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C'est pour bientôt d'après le forum US :
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Q: I saw the thread you started on Defiance anything good come out of that?
Castle: A few weeks back, I started a thread discussing options of things we can do to improve the state of Blasters, focusing on Defiance as the primary fulcrum. 3,000 posts later, I had to stop reading. There were a lot of great ideas and a lot of very good discussion about those ideas. In the end, I collated a list of eighteen ideas and sat down with Statesman, Positron, Back Alley Brawler, Poz, Ghost Widow and a few others who dont have board names and hashed through all the options. I started on actual testing of the results of that meeting last week .
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It's different...
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Et pour l'Eternelle Phrase "Je ne vois pas pourquoi Soloter sur un MMO", je vais répondre une chose très simple: ...
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Moi j'aurais dis, c'est parce que c'est le seul jeu de Super-héros potable, qu'il n'existe pas en version offline et que je paye pour jouer comme j'ai envie.
[HS]MMO : Les jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMOG, de langlais MMORPG Massively Multiplayer Online RolePlaying Game) sont des jeux faisant participer un très grand nombre de joueurs simultanément.
Il n'est pas écrit que tous les joueurs doivent obligatoirement grouper entre eux, et avec le principe de l'augmentation du nombre d'ennemis suivant la taille du groupe, dans CoX tout les styles de jeu sont permis. Pourquoi absolument jeter l'opprobe sur celui qui joue différement du plus grand nombre, à la fin il verse sa dîme à NCSoft/Cryptic comme tous.[/HS]
Bizooxx les KBI's(suis partis déjà)===>[]
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Ca me rappelle quand j'ai commencé COH. Ca me faisait [censored] de payer un abonnement et de grouper en ligne. Je voulais le même jeu en solo et offline et gratuit ^^
Bon, j'ai évolué depuis hein. -
J'ai de la chance je groupe avec des nouveaux venus et ça se passe très bien. J'ai juste eu un kevin malpoli une fois sur cov. Mais sur coh, nickel.
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Non, ca c'était au début du sujet mais son point de vue a évolué.
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Il me semble que Castle avait proposé que la bravade ne soit plus dependante de la barre de vie mais des attaques (réussies ou ratées) ou du nombre de mobs (je me souviens plus) à un moment.
@Gloomy : flute j'avais pas vu!
En tout cas j'espère qu'il va bientôt rendre sa copie. -
Tant que la bravade sera fonction de la courbe d'hp on aura des problèmes.
Tiens, pour rire un grand coup, voici la définition de la bravade par wikipedia :
"La bravade est une fête patronale caractérisée par un défilé de jeunes gens costumés et armés de tromblons." -
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Trés bonne initiative Myriade.
En plus avec toute cette chair à canon au turbin, ca doit laisser du temps pour papoter.
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Perso moi j'en profite pour surfer pendant que mes séides font le boulot^^ -
J'aime bien le coup de l'inspi fantome. C'est original. Inutile de dire qu j'y fous une belle libération.
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C'est vrai que c'est un peu le privilège du blast : un peu de controle, un peu de cac et plein de range (et de dette et de nez dans le gazon).
Il serait peut etre temps que Castle nous donne son choix.
Peux tu résumer les idées des deux principaux latteurs du forum US? -
Et alors, nous aussi on est des joueurs qui demandent une modification non? lol
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reroll un mm et rejoins nous
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Le SG "The Ultimate Army" est un sg de masterminds exclusivement.
Notre but : créer la plus grande armée possible pour dominer le monde.
Joueurs débutants bienvenus. Les autres aussi.
Pve, PVP, TF, Mimis. Contacter Techical ou Kunoichi Marika. -
Sauf pour les cas ou des gens quittent le groupe, j'ai toujours réussi cette TF sans difficulté.
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Sauf pour les cas ou des gens quittent le groupe, j'ai toujours réussi cette TF sans difficulté.
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Héros de Paragon, Vilains des insoumises, Vanguardiens!
Cela fait trop longtemps que nous laissons les riktis bombarder nos villes et nos campagnes!
Certes l'Avant Garde nous a permis de mettre à mal le vaisseau mère des envahisseurs.
Mais il est de notre devoir de frapper là où l'ennemi se sent intouchable.
