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Sans parler de pub télévisé, le simple de fait de trouver des boite de jeu a la fnac ou dans d'autre magasin de jeu et eventuellement de faire quelque page de pub dans les Comics fr et dans les magasine de jeu pourrait augmenter sensiblement le nombre de joueur.
Malheureusement notre serveur parait bien faiblar et je ne suis pas sur qu'il puisse accueillir un nombre important de joueur. Bien que ce soit censé etres le même materiel qu'aux US, les performance semble etre inferieur. -
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La dessus, on ne pourra jamais se rejoindre.
Quand j'entend le verbe "devoir", dans un jeu, dans le sens où l'on est obligé de faire quelque chose, cela me hérisse.
J'ai déjà assez de "devoirs" dans la vraie vie, sans m'en créer d'autres dans un loisir.
Je comprends très bien que je suis un viel original en pensant cela. Ce n'est pas la peine de s'enflammer sur mes propos.
Donc, pour moi, j'espère toujours que les devs, pensent qu'il existe quelques personnes comme moi, et qu'en faisant plaisir au plus grand nombre, ils ne me pénalisent pas trop
Et pour l'instant, je dois dire que CoX est vraiment l'univers de jeu qui me convient le mieux.
Pourvu que ca dure !!!
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Le devoir tu l'as deja, les objet que tu place en base sont payant, c'est symbolique pour la deco, mais tu les payes quand même. Qu'y a t'il de chocant a ce que leur reparation soit payante, pour peu que celle ci soit abordable ?
J'avoue que d'un coté background comics, la destruction d'une base est souvent une terrible epreuve qui demande beaucoup de ressource au SG. Maintenant je comprend que pour des raison de gameplay et/ou d'abus potentiel, cette epreuve puisse etre simplifié mais pas au point de rendre les réparations gratuites. Si on ne veut pas que ce soit payant, on pourrait imaginer que cela soit un nombre de minute jouer en mode SG par ces membres, pour montrer leur implication dans la reparation de la base mais bon ca revient a peu pres au même sauf que dans ce cas la reparation ne sera pas immediate. -
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Cougar ?
Je lis ta réponse ... et je n'en crois pas mes yeux.
Tu prêches ouvertement pour une séparation des joueurs entre "ceux qui peuvent" et "ceux qui peuvent pas".
J'ose esperer que tes écrits ont dépassé ta pensée.
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Nuance, je fais une difference entre ceux qui veulent et ceux qui ne veulent pas. Ensuite, comme je l'ai dit je n'est pas estimer de prix pour les reparations, quelqu'un a parlé de 10% du prix des object neuf, je pense qu'on peux envisager moins, voir quelque chose de l'ordre de grandeur de 2 ou 3 loyer, ce qui devrait etre a la porté de la plupart des bourse de SG.
Dans l'absolut, ma preference irai a des réparation chère, histoire de voir les SG se mobiliser pour réunir le prestige necessaire aux réparation, pour faire fasse a l'epreuve (un peu comme quand les X-Men de font detruire salem center, ce qui leur est arriver plusieur fois, ils se mobilise pour réparer). Seulement dans la réalité, il y a des SG peu actif et le risque de se faire demonter sa base en boucle qui me fait dire que les réparation doivent etre beaucoup plus abordable mais doivent rester payante. -
D'abord je n'est pas aprler de prix, je n'ai pas les élément pour un fixer un Mais on peut imaginer qu'il reste abordable par rapport a la taille de la base. Mais je pense que la réparation doit etre payante.
Le SG qui prend un raid dans sa base, le veut bien (il me semble que les base doivent reunir un certain nombre de critère pour etre raidable), un petit SG qui aura peur de se faire démolir sa base et de ne pas pouvoir reconstruire aurra juste a ne pas remplir les conditions et sera tranquile. -
Un bouton réparer la base pourrait suffir, il preleverai alors le prestige necessaire a ces reparation si le SG en a suffisament, sinon la rep&ration serait impossible. Simple est rapide.
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Ah tiens
Sur le coup, je suis devenu un ouin ouin, parce que j'ai osé dire mes craintes sur ce système qui POURRAIT engendrer quelques derives qu'il FAUDRAIT eviter.
