Gausss

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  1. Est ce qu'il est discuté quelquepart de l'intégration dans CoH de la fonction qui permet de valider une mission que l'on a dans sa liste, alors que l'on vient de faire excatement la même avec le groupe dans lequel on se trouve, mais que la mission était a quelqu'un d'autre, fonction qui existe dans CoX et qui est bien utile parfois.

    De même, plus personne ne parle de la possibilité de se débarrasser d'une mission dans la liste de celle que l'on a.
  2. Gausss

    avenir ?

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Et je ne présage rien de bon pour NCSoft quand Marvel va sortir son propre MMO...

    [/ QUOTE ]

    De ce coté la sans vouloir faire du CoXisme, on risque pas grand chose vu le studio de devs qu'a pris Marvel.

    Je ne comprend pas qu'en ayant le seul jeu en ligne de Super-héros, avec des possibilité tel que CoX, il n'y est pas plus motivations chez les devs. Leur bébé est unique et quand on voit les films/séries de Super-héros qui reviennent à la mode, sans parler de la production de comics sans cesse grandissante (pas toujours de qualité) posséder un jeu en ligne comme CoX devrait donner un sentiment de "pouvoir" à cryptic et à ncsoft sur le marché des mmorpg qui devrait en principe les motiver à garder le haut du pavé.

    voilà il y aurait tant de choses à dire, je ne suis pas déçus par le jeu bien au contraire, ce qui me décevrait c'est que le seul jeu en ligne de super-héros, voir le seul jeu de super héros potable, disparaisse pour une bête raison de motivation, alors que des tas d'utilisateur qutidiens on des idées pour le faire évoluer.
  3. ENORME Merci à Popytek, le sublime et inamovible maître de cérémonie.

    A mon team leader Sarkhasm, qui a tenus bon contre vents et marées.
    Merci aussi aux membres du groupe, Borée, Subbacultcha, Mathenax, Illusiona, Doc Fantasme, Noctis (dommage que tu ais du échanger de place avec -&gt, Tordrime (spécial dédicace à toi, même si tu n'a pas toujours bien compris ce qui a faillit t'arriver).

    Certe il y a eu quelques ratés qui n'ont pas conduits à la victoire totale, mais pour un premier raid Hamidon et après une bonne nuit de sommeil, au final j'ai pris du bon temps, découvert une organisation bien plus parfaite que je ne l'aurais imaginé avec tant de monde à gérer.

    Comme dans tout plan bien conçu il suffit d'un seul (plusieurs dans ce cas) grain de sable pour faire dérailler la machine c'est les ingérables de la vie.

    M'enfin, Popytek, NE LACHE PAS LE MORCEAU, et compte sur mon obeissance aveugle et déterminée pour le prochain raid.
  4. Les parties de la roue restent 1 heure. Donc si tu trouve le Moyeu à debut de mission +5 et le Centre le centre de la roue à début de mission +10, le moyeu disparait 1 heure après et le centre 5 minutes plus tard, etc pour les autres pièces

    OU

    jusqu'à ce que tu retourne voir le contact qui t'a donné la mission, et à ce moment là tu perds toutes les parties de la Roue.
  5. affiche la barre de controle des pets c'est dans les options, je ne me rappel plus où c'est , mais si tu cherche sur le forum Midoh donne la marche a suivre.

    J'ai retrouvé le sujet en question Barre de contrôle des Familliers dans CoH
  6. Gausss

    les insignes

    En plus si tu va dans la section Guide des joueurs de ce forum il y a tout ce qu'il faut pour les Gratifications, Le médaillon d'Atlas, Le pistolet Crey et Réserviste de la Phalange de la Liberté.

    De plus certain Insignes débloques d'autres Insigne de types Gladiateurs qui servent pour faire des combat de Gladiateurs dans les arènes.
  7. Part sans craintes, les personnages seront toujours la si un jour tu reviens, j'ai moi même eu une interruption volontaire de sauvetage de monde pendant plus de 6 mois et tout était là à mon retour.
    Seul bémol, si tu t'absente plus de 90 jours tu risque de revenir et te voir les nom(s) de tes héros remis dans le "domaine public" et utilisés par d'autres.
  8. C'est bien dommage en effet que les souvenirs des TFs ne soit plus donné. Je suis bien content d'avoir "harcelé" le support à une époque lointaine et donc aujourd'hui révolue pour avoir celui de la TF Calvin Scott.
  9. C'est moche de vieillir,

    J'ai un vague souvenir que la TF Moonfire donne un souvenit qui s'appel "Fiole de Nictus" ou quelque chose dans le genre.

    Est ce que depuis que l'Insigne est octroyé, le souvenir à disparu, ou faut il encore le réclamer au support ?
  10. Excellent, magnifique.

    Si je peux me permettre un avis, changer l'icone des Super-héros qui est un peu trop sombre.

