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Complètement d'accord mais 99% des joueurs sont en "défis"^^, donc en groupe c'est quasiment exclu mais il arrive parfois qu'on tombe sur un loup solitaire qui accepte de donner un coup de main.
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Bon alors je résume :
1) Projection astrale
2) Trou de ver
3) Déformation de l'espace temps
4) La picolle
Au risque de vous décevoir j'ai une vie tout à fait banale et je ne suis pas alcoolique non plus lol.
Je me sens un peu comme Fox Mulder quand il voit des trucs que personne n'a vu. La Scully qui tombe dans les pommes quand un ovni géant sort du sol, Skinner qui refait ses lacets Quand un alien volant passe au dessus de sa tête et l'homme à la cigarette qui cherche son paquet de clope dans ses poches pendant une invasion...bon ok Skinner et le mec à la clope c'était pas dans x-files mais ça aurait pu. -
Bon ok j'ai sûrement halluciné^^, par contre c'est quoi votre explication pour mon déplacement instantané de l'île du requin à cap au diable ?
Moi j'aime bien l'explication de de TanKaLol, on est des super-héros ou pas ??? -
Il vient de m'arriver un truc que j'aimerai voir plus souvent...un chargement instantané.
Je viens de prendre le métro dans Steel pour aller du sud au nord quelle ne fut pas ma surprise (pour la seconde fois) de cliquer sur la destination et d'y arriver instantanément.
La première fois ça m'étais arrivé aux insoumises en allant de l'île du requin à cap au diable le 23 décembre dernier (oui je me souviens de la date ça m'avait marqué^^), pareil, clic sur la destination et hop directement à destination sans temps de chargement.
C'est pas une info vitale j'en conviens lol mais bon on ne va pas poster QUE pour râler non plus. Ceci dit si ça pouvait être tout le temps ce serait génial. -
Quote:Je pense avoir saisi le propos de DD (il me dira si je me trompe).Je me plaint pas, je donne mon avis, c'est aussi l’utilité de ce forum non?
Quand au 2eme point, je ne dit absolument pas que les insignes indiques le niveau de jeu du perso. Mais les gratifs, c'est de la survavibilitée en plus par exemple. De meme, un mec (comme j'en ai vu plus d'une fois) qui arrive avec moins d'une 40aines d'insignes, c'est une indication de son expérience de jeu sur ce personnage la. Certe il a peut-etre un perso équivalent qu'il sait jouer, mais ce perso précis, et le build qui va avec, il y a de grandes chances qu'il ne l'ai jamais vraiment testé comme il faut pour être totalement efficace dans un groupe classique ou il va avoir un role a jouer, parfois important (tank/soutient).
Bien sur, un joueur gavé de badge n'est pas non plus un gage de de maitrise du perso, mais en tout cas un gage d'implication du joueur.
Pour retourner au sujet, pardon mais je reste sur ma position. Gagner même pas 30min au nom de la répétitivité pour ensuite farmer les 2 (bientot 3) défis incarnés, sachant qu'en plus cette SA dure en moyenne aussi longtemps qu'un seul défi , et que tu le fera qu'une fois par perso, c'est vraiment s'attaquer au problème a l'envers. Un ticket pour débloquer une partie de l'xp des slots suivant a déjà beaucoup plus de sens si on veut réduire la sensation de répétitivité.
Non, on préfère jouer sur la partie "immersion du perso dans l'univers du jeu".
Dommage, les combats y sont fun (Trappe a un affrontement assez unique, et le seul combat contre Hero 1 hors TF) et sont un bon moyen d'y évaluer sa façon de jouer et son build.
Que ca serve a certains, je n'en doute pas une seule seconde, meme si le ticket va surement s'acheter avec des Astrales ou des Empy, qui seront surement plus longues a obtenir que de débloquer le slot a l'ancienne...
Le slot alpha est une expérience de jeu, on se plaint régulièrement du manque de contenu HL et quand on nous en mets on voudrait pouvoir le zapper, c'est paradoxal quand même.
