GTOnizuka

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  1. Avoues que ça te manquait ^^

    N'empêche le mode gladiateur doit être très bien à plus de 1vs1, qq'un a déjà testé ça ?
  2. Respe gratuite, donc changement important à prévoir sur certains pouvoirs ? ^^

    Enfin, je prends, ça me permettra de tester quelques trucs
  3. Mouhahaha ! Pitoyables héros, vos efforts seront vains, que vous soyez 10 ou 100... Mais bon, venez, sinon on va manquer de cibles humaines >_<
  4. De PiranhaX aux Villains des Insoumises (diffusion par RadioBAX) :

    Notre temps est enfin venu. Nos défaites précédentes ne sont pas importantes, car celui qui tombe sans se relever ne mérite pas de vivre. Si nous sommes toujours là aujourd’hui, c’est que nous avons un but. Et ce but, aujourd’hui, nous allons l’accomplir !

    Nous sommes restés cloîtrés dans Siren’s Call, à nous défendre misérablement, or ce n’est pas là qu’il faut frapper. Nous allons donner un coup de pied dans la fourmilière géante qu’est Paragon City, en frappant là où ça fait mal, bientôt Atlas Park ne sera que ruines et désolations… Car si nous ne pouvons y aller en personne, il y a un moyen : Warburg et son missile.

    Mais pour cela, nous devrons nous assurer que personne ne puisse s’interposer. Nous avions une liste de techniciens pouvant brouiller des communications, or l’Arc s’est emparé, avec l’aide d’une taupe chez Arachnos, de la moitié de cette liste. Nous DEVONS la récupérer. Une fois cette liste récupérée, je contacterais personnellement chaque personne qui y est inscrite, afin de la… persuader… de travailler pour nous.

    Afin de coordonner cette opération le canal TTCOV nous permettra de communiquer….

    Si tout se passe bien, nous pourrons alors abattre notre vengeance sur ces encapés arrogants, ils n’auront probablement pas le temps de faire évacuer leur zone chérie, et la statue d’Atlas trônera bientôt parmi des ruines fumantes !
  5. GTOnizuka

    CoV= ras le bol

    C'est pareil sur CoH... A part si tu as déjà un groupe d'amis avec qui tu groupes souvent bien sûr. CoV est plus solotable que coh (car plus axé sur l'offensif), mais les invites sauvages sont légion sur les 2 jeux. Quant au savoir-vivre, il s'apprend malheureusement pas dans le tuto...
  6. Le Joe frappe fort avec sa masse ^^ Mais +1, +2 même allez...

    Lexce, puisque tu te targues d'avoir tous ces jolis chifres et que tu détiens la Vérité sur Hamidon, pourquoi t'as organisé aucun des 7 raids ? C'est bien joli de se poser en donneur de leçon à posteriori... Mais comme on dit, "y'a que celui qui fait rien qui se trompe pas". Je compte pas les lettres hein, tu fais ça très bien jouer avec les chiffres, et puisque tu semble connaître Hamidon de manière intime, le prochain raid tu nous l'organise ? Histoire qu'on se rende tous compte de ta surpuissance (ironie quand tu nous tiens...)
  7. Tous les noms protégés sont susceptibles d'être supprimés, que tu fasse du profit avec ou pas. Si c'est protégé c'est pas pour rien, réfléchis... L'argument de la pub gratuite je pense que ça les fera bien rire, parce que je pense pas que si tu appele ton SG Milka ça influe sur les ventes de chocolat ^^

    Si des persos sont renommés pour copyright (ou le nom, ou le costume d'ailleurs), des SG peuvent l'être aussi...
  8. GTOnizuka

    Bonjour ? tous

    Non, le contenu est le même, seule la langue change...

    Bienvenue dans le monde merveilleux des fileurs de collants ^^
  9. Pour l'avoir enfin testé (je sais pas pourquoi, du coup j'ai un compte qui sera jamais rempli parce que je peux pas y accéder ^^), je dis... GG ! Simple d'emploi, clair, efficace, et surtout : en français ^^
  10. Mm intéressant... Par contre je m'inscris, et quand je me loggue il veut pas, normal ? Les infos sont pourtant bonnes (et enregistrées par Firefox)...
  11. Pareil, j'étais groupé sauvagement avec mon lvl38... Je regarde la zone : Atlas Park. Le niveau : 3. Bon... ^^
  12. C'est pas marqué assez gros dans ta signature
  13. Oui mais le problème est plus ou moins le même : il y a déséquilibre, et il faut y remédier. La solution d'avoir nerfé beaucoup et d'avoir rien up n'a pas du tout arrangé les choses, ça a juste déplacé le problème ailleurs...

