FireTaker

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  1. il me semble avoir lu sur le forum US que positron etudiait la chose...
  2. a bientot pharm, dommage j'avais trouvé un nom de reroll pour me venger de l'usurpation d'identité
  3. rohhhh la la la. Et que ce soir un bug, ca ne vous est pas venu a l'esprit. Discrimination, moins j'en fait, faire au plus simple... Have a break!
  4. FireTaker

    ???DA???

    euh pas vraiment glacon. passer de 6 degats a 3, c'est bien la DA^^
  5. FireTaker

    ???DA???

    Je trouve les ardents defenseurs de la liberté de choix assez de mauvaise foi (meme mon ptit BD )
    Au nom de cette fameuse liberté, a l'epoque, tout AT n'ayant pas maximisé ses degats ou sa resistance se voyait montré du doigt. La liberté, c'etait super, mais elle s'arretait bien souvent a la tolerance des autres... qui trouvaient etrange de ne pas jouer ce jeu du 6 deg/6res-def.

    On peut certes critiquer que la fameuse diversité pronee pour l'arrivée de cette DA soit un semi-raté. Oui seulement semi, au moins aujourd'hui on peut discuter eco d'endu, recharge ou precision... C'est pauvre mais deja plus riche que le mono-slottage, parce que vous leurrez pas a l'epoque c'etait pire.

    Maintenant sur la fameuse nostalgie de ces rush ou agro a gogo, je me souviens que ca correspond aussi a l'epoque ou un tank rameutait du freak +5, ou 2 blasts geraient les novas pendant que 5 gugusses attendaient a coté ou a l'entrée de la mission. Passionnant.
    Je me souviens aussi qu'a cette epoque peu de contro jouaient avec les effets secondaires, non tout en immo, ou les fameux empath a 6 soins, avant que la DA ne fasse decouvrir qu'ils valait mieux soigner plus souvent avec moins de chiffres, parce que sur le temps, la survie devenait moins aleatoire.

    Tout un tas de choses qui fait que nous avons changé la facon de jouer nos persos. Et vous savez quoi? Je pense qu'a l'epoque rares etaient les joueurs qui savaient maitriser leurs persos (je m'inclus dans la mauvaise categorie) parce que tout simplement en faisant absolument n'importe quoi, les missions s'enchaienent.

    C'etait une epoque ou ne rien comprendre au mecanismes du jeu n'etait pas discriminant. Aujourd'hui ca l'est, et tant mieux!
  6. En fait je ne suis ni optimiste ni pessimiste Je me contente bien du jeu pour l'instant, et tres franchement m'etonnerait que je sois encore la dans 2 ans... mais pas pour les raisons qui ont fleuri tout au long de ce topic, qui sentent quand meme le procès d'intention.

    Tant que NC croira en ce jeu (traduction: tant que NC degagera de l'argent avec CoX ) il n'y a pas (je pense) de raison de s'inquieter plus que cela.
    Les lois de l'argent, ca c'est du solide
  7. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Si je me mets à la place de Cryptic et que je dois faire le choix entre maintenir un jeu qui marche correctement mais sans plus et un blockbuster (sans préjuger de sa qualité) qui va rapporter moult brouzoufs, devinez sur lequel je vais mettre le paquet?


    [/ QUOTE ] Mais arretez avec cryptic que diable! Cryptic fait le boulot qu'on lui demande de faire point. Si ca se passe comme partout ailleurs, ils mettent en adequation les ressources de developpement avec le contrat (et sa valeur) signé avec NC Soft et autres Marvel.

    Y'a donc pas a pleurer pour NCSoft surtout qu'ils doivent bien etre proteges contractuellement... Je vous rappelle egalement que c'est NC qui fait votre prelevement tous les mois hein. Le donneur d'ordre / decisionnaire c'est bien NC ici, nul autre.
  8. tout est affaire de gout, je trouve pour ma part wow mal fait, laid, sans interet et avec un gameplay pauvre. Comme quoi on peut avoir de la thune, et en faire aussi nawak^^
    en meme temps, avoir de l'argent et avoir du gout sont generalement 2 choses etrangeres.

    y'aura jamais d'objectivité sur ce genre de comparaison, ca touche trop a ce qui nous est propre.

    ceci dit j'approuve la note que tu accordes a la sorciere pour son entretien d'evaluation
  9. cryptic ne se moque de rien, c'est le developpeur, remunéré en tant que fournisseur par NC Soft^^
  10. sur mon contro rad, j'ai pas le rez, et je soigne pas sinon je peux jamais lancer retombees radioactives!
    (et oui le def ou contro rad est un sale traitre qui ne cherche qu'a voir mourir ses coequipiers )
  11. je ne vise personne en particulier, mais je trouve les questions sur l'abonnement tres "enfant gaté" et les arguments sont simplement deconnectés du monde dans lequel on vit.