    Y aura t'il a terme la possibilité d'avoir la liste des insigne d'un personnage depuis la liste des personnage du compte, plutôt que d'aller dans le Classement des personnages ?

    Encore bravo et bonne continuation pour les améliorations à venir.
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je suis surpris que tu dises ne pas y parvenir avec un fichier encodé en UTF-8. A ma connaissance, seul ce format permet au jeu de comprendre correctement les noms de pouvoirs avec accents.

    Ca donne quoi si tu écris dans le fichier ?
    hyper-métabolisme

    [/ QUOTE ]Arlyne ma sauveuse, je te fais un gros poutou
    Effectivement j'ai fais un copier/coller de la solution d'Arlyne et Hyper-métabolisme c'est lancé sans problème, j'ai quitté et relancé le jeu, changé de perso et hop ça marche toujours.
    Merci Arlyne (maintenant explique moi le pourquoi du comment.
  12. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    tu est sur d'avoir le pouvoir au moins?........bon ok te fache pas je deconne, c'est bon je connais le chemin de la sortie pfff

    ton clavier numerique est bien allumer?

    [/ QUOTE ]
    Oui, Hâte fonctionne et les fichiers 1,2 et 3 fonctionnent bien et que dans le 4 y a que le pouvoir qui ne fonctionne pas, pouvoir que j'ai bien sur, d'ailleur je viens de faire un essais avec mon Contro qui lui aussi a Hâte et Hyper-métabolisme et ça ne fonctionne pas non plus.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    le jeu est bien en francais?

    [/ QUOTE ]
    Oui

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    tu a essayer de de le binder directement en jeu sur une autre touche pour voir si c'est pas un probleme avec tes fichier textes?

    [/ QUOTE ]le Bind IG et la Macro fonctionne, le probleme viens du fait que les .txt sont interprétés différement, puiske dans .txt si tu met des accents dans la commande SAY ils n'apparaitront pas, alors que dans une Macro/Bind faite IG les accents sont pris en comptes
  13. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Effectivement, Accelerate Metabolism ne fonctionne pas mais Hyper-métabolisme, oui (je viens de le tester). Je vais essayer de découvrir pourquoi.

    Edition : après test, Accelerate Metabolism fonctionne en ayant l'interface en anglais mais désactive Hyper-métabolsime dans les macros.
    Et inversement pour une interface en français. Il te faudra donc utiliser Hyper-métabolisme.

    [/ QUOTE ]
    j'ai créer une macro:
    /macro Hyper "bind_load_file D:\Jeux\cohbinds\HYPER.txt"
    qui appelle le fichier
    hyper.txt:
    NUMPAD8 "powexec_name Hyper-métabolisme"

    et là ... rien ne se passe, le pouvoir ne se lance pas.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Tu a essayer sans le "-" ?
    et dans ta 3eme macro hasten se lance bien lui?

    [/ QUOTE ]Oui Hâte se lance sans problème et sans le "-" Hyper-métabolisme ne se lance pas.
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Le nom anglais est "Accelerate Metabolism", Gausss. L'erreur doit venir de là

    [/ QUOTE ]

    Non plus,
    <font class="small">Code:[/color]<hr /><pre>hhm4.txt:
    numpad8 "say Hyper-metabolisme$$powexec_name Accelerate Metabolism$$bind_load_file D:\jeux\cohbinds\HHM1.txt"</pre><hr />
    Ne déclenche pas le lancement du pouvoir
  15. Non, rien a faire, ça ne fonctionne pas, je pense que le problème viens du - de Hyper-métabolisme.

    Si je fais une /Macro du genre:
    /macro Hyper "powexec_name Hyper-métabolisme"
    ça fonctionne.

    Mais lorsque j'appel le pouvoir par un fichier .txt qui ne contient que:
    NUMPAD8 "powexec_name Hyper-métabolisme"
    ou
    NUMPAD8 "powexec_name Accelerate Metabolism"
    et bien le pouvoir ne se lance pas.

    Quelqu'un a le nom en Allemand pour voir ?
  16. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    il manque un "e" a hyper-metabolisme.

    [/ QUOTE ]
    Non, c'est le nom en anglais, en français c'est Hyper-métabolisme, et j'ai essayé les 2. J'ai choisi la version anglaise à cause de l'accent en français qui cause des problèmes
  17. Salut,

    J'utilise régulièrement du bind et de la macro, et jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien, mais depuis hier j'ai un petit problème.

    Sur un Corrupteur Sonique/Radiation j'ai fais une série de binds contenus dans des fichiers .txt et il se trouve que tout ne va pas comme je le souhaite.
    Pour plus de compréhension voici le liste des .txt et ce qu'ils contiennent.

