ABo COV + maintenant COH
As tu bien mis à jour ton compte CoV, ou as tu ajouté un nouveau jeu ?
et si ça n'est pas le cas, contacte vite le support client !!! sinon tu vas payer 2 abo !
Aie !! En effet ! Dans mon empressement de jouer j'ai AJOUT1 et pas MIS A JOUR....mmmmmm... je viens d'envoyer deux messages au support afin de changer cela. Au pire le COH est prévu pour fin décembre, donc le probleme devrait être réglé d'ici là. Merci
jai eu le mm pb il on mi 3 semaine a reparer l'erreur jespere pour toi se sera plus rapide ;p
J'espère aussi !! JE les ai contacté de toutes les manières disponibles et puis on verra, mais je garde un oeil sur mon message et son suivi ! En fait, vu que j'avais COV et j'avais entré un code de test gratuit pour COH (obligé d'ajouter le jeu dans ce cas) j'ai donc mis a jour COH et pas l'autre ! Pas très clair toujours leur truc, mais bon.....
au pir en attendant la résolution du problème, tu désactive l'abonnement de coh
oui j'y ai en effet pensé, je garde un oeil là-dessus vu que mon abo COH est prévu pour le prélèvement le 23 décembre ! J'ai encore un peu de temps
Je voulais juste signaler que j'ai déjà eu une réponse du service support. Le problème devrait maintenant être rapidement résolu mais je voulais indiquer leur rapidité de réponse.
Coucou AntiChronos, je poste pour savoir si ton problème est résolu à l'heure actuelle.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai un problème similaire, c'est à dire :
- 1 compte COH avec la periode d'essai prété par un ami (Sidekick) + COV que j'ai acheté.
- 1 compte COH que j'ai acheté.
J'ai contacté le support client hier mais je n'ai pas de reponce, y a t il une solution pour accelerer la procedure ?
Cordialement,
Obiadep.
Hé bien voilà, justement j'allais répondre. Tout d'abord mon problème est résolu et je tiens à souligner que le support a réagit assez rapidement, très sympa, très efficace et très honnête vu que j'ai COH (acheté mais j'ai eu d'abord un code 14 jours d'essai) + COV et maintenant la date du premier prélèvement banque est fin janvier. Donc, en ce qui me concerne, très heureux du support et son aide : 10/10
Le support technique a mis combien de temps pour te repondre Antikronos ?
Ca fait bientot 48h que j'ai demandé et toujours pas de réponse de leur part
J'ai attendu quelques jours avant la première réponse, donc, courage !! Quant au problème il a été complètement résolu en 2 semaines. Attention que si tu as fait la même erreur que moi, pour avoir les deux abonnements en un seul, un de tes deux comptes (soit COV, soit COH) sera désactivé !!! Donc en attendant ne pousse pas trop un de tes deux persos car il sera perdu !!
je confirme .
Un peu plus de deux semaines pour régulariser mon erreur .
Et oui ! ne pousse pas tes persos ! tu vas perdre l'un des deux comptes .
J'ai acheté il y a peu COV et je l'ai bien sûr enregistré. Je viens maintenant d'acheter COH (pour lequel j'ai un code de 14 jours toujours actif). Après l'achat de COH je l'ai ajouté dans mon compte PlayNC et il est bien enregistré. Sauf que je me pose cette question : COV allait avoir un premier prélèvement bancaire en date du 8 décembre. COH suite au code de 14 jours + 1 mois abo gratuit a lui la première date de prélèvement au 23 décembre. Donc, ma question, vu que on ne paie qu'un seul abonnement pour les deux jeux à quelle date sera finalement fait ce premier prélèvement (et ensuite chaque mois). Merci.