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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Grospif , je suis sur que Arlyne fais ça contre-coeur...
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C'est exact, sauf qu'en plus je n'ai rien appliqué des mesures de prévention qui bloqueraient des utilisateurs. Comme je l'ai expliqué dans mes 2 précédents messages, ce n'est pas une mesure à laquelle je souhaite arriver. Au lieu de ça, j'ai gâché une soirée et une partie ma nuit a modifier immédiatement l'outil afin de limiter les débordements, et constituer un dossier à transmettre aux personnes aptes a prendre des mesures.
Maintenant il ne faut pas oublier que cet outil est développé gracieusement, hébergé gracieusement, et maintenu de la même manière. J'ai souvent d'autres priorités que le développement de cet outil et je n'ai pas les moyens d'y consacrer une équipe chargée du développement et de la modération. Il est volontairement conçu pour être peu contraignant, c'est je crois une des raisons qui font qu'il est effectivement utilisé.
Alors oui, bloquer l'accès à certains est techniquement une des possibilités, extrême j'en conviens. Je peux me dire qu'il est impensable d'interdire l'accès pour protéger l'outil, je peux laisser passer des milliers de créations de personnages et de missions. Ouf, la morale est sauve, mais l'outil est mort.
Pour l'instant rien de tout ça n'est fait, le planificateur est limité en quantité par jour pour éviter les débordements. J'espère que ces mesures suffiront à faire en sorte que l'outil prospère. -
Pour l'instant, quelques mesures restrictives sont appliquées pour éviter un débordement massif. Ce n'est pas ma volonté de rendre l'outil très limité ou contraignant, et ce n'était pas le but initial. J'ose espérer que cet individu cessera son activité et permettra à tous de profiter des services offerts.
Quant aux abonnés de Tele2, la raison est que Tele2 utilise des IP dynamique lors des connexions ADSL. Il n'est donc pas possible techniquement de bloquer un utilisateur en particulier. En cas de tentative d'abus massif, je peux soit bloquer les abonnés de Tele2, soit fermer l'outil. Je peux aussi passer un temps très important à alourdir les processus et rendre le site contraignant pour tous. Je préfère de loin éviter d'en arriver là. -
Bonsoir,
Suite à la tentative de piratage et d'usage abusif des services du planificateur, des limitations sont mises en place, à mon plus grand regret, dans cet outil qui se voulait volontairement peu contraignant et facile d'accès.
Je vous prie donc de bien vouloir tenir compte des restrictions suivantes lorsque vous utilisez l'outil de planification :
<ul type="square">[*]Limitation à 3 personnages créés par utilisateur et par 24h. [*]Limitation à 3 missions ou événements créés par utilisateur et par 24h. [*]Limitation à 5 commentaires postés par utilisateur et par heure.[/list]L'auteur du robot qui s'est chargé aujourd'hui de créer plus de 100 personnages, une grande quantité de missions, tout en provoquant les modérateurs, a été identifié et rapporté aux autorités compétentes. Il s'agit là d'un acte scandaleux de piratage contraire à toute règle d'utilisation du réseau et des services proposés gratuitement par l'Alliance.
Je déteste que mon planning soit modifié par un individu dont les actions portent préjudice à des centaines de joueurs, m'obligeant à appliquer des limitations que j'avais toujours espéré inutiles, et qui l'ont été jusqu'ici. Si un tel acte doit se reproduire à l'avenir, il est possible que l'ensemble des clients de Tele2 se voient interdire l'accès a l'outil et/ou au serveur de l'Alliance.
J'espère que ces limitations permettront de limiter les abus tout en restant peu contraignantes, et que vous continuerez à utiliser cet outil, conçu gracieusement et sans publicité pour la communauté de Vigilance. N'hésitez pas à proposer toute idée d'évolution ou d'amélioration.
Bonne soirée, -
Oh non aucun risque, il n'y a pas assez de personnages sur Vigilance pour faire plier la base de données. Même à 500.000 elle devrait encore pouvoir tourner (cependant, la liste de tous les personnages serait alors fortement déconseillée ).
Sinon une évolution permettant de regrouper les personnages en un compte joueur est prévue, mais il s'agira d'une évolution majeure, qui n'est pas pour tout de suite. -
Je confirme. A priori aucun problème pour un serveur Shoutcast 300 auditeurs qualité CD, comme la dernière fois.
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Bonjour à tous,
Pour faire suite aux dernières modifications apportées au planificateur de missions, l'outil de référencement des SG est mis à jour avec la possibilité pour le responsable ayant inscrit le SG (et disposant du code SG) d'inscrire ou désinscrire des personnages (les personnages devant bien entendu être inscrits sur le planificateur).
Si vous avez créé le SG dans l'outil de référencement, n'hésitez pas à pré-inscrire les membres de votre SG ici :
http://alliance.paragon.fr/sg/
Seuls les personnages qui ne sont pas rattachés à un SG peuvent être ajoutés par le responsable du SG. Les membres peuvent bien entendu s'inscrire eux même au SG en passant par la fiche "Informations personnage" du planificateur.
