[CdJ] Y'a pas un soucis... enfin, un up la ?? :D


Icy_Shard

 

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Hier, fort de mes certitudes et de mes habitudes (c'est beau hein !) je me lance dans une double Trial Eden.
loin de moi l'idee d'etre un professionnel de cette trial, mais l'ayant reussie plus qu'echouée, j'en connais pas mal dessus.
bref.
Voulant la faire et la reussir, je me lance motive hier soir, vers 17h, avec une equipe composee de (c'est pour bien noter les differences) :
un redempteur, un def empath/psy, un contro illu/tempete, 2 ravageurs (un regen et un invul ou SR je crois), un tank pierre, un blast, et un paci
une equipe toutefois bien equilibree pour cette trial. nous voila partis, nous rentrons, petit passage par carriere, et la : impossible de le tuer. bon, c'est pas grave, on le laisse, on fait le mur... ha ben non, le voila derriere nous.. bon... on tombe le mur, on passe dans la salle des ponts... ha ben tiens, carriere nous suis.. bon, t'es gentil carriere, mais maintenant faut nous laisser.
du coup il a fallu le faire aussi, mais ca nous a pris au bas mot, 1 bonne heure du temps de la trial.
bref. on arrive au 2eme mur, et la... incroyable le nombre de pop devant le mur... meme a 2 (le tank et moi en forme naine) impossible de tout tanker sans mourir. pourtant, un tank pierre, quoi... bref... on s'est dit : c'est parce que certains sont restes en reputation plus haute que heroique... bref, on reprogramme... tout ca nous a pris 3 heures reelles
en meme temps, je me dis : j'ai une autre session prevue a 21h, on verra bien.
seconde team : un redempteur, un tank pierre, 1 rava, un contro empath, un contro bubulle, un blast FA/Gadget, un blast energie/glace, et un autre blast.
je me dis, on verifie tout avant de partir : tout le monde en heroique, ok.
on rentre, on arrive au premier mur. et la je me dis : on va quand meme tenter Carriere ca donnera un apercu.
indemontable carriere. meme avec 2 shivans de popes, ca n'a pas aide.

Pour info, je l'avais reussite parfaitement le 7/02, et mon equipe etait composee de :
un redempteur, un contro, un blast glace/glace, un blast energie/glace, un tank feu/nrj, un tank pierre, un rava, un contro.
je ne me souviens plus des lignes contro, mais aucun n'est /rad ou /cinetique de memoire. et pourtant, en 2h ca n'avait pas posé de probleme.

alors tout ca pour dire : est ce qu'en 15 jours, il y a eu un up de la resistance ou de la regen des mobs/MGs ??
parce que c'est etonnant de voir une telle resistance sur Carriere, et un tel pop de mobs sur le mur moisi.

bref. merci de me dire si c'est moi ou pas, parce que sur les 2 groupes, il y avait des gens qui l'avaient deja faite en ma compagnie, et qui etaient surpris aussi.

EDIT : petit bug pas franchement marrant : plusieurs hier sont rentres dans la map sous terraine, se sont retrouves boucles dans le noir, dans un puit, a tomber sans pouvoir rien faire
un coup de /stuck reglais le probleme, mais c'est fort desagreable...


@Icy Shard, le gla�on
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C'est comme ça depuis le up des MG.

Notre dernière tentative sur Eden, on a eu le même problème : on se dit qu'on va faire Carrière, et puis après, obligés de désigner quelqu'un pour aller promener régulièrement le toutou un peu trop fidèle.

Et un temps fou pour les murs, malgré des tactiques qui ont prouvé leur efficacité.

Pareil avec Kronos en ambush de la mission Bouton d'Or et pareil avec Babbage dans la TF Synapse : une équipe composée normalement (et je vous raconte pas quand on est quatre) ne peut plus que les laisser là, ou rameuter un max de monde en zone, sur les canaux de coa, etc...

A côté de ça, quand je vois Arakhn en solo qui ne tient pas une minute


 

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en meme temps on l'a fait y'a 15 jours et pas de soucis... donc je pense pas que c'est du au up des mg precedent (qui avait ete un peu revu a la baisse.
si jamais, je tente la chose ce soir, soit avec un contro cinetique, soit 2.


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Retente hier avec 2 contros : 1 cinetique et 1 rad.
forcement, quand on sort l'artillerie lourde... mais c'etait, je dirai, de niveau de difficulte "normale".
le mur moisi a tenu qq secondes, pas de pop a mi vie, "comme d'habitude", le titan (meme s'il apris un missile) on dure a peine le temps d'une ambroisie.

EDIT : etant le lead, j'aurai du dropp une TO (Titan Origin) mais hier j'ai droppe une SO. bug ? Petition ?

je le retente ce soir, avec une equipe "normale" un heal, du dd un tank etc...
si jamais c'est pareil, ben c'est que la difficulte aura ete up quand meme, car il n'a jamais ete necessaire, de memoire dans toutes mes reussites d'eden, d'avoir un rad et un cinetique.


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Pas de pop sur le second mur ?

Y'a de quoi se poser des questions...
Dans la mission que je cite plus haut, on a arrêté quand la salle des spores a été remplie à ras-bord de mobs


 

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Hier, on a reellement tout vidé a partir du premier mur...
non, pas la grotte aux ponts.
mais le tunnel qui mene de la grotte aux pont jusqu'au second mur, Ken etait en forme, les blasts novataient a tour de bras, donc ca ete un reel plaisir.
les colonnies de lichen etaient subjuguees par Ken pas le temps de poper, et paf, le mur, la caverne finale, le titan
je pense la derniere partie a dure 30 min max
le plus long c'etait les ponts


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