Donc les tickets de slot alpha vont être mis en place mais je rejoins DD, c'est dommage car du coup nombre de joueurs vont faire du défi à gogo avec leur perso "incarné" pour "incarnés" les autres par procuration. Certes c'est un choix fait par le joueur mais du coup comme tous les joueurs ou presque sont en général en "défi", les at les moins avantagés ne pourront faire la SA de Ramiel et se rabattront sur ces fameux tickets.
Donc au final la SA de Ramiel à-t'elle encore lieu d'être ?
Pour ce qui est du farm des défis je suis d'accord, je fais partie des joueurs que ça commence à saouler, donc je remonte un nouveau perso mais à un moment donné je vais avoir le même problème.
ce qui est paradoxal aussi c'est qu'on nous a vendu pour l'épisode 20 les slots alpha et tout le toutim comme une expérience de jeu unique pour chaque personnage et que ceux-ci pour acceder à "LA PUISSANCE" devraient impérativement être directement impliqués.
Hors nous arrivons au 20.5 et là boum tout part en sucette et on nous balance du ticket de slot alpha...c'est quoi ce délire ?
Bon on ne va pas refaire le monde mais l'univers du super-héros ne me semble pas super adapté à ce type de fonctionnement. Je n'ai jamais lue une BD des x-men ou autres prenants un ticket pour gagner une bataille.
Afin d'éviter la monotonie il aurait sans doute mieux valu faire différentes SA d'obtention du slot alpha (un dizaine par exemple) et pour éviter l'ennui mortel du farm de défi, parce que sincèrement soyons honnête au bout de 15 ou 20 défis voire même avant, on commence furieusement à se faire ch.ier pendant les défis, donc bref pour éviter cet ennui, pondre bien plus de défis.
Dans l'absolu une trentaine de défis (voire plus pour les gourmands^^) très différents les uns des autres serait pas mal, ça permettrait pour ceux qui le veulent de les enchainer en évitant la répétition.
Enfin bref c'est un avis perso mais demander et obtenir du contenu HL pour ensuite le zapper via des tickets ou autres je ne vois pas bien l'intérêt. -
Pas faux car du coup l'horloger Ramiel il sert à quoi maintenant ? Ils auraient mieux faits de faciliter l'obtention sans que ce soit TROP facile non plus des matériaux tels que les fragments d'incarnés qui déjà d'après beber ne servent plus vraiment à grand chose, ainsi que des autres matériaux, plutôt que de brader le contenu comme tu le dis si bien.
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Quote:Oui si tu veux, mais vu le nombre de joueurs qu'il reste sur le forum je doute de polluer grand chose...Déjà posté ici là, merci d'utiliser la fonction recherche au lieu de polluer avec un autre post
http://boards.cityofheroes.com/showthread.php?t=261420
Mais autant pour moi j'avais pas fait gaffe. -
C'est quoi ces trucs ? Tous les serveurs américains ont disparus pour ça (avec des numéros différents à la fin) sachant qu'on a plus accès à rien même pas à Vigilance.
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J'aimerai sa voir si de nouveaux défis sont prévus ? Je ne parle pas d'un nouveau défi par épisode mais de PLUSIEURS défis.
Ca ne devrait pas être trop dur pour les devs de mettre ça en place puisque ça ne se passe pas comme une tf, je veux dire par là qu'on a pas besoin d'aller de missions en missions en ressortant à chaque fois et d'aller voir un contact.
Alors je demande ça parce que je commence un poil à saturer du secteur lambda et du centre d'ajustement comportemental. -
En regardant mes mails j'ai bien relu une partie de celui-ci :
Le pack Steampunk de City of Heroes débarque bientôt
Revêtez une veste de dandy victorien pour donner une bonne leçon aux mécréants et utilisez le pouvoir de déplacement Jetpack à vapeur grâce au tout nouveau pack Steampunk ! Celui-ci comprend plus de 60 nouveaux éléments de costume Steampunk, des ailes et des armes personnalisables et même un sac à dos ! Disponible à partir du 1er juin 2011 dans la boutique NCsoft.