    <font class="small">Code:[/color]<hr /><pre>hhm1.txt:
    numpad8 "e whistle$$say On se regroupe pour Hate et Hyper-Metabolisme.$$bind_load_file D:\jeux\cohbinds\HHM2.txt"

    hhm2.txt:
    numpad8 "say Lancement de Hate et de Hyper-métabolisme$$bind_load_file D:\jeux\cohbinds\HHM3.txt"

    hhm3.txt:
    numpad8 "say Hate$$powexec_name Hasten$$bind_load_file D:\jeux\cohbinds\HHM4.txt"

    hhm4.txt:
    numpad8 "say Hyper-metabolisme$$powexec_name Hyper-metabolism$$bind_load_file D:\jeux\cohbinds\HHM1.txt"</pre><hr />
    Comme ma mémoire me joue des tour j'ai une macro qui initialise la boucle des .txt
    <font class="small">Code:[/color]<hr /><pre>/macro HHM "bind_load_file D:\jeux\cohbinds\HHM1.txt"</pre><hr />

    Les .txt sont au format ANSI (j'ai essayé en UTF-8 ou en Unicode, là les .txt ne sont pas lus tout simplement). Je suis sous WinXP Pro et ma partition est en NTFS.

    Ce qu'il se passe est relativement simple lors de l'appel de hhm4.txt, la commande SAY est appliquée, le pouvoir ne se lance pas, et le fichier HHM1.txt est bien chargé pour relancé la boucle.

    J'ai essayé de mettre le nom du pouvoir en français et en anglais, rien n'y fait, j'ai essayer de lancer le pouvoir en utilisant /Powexec_slot, sans plus de résultat.

    Quelqu'un voit t'il une erreur ?
  18. Salut,

    Alors voilà, j'ai une liste des Missions Commandos ou TF(Task Forces) qui date de l'époque où être Mentor durant une de ces MCs et la terminer tenait plus du pari que de la partie de jeu video.

    Depuis que l'auto-Mentor est arrivé il semble que les niveaux des MCs soit quelques peu différent, donc je cherche une liste à jour des niveaux requis pour toutes les MCs.

    Exemple:
    Ma liste : MCs Synapse 15-21
    Réalité: à partir du passage au niveau 21 plus d'expérience acquise, donc c'est plutot 15-20
  19. Petite précision, je viens de voir que sur Amazon.com (donc chez les US) ils proposent une version du Guide de statégie estampillée November 2005.

    Est ce que c'est juste passé de la version livret à la version classeur/fiche détachable, rien n'est précisé.

    Dans le même format le guide de stratégie pour CoV
  20. Je dirais, bof, aucun intéret le guide date de mai 2004, donc plus à jour et obsolete pour plus de 50%.
  21. J'ai croisé Miss France 2010 cet apres-midi, je me demande si c'est pas copyright Miss France, en plus sont assez vicieux pour avoir copyrighter Miss France jusque en 2099
  22. Gausss

    RIP EVANGELION

    De plus Evangelion, n'est pas du tout un personnage dans le cas présent mais le nom d'un Super-Groupe, donc rien à voir avec le robot-symbiote du manga.
    Rien à voir non plus avec un produit pour une banque ou je ne sais quoi.

    De deux choses l'une, soit les programmes qui scannent les noms des SG font du renommage sauvage lorsqu'ils tombent sur un nom sous copyright ou license, soit quelqu'un est un peu trop zèlé.

    Certe notre bon mentor et phrophéte, Frère Jehan, ne joue plus et le nombre de membres du SG était réduit à une peau de chagrin (ne serait-ce d'ailleurs pas la des critères qui attire l'attention ?).

    Enfin ce qui est fait et fait.

    Va en paix toi qui fut mon seul et unique Super-groupe, en conclusion les paroles du très saint qui me fire le rejoindre lui plutot qu'un autre lors de la béta.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Et plus précisemment concernant l'entrée dans les ordres de la très sainte fraterie Evangelion, nous prenons sous notre aile toutes les forces de bonnes volontés, solidaires, souriants, tenaces et implacables dans notre grande quête... En conclusion du roleplay, beaucoup de roleplay et une bonne technique du jeu !
    Contactez nos prophètes pour en savoir plus.

    [/ QUOTE ]

    Et je les remercies eux et tout les autres pour avoir partager avec eux de bon moment.

    Admiral : L'admirable amiral de la rédemption.
    Bobstoorm : Quincailler en materiel de torture.
    Crewpins : La jolie tankette au caractère forgé dans l'adamantium.
    Darkrem : Le solidaire solitaire qui faut pas faire [censored] quand même.
    Turbo : Le healer qui heal toujours à l'heure.
    NoFun : Le souris en coin le coup de marteau dans l'autre.
    Black Démon : A coté de lui Katrina c'est de la rigolade.
    Chevalier Blanc : Le para-tonnerre à monstres.
    Cougar : Le chat de Alice qui fait des merveilles.

    Frère Jehan sans qui rien n'aurait été possible.
  23. Pas mal fait du tout, si il y avait la possibilité de rajouter 2 champs avec les pouvoirs primaire et secondaire.