Canal aide
D'accord avec toi, néanmoins beaucoup de personnes ont déjà ajouté des canaux globeaux, qui correspondent soit à un groupes de copains, de plusieurs SG, ou autres...Dès lors quand ils ont une question c'est bien souvent là-bas qu'ils la posent, et qu'ils obtiennent la réponse. Je ne pense pas que propager la nouvelle va augmenter de manière significative l'efficacité de ce canal. A moins de compter sur la magnanimité de certaines personnes, prêtes à aider n'importe qui à n'importe quel moment et heureusement, il y en a.
(o_o) + PAN = (*_*)
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Help, I need somebody,
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone, help.
[/ QUOTE ]
The Beatles. Help 1967
Un fait: Le canal Aide ne sert à rien. Personne ne l'utilise où les rares fois où un message apparait.. c'est une erreur, ou un test.
Plutôt triste non?
Pourtant l'équivalent: les canaux help anglais et "nord-américains" fonctionnent plus ou moins correctement.
Alors que faire?
Ajouter le canal aide à l'onglet de discussion permettrait de répondre plus rapidement aux questions... Mais encore faut-il qu'il y en ait.
Le canal aide n'étant que peu connu, peut-être serait-il bon de propager la nouvelle de son existence (via la newletter, ou le site ou un message en jeu)