    Et aujourd'hui encore, je vois beaucoup confondre équilibrage et nerf, donc NON, c'est pas pareil, et NON je veux pas de nerf ^^
  14. Oui, arrêtez de voir le nerf comme la seule solution ! Au lieu de tirer vers le haut on tire vers le bas, c'est complètement débile... Bientôt va falloir se grouper à 8 pour taper un hellion lvl 1 à Atlas Park...

    Il n'est pas normal qu'une ligne soit à ce point supérieure à d'autres lignes du même AT, mais on peut penser à monter les trop faibles au lieu de réduire le plus fort... Et dire "non c'est pas vrai y'a pas de supériorité de l'énergie", c'est se mettre des oeillères géantes, ou jouer à l'autruche...

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Belle mentalité enfin quelqu'un qui admet que cette baisse est nécéssaire

    [/ QUOTE ]

    La baisse n'est pas nécessaire, c'est le rééquilibrage qui l'est, ne pas confondre...
  15. Ouais mais bon, on te connais ^^

    Plus sérieusement,je trouve pas que ce soit plus difficile sur CoH que sur CoV, effectivement les gens qui répondent pas sont devenus légion (et qu'on me dise pas le contraire, j'en ai quitté CoH un soir, et je dis bien CoH pas CoV...), du coup sur CoH je groupe la plupart du temps avec des gens que je connais, ou alors je regarde une fois arrivé en zone les noms de SG. Non pas pur sélectionner, mais certains ont une réputation sérieuse qui assure à 99.9% un groupe sympa.

    Parce que grouper c'est bien, mais grouper avec un lead qui ne fait que ses missions (alors que c'est pas le plus haut lvl,) ou qu'il te fait changer de zone alors que t'a une mission là où tout le monde est... Ou quand tu vois un leecher (genre 31 dans une mission 38 et qui refuse le SK) t'insulter parce qu'il est mort alors que t'a dit 12 fois "je re je m'afk", qu'il a foncé solo par dessus le marché, là aussi ca te donne des envies de tueries sauvages avec moulte hémoglobine ^^

    Et sur CoV c'est exactement pareil. Ni plus, ni moins...
  16. @Pisteur : ce que tu dis confirme bien une chose : à l'intérieur même des AT, il y a des différences aussi hallucinantes qu'incohérentes... Parce que si tu galère avec ton def, le mien se balade sans trop de difficultés dans les missions, et pourtant c'est un def dark/dark qui soutien, pas un def blaster...

    Ensuite...

    @Blyzzard : prends le defenseur de pisteur et redis-moi qu'il se soigne ^^ Prends un sonic, pareil... Un bulleur, la même (encore que le bulleur a sa bulle perso, mais il peut pas attaquer quand il est dedans). Un défenseur c'est pas un healer, c'est un DEFENSEUR ! ^^

    Les obliger ? Non non, mais faire en sorte que l'inhérent soit plus intéressant à jouer en groupe qu'en solo, c'est tout. Le même système que celui des Kheldiens, qui pourrait être basé sur non pas la classe des gens qui jouent avec toi, mais le nombre, et qui te donnerait un bonus conséquent (genre conso d'endu moins importante, effets secondaires boostés, et pas juste quand ils sont sur le point de mourir comme le fait le ridicule inhérent actuel). Ca n'empêchera pas les autres defs de soloter, mais ca les motivera à grouper pour bénéficier du bonus.

    Désolé mais quand tu as un joueur en /search, tu vois "défenseur" et si c'est que tu cherche tu lui demandes de venir... Admettons qu'il accepte, et qu'arrivé dans ta zone. Là, tu fais "infos" et tu vois que c'est un blaster déguisé. Tu le vire ? Ben non, ça se fait pas... Maintenant prends la même situation dans le cadre d'une TF par exemple. Tu cherches un def et t'as un blast. C'est pas pareil du tout ^^ Et c'est pas dans ce cas que ça ne te "convient pas", mais que c'est pas ce que tu cherches par rapport à l'AT joué... Quand tu cherches un tank, tu t'atends à ce qu'il tank, ben un def c'est pareil, il soutien ^^