A bientôt, -
Les noms des insignes en jeu peuvent apparaître en anglais pour faciliter la comparaison, il suffit de sélectionner "anglais" avant le démarrage du jeu (la description restera en français mais le titre de l'insigne est alors en anglais).
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Mise à jour 1.1.5 :
<ul type="square">[*]Liaison avec l'outil de référencement des Super-Groupes de Vigilance. [*]Possibilité de choisir son SG dans la fiche personnage. [*]Affichage du SG d'un personnage dans chaque fiche en consultation. [*]Affichage d'un logo composé des couleurs du SG à coté du nom du personnage.[/list] -
Il fut un temps glorieux ou ce pouvoir avait une grande utilité, et je suis bien content d'avoir pu en profiter. J'ai grâce à ce pouvoir pu visiter des lieux que je pensais difficilement accessibles, j'ai pu découvrir des choses, effectuer des missions en courant avec des hordes d'ennemis à mes trousses, et m'amuser beaucoup.
Malheureusement dans ce jeu, ce n'est pas toi qui défini ton fun mais Statesman et son équipe. Et il y a quelques mois, ils ont décidé que ce n'était pas fun, et ils ont triplé sa recharge (elle avait déjà été augmentée avant), puis limité l'activable à 30 secondes seulement, le rendant impropre à l'usage qui pouvait le rendre populaire. Je possède encore ce pouvoir, mais il est sans grand intérêt maintenant... disons qu'il peut servir d'animation lorsqu'on change de costume.
Je ne sais pas si sa consommation en endurance est restée énorme ou si elle a été baissée, mais c'est peu important puisqu'il ne dure que 30 secondes. Il lui faut 3 secondes pour s'activer (pendant lesquelles tu ne peux pas bouger) et effectivement sa recharge est très longue (180 secondes). Il n'est plus possible d'agir avec le décor pendant l'utilisation de ce pouvoir (suite au tout dernier patch). -
Mise à jour 1.1.4 :
<ul type="square">[*]Informations complémentaires sur les personnages (spécialisations, histoire).[*]Affichage des fiches sur les héros et vilains avec les informations complémentaires.[*]Recherche automatique des photos des héros et vilains sur les sites de City of Heroes et City of Vilains (Vigilance uniquement).[/list] -
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Excusez moi je débarque, mais c'est quoi ce bug (je ne demande pas où il est pour l'exploiter, mais comment il fonctionne ou plutot disfonctionne?) et comment avez vous decouvert ca?
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Il s'agit d'un bug qui permettait, parait-il, de gagner très rapidement du prestige en étant remboursé à l'infini, ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si ce bug était présent sur la version européenne, mais a priori personne ne l'a exploité sur Vigilance. The FAR ont apparemment été les heureux gagnants d'une sorte d'erreur de manipulation indépendante de leur volonté (et aussi les victimes de ce genre de sujets)... disons pour simplifier qu'ils ont gagné au loto. Pour le voir, il te suffit de consulter la liste des SG disponible chez le greffier à la mairie.
L'idée d'avoir tous 400 million de prestige est amusante, mais je considère la base comme un aboutissement d'un long "travail", au même titre que le personnage. Donner à tous cette somme revient purement et simplement à supprimer la notion de prestige et considérer qu'on peut faire une base quasi-illimitée en taille et équipement. C'est un peu comme commencer le jeu directement avec un personnage de niveau 50.
Concernant l'épisode 7 et les archétypes épiques, je peux tout à fait comprendre que certains attendent ça avec impatience, mais pour ma part j'apprécie les petits événements et j'espère plus avoir un épisode 7 fonctionnel et débuggé qu'un épisode 7 précipité. -
Mise à jour 1.1.3 :
<ul type="square">[*]Recherche de héros ou vilains. Saisissez le nom ou une partie seulement du nom du personnage pour le rechercher. [*]Tri de la liste des personnages (par nom, archértype, niveau, nombre de missions).[/list] -
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Je pourrais ainsi creer une petie playlist qu'Arlyne pourrait peut etre hebergé,je sais plus comment que vous aviez fait la derniere fois :/
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Ce n'est pas tout à fait comme ça que le principe de diffusion Shoutcast fonctionne, mais je pense que le plus simple est d'échanger par messages privés pour l'organisation technique. Je te contacte pour en causer !
Par contre, il faudrait se dépécher de fixer une date et un programme, c'est à mon avis un peu juste pour début février... non ? -
J'aime beaucoup le concept d'utiliser l'énergie vitale d'un allié (ou ses pouvoirs ou n'importe quoi d'autre) pour en faire une attaque dévastatrice. Si de tels pouvoirs étaient implémentés dans le jeu, ça serait sans doute le genre à semer la zizanie dans un groupe, mais bien joué, ça apporterait quelque chose de très intéressant en terme de tactique.
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Et oui bien joué cette fois ci on l'a eu.