Allez va , sans rancune, Cougar.
L'avenir te dira que tu as eu bien raison de faire confiance aux devs. Jusqu'ici, ils ne m'ont jamais déçu, je ne vois pas pourquoi cela commencerait. Mais cela ne doit pas nous empecher de dire nos idées et nos craintes, pour qu'ils en tiennent compte un minimum.
Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet, je n'y reviendrai plus.
Edit : copie de mon avis donné dans un autre thread, pour que vous n'ayez pas à le chercher.
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Bubulleur, cela m'etonnerait fortement que l'on puisse implementer les PNJ spéciaux dans "nos" missions Et même je serai totalement contre cette idée.
Que deviendrait l'interêt des groupes "pick up" pour faire des missions classiques ?
Je suis "pour" la création de missions SA originales, mais absolument contre le détournement du système qui pourrait permettre de créer "LA" mission à pex/badge/influ/etc ... Cela tuerai la communauté, et par la suite le jeu, lui même.
Donner cette possibilité est un "plus" indéniable, mais c'est également un très grand risque pour l'avenir du jeu.
J'espère que nos devs le savent, et qu'ils feront que ce système soit à la fois attreyant, mais aussi TRES contraignant pour les utilisateurs de ces missions.
Et si on me demandait mon avis, je serai pour des missions persos sans aucun pex, ni loot, ni influe, mais seulement le plaisir de les créer puis de les jouer.
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Désoler Zardoz, je reagissait au propos de El moom et je ne visait personne en particulier. Bien que je n'aime pas ce terme, je pense qu'il s'adresse plutot qu'a ceux qui rale contre les evolutions du jeux plutot que a ceux qui rale contre ceux qui rale. Voila ce que je voulais dire.
Maintenant pour le pex ou le pas pex des mimi de joueur, on verra bien ce que vont nous proposer les dev. Personellement je trouvais domage que alors que ne connait rien au systeme de conception de mimi et de story arc et apres a peine un 4 post sur le sujet on propose deja de nerfer l'XP et le loot de ces mission en criant au grand vilain farmeur.
A mon avis ce systeme n'est rien d'autre qu'un moyen pour les dev de trouver du contenu gratuis et en abondance contre quelques recompense (Bagde, titre special, mois d'abo offert, ...). Cela permet de combler le manque de contenu, d'offrir une nouvelle occupation au joueur et cela va permettre au dev de s'occuper d'innovation plus technique que l'implemantation de nouveau story arc. Par contre si tu supprime l'XP et toutes les recompenses lors de ces missions, cela perd tout son interet. Comme l'a preciser Positron, ces mimi seront noté, on peu imaginé que les mimi mal noté finiront par disparaitre.
Enfin bon on verra bien car je ne pense pas que cela sorte avant au moins 6 mois. -
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Pfff, la nouveauté a peine annoncé, vous etes deja en train de chercher comment la nerfé
Laisont les joueurs s'exprimer avec leur mission, et ceux qui la font pexer et looter. Si certaine mimi sont des abus, elles seront retirée, voila tout !
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Mais + 1 c'est clair !
Laisons venir le truc, on avisera ensuite. En tout cas le concept est trés prometteur et permettra sans doute de trés belles choses.
Et vu l'imagination et les talents dont nous disposons sur le serveur, je suis très optimiste sur le résultat à venir.
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heu les ouinouins vous arrêtez un peu de pleurer svp
Avez vous lu le 1er post de matorel ??!!
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Comment voyez vous cela depuis chez vous ? théorie, suppositions, argumentations.z'avez 1 heure.
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Oui j'ai lu le post de matorel, j'ai aussi lu le post de ceux qui disent qu'il faut limiter le pex voir l'interdire totalement dans ces missions pour eviter le farm, c'est plutot ceux la que je qualifirai de ouinouin même si je n'aime pas ce terme.
