porte svp)
  11. Gausss

    quoi de neuf ?

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je suis effaré des conseils que vous donnez !

    [/ QUOTE ]
    Bin quoi, il laisse entendre qu'il a tout vu tout fais, donc vu que pour le moment rien n'est annoncé pour la suite, c'est bien là la question, on lui propose gentillement d'aller faire un tour ailleurs en attendant, que la suite arrive.

    Qu'est ce que tu veux dire à quelqu'un est blazé par le contenu du jeu, on va pas le supplier de rester et de re-refaire les choses dont il se plaint d'avoir déjà du le refaire après les avoir déjà faite.

    Quant au fait de demander + de contenu et du contenu conséquent (du nouveaux du frais de l'imaginatif, pas de la repompe de contenu existant) il n'y a qu'à voir les sujets dans la partie Suggestions, on y trouve de très bonne chose (nouveaux Archétypes, nouvelles missions/TF, idée de nouvelles zones) mais le problème reste que, aussi bonne que soient ces suggestions, tant qu'elles ne seront pas écrite dans la langues du pays d'origine de CoX, et rapportées outre-atlantique on pourra s'asseoir dessus.

    De temps en temps, comme le dit une vieille pub, la pause s'impose (et honnêtement quand tu va voir ailleurs tu es content de revenir sur CoX).


    PS: Ha oui, un personnage niveau 50 on peut aussi le supprimer si on veux .
  12. Gausss

    quoi de neuf ?

    Faut pas rester là Mr, pour vous y a plus rien a voir, faut aller ailleurs
  13. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Imagine une équipe complète avec coordination, bah tu n'auras qu'une seule fois le Bonus ? Donc 7 gugusses qui se demandent POURQUOI ils ont pris ça, cool ...

    [/ QUOTE ]
    Ouais vécus ça hier soir.
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Non ,
    non il a raison même en PVE , car même si tu pourras tenir tete au mobs avec les IO deja existante.
    La différence avec d autre persos qui auront acheter les IO sera tellement énorme qu ils perdront même l envie de jouer.

    [/ QUOTE ]
    ha ha ha ha xptdr.
    J'ai des lvl 50 même pas équipés en SO +3 et je prend surement autant de plaisir que le Farmeur/NoLife équipé completement en Sets d'IO..
    Je pense pas être le seul. Les personnages équipés en IO sont très loin d'être légion pour la majorité des joueurs (suffit de faire une info des personnages que l'on croisent) donc même si dans un hypothétique futur sortait des packs d'IO à vendre, le joueur Lambda, qui en général ne fréquente ni forum, ni site officiel, n'en aura rien à faire.
  15. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Tant que ça reste dans du contenu non obligatoire, ça passe encore mais le jour où ils nous sortiront des amélios et des pouvoirs temporaires dans des packs commerciaux, l'équilibre ingame ne sera plus respecté.

    [/ QUOTE ]
    Je me permet de te corriger, sans animosité de ma part, je pense que tu a voulus dire; "l'équilibre en PvP ne sera plus respecté", parce que l'équilibre en PvE ...
  16. Et encore une fois, il faut bien comprendre que les Devs on voulut se faire plaisir (après tout c'est leur création) en dehors de toutes planification pour un evénement Roleplay et se sont dit qu'ils pourraient faire partager aux joueurs intéresses et éventuellement se payer du temps passé en mettant le pack à disposition contre des sous.

    On ne le dira jamais assez nous payons mensuellement un droit d'utilisation pour un service mis à notre disposition et rien ne nous y oblige, si le service ne nous plaît plus, nous sommes libre d'aller voir ailleurs.

    Je vais prendre un exemple simple, le Fournisseur d'Accès à Internet nous permet selon une redevance mensuelle d'utiliser ses services (abonnement) et dans certains cas met à disposition de qui le souhaite un antivirus qu'il facture également (le pack) mais il ne vous oblige pas à prendre cet antivirus, surtout que l'on peut s'en passer (ou en trouver des gratuit aussi bon).

