[MvsP-2]*: Mission Total Threat
A un moment j'ai même crié: "ALAMOOOOO!!!"
En fait je crois que c'est ça que j'ai le plus apprécié : Le côté prise de teritoire. cette bataille pour sauver le peu qu'il nous restais.
La bataille a Baie etait excellente... malgre un petit depart unfructueux, on s'est vite organises. apres avoir pousse une premiere fois les villains dans leur retranchements, nous fimes une retraite strategique (qui parle de fuite ?? c'etait un regroupement derriere les lignes avancees).
puis nous envahimes la base des villains, juste avant de passer les codes par telephone... la tenue de cette cabine a ete relativement aisee, malgre de tres bonne tectiques des villains. Mais c'etait sans compter l'organisation des heros qui etaient venus en renforts nous epauler.
Siren fut un champ de bataille sans nom.
Separes de mes camarades, je m'en remis aux heros presents. mais le debut fut dur car en sous effectifs, je reussi a tenir quelques passes et rounds, mais fut vite desoriente, roote, immobilise (les 3 a la fois) et ne pus rien faire que mourir sous les coups de ma nemesis.
qui fut a son tour tuee (merci Edene si je me souviens bien).
Bref du grand art a renouveler des que possible.
@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau
SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc
Les méchants sont loin d'avoir démérité croit moi, a Siren Call 1 on a mangé une belle patée a un moment, puis on a meme été bloqué dans notre base avant de reprendre le dessus bravement
Et je croit savoir qu'il ont donné du fil a retordre a Siren Call 2 et 3 aussi
Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude
Bienvenue a la Pizza des Chats