Lady Grey m'a chargé de vous remettre un ordre de mission très spécial.
Si nous arrivons à monter des groupes en suffisamment grand nombre, peut être arriverons nous à réduire leur flotte de bombardiers.
Pour ce faire, nous aurons besoin de chefs de groupes disposant du pouvoir "vol de groupe". Merci de vous signaler ici. Il semblerait pertinent pour cette "Opération Riposte" de former des groupes héros à Paragon City et des groupes de vilains dans les insoumises pour des raisons évidentes d'accessibilité.
Je ne sais pas encore quand nous frapperons, mais nous frapperons fort. C'est une étape necessaire dans la guerre psychologique que nous menons contre nos ennemis communs.
Il conviendra de frappper dans toutes les zones sujettes à bombardement (en dresser la liste ici) et il faudra définir des escadrons locaux (et le nombre nécessaire de groupes par zone). Les volontaires peuvent déjà poster leur archétype et spécialités ici (pour les héros). Un stratège vilain pourra en faire de même sur le forum Vilains.
En attendant vos suggestions et vos propositions,
Bien cordialement,
Myriade, Blaster membre de l'Avant-Garde. -
C'est quoi un joueur célèbre du forum? ^^
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Les developpeurs sont partis d'un bon sentiment : nous proposer de continuer le raid vaisseau une fois que le boss est mort alors qu'avant ça entrainait la reactivation immédiate du bouclier.
Mais moi, là je l'avoue je me fais un peu [censored]. Le raid est trop long et perd de son interet et de sa dynamique à mon goût. Et que dire de ceux qui veulent le badge du boss ou le badge des bombes. Ils vont devoir combattre encore plus longtemps pour les obtenir.
Votre avis sur la question? Moi je serais franchement pour un retour à l'ancienne version. Ca donnait un côté dramatique et fun à la mort du chef rikti, la durée restait raisonnable. Là franchement je m'ennuie entre la mez fest et le je tape betement à n'en plus finir.
D'autant plus que je trouve le raid bien plus dur qu'avant. Me fais-je des idées? -
Vous etes les prochains sur la liste de Castle pour être améliorés.
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Et si on enlevait purement et simplement la bravade ?
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Oui et aussi les critiques des ravageurs, les furies, et tout le toutim pour tous les AT? -
Bravade ou pas je vais quand même au corps à corps. Et Tout ceux de la manipulation d'energie vont pas être contents si on les pénalise dans leur secondaire.
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Pourquoi avoir une punition de toutes façons ? Je connais assez peu les inhérents des vilains mais coté héros mis à part l'inhérent du défenseur (et encore) il n'y a pas d'inhérents qui demande de ça contre ça.
Je viens de parcourir la discussion US et y a une idée qui me vient au regard de ce qui a été dit.
Castle a dit :
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Le soucis de bravade est qu'il faut être dans le rouge pour l'utiliser. À haut level ou en groupe, être dans le rouge signifie la mort du blaster. De plus, on peut pas utilisé de pouvoirs quand on est mezz
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Sauf erreur de ma part (et j'espère que Keltra ou une bonne âme corrigera si je me trompe) pour qu'un mezz/dégat passe, il faut que l'attaque touche.
Pourquoi ne pas augmenter la défense du blaster en fonction de la barre de bravade ?
Castle a re-dit
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Pas question d'augmenter la défense sinon les blaster vont aller au CàC avec les rava et les tanks et c'est pas le but
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Sauf erreur de ma part (et j'espère que Keltra ou une bonne âme corrigera si je me trompe) bis, les attaques ont trois composantes : la porté (mêlée,à distance), la zone d'effet (AoE/cone, cible simple) et le type de dégats(contondant/létal/feu/froid/NRJ/NRJ négative/psy)
Pour éviter que les blasters aillent au CàC, la bravade pourrait augmenter la défense sur les attaques à distance et la baisser sur les attaques de mêlée.
On garde le principe de "défiance" tout en restant potentiellement vivant pour utiliser la bravade.
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Si c'est pour mettre un truc qui va encore me nerfer dans ma façon de jouer, je préfère qu'on laisse la bravade telle qu'elle est. J'aî peut être mal lu mais tu commences par dire "pourquuoi mettre une punition blah blah" et tu nous en colles une au corps à corps.
