Tiens pas un mot sur la maintenance du 29...


Aghonie

 

Posted

Pas un mot en tout cas dans le forum FR.

Personnellement, je ne regarde pas systématiquement le forum anglais... une annonce eu été appréciée.

Merci.


 

Posted

Encore une maintenance sans annonce.


 

Posted

Et encore les anglais ont eu droit à un message 10 minutes avant la coupure des serveurs, je sais pas vous mais je regarde pas le forum toutes les 10 minutes...

Et encore une fois, les horaires de maintenances de 9h à 11h sont inutilisées, et on nous fout ça en plein milieu de l'aprem, dites les gens chez NC/Cryptic, vous faites des fois ce que vous dites ?

(j'ai de plus en plus de mal à me modérer, vraiment... J'en ai plein le Luc des excuses et des "nous vous prions de nous excuser", j'excuse plus rien quand j'ai l'impression qu'on me prend pour un con. Et c'est le cas.)


 

Posted

moi je pardonne totalement si cette maintenance regle les problemes de deconnexions...ou enleve le checksum systématique..
faut le dire, c injouable pour certains


 

Posted

Il font les maintenance en meme temps que les anglais et américains et il utilise l'heure Amérique en haure de référence. Petit calcul 15h - 6h (décalage horaire D'amrique centrale) = ...9h !

lol tu aimes encore moins les amériquains la hein


 

Posted

arf, maintenance le jr où Midoh part en "week end" ça va me faire mentir sur mes propos dans un autre post mais si ça peut rassurer tout le monde:
Freedom DOWN
Justice DOWN
Pinnacle DOWN
Virtue DOWN
Liberty DOWN
Guardian DOWN
Infinity DOWN
Protector DOWN
Victory DOWN
Champion DOWN
Triumph DOWN
Training Room DOWN


 

Posted

et voila cela renforce mes propos ^^


 

Posted

Oui, c'est clairement injouable, mais même si cette maintenance-surprise corrige ces problèmes (ce dont je doute, étant donné que rien ne semblait prévu pour régler ça y'a pas 3 jours...), ça n'enlève rien au problème :

- Maintenance surprise
- Maintenance hors des heures réservées
- Heures réservées pas un brin utilisées
- Série de maintenances de 2h minimum (on les compte même plus)

On paye que je sache, même si on demandes pas le tapis rouge, les pétales de rose et tout le ******, être tenus informés c'est le MINIMUM, marre d'être des n° de comptes bancaires, y'a des gens au bout Messieurs les responsables, et ce sont ces mêmes gens qui vous filent votre salaire, ****** !


 

Posted

Moi, ça ne me console pas du tout...
L'après-midi est la seule tranche où je peux jouer... Alors qu'ils utilisent les tranches prévues pour ça...
Zut, c'est vrai qu'on paye après tout !


 

Posted

Ah tiens, j'en rajoute une couche, post officiel :

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Des travaux de maintenance sur les serveurs jeu City of Heroes Europe peuvent avoir lieu tous les jours de 9h00 à 11h00 (GMT 8:00-10:00). Durant cette période, les serveurs de jeu pourront être inaccessibles pendant que nous effectuons les mises à jour nécessaires.

Veuillez noter que, bien que nous réservions cette plage horaire pour les travaux de maintenance, ceux-ci ne requerront pas nécessairement deux heures à chaque fois. Des mises à jour exceptionnelles pourront également être programmées en dehors de ces plages horaires.

[/ QUOTE ]

On est bien en GMT+1, soit de 9h à 11h CHEZ NOUS. Les mises à jour en dehors de ces horaires sont censées être exceptionnelles, or aujourd'hui c'est une maintenance DANS ces horaires qui l'est, exceptionnelle. Ca servait à rien de faire un joli post-annonce et de "réserver" des horaires si c'est pour ne pas en tenir compte.


 

Posted

bah le truc est que Midoh est absent ...
c'est pr quoi Bridger à fait l'annonce sur le UK.