    NS Soft est la pour gagner de l'argent, et qui plus est une société cotée en bourse, avec comme toute société, des objectif de rentabilité nette. Oui mon dieu c'est mal, c'est horrible, mais c'est le monde tel qu'il est fait avec des objectifs à 10% de rentabilité nette.

    Le monde du jeu, ca coute cher, allez faire un tour sur les news de nos stars nationales du jeu video "offline" qui deplorent que les budgets dépassent allegrement le million d'euro. A l'echelle d'un jeu en ligne en perpetuelle evolution (et c'est le cas quoi que vous pensiez de l'interet de ces evolutions) ca coute cher, surtout quand vous devez localiser le produit en 3 langues.
    Un developpeur debutant coute environ 300 euros par jour a une société, un chef de projet 500, un directeur de projet pas loin de 1000. Ce sont des valeurs en grande masse evidemment. Vous ajoutez a ca les depenses G&amp;A (fonctions de support) les frais de comemrcialisations, les droits de licence, et vous arrivez allegrement à votre compte.

    Non nous ne vivons pas dans un monde peuplé de gentils super heros, mais dans un monde ou tout a un cout, et un prix.

    Je le dis sans agressivité, mais quand j'ai l'impression de payer quelque chose qui n'en vaut pas le prix, je passe mon chemin. Si ceux qui se plaignent du prix ici sont encore presents, c'est que fatalement vous y trouvez votre justification: qu'elle soit "comptable" ou de "plaisir de jeu".

    Comme dit par d'autres, l'appreciation du prix est forcement subjective, mais si vous voulez reellement rentrer dans le debat du cout Vs Prix, prenez toutes les variables en ligne de compte, pas seulement des bugs ou le nombre de serveur ou le taux de GM par personne en ligne, parce que fatalement vous vous ferez de bien mauvaises idées.
  12. FireTaker

    Arr?t du jeu

    Ô
    au revoir toulousaing !
  13. Quand je lis les doleances qui sont sur le point d'etre ecrites, je me dis que finalement, ils ont bien tort de communiquer sur leurs projets.

    Ensuite (et sans moquerie) parler de road maps dans le monde informatique c'est comme demander a Elisabeth Tessier des previsions fiables pour l'année prochaine
  14. Merci (ou plutot merci Power Patriot!)
  15. FireTaker

    [US] Prestige

    Tenwang... personne ne s'est vanté d'avoir exploité un bug, le bug existait et a été communiqué par les interessés point. Apres 100 discussions sur le sujet il serait peut etre bon de ne plus dire n'importe quoi...
  16. C'est donné en fonction du nombre de mois payés.
  17. Moi c'est marrant mais je me poserais la question autrement:
    "comment est-il possible qu'un nouveau joueur puisse passer une semaine a faire des aller retours sans se poser la question ou la poser aux autres sur ce qui ne va pas dans sa facon de jouer?"

    Est ce tellement degradant de poser des questions?
  18. Je n'ai que tres rarement des invits sauvages, beaucoup moins que lorsque j'ai demarré le jeu un jour de mars 2005... quand bien meme cela m'arrive, je ne trouve pas cela "scandaleux", je passe mon chemin, point.

    Avec tout ce que tu as a ta disposition: hide, refus d'invitation en commentaire recherche, et ignore, comment peut-on encore etre derangé par des invitations sauvages?
  19. Tu parles bien du MMO marvel en cours de developpement dont personne ne sait rien, si ce n'est une cinematique?
  20. je te l'accorde diable, la maniere est un peu cavaliere, pourquoi ne vas avoir tout passé d'un coup... Mais je crois qu'il s'agit plus de "rush" sur l'I8 qu'autre chose. D'autant que surement que les equipes ne sont pas les memes.
  21. Et bien voila, enfin, il semble que les dev se soient rendus compte que:
    - le secondaire blaster feu etait tres en dessous du reste, merci pour lui
    - le blast degat extreme aura enfin une portée decente
    - les controlleurs faisaient plus de degats sous confinement qu'un blaster, les degats sont ramenés a une proportion plus normale. Et... fini du x3 en PvP sous confinement!
    - la furie etait buggée chez la brute

    a part ca
    - le tank / brute invul aura une aura d'agro aussi efficace que les autres
    - un ptit up du tank/brute feu avec un soin qui recharge plus vite

    Enfin, en gros, beaucoup de bon, sauf un truc: les pets feu auront 1 lvl de moins que leur maitre, et la je ne vois pas l'interet sur ce contro qui est tres axé sur les dégats.
    A voir a l'usage...
  22. ok mais sinon t'a pas 10k stp?
  23. La mission de destruction reste accessible au lvl 50 indéfiniment, la carte étant celle de Peregrine Island.