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Il ne leur reste plus qu'à intégrer les étudiantes et les fêtes qui vont avec...
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Ou alors il était de sortie à la Victoire de Recluse. ^^
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Ce n'etait pas un tank pierre avec son armure de souffre et celle de cristaux ?
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Voici un lien donnant sur un Guide de la defense en anglais. Mes notions étant loin d'etre parfaite, je prefere te donner le lien que de te dire des aneries (je sais j'en dis déjà assez comme ca...
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Lévitation peut etre interressant pour contrer le renversement des tremblements de terre des shamans, ou pour rester à distance d'un ennemi.
Supériorité aérienne et rappel ennemi ne font pas partie des inhérents des kheldiens alors je passe. [img]/fr/images/graemlins/wink.gif[/img] -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
a noté , petit avantage au redompteur qui lui peu quand meme volé grace a la nova de l'ombre [img]/fr/images/graemlins/tongue.gif[/img]
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à noté, petit avantage au pacificateur qui lui peut quand meme se téléporter grace à la naine blanche ... un point partout, balle au centre [img]/fr/images/graemlins/tongue.gif[/img] -
Fallait pas reculez dans le grp de mobs qui etait derriere toi, stou...
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Je ne suis pas sur que le fait de jouer a COV soit le facteur determinant du changement des mentalités. A mon avis le fait que le pex prenne une place croissante vient peut etre du fait que plusieurs d'entre "nous", aient fait plusieurs fois le "tour" du jeu.
Je me souviens de mon 1er perso et de mes reactions lorsque j'ai rencontré certaines factions (carnaval par exemple) ou certaines missions (la tf de striga et son final dans le volcan). A cette époque j'etais emerveillé par l'inventivité des developpeurs, mais au bout de 4 ou 5 fois, la magie s'estompe et même si je prends tjr plaisir a faire certaines missions, je n'accorde plus la même importance aux histoires qui restent relativement figées.
Aujourd'hui, mon plaisir est de découvrir de nouveaux pouvoirs avec différentes AT, bien sur pour ca le gain d'experience est indispensable (même si je suis tjr pret à filer un coup de main).
De la connaissance du jeu que nous avons acquise découle un autre problême, nous jugeons un peu trop vite les nouveaux joueurs, nous ne leur laissons pas forcement le temps de découvrir le jeu comme nous avons pu le faire et par la même l'extension du pex, pex, pex est sans doute en partie de notre faute.
PS : Cela n'exonère en rien les fauteurs de troubles de leurs responsabilités. -
POur un serveur qui surchauffe, il faut demander l'aide de Firetaker, un ventilo de 30cm, 3/4 glaçons et un éventail et il vous fabrique un congélateur spécial serveur (enfin c'est ce qu'il dit ^^).
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Et le GM ne le changera, à ma connaissance, que si le nom actuel enfreint les règles du copyright.
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Bienvenue sur COV.
L'un des principes de COX (COH/COV) est de pouvoir faire toutes les missions standards aussi bien en solo qu'en groupe.
Maintenant le jeu comporte des missions commando qui nécéssitent d'avoir un certain nombre de personnes dans le groupe et un niveau minimum (voir avec des spécialistes de COV pour des informations plus précises sur ces TF), ce sont des suites de missions assez interressante.
En ce qui concerne la difficulté, plus tu as de monde dans ton grp et plus le nombre de mobs présent dans la mission augmente ainsi que le lvl de ceux-ci (en solo pour la réputation de base, les mobs sont de ton lvl à 8 le lvl des mobs sera de +1), de plus tu auras plus de boss dans un groupe complet.
A cela vient s'ajouter la reputation qui fait varier le nombre et le niveau des mobs présent dans tes missions :
1er niveau de reputation : mobs de ton lvl en nbre normal
2eme niveau : mobs de ton lvl mais plus nombreux
3eme niveau : mobs +1 en nombre standard
4eme niveau : mobs +1 plus nombreux
ainsi de suite...
La difficulté des missions dépendra donc du nombre de personnes et de la réputation du propriétaire de la mission.
