Plaync toujours aussi facile
tu t es planté faut ajouter cov a coh et non pas creer un nouveau compte..Il y a trois post sur le forum la dessus au moins...
oups...
bon ben vraiment je me suis bien planter.
C'est tellement logique.
Dit moi ?
Puis je effacer le jeux CoV car maintenant il considére que la clé est dejà utiliser.
Merci de ton aide.
Tu n'es pas le seul effectivement, j'en connais qui attendent une réponse du service concerné pour ça...
Franchement j'aurais fait pareil si le papier où est censée être collée la TimeCard n'était pas tombé du coté verso sur mon clavier ^^
Pareil pour moi. La Gtc n'etait pas collé sur le papier et j'ai complétement zapper la chose.
C'est tout de même incroyable qu'il n'améliore pas leur foutu site. Un guide pas à pas, etc...
Dois je en déduire que je dois contacter un service aprés vente ?
Si oui, où ?
Car je suis aller sur le forum de PlayNC mais ce n'est que de l'anglophone.
merci bcp
De la part de Ryo qui a fait la même chose que toi :
frsupport@plaync.com
C'est là qu'il s'est adressé, décris bien ton problème quand même, ça évitera de reçevoir un mail "merci de préciser"
ok je te remercie. j'ai creer un compte pour avoir un suivie...
Demain je devrait pouvoir y jouer... (peut être )
j'ai loupé les 2 jours avant l'ouverture officielle à cause de cette bourde (paske le temps qu'ils me renvoient un code, c'était évidemment trop tard)... moi non plus je suis pas super content (c rare ), voire même PAS CONTENT DU TOUT... j'exiiiiiiiiige qu'on me donne gratuitements les niveaux que j'ai perdus (haha nan jdéconne... quoique )!
Le fait est que les cardes ne sont pas collées au papier, mais jetées en vrac dans la boîte qui, quand on l'ouvre, t'explose à la face ^^
Si ça avait été collé, tout le monde aurait remarqué le papier mais là...
Oui...
Triumph tu me rassure, moi qui penser avoir une réponse sous 24h, je peut toujours me mettre mes premiers jours de jeux là ou je pense.
[modecoupdegueule] J'aimerai bien qu'ils prennent 5 minutes à arranger leur site pour que cela soit plus intuitif. [/modecoupdegueule]
patience...
deux jours que j'attend qu'un admin de Plaync m'aide et toujours silence radio. ca fait plaisirs...
Je me sent vraiment epaulé dans mon désaroi.
Ca m'apprendra à payer un jeux (meme si j'en suis fan... mais chûûût !)
D'un autre côté, juste une remarque, on trouve sur le site officiel la page suivante qui explique pourtant clairement la procédure :
http://fr.cityofvillains.com/support/register/
Ce n'est pas du luxe (surtout dans mon cas avec les version "beta" "preco" "buddy" ...) mais juste pour dire que oui, quand même, il y a un effort pour rendre ce passage un peu plus "clair"
Pour info, Ryo a reçu sa clé ce soir, après 3 ou 4 jours par rapport au 1er mail, donc gardes espoir ^^
.......j'ai utiliser la meme adresse que ryo pour essayer de regler ce probleme....mais c'est insupportable tellement c'est imcomprehensible
apres mettre inscrit sur plaync pour pouvoir envoyer un mail, il m'en on revoyer 1 1 jour apres , il fallait que je repond pour que ma reponse soit acheminé. que je reponde quoi..........
j'ai mis une phrase la ou il fallait pour avec la resolution de mon prebleme ,et il viennet de m'en renvoyer un pour dire que c pas la bonne reponse....
....c moi qui ait poser une question [censored]!
personne peut m'aider la dessus?
Envoyez-moi le contenu du mail par message privé s'il-vous-plaît.
Bonsoir à tous amis heros et villains...
Voilà je viens d'avoir CoV et j'essaie maintenant d'ajouter le jeux a mon compte.
mais comme d'habitude, et comme toujours, ce superbe site trés intuitif que j'ai nommé PlayNC me prend le choux !!
Ca commence à me courir sur la haricots...
Pourriez vous donc m'indiquer la marche a suivre ?
Je viens de l'ajouter, mais il me demande maintenant ma carte banquaire. j'en deduit que ce n'est pas normal puisque j'ai mon compte CoH. Quel est donc la marche a suivre ?
Merci de votre aide
a trés vite