De toutes facon des mimi a farm il y en a deja dans CoX. Les farmeur prefereont passer du temp dans ces mimi là plutot que d'en passer a fabriquer de nouvelle mimi qui ne raporterai rien de plus. Car en effet sans avoir a limiter le pex, l'instanciation des mob ce fait automatiquement en fonction de la taille du groupe et de la reput et je ne pense pas que les dev vont changer ca avec ce mecanisme, donc tu n'aura jamais plus de boss ou plus de mob sur une mimi concue par un joueur que par les mimi standard. -
Pfff, la nouveauté a peine annoncé, vous etes deja en train de chercher comment la nerfé
Laisont les joueurs s'exprimer avec leur mission, et ceux qui la font pexer et looter. Si certaine mimi sont des abus, elles seront retirée, voila tout ! -
Pas evident de transferer des perso lorsqu'une version 2 arrive. Si il s'agit d'une version 2 et non d'un nouveau episode gratuit ou d'une extention payante, c'est le de nombreuse chose ont evolué, eventuellement le system d'amel n'est plus le même, le nombre de niveau peut etre different, les ligne de pouvoir peuvent etre revu.
Que faire des perso qui ont 6 slot sur un pouvoir si la nouvelle version n'en propose que 5 ou si les amel que tu possede n'existe plus ou que ta ligne de pouvoir a fondamentalement changer ou pire que les AT sont different.
Une V2 signifit des changement radicaux dans l'architecture du jeu voir un jeu completement different avec seulement le backgound de commun. Dans ce cadre le transfert de perso me parait impossible. C'est un peu comme demander un transfert de perso de CoX vers Champion Online, si on s'abtrait des probleme juridique entre les 2 compagnies, ca me parait pas possible techniquement.
Ensuite les editeurs hesite toujours a proposer une V2 tant que les modifications souhaité sont possible avec le moteur actuel. Car c'est un peu ce concurencer soit même, une partie des joueur de souhaitant pas faire la migration (nouveau gameplay qui deplait, performance exigé par la nouvelle version trop élévé pour la config de certain joueur, ...) -
??? JeuVideo.com ne fait que relater le comuniquer de presse de NCSoft que tu cite, les 2 date du 10 avril soit il y a plus de 10 jours.
De toute facon je voit pas trop l'interet de cette news : les serveur illegaux sont ... illegaux et NCSoft dit qu'il n'est pas d'accord avec leur utilisation. Surpprenant non ? -
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en même temps que CoV se déroule dans la même réalité n'est pas vraiment une condition pour pas les retrouver...puisqu'is sont sur CoH... aucune raison de pas integrer aussi sur CoV des portails dimentionnels comme chez les héros, enfin il me semble ^^
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Bah j'ai pas dit que c'etait pas envisageable, mais juste que pour l'instant, seul les heros on droit au portail inter dimensions !
Apres pour ce qui est de rechauffer du contenu CoH pour faire du contenu CoV, je suis pas trop pour, autant ne plus faire de difference entre les deux camps au autorisé tous les story arc a tous le monde ! Bien que je n'ai pas beaucoup de vilain et aucun haut level (c'est en cours ^^) je trouve que la difference d'univers ne doit pas etre denaturé de cette facon, enfin ce n'est que mon avis -
Euh la remarque sur la lecture des story, c'etait une boutade (d'ou le
a la fin). Je suis loin de lire l'integralité des story CoX
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Faut lire un minimun les story
Les pretoriens viennent de réalité alternative (ben oui, ils servent a quoi a votre avis les les portails) et les super vilain pretorien sont les alter ego de nos heros mais qui ont mal tourné. CoV se deroulant dans la même réalité que CoH il est normale de ne pas retrouver les meta pretoriens ! -
Hum il me semble que sur la fin de vie de l'ancien Hamidon, il s'est fait serieusement farmer (genre tous les soir) et que on est descendu en dessous de 50 joueurs dont une bonne partie present plus pour la HO que pour tuer Hamidon.
Maintenant avec les perso equipé de set d'IO, je pense qu'a une 20 de joueur voir 2 groupe de 8 il serai faisable (je parle bien de l'ancien), on est loin de l'esprit des 1er raid ! -
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Voici, l'event en conséquence pour farmer du magique 52 en groupe.
