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Pour ce qui est de ton dernier point, désolée, mais je n'ai rien compris. Pour autant que je sache, il n'y a qu'une seule SA qui soit associée à un badge (justement celle que je cite plus haut).
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Et bien plusieurs misions disponibles via les cristal de feu permettent à l'origine d'obtenir un insigne sans tenir compte des options de contrainte. El moom a reformulé ma proposition, mais il dit la même chose que moi. Peut être que sa manière de dire te conviendras mieux.
Donc, en ce qui me concerne je n'ai vu aucun bug sur l'attribution des insignes liés aux contraintes des missions flashback. A chaque fois que jai pas eu l'insigne c'est que j'avais pris une suite de mission déja dotée en insigne a la base, ou que j'avais deja l'insigne associé a la contrainte choisie.
Au départ j'ai pris ça pour un bug alors qu'en fait c'est moi qui n'avait pas saisi tout le fonctionnement.
Les info qu'a donné Bloodwave sont bonnes. -
Je ne pense pas qu'il se trompre car j'ai expérimenté le même fonctionnement.
Chaque SA flashback lancée avec une contrainte m'a rapporté le badge associé en fin de mission.
Si pas de badge :
- soit tu le possèdes déja (souvent le cas pour les badges liés a la durée de mision qui sont uniques et que certains pensent agner plusieurs fois ..)
- soit la mission effectuée rapporte déja un insigne quand elle est faite en mode "non flashback". Et dans ce cas elle ne donne pas en plus d'insigne lié au flashback. -
C'est excellent.
Ne manque plus que la partie "distribution" fasse aussi son rôle et propose le jeu dans le rayon des magasins et la boucle sera bouclée.
Pour le moment on à des outils sympa pour promouvoir le jeu, mais l'ensemble repose quasi exclusivement sur la base des joueurs. Il serait bon aussi d'avoir une stratégie en amont pour faire connaitre COX... y a pas de raison de laisser blizzard bouffer tout l'espace dans les rayonnages. Et ça c'est le boulot de l'éditeur.
A moins qu'on habille Palladium en pere noel et qu'on lui fasse distribuer des boites de cox gratuites a la sortie des boutiques de jeu -
Je crois que Wes est revenu ^^.
J'aime bien les posts de retours
Vive COX -
Je crois que funnyman est revenu ^^.
J'ame bien les posts de retours.
Vive Cox -
Un de plus qui revient ... héhéhé
AHHHHHH ! C'est bon COX !!! -
Merci pour ton investissement ainsi que celui de tes acolytes Bonta.
Une petite flamme brûle en votre honneur au panthéon des contributeurs de la communauté des héros et vilains de paragon -
Sur du long terme, je ne pense pas être assez accro, mais sur une soirée si vous avez besoin de monde, je joint volontier la bande en extra kimuji.
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bravo , grace a cette ligne , on aura une meilleur diversité dans les at de contact present a paragon , en effet , il y as plus que des rava regen , des brutes invu , des rodeur ninjitsoo , et des tank glace , ou pierre , un peu plus de variété ne fera pas de mal.
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+100 pour laturie -
Ah mais que c'est excellent tout ça !!!
Merci pour les infos Gauss. Et dire que certains pleuraient déja y a plusieurs semaines concernant E11, sans même savoir de quoi ils causaient vraiment ... ben moi plus ca approche plus ça me plait ce qui arrive -
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*Passe par là par hasard*
Erm...
Ce qui est surtout gachant dans le rava double lame, c'est qu'on va encore devoir se battre pendant des heures avec des épées/sabres semblant être en carton tellement elles/ils sont moches. A quand le custom des armes ? a mon avis ça aurait du être une obligation vu les capacités de customisation des autres persos... (les armes font vraiment tache à coté du reste en fait..)
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Hem ....
selon les info officielles :
PERSONNALISATION DES ARMES
Parfois, un fusil dassaut nest pas larme adéquate pour une situation ou un personnage donnés Les joueurs peuvent désormais choisir leurs armes de la même façon quils changent de costume ! A lécran de création de personnage ou chez un tailleur, le menu Armes a fait son apparition. De nombreuses armes y sont disponibles pour les spécialisations utilisant des armes, parmi lesquelles : Fusil dassaut, Mercenaires (fusil dassaut), Tir à larc, Epée large, Griffes, Double escrime (voir ci-dessous), Katana, Ninjato, Masse de guerre, Robotique (fusil à impulsions) et Voyous (pistolets).
LAMES SOEURS
Les super-héros et super-vilains peuvent manier deux armes pour infliger des dégâts dévastateurs ! Grâce à la nouvelle option de personnalisation des armes, vous pourrez choisir parmi un éventail darmes diverses et variées .
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Ca sent le debuff def, les deg répétés mineurs, une attaque deg elevée ou très elevée genre evisceration avec les 2 sabres, et un ZEBP en guise d' "ultime", voir une inversion (ZEBP en avant ultime, et deg tres elevés en ultime, ça serait mieux d'ailleurs..)..
Donc à priori, rien d'innovant vu de loin...
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Hem ... selon les info officielles :
Cette spécialisation utilise par ailleurs un système de combos brutal, grâce auquel lordre de vos attaques peut changer le cours de la bataille.
Me semble pas que cela existe déja dans le jeu, alors pour l'absences d'innovation tu me semble tapper un peu vite Funnyman.