Une chose m'interpelle : Plus de 60 nouveaux éléments.
Bon j'imagine que c'est TOUT confondu, armes de cac, distance, vêtements, jets packs et auras, mais ça me parait beaucoup quand même, pas vous ? Il n'y a pas une "fuite" sur le contenu de ce pack (screenshots) ? Parce que s'ils n'ont pas faits d'erreur dans la traduction du message, ca risque d'être un pack très intéressant niveau prix/contenu (pour une fois).
Et là on peut se prendre à rêver de nouveaux ennemis, zone etc... mais pensons au coeur de Dark Freeman, il faut le ménager -
Quote:Tu imagines toute une zone dans cet esprit là ? Genre lvl54 dans l'ombre plan, un peu façon retour vers le futur.Il est génial ce pack ! J'adore cette époque, à tel point que j'aurais bien aimé y vivre !
Je pense que je vais créer quelques personnages axés sur le thême que propose ce Pack quand il sortira. Ce sera bien le premier pour lequel j'aurais eu autant d'enthousiasme
Bon point ils ont l'air d'avoir prévues différentes armes dans le style steam punk, ou alors j'ai mal vu. -
Un pote il y a quelque mois a vu sur le net je ne sais plus où, des chiffres qui pour l'année 2010 annoncaient du 15 millions de dollars pour l'europe et pour l'année (sinon leur global tous jeux confondus était de 145 millions de dollars ou euro je ne sais plus trop).
Donc les chiffres c'est pour quelle zone du jeu ? Europe, USA ? Parce que trois millions pour un trimestre ça peut paraitre peu, mais sur l'année en comptant sur une stagnation ça fait 12 millions de dollars.
Si pour vous c'est pas grand chose cotisez-vous et donnez-les-moi je saurais quoi en faire -
Je voudrais savoir su je suis le seul à avoir du bon gros lag qui tache ?
Alors pas seulement en zdg mais aussi à pérégrine et dans certaines missions telles que les grottes.
Celui-ci fait aussi son apparition principalement vers 1h (plus ou moins 30 minutes) du mat chez moi pour ne plus s'interrompre. -
Quote:Hé hé^^ je me suis fait la même réflexion^^Tiens je squatte par paresse le post de Blyzzard pour poser une question : comment fait-on pour changer de pseudo global après s'être fait "piquer" celui qu'on utilisait depuis 5 ans et demi ? ^^
Il faut que je contacte un GM ?
Donc tu va dans menu (en jeu bien sûr) et quasiment en bas il y a "pseudo", tu cliques et là on te demande de changer ton pseudo global ou non en te préccisant que tu ne peux le faire qu'une fois (donc te plantes pas).
Pour ceux que j'avais en global mon nouveau pseudo est : @Hammer Heart c'est le nom d'un de mes tank. -
Vous avez tous répondus à mon intérrogation
(toi aussi Tankalol) Je vais voir du coté de mes mail mais en général je les effaces quasi aussitôt.
Merci a vous. -
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon pseudo global "venait de sauter". Je m'explique.
Il y a encore quelque jours après la fusion des listes je me suis envoyé un mail avec du pognon sur le pseudo global @Blyzzard, aucun souci. Ce matin je refais la manip et rien, en regardant ma fenêtre de tchat je me rend compte que mon pseudo global n'est plus le même.
Alors soit je n'ai vraiment pas la notion du temps (ce qui est possible) soit il y a un truc parce que le pseudo global avec lequel je me retrouve est le nom d'un perso qu'il me semble avoir créé après la fusion des listes.
Bon je ne sais pas si ça mérite débat mais bon je tenais quand même à le souligner.
