Concernant Matrise du corps
Connaissant assez les ravas et cet épique en particulier je vais tacher de te répondre.
tout d'abord ( 6h15 de mise à jour, tu n'as pas copier ton répertoire CoH dans ton CoH test pour effectuer que les dernières mises à jour ? )
1/ ça dépends de ta consommation en endu et ce que tu es prêt à investir dedans ( avec hate et des recharges dessus le pouvoir peut revenir très souvent )
Il peut etre utile pour une armure dark ou si ta consommation d'endu montre des pics au moment des combats. sinon il n'est pas indispensable.
2 et 3/ Alors là, pouvoir très utile le bonus apporté est assez consequent, par contre ça se paye, ce truc te sucera l'endu si tu le blinde pas en economie d'endu.
Maintenant te passer de ta seule amelio precision sur tes attaques, je n'irais pas jusque là. ( avant les IO j'avais 2 preci par attaque passé à une avec ce pouvoir )
puis si tu veux mettre que 4 slot mets plutot 3 eco / une up preci
4/ je peux pas dire ça depends de ton style de jeu.
5/ sur mon regegn, j'ai la double endurance, slotté à 2 IO modif endu chacune, avec ça plus de pb d'endu, et même les sapeurs ne te feront plus peur
santé peut etre interessant avec tenacité augmentant un peu la regen octroyer par les pouvoirs de la ligne
Je possède un ravageur Lames soeurs / Tenacité qui vient de passer il y a quelques instants le niveau 41.
Voici ses caractéristiques jusqu'à présent :
Lames soeurs : (par ordre d'acquisition)
Gauche Droite : 1 précision, 3 Dégâts
Ablation : 1 précision, 3 Dégâts, 1 endurance
Typhon : 1 précision, 3 Dégâts, 1 endurance
Feinte Aveuglante : 1 précision, 3 Dégâts
Frappe Vengeresse : 1 précision, 3 Dégâts
Tranchage : 1 précision, 3 Dégâts
Eventail Sanglant : 1 précision, 3 Dégâts, 1 endurance
1001 entailles : 1 précision, 3 Dégâts, 1 endurance
Tenacité : (par ordre d'acquisition)
Tolérance à la douleur 3 résistances, 1 Soin
Guérison Rapide : 3 soins
Supériorité de l'esprit : 3 résistances, 1 endurance
Volonté indomptable : 3 défense, 1 endurance
Sang froid : 3 soins, 1 endurance
Récupération Rapide : 3 modifications d'endurance
Sens aiguisés : 1 endurance, 3 défenses
Renouveau : 1 recharge
Détermination : 3 résistances.
A cela viennent s'ajouter les auxilliaires dont j'ai déjà les pouvoirs qui m'intéressent :
Saut :
Saut de combat : 1 endurance
Supersaut : 1 saut
Et rapidité :
Hâte.
Arrivant donc au niveau 41, le choix crucial d'un pouvoir se fait donc sentir.
La provoc de lames soeurs ne m'intéresse pas (enfin pas pour le moment, vu que ça me sert jamais), vu que si il n'y a pas de tank, mon aura sang froid se charge de provoquer les ennemis (sera slotté d'une provoc un peu plus tard)
Les autres auxiliaires, je les ai tous éliminés, voulant un personnage uniquement basé sur le physique, le plus naturellement possible. (seule entorse qu'est le supersaut, par commodité de ce déplacement)
Ce qui nous enlève invisibilité, téléportation, charisme (qui feraient doublon avec sang froid, d'autant plus que panique va à l'encontre d'un rôle de ravageur), médecine (temps d'utilisation trop long, donc en plein combat pas super efficace), commandement (pompe à endu pour le groupe, on oublie, vu ma consommation d'endu), vol, forme physique (qui fait un peu doublon avec les pouvoirs guerison rapide et récupération rapide), et enfin sports de combat qui ne m'intéresse pas, vu que je veux du combat qu'à l'épée. (ou conservant les épées pendant l'attaque, comme le coup de poing de base qui devient dans ce cas, un coup de pied).
C'est donc naturellement que je vais voir du côté des pouvoirs épiques que je ne connais pas vraiment, je préfère éviter de m'en servir, ces derniers ne correspondant pas vraiment à l'archétype de base.
C'est ainsi que j'ai viré de mon choix la maitrise des ténèbres et celle des armes (combat arme blanche uniquement)
Et c'est naturellement donc que je m'intéresse à la maitrise du corps, notamment pour ses deux premiers pouvoirs.
C'est ainsi que je prend économie d'énergie pour l'économie d'endurance non négligeable.
Et je le regrette surtout étant en fin de vie de mes SOs (je passe en inventions de niveau 50/53 dès que je suis au niveau), et le pouvoir qui est plus que très long à se recharger sans slot équipé et qui ne dure qu'une minute environ.
J'ai donc décidé de me respec via le test pour changer et tester tout ça. (mais là il reste pas moins de 6h15 de maj pour mettre le test à jour. ^^) Et donc voici mes questions (cadre PVE, je ne fais presque pas de PVP) :
1) Economie d'energie est-il vraiment aussi économe que ça par rapport au ratio temps d'activation une fois slotté ?
2) Précision décuplée : quelles sont ses bonus de précision ? Est-ce que ça pompe énormément l'endurance ou pas plus qu'un pouvoir de type aura classique ?
3) Si je prend ce pouvoir activable (slotté probablement en 3 précisions et 1 éco d'endu), est-ce que je peux me passer des slots de précisions sur mes attaques tout en gardant au moins un petit bonus de précision supplémentaire que m'apportaient séparément ces slots. (en gros avoir slots de précison sur pouvoirs inférieurs en bonus précision décuplée slottée)
4) Sachant qu'il me reste 4 pouvoirs (celui du niveau 41 inclus) et que je pense prendre au moins précision décuplée, que me conseillez vous comme pouvoirs pour rester dans l'optique 100% "humain" sans super pouvoir ?
5) Fitness (pour endurance essentiellement, mais santé et course seraient alors aussi de la partie) est-il un bon complément d'endu à Récupération rapide, me permettant d'économiser les slots d'endu que j'ai placé, ou l'apport bonus n'est-il pas vraiment consistant avec un pouvoir de ce type et ne changera donc quasiment rien ?
Merci d'avance pour vos réponses.
comme quoi, plus de 2 ans de jeu et il y a des domaines dont on ignore tout. (pour moi c'est les tanks, contros et les épiques)
PS : Ouaaaaiiiiiiis ! Plus que 5h44 de Maj et réparation sur le test !