Au final c'est comme d'habitude la différence entre ceux qui veulent voir le verre a moitié plein et ceux qui veulent le voir a moitié vide ... Peut être que c'est mieux de patienter sagement en attendant la sortie de la chose, et d'éviter de critiquer négativement a priori et a tout bout de champ. -
GG a eux deux pour leur boulot, et pour la magie dans nos yeux
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J'avoue que j'ai quand même hate de voir ce pool a l'oeuvre.
Une nouvelle spé c'est pas tous les jours donc y a une certaine curiosité sur la bête une fois engagée en pve et pvp. -
FLOODAGE WARNING Noumene.
Tes 4 derniers posts sont constitués d'une unique phrase balancée a la va vite avec un smiley et une possible tentative d'humour ...
Tu passes pas par la case départ et tu touche pas 20 000.
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L'important c'est que des tas de joueurs motivés ne sont pas prés de partir. Et que des tas de joueurs motivés font aussi leur come back.
La cristallisation sur les départs et l'attribution de ceux ci a telle ou telle cause sans aucune donnée statistique est une façon de voir le verre a moitié vide la ou on peut le voir a moitié plein.
Question de comportement donc... Mais la quintessence amha, c'est tout de même de défendre avant tout le jeu qu'on aime et de savoir modérer ses critiques et/ou ses larmoiements de départ, car on ne crache pas sur quelquechose qu'on aime, même lorsqu'on choisit de le quitter.
Au moins par respect pour ceux qui restent, et par reconnaissance pour les bons moments qu'on a passé dans le jeu.
VIVE COx et plein de plaisir a tous IG ! -
Mais grave que je reste !!
Il y a tant a faire que malgré des centaines d'heures de jeu et un paquet de personnages construits, fignolés, respec, delete, ... je n'ai pas la moindre lassitude et je prend toujours autant de plaisir.
On a parfois besoin de faire une pause, mais c'est la plupart du temps pour mieux savourer le retour. -
Bah les tiotes qui hurlaient en zone .. j'sais po ce qu'elles sont devenues. Je crois les avoir croisé un jour a croatoa.
Je les aient poursuivies un peu pour leur coller une fessée afin de les calmer mais m'ont filé entre les doigts en continuant a hurler.
Lassé de les courser dans les bosquets épineux de croa, je me suis assis ... SPROTCH !!... et depuis plus rien ... -
Et hop, un de plus ...
No comment !
Welcome back to Paradise .. heu... to Paragon, généreuse Liti.
Au plaisir de teamer à tes cotés et bonne re découverte du spandex -
Bon retour a la maison alors
Y a des quantités de choses a découvrir pour vous les gars alors je vous souhaite plein de bonne heures de jeu pour sauver le monde, ou le plonger dans les ténèbres c'est selon ^^.
Au plaisir de croiser vos couleurs en mission, en zone pvp, ou a riktis war site contre la menace extra terrestre ^^. -
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Comme sur tout MMO une pause peut s'avérer nécessaire,
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+1
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Heureusement certains font également leur retour même s'il ne le disent pas
(Lourre par exemple)
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+10
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Ne vous demandez pas ce que Paragon peut faire pour vous, mais ce que VOUS pouvez faire pour Paragon !
allez quoi
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+1000 !!! -
Cette fois c'est un vrai départ ou bien ?
---> http://uk.boards.cityofheroes.com/showfl...part=3&vc=1
Moi j'ai juste envie de dire : A bientot gentil monsieur méchant, et merci en tout cas pour ta participation active à la vie de paragon et de son forum.
Après quoiqu'il arrive c'est pas parcequ'un joueur annonce son départ que le jeu s'arrête.
1- Si tous les joueurs qui arrivent dans cox l'annoncaient sur le forum officiel
2- Si tous les joueurs qui reviennent a cox aprés avoir annoncé leur départ venaient AUSSI poster leur retour en fanfare au lieu de partir par le grand porte pour revenir par derriere
Et ben ... on trouverait que finalement les choses ne vont pas si mal.
Certes Cox reste une petite production .. m'enfin a lire les messages annonciateurs de la fin des héros depuis des années, je me demande encore comment je fais pour voir des joueurs connectés chaque jour.
Etonnant non ? A priori on devrait déja plus être que 5 joueurs ...
PS : Y a des clés de jeu gratuite qu'on peut donner a ses amis pour leur faire decouvrir cox ... si nous faisons tous un peu connaitre notre jeu favori, ca fait un joli potentiel de nouveaux guerriers en costumes pour l'avenir. -
Tu as effectivement un bonus de fufu qui durera pendant 2 minutes même si tu coupe le pouvoir.
Ton perso devient alors translucide pendant cette durée et obtient une couverture semblable au pouvoir furtivité.
Comme l'IO le précise si mes souvenirs sont bon, l'effet ne se cumule pas avec d'autres IO de fufu. -
Quand on est un héros ! On le reste !
Et quand on aime Cox ... héhé
Bon retour shibo, vous êtes quelque uns a être allé voir ailleurs ou a avoir fait une pause pour revenir.
Profites, y a plein de jolies choses a découvrir depuis ton départ. Car même en quelques mois, le jeu évolue pas mal, pour notre plus grand bonheur.
GG le revenant -
Si ce Sg est toujours actif c'est probablement plus enrichissant pour votre cause des "mini" d'aller les rejoindre et d'enrichir l'existant de vos forces.