Non merci. Vive les blappeurs!
Moi je préfère une des solutions du forum US.
La bravade basée sur les attaques des adversaires (réussies ou ratées) et non pas sur notre barre de vie, déclenchant une augmentation des dégats et précisions comme c'est le cas actuellement et une partie qui déclenche automatiquement un % de chance de break free et de repit quand nos points de vie sont en dessous de 25 pourcents ou quand on reçoit un hold, mez ou disorient. -
La discussion sur le forum US est particulièrement interessante et j'ai vraiment l'impression qu'on se dirige vers une solution interessante pour qu'on puisse enfin bénéficier de cet inhérent de façon plus intelligente.
Wait and see. -
Une réputation ultime ne donnerait pas à mon sens un contenu supplémentaire post 50. Tout le monde n'a pas forcément envie de refaire les mêmes missions déjà faite à un niveau uber. Je pense notamment à certains casual players.
Bref cette solution ne satisferait pas tout le monde. -
Dark Freeman c'est vraiment l'archétype du héros parfait ^^.
Les missions de protection, c'est du contenu post 50 sur Peregrine bien que répétitives dans l'état où elles sont.
Le RP peut aussi être un contenu post 50. L'art et les dessins aussi.
Sinon du contenu 'physique' post 50? et bien y'en a plein le forum suggestion.
En gros si je comprend bien ce que semble demander l'auteur du sujet c'est un contenu qui se renouvelle tout seul, qui ne soit pas saoulant et qui soit un vrai challenge.
Trois suggestions connues :
1-) l'introduction de l'archnemesis (ennemi personnel aléatoire avec une série de missions pour finir par le buter et hop un autre archnemesis avec un AT et des spécifications différentes et des missions différentes (pourquoi pas certaines en coop avec des villains, ceci permettant de tisser des liens, ou d'autres en zones pvps, ou encore parfois un meta personnel necessitant un ou deux groupes de héros?)...
2-) La suggestion d'un disciple personnel à former. Au niveau 50 on pourrait "former". Le jeu nous confierait un acolyte (AT aléatoire) qu'il faudrait aider à faire monter au cours de missions dangereuses en l'accompagnant et hop, une fois ça, on gagne un badge et on recommence. On pourrait alors imaginer que le jeu nous octroie la possibilité de personnaliser un pouvoir (pouvoir signature)?
3-) le système de flashback.
Ce sont les trois idées les plus originales à mon sens pour du contenu physique post 50. Maintenant ça reste quand même répétitif sur le fond. Il faudrait pour rendre ça vraiment interessant avoir un panel de mission énorme et un tirage complètement aléatoire (y compris au niveau des zones des missions).
En gros la superposition de tous ces trucs permettrait de tenir jusqu'aux nouvelles zones, tfs, episodes...
Un peu comme les IO permettent de tenir jusqu'à l'I10 etc...
Moi en tout cas si on avait ces deux suggestions dans le jeu + le système de flashback, crois moi je ne serais pas prêt de laisser tomber mon main (d'autant plus que je continue à le jouer -bien plus que mes rerolls).
Après tout est relatif et dans l'absolu, on en arrivera toujours à : le contenu post 50 = Issue N+1.
Ou alors on ne coupe pas à la solution du côté obscur (rajouter des niveaux 10 par 10 etc...). C'est ce qui se fait ailleurs. Visiblement ce n'est pas vraiment le souhait de quiconque ici, hein.
Ou encore un troisième CoX... -
La preuve que cet article est mauvais : vigilance-fr est en petit en bas. Il devrait être en grand en haut et clignotant. ^^
De toute façon la presse 'spécialisée'...
PC Jeux, c'est pas eux qui avaient noté Battle for middle-earth 19/20? Ca veut tout dire ^^
Nan trêve de plaisanterie, l'article n'est pas si mal et le testeur le connait bien visiblement. Pour Paragorn je pense que c'est plus une coquille qu'autre chose. Ceci dit, il aurait pu mettre quand même que CoH contient moins de boulets que les autres mmorpg. C'est quand même ça la plus grande différence que je noterai.