    Donc oui on nous offre la possibilité d'avoir des costumes de mariages et des animations contre une rétribution de 9€ et non rien ne laisse présager que le fait se reproduira.

    Bien sur on aurait pus avoir les éléments du packs gratuitement mais ce n'est pas le cas tant pis.
  17. [ QUOTE ]
    Mais bon pour parler d'autre chose, la saint valentain c'est demain, ??????? il est ou l'event en test sur le test?????? a mon avis on aura rien...... fodrai que les DEV se depeche de tester l'event ^^

    [/ QUOTE ]
    L'évenement de la St Valentin débutera le 14 février et se terminera le 28 février. Je ne met pas le lien vers l'annonce en anglais vu que ça dérange certains.
  18. Il n'y a pas d'Insignes et le pack à été créer en dehors de toutes planifications liées aux futures mises à jour gratuites du jeu.

    Comme cet ensemble de costumes et d'émotions ne servira pas à tout le monde, les joueurs qui sont intéressés auront la possibilité de l'obtenir s'il le désirent.

    Note : Ceci est la traduction libre d'un message de Lighthouse sur le forum US en réponse à des messages semblables à ceux de Moom et de Fred&amp;Zic
  19. Pour célébrer la Saint Valentin, nous avons le plaisir de vous présenter le Pack Nuptial City of Heroes® ! Ce pack comprend deux tenues de mariage et quatre emotes festifs, pour que super-héros et super-vilains puissent célébrer leur union avec élégance !!

    La robe de mariée est composée d'un long voile en dentelle, de bas, d'un jupon et d'un corsage en dentelle ainsi que des éléments de costume "Excès plus," "Coeur plus 2," et "Angélique plus" pour la poitrine et les hanches (tous disponibles pour les personnages féminins). Le costume homme est composé d'une élégante veste queue de pie (disponible pour tous les personnages). L'emote "/propose" (demander en mariage) permet aux joueurs de se mettre sur un genou pour poser la grande question comme la tradition l'exige (vous pouvez également déclamer quelques phrases romantiques). Les trois autres emotes permettent de lancer des confettis en forme de coeur et de diamants, des pétales de roses et bien évidemment, du riz.

    Voici une liste non exhaustive des commandes d'emotes.

    /Emote Propose
    /Emote ThrowConfetti
    /Emote ThrowRosePetals
    /Emote ThrowRice

    Pack Nuptialsur PlayNC

    Eléments de costume de mariage féminin
  20. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    On Tuesday, February 12th the City of Heroes / City of Villains servers will come down for maintenance starting at 6 AM Pacific (9 AM Eastern).

    The estimated downtime of this maintenance period is 2 hours.

    When the servers come back up we will be running on the latest version of the game that has been in testing. You can view the testing patch notes on the Training Room Forums or visit the Patch Notes web page for the details once the patch is applied.

    --------------------
    Lighthouse
    Community Relations Manager

    [/ QUOTE ]

    Ce qui devrait donner du 15h chez nous.
    Maintenance exceptionnelle ??
  21. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je crois qu'il y a une TF dans la Zone de Guerre Rikti qui en est gavée !

    D'ailleurs, les Faux Nemesis sont requis pour une gratification "Réserviste de la Phalange de la Liberté" qui octroie 10% de points de vie en plus, donc double bénéfice à les "récolter"...

    [/ QUOTE ]
    Si je peux intervenir, c'est dans la Story de Dark Watcher qu'il y a une base pleine de Faux Némésis.
  22. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Bonne nouvelle car pas de "dilution" du nombre de joueurs dans différents MMO de super héros...
    Mauvaise nouvelle car pas de concurrence et donc pas de pression à vouloir faire mieux...

    [/ QUOTE ]
    Celà resume bien le fond de ma pensée.
  23. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    On m'a dit aussi que seul des peros 50 peuvent en avoir mais j'en ai récupéré un avec un perso 39 sk 48.

    [/ QUOTE ]

    Tu peux effectivement récupérer des Schémas Très Rare sans être de niveau 50, sur des ennemis au moins de niveau 50 eux et ensuite il faut être de niveau 50 pour pouvoir les équiper.