    Et pour en revenir à Pulsaro (crois pas que tu vas t'en sortir comme ça ^^), oui le "stop nerfs" avait poussé partout, mais force est de constater que certaines lignes sont bien au dessus des autres, et que ce n'est pas un appel au nerf mais au rééquilibrage, si on up les autres classes c'en est et ca te nerfera pas ton perso
  17. Un petit truc en passant : tu dis que CoH laisse le choix entre grouper ou jouer solo. C'est vrai. MAIS (car il y en a un ^^) quelqu'un qui solote a quel intérêt à prendre un défenseur, qui par définition aide les autres ? Si c'est pour prendre que des pouvoirs de blast, autant prendre blaster non ? Parce que le problème c'est qu'en laissant ce "choix", on se retrouve avec des tas de "defenseurs" qui n'en ont que le nom, avec 2 pouvoirs de soutien, 6 ou 7 de blast et du déplacement... Et eux, en groupe, je suis désolé mais je les compterais pas comme du soutien, alors qu'ils sont censés l'être. Diminuer leurs dégâts et les motiver à être plus tournés vers le groupe (en modifiant l'inhérent, j'y tiens mais je peux pas m'empêcher de rire -ou pleurer- chaque fois que je vois son symbole sur mon def et qu'il me vient l'idée d'en lire la description...), ça les empêcherait pas foncièrement de soloter, ca serait juste plus long et/ou plus difficile, et ça serait plus honnête vis à vis des groupes qui cherchent un soutien (bulle, soin, boucliers, un def ca sert toujours, quel qu'il soit ^^)

    C'est mon avis, mais je le partage ^^
  18. Si, demandes à Cholera il te montrera ^^

    (ouh ça balances )
  19. Disons qu'entre le tank qui aggro 50 mobs qui, du coup, deviennt trop cons pour voir que le tank est pas tout seul, et un tank qui a un pouvoir qui fait fuirt les mobs, y'a un juste milieu ^^

    OK, limitons l'aggro, mais alors faut enlever la fuite de l'embrasement :x

    Et puis oui, un rava peut dans une certaine mesure prendre l'aggro parce qu'il résiste, mais c'est pas un tank, et il faut pas qu'il monopolise un def en jouant un rôle qui n'est pas le sien ^^ En plus, ca éviterait les comportements de certains ravas qui solotent en groupe, en fonçant dans toute la map et en hurlant "heal heal" alors que le groupe est à 15 bornes en arrière :x
  20. Oui, moins résistant MAIS plus offensif, or aujourd'hui certains tanks font autant de dégâts sans avoir de perte de résistance...

    Embrasement fait fuir, les auras ne font plus un aggro efficace... En gros, voilà le truc c'est que tu es censé aggro mais tu fais fuir, et comme tes dégâts sont en DoT tu dois tenir les mobs, sauf qu'il t'es impossible de le faire. Tank feu devient alors un rava qui résiste, c'est dommage je trouve...
  21. En même temps, quand on parle de "pool épique" ca serait bien qu'il soit réellement épique... Dans le sens de grandiose... Parce que force est d'avouer que oui, c'est vrai, ca comble des lacunes dans les AT, mais je pense pas que ce soit ce qu'on leur demande, on se farcit 41 lvls avant d'avoir le 1er donc les lacunes, on a en théorie appris à jouer avec... Quand je vois qu'avec ma contro, on me propose un pool "épique" pierre où je peux, royalement, jeter un caillou comme un tank, je me dis qu'il y a quelque chose de bizarre... Quel intérêt ? C'est ça un contrôleur épique, un type qui jette des cailloux ? Pas étonnant que la plupart (pour pas dire presque tous) des contros prennent le pool "maîtrise de l'esprit" (indépenamment du fait qu'il y a des anti-presque-tout dedans en combinant ^^)

    Après, les tanks... Tank pierre, une forteresse imprenable, c'est plutot dans l'esprit, de même qu'un tank feu fragile. Bon. Mais le feu est loin d'être aussi offensif que le pierre est défensif, alors pierre abusé ou feu trop faible ? Je sais pas, mais y'a quelque chose à revoir... Oublions pas que les 2 sont des tanks, donc censés servir de "bouclier humain"... Un feu ne peut pas vraiment jouer ce rôle sans soin constant, et par contre fait plus de dégâts qu'un ravageur en combinant l'aura de feu et le pool primaire (quel qu'il soit), ce qui n'est pas normal non plus puisque là encore c'est pas le rôle du tank... Et puis, pourquoi avoir limité leur aggro, sachant qu'ils sont là pour ça ? Faut m'expliquer, oui y'a des abus, mais la situation telle qu'elle est est toute aussi abusée...