Certaines missions comportent des métas (ils existent en 2 versions chef élite et super heros suivant ton niveau de réputation et le nombre de personnes dans le grp) et si la version chef élite peut-être soloté, la version super heros nécéssitera souvent l'aide d'un grp pour les vaincre.
En esperant t'avoir un peu aidé. -
Je me souvenais d'avoir lu un sujet traitant de la perception et du camouflage.
Voici le lien détaillant le mode de calcul de la perception et du camouflage : ici -
Oui mes carreaux ayant une haute perception, ils arrivent à te voir malgré l'invisibilité, tout comme les drones riktis et les snipers nemesis.
Pour les Terres nouricières, peut être qu'un cairn (ou une autre cochonnerie) buffe la précision (je n'en suis pas sur par contre). -
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...c'est juste moi qui bloque sur la forme.
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Physique ? -
C'est vrai que ma singularité est devenue un vrai aspirateur à debris (si seulement je pouvais avoir la même IRL, ca m'arrangerais, fini les corvées d'aspirateur ^^).
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Sans sk tu as de la chance d'avoir touché de l'experience (normalement il ne faut pas avoir plus de 5lvl de différence avec le plus haut lvl pour en gagner) sauf si les couvées krakens sont considérées comme des MG (mais je ne crois pas).
Si tu coupais le sk juste avant la mort du kraken tu était peut etre encore considéré comme un 49 (et dans ce cas la tu as aussi de la chance d'avoir touché de l'xp pour des monstres de ce lvl ^^). -
Le pex ca n'est pas sale, ton corps change... pense aux fleurs... euh je crois que je m'égare là.
Personnellement j'aime bien découvrir de nouveaux pouvoirs et sans experience cela n'est pas possible, donc si tu arrives à concilier les 2 (amusement + experience) cela n'est pas plus mal. -
Etais-tu dans la bonne tranche de lvl ? Si tu était plus de 41, il est normal que tu n'es pas eu la HO et que l'xp des krakens est été si bas.
PS : j'ai vu ta signature mais je ne sais pas si elle est a jour -
Plutot que de booster l'xp des krakens, on pourrait booster l'xp de fin de trial, comme ca obligation de la finir et non pas se contenter des krakens.
Sinon la dernière fois que je l'ai fait dans la bonne tranche de lvl, l'xp se montait à 6K par kraken. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Le mec qui a inventé la roue... qu'est-ce qu'il a dû prendre!
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Il faut demander a Papy Zardoz il me semble qu'il y était ce jour là. -
50 ans seulement ? Je dirais que c'est plutôt un eternel débat entre générations.
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Ah les gentils petits mignons qu'il fallait baffé pour les faire bosser et les demon billeux toujours à piller le garde manger... nostalgie qd tu nous tiens... c'est décidé je le réinstalle ce soir.
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Je ne suis pas d'accord, les jeux vidéo peuvent induire un comportement violent.
Vous voulez une preuve ?
Qui n'a jamais acheté un jeu vidéo 60, alors que celui ci est tout bugué,ou qu'il dure 10 heures à peine. Dans ces cas là, il nous vient une envie de meurtre (et là je parle pas du petit cousin de 5ans qui vous met une branlée à Mario kart).
Il ne faut pas oublié non plus qu'il se disait la même chose à propos du rock, des dessins animés (ah mon cher Goldorak), des jeux de rôle (ah Légende Celtique), etc... donc en en se basant sur ce genrte d'études, les pays industrialisés comportent 99.99% de psychopathes assoiffés de sang dans leurs populations.
PS : N'ayant pas pris ma petite pillule rose et ayant réussi à m'oter ma muselière je vous déconseille de me contredire...
PS2 : J'ai acheté un jouet (une barbie) à ma nièce et dessus figurait qu'il ne fallait pas jeté le jouet sur une personne, ni le piquer avec, et encore moins le frapper avec le dit jouet, alors à quand une interdiction des Barbies ? -
Il me semble que c'est plutôt de l'ordre de 10%.