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
The City of Heroes and Villains European servers will be taken down for important maintenance this afternoon, Tuesday 29 November, at 2pm GMT.

This maintenance is expected to take up to two hours.

We apologise for the short notice and the inconvenience, and thank you for your patience.

[/ QUOTE ]

mais en regardant sur le de. on peut voir aussi que Amboss ne l'a pô annoncé non plus


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
We apologise for the short notice and the inconvenience, and thank you for your patience.

[/ QUOTE ]

Je crois que ce genre de formules m'énerve au plus haut point. On "apologise" pas un brin, on subit des choix injustifiés, nuance... Quant à la patience, c'est pas comme si on avait le choix. Vous croyez qu'au prochain renouvellement je vais les payer 1 mois après, les prévenir 10 minutes avant et leur dire que je m'en excuse, merci de leur patience ?


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
We apologise for the short notice and the inconvenience, and thank you for your patience.

[/ QUOTE ]

Je crois que ce genre de formules m'énerve au plus haut point. On "apologise" pas un brin, on subit des choix injustifiés, nuance... Quant à la patience, c'est pas comme si on avait le choix. Vous croyez qu'au prochain renouvellement je vais les payer 1 mois après, les prévenir 10 minutes avant et leur dire que je m'en excuse, merci de leur patience ?

[/ QUOTE ]

Ils t'auront coupé avant !


 

Posted

C'est sûr que c'est dommage de n'être prévenus que 10 minutes avant (et encore pour ceux qui suivent le forum anglais à la minute). C'est sûr que c'est dommage que ça se passe à une heure qui est utilisée par de nombreux joueurs.
Mais ce que je trouve surtout ennuyeux, c'est de n'avoir aucune info sur le pourquoi du comment.
Pourquoi c'est urgent ? Ce n'est apparemment pas un pb lié au serveurs eux-mêmes (ça serait vraiment bizarre qu'ils aient tous un pbs hard en même temps). Alors... Quelle urgence ?


 

Posted

PFFFFF , toujours les memes qui ralent mais "tais toi donc !!!"
Imagine et soit positif , tu va te reconnecté et tous seras redevenu aussi fluide qu'as l'episode 5 (on y croit)


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

Posted

Oui mais il on décidé par un beau jour de printemps de faire des maintenances synchronisées...

donc 9-11h... flop


 

Posted

Depuis le temps que je suis sur CoH/CoV, j'ai appris à être réaliste. Positiver ça va un moment, mais quand tu vas de déceptions en désillusions, ça devient difficile. Je parle pas des nerfs, ça je m'en fous j'ai appris à jouer autrement, je parle de la vision qu'ont appraement NC/Crptic des joueurs que nous sommes : des abonnements, point barre.

Midoh n'étant pas là, on aurait pu croire que quelqu'un d'autre allait mettre un message, mais non. On aurait pu croire que tout se ferait comme cela devait, mais encore non. Les maintenances importantes n'ont jamais lieu aux heures prévues, on est prévenus à l'arrache, on demande pas la lune non plus.

Si je devais imaginer, ("i had a dream" mode ON), ca serait un forum où les GM pourraient expliquer leurs décisions parfois (ou souvent ?) discutables, où les joueurs seraient un minimum considérés sachant qu'ils sont la base de tout (pas de joueurs, pas d'argent, et pas de jeu), et un jeu où les patchs n'amènent pas de bugs, où les traductions seraient toutes faites en même temps, où on aurait pas à refaire les TF pour avoir un badge... (bing mode "i had a dream" OFF)

Ouais, j'ai de plus en plus de mal à y croire...


 

Posted

D'apres ce que je constate de par tes message et de ton ancieneté , quelque part avous le tu est accro a ce jeu meme si tous n'est pas parfait , et si moi je devine ça malheureusement pour nous tous je ne suis pas le seul , et la je pence ne pas avoir besoin de t'expliqué le fond de ma pensé .