Venez nombreux.
Lisez mes commentaires avant !!! Merci
http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=6041
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haaannn -
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Mais surpuissance change tant que ça les soins? Le heal solo dépasserait pas les 1000pdv (si ej me trompe pas^^) sans surpuissance?
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Guerrison: environ 550 pts de santé.
Absorbtion de douleur: 1200~1400 pts de santé environ sans surpuissance, en échange d'environ 70 pts de vie pour le lanceur avec impossibilité d'être soigner pendant 10 sec, par sois même ou un alliè. Autant dire que ce n'est que très très rarement utilisé en pvp ou que cela précède généralement un voyage à l'hosto.
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hmmm, c pourtant super puissant a utilisée en PvP absorbtion de douleur, suffit d'avoir un empath discret et inaccessible, et on peut le placé quelque fois ! -
En fait je trouve ca bizarre, les vilains reve d'un corrup emptah et les heros d'un def thermique. C'est bien connu, l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin !
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ha oui j'y etait mais quand deux joueur nous laisse en plan c pas la peine de revenir contre des groupe de 4 ^^
cougar tu devrai eviter la provok gratos merci ^^
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Désolé c'est plus fort que moi, on parle de PvP, moi je taunt -
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JE disai juste qu'on vois les blaster que si ils on leur 3eme pool en zone=> les buff empath!
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Et moi je dit juste qu'on voit pas la chaosteam en arene ... ah si une fois, ils sont venus, ils sont restés 10min et ils sont partis -
J'ai pas dit que je le grouper pas ni que je l'ejecter du groupe en voyant ces badge ou non badge !
Seulement avant de me lancer dans la bataille c'est bien de savoir ce que valent mes equipier, a mon avis les badges sont la pour ca.
Seulement tous ca n'est que pur speculation et je ne peux en aucun cas me servir de ca pour evaluer un groupe pick up, vu que le fait que certain soit badgeur ou pas fausse la donne ! -
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maintenant j'aimerai que tu m'explique comment on chope :
-les insignes d'influ en jouant en permanence en mode sg
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Avec un transfert d'influ ?
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Non c'est uniquement l'influ recolter en recompense, les vente et les transfert ne compte pas.
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En faisant un blaster... Tu mourras, mais ça s'appelle, faire la carpette... Ca ne s'appelle pas mourir chez eux
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Mouais, enfin j'ai un blaster 50 avec a peine les 2 1er badge de dette (sans PL je precise). Alors ton astuce, bof
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-les insignes de sk et de tf quand tu es soloteur
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Avec le nouveau système de gestion des mobs pr les TF, tu n'as qu'à les lancer et dire à tous les autres de quitter la TF. Comme ça tu as ta TF pour une (ou 2) personnes.
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Non le nouveau mode de fonctionnement fait que le nombre min de mob et calculé par rapport au nombre min de joueur necessaire a la tf et non le nombre de joueur connecter !
En plus ca marche pas quand il y a 1 meta ou un monstre geant dans la TF, va le faire en soloEt encore en plus, en plus ca marche pas pour le sk (ou alors faut avoir 2 comptes)
Enfin chacun fait ce qu'il veut (les badgeur y compris), mais personelement je trouve que les badge ont 1 sens et devrait plus etre la pour nous donné une indication sur la facon de jouer de la personne, ex : je monte un groupe, j'ai besoin de soins, je cherche un def et je m'apercoit qu'au lvl 45 il n'a même pas le 1er de soins, je vais peut etres chercher une autre solution (Ceci est un exemple, un def n'est pas forcement un empath et les autre buff/debuff sont aussi utile).
Avoir sont badge de soins sur un tank, je trouve ca completement debile, a part pour dire, regarde c'est moi qui est la plus gross ... euh le plus de badge : aucun interet ! -
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salut je trouve trop abuser que il faut avoir les 400 en reput pvp pour avoir la sentinel 2 pour fair les insigne heal sur les perso qui chasse les insigne et qui son pas du tout pvp allor comment avoir ce gladiateur ??