    Je pense qu'il y a un problème de fond, à savoir que les AT au final ne correspondent pas forcément avec leur rôle : beaucoup de défenseurs sont des blasters avec un peu de soutien (et c'est pas le ridicule inhérent qui va y changer grand chose... Sérieux autant coller un nez rouge aux defs en leur disant que c'est un pouvoir...), pas mal de tanks sont des ravas qui résistent, alors on va pas obliger les gens à prendre des pouvoirs fixes, mais les inciter à jouer leur rôle (def : soutien, blaster : damage dealer à distance avec possibilité de CaC, rava : damage dealer de CaC, tank : bouclier humain, contrôleur : contrôle des ennemis) en jouant peut-être sur les inhérents ? En revoyant les dégâts ?

    Et si c'était aussi simple, mais les lignes d'un même AT sont maintenant completement déséquilibrées depuis l'ED... En forçant les héros à varier les amélios, on les a réduit à être tous moyens pareils, et à chercher du coup la ligne "la moins pire". Du coup, on voit des millions de persos énergie (stun, projection, résistance à plein d'effets), au détriment des autres qui, bien qu'intéressants à jouer aussi, sont pénalisés au final...

    Et enfin, les pouvoirs "must have" et les "inutiles"... Dommage, très dommage, parce que la variété est completement oubliée, 99% des gens prennent forme physique pour pallier à une conso d'endu énorme, dépensant 3 pouvoirs pour n'en utiliser qu'un... Provocation est presque pas pris, puisque généralement un tank est là, ou un kheldien nain, je vois pas un controleur prendre présence...

    Attention, le jeu est quand même très bien, hein, ne nous méprenons pas j'adore CoH et CoV, mais c'est un constat, beaucoup de gens jouent leurs AT différement de ce pour quoi ils ont été prévus, et ce parce qu'on le leur en donne la possibilité. Quand je vois mon defenseur dark/dark avoir plus de pouvoirs de blaster que de pouvoirs de soutien, je me dis qu'il y a un probleme, quand je vois les dégâts ca me conforte dans cette idée, quand je vois mon blast être aussi efficace (voire plus) au CaC qu'à distance (c'est un son/énergie... et oui, énergie, mais y'en a tellement maintenant que je crois qu'il va déceder au lvl28 ), je me pose des questions...

    Chaque AT a un rôle, il faut peut-être revoir les bases et sans tout chambouler je vois que des changements sur les inhérents pour tenter de pallier à ça... Ça, et prévoir les persos pour le groupe plus que pour le solo. Un défenseur ne devrait pas jouer au blaster, un contro non plus, un tank ne devrait pas jouer au rava pas plus qu'un blast ne jouerait au tank... Tant que ces cas existeront, il y aura du déséquilibre... Je compte beaucoup sur les universités aussi, je me demande ce qu'il est prévu d'y faire, mais je crois pas que ça résoudra tout non plus...
  22. Même si effectivement c'est pas la meilleure place pour poster ça, GG quand même "Lux1" ^^
  23. Boh en pouvoir de déplacement j'en ai vu qui avaiant tout... Mais tout... Même tourbillon, vol de groupe... En gros, ils se déplaçaient de plein de manières différents mais n'avaient quasiment aucun pouvoir vraiment utile. Arriver au lvl45 pour ça, euh... voilà quoi ^^
  24. GTOnizuka

    bonjour a tous

    Bienvenue sur le serveur, vous avez commandé une communauté de guedins, elle vous sera livrée dès votre 1ere connexion ^^

    Sur ce trip bien naze, je vais tabasser des ferailleurs

    Have fun (et y'en a ^^)
  25. GTOnizuka

    5th column

    Carrément ^^ C'est genre "regardez c'est pas eux" mais bon...

    Et pour nos amis allemands, je pense qu'ils sauraient faire la part des choses, ou alors jamais des jeux sur la WWII ne seraient sortis... Le fait qu'il y ait une faction nazie n'implique rien pour eux, c'est pas dirigé contre quelqu'un puisque c'est une faction à démolir... Et puis comme ça a été dit, le Conseil euh... c'est les mêmes ^^