Par contre, petite chose : Il y a donc une personne avec mon ancien pseudo global c'est à dire @Blyzzard, ici je m'appelle Blyzzard, et mon perso du même nom a lui gardé son nom (je viens de tester en mettant ce perso en ligne). Ca ne pose pas souci qu'au moins 2 joueurs utilisent le même nom ? -
Quote:Assez d'accord avec tes propositions en cas de cox2 et ton analyse de notre jeu et sur ses 7 années d'existence.Ton point de vue est intéressant Blyzzard. Il reste encore de nombreuses choses à faire sur CoX, et c'est peu probable qu'un hypothétique 2 sorte prochainement (on en reste donc au stade de rumeur).
Cependant, je ne suis pas contre l'apparition d'un CoX2 (puisqu'il s'agit ici de débattre sur le pour ou le contre, à partir d'une rumeur). Bien entendu, il serait logique que les joueurs du jeu actuel bénéficient alors de certains avantages. J'imagine assez un système de récompenses de vétéran implémenté directement dans le jeu avec un nombre de mois attribués d'office, proportionnel au nombre de mois de vétérans sur CoX premier du nom.
Ensuite, je verrais bien une sortie avec une allocation des ressource de type 50/50. (Ce qui fait une chute vertigineuse pour CoX1 de 100 à 50. Mais qui nous dit qu'ils n'ont pas déjà affecté des gens sur le 2 ?) Puis une évolution vers 0%/100% sur 2 ans, et enfin un dernier maintient du 1 pendant 1 an, puis l'extinction, passage en F2P, retraite, ce qu'on veut.
Enfin, il est vrai que notre jeu préféré vieillit. Il a environ le même âge que WoW, et pourtant celui-ci n'a pas dit son dernier mot (avec un tampon Blyzzard, le contraire serait étonnant). Mais on ne peut comparer les deux, ne serait-ce qu'en terme de personnel derrière.
Les graphismes sont la première chose que voit un joueur. Le jeu peut être génial, l'aspect graphique aura tôt fait en repousser plus d'un. On propose un jeu où tu peux incarner le héros de ton choix dans un monde vieux de 7 ans avec autant de contenu que possible, mais des graphismes... vieux de 7 ans. Ou alors, on te propose d'incarner un héros sous la tutelle de l'homme chauve-souris dans une ville toute neuve, achetée à crédit, même pas fini de payer. Un nouveau joueur, s'il n'est pas aiguillé par un ami, par exemple, ira sur le second. -
Des réactions typiquement Françaises^^ (rien de méchant là-dedans rassurez-vous
), mais bon en france on aime pas trop qu'on touche à nos petites habitudes.
Si je ne parle pas du contenu dans mon propos au dessus c'est parce que je trouve que celui-ci est très bien comme il est à quelques exceptions près.
Après je suis désolé mais la toundra dans champions et les villes de dc relèguent d'un point de vue purement visuel cox parmi les jeux d'un autre âge.
Il faut savoir evoluer (je parle du jeu là^^) et se dire qu'à un moment il faut se renouveler, comme l'a très bien souligné Masterskull le codage de cox est moisi. Cryptic à fait du n'importe quoi et maintenant faut tout refaire. Alors faire évoluer cette version ok mais à chaque fois qu'ils sortent un truc (Ncsoft) tout le monde râle parce que c'est pourri de bugs. Mais comment voulez-vous faire avec une base comme celle qu'a laissé Cryptic ? Il va y avoir un moment ou il ne pourront plus rien faire ou si peu.
Donc rien n'empêche de trouver un moteur graphique réçent de refaire un codage au propre, rewamp les zones qui en ont besoin, en gros certaines zones sont dix fois trop grandes pour ce que nous y faisons, je pense à IP notamment ou encore les zones inutiles sur lesquelles ils pourraient travailler pour un cox2 justement.
Donc tout ça pour dire que je ne vois pas QUE l'aspect graphique mais :
1) Rewamp des zones : graphiques, zones inutilisées ou si peu et revoir la taille de certaines d'entres-elles.
2) Les zones inutilisées : Les basculer coté vilains et développer un nouveau contenu pour les méchants.