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Alors la, on est au top : "Je trouve pas normal de devoir PvP pour faire les badges PvP ...". Il parait même qu'il faut mourir pour avoir le badge de dette ! -
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En attendant Dx11 et Windows Seven
Et non c'est pas pour me moquer
Dx10 n'est, selon moi et d'autres, qu'une vaste fumisterie commerciale pour faire acheter Vista aux gamers à qui il avait ete deja dur de faire passer la pilule face à la 1ere release de XP qui etait tout simplement catastrophique (Il aura fallu attendre le SP1 voire le SP2 pour un systeme totalement fonctionnel, plutot stable et "optimisé".)
Oui je crache un peu dans la soupe etant un utilisateur de Win uniquement, mais dans le genre politique commerciale à la con, je crois que Microsoft detient la palme
Pour ceux qui ont une bonne becane et Crysis, je vous conseille d'aller degoter un tweak ou une LOD, vous verrez que le bon vieux Dx9 est capable de merveilles, et cela en jouant sur quelques lignes de fichiers config et cvars.
Dx10 n'existe pas vraiment, les jeux sont juste bridés et comme le souligne la blondasse, il n'y en a pas beaucoup ou on peut voir une reelle difference entre DX9 et 10.
Et m'embetez pas sinon je me mets a parler de Steve Jobs
euh....c'était quoi le sujet de départ du post déjà?
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L'apport de DirectX 10 est indeniable et tres important seulement la plupart des jeu qui sortent encore aujourd'hui n'exploitement pas vraiment les possibilité de cette nouvelle version.
1 - parce que les carte graphique actuelle, même si elle sont certifié DX10 ne tiendrait pas la charge a moins d'utiliser des 8800 GTX pour jouer en 1024x768
2 - Parce que les jeux actuelle sont d'abord concu pour fonctionner en DX9 sous XP, et puis patché pour fonctionné aussi sous DX10. Les nouvelle fonction ne sont donc que peu utilisé et le rendu est tres proche de celui en DX9.
Il en aurais surement été tout autrement si Microsoft avait decidé de proposer aussi DX10 pour XP, seulement voila ce n'est pas le cas et donc il faudra attendre que vista soit vraiment tres rependu pour voir des jeu utilisé vraiment DX10. -
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Les premières infos tomberont pendant la 1ère quinzaine de Mars.
Quand au fameux "choc" annoncé, j'ai l'impression que cette expression a pris une ampleur disproportionnée... ne vous attendez pas à un changement énorme... enfin si... non... bref vous verrez bien(ou l'art de brouiller les pistes)
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En gros vaut mieux parler d'un chocounet -
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Et s'ils mettaient en place la double discipline comme dans D&D ?
A savoir, on monte un perso au lvl 50 et, à un moment, on pourrait décidé de reprendre une autre direction ==> tous les pouvoirs du lvl 50 sont inactivés et on recommence un nouvel AT au lvl 1 sans aucune sorte de limitation entre AT.
J'm'explique : j'ai une brute force surhumaine/invul lvl 50 (oui, bon, pure hypothèse là, mais un jour, peut-être) que j'ai boosté comme un mort (full set d'IO plein de badge, des SA tout le tour du ventre ... ect ... ect ...). Je choisi de prendre une nouvelle spécialisation : blaster feu/feu.
Tous les pouvoirs de la brute sont inactivés et je me monte mon blaster comme si de rien n'était du lvl 1 au lvl 49. Arrivé au lvl 50, j'ai un accès total à tous les pouvoirs choisis pour les deux AT et je me retrouverais donc avec un blaster/brute.
Qui m'a traité de bourrin ??? Ca ne serait pas un perso un peu plus épique que de bêtes keldhiens qui, au final, ne sont pas si épiques que ça ?
En plus, question durée de vie du jeu, il y en a quelques-uns qui se feraient moucher pour le coup.
Bon, ben y a plus qu'à transformer les dev en esclaves et les faire travailler nuit et jour pendant quelques années
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Tres bonne idée mais ca presente d'enorme probleme d'equilibrage pour le PVP, donc peut de chance que ca voit le jour sans une nouvelle vague de nerf !