SO/DO???


Arlyne

 

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C'est jour ci, j'ai beaucoup entendu parlé des SO et des DO. Quelqu'un pourrait il m'expliquer quelles sont leurs différences et à quoi servent ils?


 

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Si je ne me trompe pas SO = Single Origin, DO = Dual Origin

C'est à dire que les DO sont des améliorations que tu places dans tes slots de pouvoir, qui sont compatibles avec 2 orgines comme prodige/technologique ou magie/mutation (par exemple).
Alors que les SO ne sont réservés qu'à une seule origine donc mutation seulement ou prodige seulement (par exemple).
On peut reconnaitre les DO des SO par leur prix mais aussi par leur cerclage. Les DO sont divisés en 2 cerclages alors que les SO n'en possèdent qu'un.

De plus, les SO sont beaucoup plus chers que les DO car (si je ne me trompe pas) plus performants !

PS: j'espère que ce sera concis sinon...HELP !


 

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Bonjour Sweetypaul,

Oui une amélioration SO ne peut être utilisée que si ton personnage est de la même origine que la SO, alors qu'une DO peut être utilisée par des personnages de 2 origines.

Une SO est 2x plus puissante qu'une DO, et tu peux le constater en observant le pourcentage d'augmentation du pouvoir qui s'affiche lorsque tu fais glisser l'amélioration dans le pouvoir.

Exemple 1, une amélioration de dégâts :
Une amélioration TO (Training Origin) augmente les dégats du pouvoir d'environ 8%
Une amélioration DO (Dual Origin) augmente les dégats du pouvoir d'environ 16%
Une amélioration SO (Single Origin) augmente les dégats du pouvoir d'environ 33%

Exemple 2, une amélioration de portée :
Une amélioration TO (Training Origin) augmente la portée du pouvoir d'environ 5%
Une amélioration DO (Dual Origin) augmente la portée du pouvoir d'environ 10%
Une amélioration SO (Single Origin) augmente la portée du pouvoir d'environ 20%

Attention toutefois, au dela d'un certain seuil d'augmentation dans un même pouvoir (correspondant environ à 3 SO), il devient presque inutile de placer d'autres améliorations du même type (type=dégats, précision, portée etc.) car elles n'ont presque plus d'effet. Il est ainsi peu utile de mettre dans un même pouvoir 5 ou 6 améliorations SO de dégâts, car ça ne sera pas beaucoup plus puissant que 3. Il faut alors privilégier la diversité des améliorations dans le pouvoir (exemple : 1 précision, 3 dégats, 1 recharge rapide, 1 économie d'endurance). Cette remarque n'est valable qu'avec les SO, car les DO ne sont pas assez puissantes pour atteindre le seuil en question.


 

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Tiens, le dernier paragraphe m'intéresse, une chose que je ne savais point !

(merci bien)


 

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Ce dernier point est effectivement nouveau depuis la sortie de CoV et rétroactif sur les héros de CoH également.