J'étais malhereusement en retard (comme beaucoup de vendredi soirs) mais j'ai pu participer à l'immobilisation et assister à la défaite d'Hamidon dans un vortex temporel impressionnant. Par chance, nous n'avons pas tué la zone avant Hamidon...
Merci à tous !
(Toutefois, j'attends toujours que Cryptic rende ce challenge plus intéressants et moins ennuyeux...) -
Les sons sont encapsulés dans les fichiers pigg, comme presque toutes les ressources du jeu. Les extraire est sans doute possible, mais je ne sais ni comment ni si c'est autorisé.
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Il y avait bien une seul "security card" dans mon package deluxe acheté au début de 2005.
Soit quelque chose à changé... soit tu as de la chance ! -
Si certains se sentent d'animer une soirée le 3 ou le 4 février et disposent d'un microphone, je peux réouvrir pour vous un serveur Shoutcast qualité CD permettant 300 auditeurs, comme pour la Paragon Dance Party #1 !
Un DJ parmis vous ? N'hésitez pas ! -
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Juste une précision, déjà donnée par un autre posteur plus haut: il est exagéré de dire "qu'il n'y a plus de missions ninja". On pourra toujours se rendre aux objectifs en étant furtif / invisible mais on ne pourra plus cliquer sur ces objectifs en le restant. Il faudra donc "faire le ménage" autour des objectifs.
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Si c'était ça, je ne serais pas énormément dérangé, mais j'ai lu quelque part qu'on ne voyait plus les objectifs une fois furtif, ce qui rend la mission non réalisable (ou très difficilement) en mode furtif. Maintenant que le patch est appliqué, je viens de vérifier et ce n'est pas le cas. On peut tout a fait visualiser les objectifs qui clignotent et font du bruit. Dans ce cas, il suffit effectivement de faire le ménage autour. -
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-pour le fufu , invisi et compagnie ce n'est pas un mal. Trop de ninjas ce qui gache à mon gout le jeu. [...] De touta façon je suis un partisan de monsieur propre, c'est à dire de nettoyer la mission du sol au plafond sauf peut être les missions style outdoor où le décor est vraiment répétitif et ennuyant à souhait (oh dreck )
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Précisément comme tu le dis toi même c'est ton goût et ton style de jeu. Je le respecte parfaitement et c'est ton droit de vouloir nettoyer et trouver ça plaisant. Mais en quoi ceux qui comme moi préfèrent enchainer plus de missions pour obtenir des souvenirs, lire des histoires, et rompre avec la monotonie du combat te gènent-ils ou gènent leurs amis joueurs ?
Lorsque je passe quelques heures à enchainer des missions rapidement pour ne pas trop faire d'XP et ainsi pouvoir lire plus d'histoire et collecter plus de souvenirs, je n'ai pas l'impression de nuire à quelqu'un. Je n'ai pas non plus l'impression de gagner trop d'XP (au contraire !) et je vois cette modification comme une manière de jouer en moins. J'ai l'impression depuis quelques mois que se généralisent ces patchs qui limitent le joueur dans sa liberté et sa manière de jouer pour tendre vers une méthode universelle "Statesman compliant" pour accomplir ses missions. -
Ce n'est pas forcément jouer sans risque. Pour moi, c'est surtout un moyen de rompre avec la monotonie des missions. Si je peux faire la moitié des missions rapidement "en ninja", je trouve ça plus plaisant que de tuer encore et encore les mêmes ennemis. Ça me permet aussi d'enchaîner plus de missions, lire plus d'histoires, et collecter plus de souvenirs.
Chacun sa façon de jouer... mais c'est de moins en moins possible, à mon plus grand regret. -
Inutile d'aller chercher bien loin dans votre imagination, Cryptic s'en est chargé pour vous. "Aura de givre" ("ultime" de la spécialité secondaire glace du blaster) est parfaitement inutile en combat !
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Peut-être la note de patch n'est-elle pas complète comme ça arrive souvent et que quelques correctifs sur les bases ont aussi été ajoutés...
Toutefois, je constate qu'une fois de plus Cryptic Studio déploie encore d'autres moyens pour focaliser les joueurs vers un seul et unique moyen de jouer, en réduisant fortement les possibilités de missions furtives (qui étaient au choix du joueur, qui maintenant sera imposé non furtif) plutôt que de corriger des soucis majeurs.
Je déplore fortement ce genre de changements qui vont à l'encontre de la diversification du jeu et du gameplay que je croyais pourtant chère à Statesman. -
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Bonjour, je viens de reslotter tous mes pouvoirs en 3 dégats + 2 précisions et je consomme énormément d'endurance à présent. Je voudrais savoir si il y a un rapport de cause à effet.
NB : il ne me semble pas que j'avais mis d'économie d'endurance dans ces pouvoirs.
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Non il n'y a pas d'augmentation de la consommation en endurance causée par l'ajout d'améliorations de précision ou dégats. Aucune amélioration n'augmente la consommation d'un pouvoir. -
C'est prévu... prochainement sur vos écrans