3) rewamp totale de l'ombre plan, garder le palais de l'orage mais en faire une dimension peuplée avec des villes ou d'autres mondes accessibles via les portails de la firebase Zulu avec du contenu lvl 54 pour les personnages incarnés.
4) De vraies nouvelles lignes de pouvoirs, avec un nouveau moteur ce serait faisable je pense. Par exemple pour des lignes aquatiques ou autres.
Bref je ne vois pas QUE l'aspect graphique mais tout ce qui pourrait en découler surtout, et ce n'est pas avec notre vieux jeu que ça pourra arriver. Et je rappelle que bon nombre d'entre nous (ça ne veut pas dire TOUT le monde attention) menace de se barrer dès qu'il y a des soucis avec cox ou qu'un nouveau concurrent pointe le bout de son nez. Alors on fait quoi on attends que cox meure de sa belle mort ou bien on veut le voir perdurer ? Parce que garder une vieille architecture ne fait pas venir plus de monde bien au contraire.
Bon cet avis n'engage que moi bien évidemment, mais tout les jeux ne sont pas WoW (bien que je n'aime pas ce jeu). -
Pour ma part je seraisd pour un COX 2 (pas uniquement coh), il suffit de se rendre sur DC universe ou sur Champions online pour se rendre compte que COX à bien vieilli et qu'il serait temps de remanier tout ça (en gros de repartir à neuf).
Le seul truc auquel il ne faudrait pas toucher, c'est la morphologie de nos héros/vilains. Ils sont bien plus proches du réel que les personnages de DC et Champions qui eux sont totalement disproportionnés (enfin surtout sur champions).
Chose à revoir également, je n'ai jamais fait de "colosse" parce que je trouve qu'ils courent comme des deumeurés, mais c'est un avis perso, et aussi donner la possibilité de faire des colosses féminins ainsi que des personnages obèses, enfin bref une morphologie plus "variable". -
Je suis d'accord avec vous mais ça fait déjà un moment qu'on peut envoyer des mail dès les bas lvl et qu'on à plus de soucis de flood, donc je ne vois pas pourquoi remettre en place cette restriction.
Enfin bon je vais me débrouiller. -
Voilà tout est dans le titre, j'ai créé un petit perso sur lequel j'ai mis de l'argent pour lui faire passer ses premiers lvl de façon plus sympathiquec'est à dire avec des amélios.
HORS ! il se trouve que le dit personnage ne me convient pas tout à fait tel qu'il est, et je voudrais le refaire.
Je décide donc de retirer l'argent via e-mail et là le jeu me dit que je ne peux pas envoyer d'e-mail avant le lvl 10 !!! C'est quoi encore cette nouvelle lubbie des devs ? Ca sert à quoi encore ce truc ???!!!
Y a pas plus important à faire ? Nan faut le dire si vous vous emm..dez on va vous trouver des trucs à faire nous, on a pleins d'idées ! -
Petite question, quel est le serveur le plus "fourni" en population Française ? Non pas que je souhaite quitter vigilance loin de là, mais disons que j'assure mes arrières si la population vigilancienne venait à se réduire drastiquement du fait d'une fréquentation plus importante ailleurs.
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Quote:Ho bah tu sais je ne demande pas que les villes ressemblent à celles de DC universe, mais si on pouvait arriver à quelque chose d'un peu plus réaliste un peu à la Prétoria ce serait déjà bien. Parce que bon les villes de cox ouille quoi, on vois qu ça a 7 ans lol.Je verrai plutôt une refonte à la Fautline de l'épisode 8, si ca se confirme je signe directe notamment pour Boomtown, Eden, Dark Astoria et j'en oublie d'autres.
Ou sinon une modification totale des anciennes zones à cause d'un événement particulier, un peu comme la dernière extension de wow sauf que ce serait l'invasion prétorienne. Je vois d'ailleurs plus un truc de ce genre se profiler.
I dans la refonte ils pouvaient faire en sorte que les maps de missions soient plus variées...ils ont déjà commencé mais bon. -