Bonjour tous


Anubis_EU

 

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Juste une petite précision sur les améliorations, au dela de 3 améliorations de même type, le bonus accordé par la 4eme chute de manière très importante.


 

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Enfin non ce n'est qu'en partie exacte BD ... ceci est valable pour les SOs.

pours les Entrainements et les DOs, la limite est plus haute, vu que le système raisonne en pourcentage de bonus.


 

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N'embrouillez pas non plus nos nouveaux joueurs, nous parlerons optimisation plus tard, je pense


 

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encore des petites questions:

-quel difference il y a entre les quetes independantes et les autres quetes, c'est à dire dans le choix de l'indicateur au debut du jeu?

-Sinon, je trouve que l'action est un peu bourrin, on fonce et on ecrase tout, donc je voulais savoir qu'en est il des missions à plus haut niveau, est ce toujours aussi bourrin ou plus tactique?

-Je voulais savoir aussi au niveau pvp qu'est ce que vous en pensez?


 

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-quel difference il y a entre les quetes independantes et les autres quetes, c'est à dire dans le choix de l'indicateur au debut du jeu?


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Peux-tu préciser ? Pour ma part, je ne comprends pas la question.


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-Sinon, je trouve que l'action est un peu bourrin, on fonce et on ecrase tout, donc je voulais savoir qu'en est il des missions à plus haut niveau, est ce toujours aussi bourrin ou plus tactique?

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Ca dépend des gens avec qui on joue et des archétypes présents dans le groupe. Mais je peux dire que c'est à 90% du bourrin. Et... ça s'aggrave à très haut niveau. A part à quelques exceptions près, il n'y a nul besoin de mettre une tactique particulière en place. Et la plupart du temps, quand on en propose une, les gens s'en tapent. Ils commencent à écouter après deux retours de l'hosto. La seule mission (COH) où une planification soit nécessaire, à mon avis, c'est l'épreuve des égouts abandonnés (je ne place pas notre ami Hami dans les missions).

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-Je voulais savoir aussi au niveau pvp qu'est ce que vous en pensez?

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En ce qui me concerne, pas grand chose...
Comme pour bcp de choses, ça dépend sur qui on tombe.


 

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Pour le coté bourrin, il est vrai qu'a haut niveau la tendance est au bourrinage les 3/4 du temps, l'amélioration des pouvoirs des joueurs étant superieur à l'augmentation de ceux des mobs, la finesse est très peu présente.

Seule une équipe déséquilibré ou certaines faction imposent le recours à une stratégie.


 

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Pour les contacts, le tout premier depends de ton origine (mutant, magie, technologie, prodige).
par la suite si tu as le choix entre 2 contacts, dans la descritpion, ca sera marque l'origine du contact.

pour le mode de jeu, tout depends si tu veux soloter un peu ou pas, et quel Archetype tu prends. si tu prendsun blaster, il faudra apprendre la tres celebre tactique du HaR, le Hit and Run. tu tapes, et tu t'enfuis pour eviter de trop manger sinon c'est la mort.
Comme le dit Keltra, si tu groupes, pas de technique. en general, tout le monde apprends a se servir de sxes pouvoir et capacites a bas niveau.
au pire, demande des conseils sur le forum.

et encore une fois, a haut niveau, ca s'intensifie.. j'ai moi meme un blaster, un AT (archetype) tres fragile. Depuis quelques niveaux, je joue assez bourrin, sans forcement reflechir, et je commence a avoir un peu d'experience.

voila


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc