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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Pas de badge avec les carreaux.
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Si.... badge de dettes si tu fais pas gaffe. -
Les carreaux d'Artemis ont l'air d'avoir une bonne perception, en général, on se retouve souvent avec 2 ou 3 grp sur le dos (notement qd on va taper Chimère).
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GZ Poulpy, et maintenant tu retourne tout de suite à tes histoires non mais c'est quoi ces gens qui perdent du temps à jouer au lieu de nous pondrent de superbes récits .....
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En fait certains PNJ appelé "Analyste de terrain", te permettent de modifié ta réputation cela va de héroïque a invincible.
Chaque pallier modifie la difficulté des missions en augmentant le nombre d'ennemis et/ou leur niveau. -
Power Leveling il me semble.
Ca sera effectivement le 40 qui uppera le 1er (sauf si il meurt ce qui est possible).
Le lvl 40 gagnera proportionnellement plus que le 43, car il tape des mob +3 par rapport à une de ses missions. Mais cela à induit à ce que les dev limite les différences de lvl entre les joueurs d'une équipe (pas plus de 5 lvl d'écarts) et avec les mobs (limite à 7lvl).
Pour ce qui est de profiter chacun voit midi à sa porte, quand je joue avec un ami je ne vois pas le coté, il up plus vite, pareil quand je cherche du monde pour un groupe je ne me dis pas qu'il va profiter de moi, mais plutot qu'on va tous en profiter en faisant des missions et en s'amusant.
C'est sur que le gars qui va refuser un sk en voyant le groupe en difficulté car il va moins gagner, je ne le reinviterais surement pas. Maintenant tant que ca passe a l'aise et qu'il fait son job, il en profite et le groupe aussi alors y a pas de malaise. -
Pour la bravade, c'est le même pouvoir que celui de la forme naine des kheldiens.
Elle est efficace à partir du moment ou l'on ne cherche pas à provoquer du +4 ou que l'on a pas à faire a des mobs ayant une forte defense ou qui debuffent la précision. -
T'aurais pas une crevette lvl6 de dispo, il me reste des metas pretoriens a faire et je me ferais un plaisir de te grouper...
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Je préfére la solution de facilité : bloquer pérégine a 35+ (avant le 35 un perso a rien a faire a pérégrine
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C'est pareil avec IP, on n'a pas de mission la bas avant le lvl20 donc bloquons son accès. Pareil pour BS pas de missions la bas avant le 30 bloquons la aussi. Il ne faut ps se focaliser sur PI plus que cela à mon avis car même si on bloque PI, ces personnes feront la même chose à FF ou BS puis si on bloque ces zones, ils se rabattront sur IP et Talos et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les zones soit limité en lvl. Donc autant s'attaquer aux racines du probleme (si probleme il y a vraiment).
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Modifier le SK suivant ton idée black (diminution du pex) ne ferait qu'une chose (et la pire), plus personne ne voudrait etre SK et on verrait poper que des groupe de level equivalent.
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J'ai bien précisé en fonction du lvl d'ecart (peu de diff = pas ou peu de reduction, beaucoup d'ecart = reduction conséquente) de manière à ce qu'il ne gagne pas plus en sk que s'il faisait des missions a son lvl (avec un ratio pour compenser le fait de jouer en invincible alors que l'on est lvl15)
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Je suis contre qu'un level 2 se balade a Pérégrine en demandant du PL sur le zone (j'ai deja vu des levels inférieur a 20 le faire lol)
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J'en suis pas fan non plus, mais bon ce ne m'a jamais empeché de jouer pas plus que les personnes qui racontent leur vie en zone ou les hauts lvl qui demandent à faire la diseuse en zone.
Le gars qui me demande de le PL j'accepte ou je refuse mais j'ai le choix, tout comme j'ai le choix qd un 40++ me demande de venir l'aider car il lui manque quelqu'un avec mon perso lvl30.
Alors maintenant les devs feront ce qu'ils veulent mais ils ne faut pas perdre de vue que l'un des avantages de COH c'est justement de pouvoir jouer ensemble dans un certains nombres de zones et cela quelque soit nos lvl.