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

Posted

je propose de spéculer au lieu de râler ...

Mes hypothèses:
- Global Chat ?
- Université ?
- Stock dans les QG ?
- Rectif des crash en série ?
- enlèvement du pouvoir sprint (prestige)
- ajouts de costume pr CoH ?


 

Posted

Je sais pas pour toi mais l'episode 5 m'avait clairement dégouté en terme de déco. J'espere que c'est une faute et que tu parlait de l'épisode 4 (au pire 3 mais j'etait pas la), sinon ben laisse moi te dire que t'as eu du bol (mais tu doit pas être le seul).

Bon il est clair que en ce moment les maintenance se font un poil (un sequoia même) a la va que je te pousse. Bon je joue pas l'après midi mais quand on voit un post en haut disant "Horaire de maintenance reservé 9-11h", et que ce n'est pas "respecté", je comprend la colère de beeaucoup.
Allez positivons : le jeu sera encore + stable après......quoi....... j'ai dit une co*****ie, bon ok ----&gt;[]


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
je propose de spéculer au lieu de râler ...

Mes hypothèses:
- Global Chat ?
- Université ?
- Stock dans les QG ?
- Rectif des crash en série ?
- enlèvement du pouvoir sprint (prestige)
- ajouts de costume pr CoH ?

[/ QUOTE ]

Objet de pouvoir?


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
je propose de spéculer au lieu de râler ...

Mes hypothèses:
- Global Chat ?
- Université ?
- Stock dans les QG ?
- Rectif des crash en série ?
- enlèvement du pouvoir sprint (prestige)
- ajouts de costume pr CoH ?

[/ QUOTE ]

en parlent de ça y'aurait il un post qui repertorie les bugs connus?

Juste pour pas passer un apres midi sur une tf ou un badge bugger par exemple. Je dis ça juste a titre informatif j'ais pas trouver le post^^.


 

Posted

malheureusement cette bonne initiative lancé sur le forum de la béta de CoV n'as pô suivi la release, le truc c'est que pr la béta les us nous précédait et donc la liste des bugs connu était ce dont eux avait fournis le rapport et avait été reconnu.
Ta seule solution est donc de suivre les divers posts sur ce forum


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
We apologise for the short notice and the inconvenience, and thank you for your patience.

[/ QUOTE ]

Je crois que ce genre de formules m'énerve au plus haut point. On "apologise" pas un brin, on subit des choix injustifiés, nuance... Quant à la patience, c'est pas comme si on avait le choix. Vous croyez qu'au prochain renouvellement je vais les payer 1 mois après, les prévenir 10 minutes avant et leur dire que je m'en excuse, merci de leur patience ?

[/ QUOTE ]

ah mais je suis bien certain qu'ils ont faity des sondages histoire d'être bien sûrs qu'ils vont faire une maintenance exprès au moment où ça génera plein de monde car ils adorent recevoir des mots doux comme ils font *bip* de faire leur boulot (rassurez-moi, les maintenances, ça fait bien partie de leur boulot????).

Franchement, il y a maintenance et je voulais jouer? bah pas cool!!! Bon, c'est pas grave, je ne joue pas, je reviendrais plus tard. en attendant je vais lire mon Narry Potter... ah la laaaa trop dure la vie!!!


 

Posted

C'est le manque de communication qui est le plus scandaleux. Qu'il y ait une maintenance qui corrige des problemes en jeux ok. Perdre 2 heure pour une maintenance ou perdre 2 heures dans le jeu parce que un mission ne veut pas se valider et qu'elle te deco quant tu croit l'avoir fini je fait vite mon choix.

Apres ce serai bien de communiquer beaucoup plus tôt (et pas prendre la decision a la machine à café : Roooo la machine ma pas rendu ma monnai. Bon ba pour la peine je vais faie une mise a jour sur nos serveur pour me destresser), De dire à l'avance ce que vous avez réparer que l'on ai pas l'impression que vous ne faite rien .

Sur ceux bon courage