info sur le compte COH et COV = 1 timecard ?


Anubis_EU

 

Posted

hello a tous , voila je fais mon retour de COH a COV , et j'aimerais savoir si on peux jouer avec COH ou COV ( pas en meme temp ) avec la meme time card , car j'ai essayer d'acceder a mon compte COH et rien a faire .....

je suppose que la question a deja ete poser mais je n'ai pas reussi a trouver la bonne page , car trop long moment d'absences et donc bcp de pages on ete ecrites

merci a tous

Xenium


 

Posted

la bonne nouvelle st que coh et cov = un seul et unique abonnement donc une gtc

voila bon retour à Paragon City


 

Posted

merci pour l'info rapide et clair , je teste ca apres la maintenance , trop envie de revoir mon keldiens hihi


 

Posted

Je preciserais une chose, car tu dis que tu n'arrive pas à acceder à ton compte CoH.
Maos CoH et CoV doivent etre normalement sur le même compte si tu as suivi la procedure " mise à jour ".

Sinon comme dit puls CoV + CoH = 1 seul compte = 1 seul abonnement = 1 seule GTC


 

Posted

Bonjour, avez-vous bien "mis à jour" votre compte CoH/CoV avec l'autre clé de jeu (CoH ou Cov selon le cas) ou bien "ajouté un nouveau jeu" à votre compte PlayNC ?


 

Posted

normalement le compte c une mise a jour , mais le credit avec la time card je l'ai activer sur COV

ce que je trouve bizarre aussi , c que j'ai pas le meme identifiant que avant j'ai du recreer un identifiant :s

[EDIT] je crois bien que le compte n'a pas ete mis a jour , il y'aurais eu ajout de jeux , je croyais que avec le login du 1er compte cela aurais ete fait automatiquement , des lors est-il possible de reparer l'erreur ? car c plutot embetant
merci

quand je rentre sur le compte , je n'ai que 8 persos comme choix je crois et non pas 12 , pas d'acces au COH par le choix des persos vu que mes ancient ne sont pas dessus non plus ( 1 lvl 50 / 1 lvl 34 / 1 lvl 26 )

je dois dire que je suis assez perdu la :s


 

Posted

C'est que vous avez ajouté CoH ou CoV à votre compte PlayNC au lieu de mettre à jour. Il vous faut contacter le support à cette adresse http://fr.support.plaync.com (onglet "Poser une question") et expliquer votre problème, ils s'occuperont de tout


 

Posted

nikel pour la reponse , j'ai tjr ete content du support de ce jeux , et sachez que c en grosse partie aussi que j'ai decider de recommencer l'aventure .

merci pour tout


 

Posted

Salut, je me suis procuré le coffret deluxe COH/COV pour me mettre à ce super jeu.

Malheureusement, j'ai fait les install et enregistrment un peu vite et du coup j'ai enregistré COH et COV séparément. Du coup, je payais deux abonnements et ne pouvait pas aller dans la base de mon SG.

Depuis j'ai annulé l'abonnement COV (vu que je n'y joue pas encore, je préfère me concentrer d'abod sur la découverte de Parangon city) mais le numéro de la time card COV ayant déjà été utilisé, je ne peux plus m'en servir pour enregistrer COH avec COV par la mise à jour du compte de COH du coup, je ne peux toujours pas aller dans la base de mon SG ni utiliser les téléporteurs...

Savez vous comment je peux fair pour obtenir une nouvelle time card COV pour pouvoir enfin enregistrer le jeu COV avec une mise à jour de COH ?


 

Posted

au depart c la meme erreur que nous avons faites , mais de mon coter j'ai ecris au support ca fait 24h et tjr pas de nouvelles :s

as tu deja rentrer ta key pour COV ? si oui sache que tu es au meme point que moi , ecrire au support pour fusioner es deux comptes.

pour les timecard sache que les carte city of HEROS/VILLAINS sont exactement les meme et donc compatible ( aussi bien EU que US )

Les game card peuvent etres acheter en ligne via ce lien :
www.dlgamer.com , il accepte les paiement par virement bancaires/ virement international ( persos 24h pour virement inernational tout compris belgique ==> france )


j'espere donc recevoir des nouvelles car j'ai tres envies de revoir mes ancient persos ^^

Midoh peux tu me dire si le SUPPORT aurait deja une idee de mon compte stp , merci


 

Posted

Voila j'ai recu le mail hier apres midi , ils m'ont demander les informations lier a mon compte ....

comme ils vont deleter le compte COV , ils vont me rendre une key pour COV , mais j'ai une question ....

au vus de cette Key , j'ai mis une time game card dessus , vont ils me la rendre aussi ou me revalider cette meme time card ? car si il le font pas , je n'ai plus aucun acces au forum ici !!!!!
je c y'a le support , mais 2 coter c mieux que un pour prevennir lol

merci


 

Posted

Nailik :
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Savez vous comment je peux fair pour obtenir une nouvelle time card COV pour pouvoir enfin enregistrer le jeu COV avec une mise à jour de COH ?

[/ QUOTE ]

Bonjour, oui, c'est relatvement simple : contactez le support en vous rendant à cette adresse : http://fr.support.plaync.com et en utilisant l'onglet 'Poser une question'. Expliquez votre problème (deux comptes séparés au lieu d'un seul commun) et votre problème sera résolu aussi vite que possible. Précisez également que vous jouez à CoH et n'avez pas encore attaqué CoV pour l'instant.

Xenium :
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
au vus de cette Key , j'ai mis une time game card dessus , vont ils me la rendre aussi ou me revalider cette meme time card ?

[/ QUOTE ]

Renvoyez leur un message en le précisant si vous voulez être sûr. Le support est habitué à traiter ces problèmes, il ne devrait donc pas y avoir de soucis


 

Posted

voila , j'ai bien recuperer mon compte avec la new key , mais je l'aurais parier , ils ont oublier ce crediter mon compte avec ma time game card lol
choses bizarre , hier soir j'ai pu me connecter avec un abonnement innactif ( sur ancient compte mais payer jusque mai .... )
mon compte qui normalement dois etre crediter , lui ne l'est pas ( pas la bonne date , juin 2005 lol ) , est ce que cela change quoique se sois a mon credit temp de jeu ?

merci


 

Posted

Si je ne me trompe pas, abonnement inactif veut dire que tu ne pourras plus jouer à le fin de ta période de paiement actuel par prélèvement automatique, donc mai.

Après activation de ton nouveau numéro, ta date de validité est passé à juin, ce qui est normal, puisque tu as 1 mois de jeu gratuit avec cov/coh en plus.

Pour ce qui est de ta timcard, je pense qu'elle sera prise en compte à la fin de ton abonnement actuel, ce qui reportera à aout si je ne me trompe pas.

Attendons que midoh confirme mes dires matinaux, sinon, comme il le dit, le mieux est de contacter le support


 

Posted

non ca va , en fait il avait activer mon moi gratuit pour pas devoir attendre la time card , et il vienne de me donner une time card pour cet abo . donc ca finni bien le 7 mai

merci