Pour les zones spéciales haut lvl, nous avons l'ombre plan et là jamais un lvl2 viendra nous embeter. -
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Ah mais completement, ceci dit un lvl2 n'a rien à faire chez les Prétoriens par exemple
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Sisi comme appât... -
Je veux juste qu'on me permette de jouer avec mes amis, même si on instaure une diminution de l'xp pour le disciple ET le mentor basé sur la différence entre les 2 (comme ca fini le PL sauvage et le PL amicale
).
C'est plus compliqué à mettre en place mais ca conservera le côté convivial de COH. -
Disons que je defends le fait de pouvoirs jouer entre amis (même si PL il y a) car c'est la partie la plus conviviale de COH.
Il est vrai que l'aide apporté par un petit niveau en sk sera moindre mais elle peut faire la différence entre réussir la mission et l'échouer.
Et entre une nova lvl8 sk en -1 et le gars qui veut rester -6, je prefere la nova.
Maintenant pour limiter le PL, on pourrait réduire l'ecart entre le niveau du joueur et celui du mob (pas d'xp pour du +5), voir diminuer l'xp gagné par le disciple mais interdire l'accès aux zones me derangerais infiniment plus que la perte d'xp.
PS : Darkheart, tu demandais pourquoi elle ne prenait pas son 50 pour jouer et je demandais pourquoi elle n'aurait pas le droit de prendre le perso avec lequel elle joue plutot que son 50. Le bur 1er n'est pas forcement de PL mais de jouer avec un perso qui nous plait et avec des gens qui nous plaisent. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Pourtant dans ta signature tu indiques "glaciere level 50", qu'est ce qui t'empeche de jouer avec tes amis ig level 48-49 avec ce perso plutot qu'avec ton petit perso? enfin si tu dis que c'est pas du pl....
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Et pourquoi jouer avec ses amis impliquerait que l'on ne doivent pas faire monter le personnage avec lequel on joue à ce moment là ?
Pour moi le SK est vraiment la chose la plus conviviale de COH, et puis le PL peut avoir de nombreuses formes car faire une mission de quelqu'un qui à un plus haut level que le sien peut etre considéré comme du PL et celà même si la différence n'est que de 2lvl (2lvl avec la personne = mobs +4/+5 = jackpot en xp) et dans ce cas là le PL sera plus important qu'avec une personne qui sera SK un lvl en dessous du propriétaire. -
GG à tous et toutes et GZ a Poppy pour son lead et son calme.
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Ensuite, nous avons retiré le nerf de l'invisibilité (voir ce sujet). La raison : beaucoup de posts censés. Aussi simple que cela. Vous avez soulevé les problèmes que ce changement engendrait.
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Voilà pour l'invisibilité. -
Comme tu dis dans 98% des missions il faut tuer tout le monde, donc pouvoir varié un peu était rafraichissant.
Maintenant cette modification va peut etre rendre ses lettres de noblesses aux pouvoirs de sommeil. En effet avant de cliquer sur l'objectif on endort les ennemis à proximité (pour les personnes disposant de se pouvoir) et hop on est tranquille pour cliquer sur l'objectif.
Maintenant pour ce qui est du coté RP, je ne trouve pas plus logique que lors d'un pull réussi de ne voir qu'un mob venir à l'abattoir pendant que ses potes attendent bien sagement. -
Je te rassure Libby c'était ironique, juste pour dire que cette course contre le PL va durée éternellement sauf si on supprime l'xp ou que le jeu ferme.
Tant qu'il y aura l'un ou l'autre certains trouveront des manières de gagner plus vite de l'experience, d'autres moins vite et d'autres entre les 2.
Cette chasse aux sorcières risque, à terme de tellement modifier les différents gameplay possibles pour ne nous laisser qu'une seule manière de jouer que lorsque cela va se produire, peu resteront. -
Mieux supprimez les sk et reduisez l'ecart entre le plus haut et le plus bas à 3 et à +4 le niveau des mobs qui rapportent de l'experience ou mieux supprimez l'experience et remplacez là par le temps de jeu (avec une action aléatoire a faire de temps en temps de maniere à vérifié la présence du joueur), comme ca plus de probleme de PL.....
Limité les zones en lvl mais alors toutes les zones, comme cela je ne me fairais plus tell au lvl30+ à BS par un lvl20 ou moins....
La limitation d'accès au zone est pour moi la pire chose existant dans COH non pas car elle empeche le PL mais car elle empeche de jouer avec les personnes que l'on veut. -
Etant donné mon role limité au niveau du raid (def tempete oblige) et vu que je possede vol de groupe, je me propose pour faire le transport aerien des contro illu avec Black Demon.
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Le temps de desaouler...
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Mais il y a Protection de l'Esprit contre la gueule de bois..... -
Je doute d'avoir du +4 sur une mission en invincible ou alors c'est celle d'un gars plus haut que moi. Et puis je vois mal une équipe de lvl10 se taper des missions +4 à 8, alors que pour des 40 c'est qd même beaucoup plus facile.
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Le probleme c'est qu'un 40 pourra plus jouer avec un 39 si il a une mission a peregrine, comme je l'ai dis plusieurs fois la limitation des zones a des effets pervers. Qui n'a jamais fait appel a un tank 37 ou un def 39 pour une mission avec un meta ? Avec la limitation au lvl40 ca va poser des probleme tout comme certaines missions que l'on doit faire à crey ou l'on est 30 et un de nos collegue 28 et qu'on doit le laisser sur le bord de la route...
Et puis dans cette logique faudrait aussi interdire Crey Falls au - de 30 et IP au - de 20 et à la fin interdire les sk de plus de 3 lvl de difference comme ca le PL ne sera plus possible et en même temps ca me donnera une bonne raison d'arreter.
Si j'ai envie de jouer avec des gars de mon SG qui sont dans les lvl30 avec mon lvl40++ je veux pouvoir le faire, pas pour leur faire gagner + d'experience (meme si ca arrive et bien que les dettes arrivent parfois de concert) mais simplement pour avoir le plaisir de jouer avec eux.
Et si certains veulent se vanter d'avoir plein de lvl 50, grand bien leur fasse, moi je vais avoir mon 3eme en m'eclatant à jouer et c'est là le but si eux ca les amusent d'en avoir 14 tant mieux pour eux, si certains veulent tous les badges et bien c'est cool, si d'autres encore ne lisent pas les story arc et se contentent d'aligner les missions en groupe car c'est ce qu'ils aiment ben moi je dis parfait.
Hier un paci lvl 14 a rejoint mon paci sur des missions 48 et il a jouer comme un autre, personnellement ca ne m'a pas déranger car ca n'a pas gacher mon plaisir et je prefere avoir un lvl14 qui joue avec mon 49 dans la bonne humeur qu'un lvl48 qui va pas decrocher une parole ou rester dans son coin ou encore me dire "ouais ca pexe pas assez".
Ma philosophie : le PL pourquoi pas si c'est dans la bonne humeur, le leech non... -
Je peux sortir mon vieu BD, il a vol de groupe + tactique + coord offensive.
Sinon il serait pas mal que les nouveaux contro obtiennent la médaille de l'avant-guarde. -
Sur certain RPG on te donne un peu plus de chiffres dans le genre degats 30-35 +5 contre une créature de feu.
C'est vrai qu'avoir un ordre d'idée de la puissance des effets secondaires pourrait etre sympa et inciter des gens à developper un peu l'aspect secondaire de certains pouvoirs. -
Oublies pas que le lynx est une espèce protégée, t'as pas le droit de lui faire du mal.
Pour le builder, je regarderais chez moi ce soir (mais je suis pas sur qu'il soit à jour). -
Bon te voyant désemparée, je veux bien t'aider pour faire le build de La Furie.
Dans un 1er temps, tu vires survitesse, ton AS, tes camouflages et tes boubou (c'est completement inutile).
Ensuite, tu prends levitation (pas vol), le pool medecine (évite juste le soin perso), les 2 premiers pouvoir de sport de combat et surtout évite le pool forme physique.
Une fois que tu auras fait cela, tu slotes ton coup de poing de base à 6 eco d'endu (en fait tu fait pareil sur toutes les attaques) et là normalement tu sera la rodeuse le plus appréciée des héros....