obervation d'hamidon
oui c'est intéressant, mais le lag empêcherai peut être de lancer une 2ème phase d'attaque.
oui mais si il y a peu de mitho il y aurat peu de lag ^^ m'enfin c'est une proposition... un detail qui ma parut valoir sons pesant de cachuette
et puis , on peut etre rapide , si le pop de mitho est assez faible et hamidon assez amocher on peut rusher et balancer un max de missile
il faudrait envoyer le bleu ( brulure chimique) les shivan , le vert ( je suis plus le non ) , retraite sauf des team kamikaze et du tank pour l'aggro , faire peter les nova , revenir a toute vitesse et balancer les nucleo ( les rouge )
vu comme sa , sa a l'air bien non ?
Je ne crois pas que ce soit possible, le pop des mitos n'étant pas limité à l'intérieur de la gélatine, durant le précédent Raid, celui d'Eddeys, les mitos avaient popé jusque sur la plateforme dite sécurisée...
Mais bon, peut-être effectivement à creuser un peu plus...
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
-il faut qu'hamidon passe en dessous de la moitier avec un minimum de hero present dans sa gelatine , ce qui veut dire qu'il faut s'acharcner sur hamidon et que vers la moitier il faut lmaisser un petit nombre de hero ( 20 blaster avec les nova prete par exemple )
[/ QUOTE ]
deja essayé, deja un echec, et ce avant meme les nerfs de l'i5 ...
ha zut ^^ bon n'empeche que l'idee aurais pus etre bien mais puisqu'e sa a eter teste... mais sinon personne d'autre a remarquer la baisse des pv d'hamidon ? ou je suis le seul ???
il semble que le nombre de mito poppe en fonction du nombre de héros présent ds la zone de The Hive.
De plus, si je ne m'abuse, il n'y a pas qu'UN seul pop de mito, mais 2.
1 à sa moitié de vie, et l'autre aux alentours de 25 à 15% de vie ...
si qqun a un peu plus d'info concernant ce 2ème pop ?
Autre chose, la seule façon connue d'empêcher le pop des mito, consiste à immo hamidon.
Mais justement, l'immo ne fait plus partie des dernières tactiques utilisées.
Donc, pour l'instant, faudra faire avec le pop probable des mito ...
Ou alors, une solution qui pourrait consister à utiliser le pop des mito à 50% de vie, serait de faire mourrir tt les gens ds la zone (sauf 15 blasts par exemple et l'équipe du tank fou), puis que tt le monde aille rez ds sa base de SG.
A ce moment là, donc, il n'y aurait que 20 mitos qui popperaient ds la zone.
Une fois que c'est fait, les SH reviendraient à The Hive terminer les 20 mitos qui ont poppées ... (mais cela fait bcp qd même, et surtout, pdt ce tps, Hamidon regénererait ...)
Donc 2ème question qui s'impose d'elle même:
si au cas où les héros ne sont pas arrivés à tuer les mitos poppées 50% avant qu'hamidon ne regénère sa vie à + 50%, est-ce qu'il y aurait encore un 2ème pop si on lui rebaisse sa vie à nouveau en dessous de 50% ...
En tt cas, si on s'occupe du pop des 50%, il y a bcp de chances de devoir s'occuper du pop des 15-25% ... (si il y en a un, bien entendu !)
Dernière précision, concernant la phase immo.
Ce n'est pas qu'elle me soit particulièrement chère, mais juste 2 ou 3 constatations.
Si on arrive à avoir de vrais groupes de contro, genre 6 ou 7 groupes de contro perma buffés par une équipe entière de cinétique, les gratifications Vanguard peuvent être cyclées pour ttes les équipes:
L'équipe 1 lance vanguard, puis la 2 au bout d'une minute et ainsi de suite ... dès que la 7 à finie, la 1 a déjà sa vanguard prête à être relancée et hop ça recommence.
Le problème récurrent pour la quasi totalité des personnes qui viennent et qui ne sont pas contro, ou tank fou, ou def empath/cinétique, c'est qu'elles se font [censored], et qu'elles ne supportent pas d'attendre de 1 à 5 voire 6 heures sans rien faire sur hamidon.
Ce qui est compréhensible.
Je pense que c'est pour ça, que la tactique des missiles plait d'avantage ...
Cepandant, faut pas croire qu'elle est bcp plus rapide.
Là où on mettra tte la nuit pour la phase immo, la quasi totalité du tps pour la tactique missile sera utilisé par le nettoyage des mito.
Mais celle-ci nécessitera en fait infiniment plus de tps de préparation de la part de chaque joueur, puisqu'il faut aller choper les sheevans, puis les 3 missiles ... ds 2 zones pvp.
Ceci dit, je comprend que le fait de faire ***** la grosse gelée à grand coup de missiles soit infiniment plus classe et impressionnante que la méthode longue, fastidieuse et chiante de l'immo.
Voili voilou ...
Alors faut-il plus de missiles?
Faut-il de meilleurs serveurs qui laguent pas? (sans doute non, puisque c'est ce qui a sauvé les héros, et leurs a permis de descendre hamidon aussi bas!)
Ou alors plus de GM ds la zone en train de faire des trucs rigolos pour nous faire marrer et mieux passer le tps?
là, perso, j'donne ma langue au chat ^^
il suffit de + de missile ^^
mais c'est vrai que 20 mithos sa fait beaucoup , si les pv maximum d'hamaidon sont descendus de moitier pendnat 15 minute , ben mini de rien c'est pas long
surtout que j'avais pas penser qu'il est possible que la perte de pv maximum d'hamidon est peut etre du a la quantite de metho popee
enfin bref , fesons comme le raid 10 , sa a presque eter un insta kill ^^
bon le raid etait chouette et tout et tout , et la mecanique du raid ma etonament surpris par son efficaciter , kelke missile de + et c'etais bon
a ceux qui ne les avait pas,vout avez fait echouer le raid !!!
cependant , apres la defaite je suis rester un certain temps sous les globule d'hamidon et en cliquant par ci par ca j'ai reussi a cibler hamidon
et j'ia remarquer que ses pv maximum etait dessendu a 23560 ( ou kelkchose dans ce gout la )
donc il etait affaible de moitier , sa voudrait que la phase final devrait se passer en 2 temps
-il faut qu'hamidon passe en dessous de la moitier avec un minimum de hero present dans sa gelatine , ce qui veut dire qu'il faut s'acharcner sur hamidon et que vers la moitier il faut lmaisser un petit nombre de hero ( 20 blaster avec les nova prete par exemple )
-ensuite , on tue les mitho une a une pour finir a attaquer un hamidon affaible de moitier , nous pourrion utilser les missile a cette phase la , balancer tous les missile sur les mithi et hamidon
mais un peu avant de deco j'ia vu qu'il avait recuperer sons cap normale de pv , ce qui veut dire que sont affaiblssment ne dure que 10-15 minute ( ce quie es pas mal )
je pense que ces eune question pourrait etre intressante aprendre en compte pour le prochain