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quand tu lance une attaque sans avoir de cible selectionnée, tu cible automatiquement la plus proche. pratique pour pas avoir a toujours faire cible+follow+attaque, surtout si les monstre sont deja groupé autour de toi.
sinon pour le follow, tu te deplace en vitesse de base,meme si la course est activée, et comme c'est la meme vitesse que les mobs au debut, tu est obligé de "repasser en manuel" pour atteindre le fuillard (en plus de lancer une attaque dès que tu est a portée)
EDIT: pour une macro ca pourrait etre: (je suis pas du tout sure de la syntaxe)
/macro att "power_exec_name [nom de ta 1ere attaque]$$follow"
j'ai pas testé, mais a mon avis t'a pas besoind de rajouter de target -
au final ca revient tjs a la meme chose, ils sont a la bourre. esperons qu'ils se rattrappent sur les suivant ( mais si faut etre optimiste!
allez ouais! on est motivé!!)
HS: bonne anniversaire Joe! -
pour ce qui est de ma propre experience du rp dans CoH (et CoV), c'est vrai que c'est assez rare.
cependant, ce que j'ai remarqué, c'est que dans certain groupe il suffit qu'une personne parte dans un delire rp et la pluspart suivent. ca se passe souvent pendant les pause entre les combats, en attendant que les morts reviennent de l'hopital, ou entre les missions. pourtant, je suis pas un hardcore roleplayer (j'ai surtout du mal pour ecrire des tartines de bg), mais dès que qqun commence un peu a jouer rp, c'est vraiment sympa de rentrer dans son jeu.
donc un conseil, si tu veux rp, lance toi, avec un minimum de chance, ton groupe va suivre et tu trouvera peut etre d'autre personne interesser pour continuer une fois vos missions terminées, voire meme motivé pour former un sg -
apres verification, elle ne sont pas encore dispo sur le ftp coV.qqun sait quand ce sera dispo? midoh?
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celle là je peux pas m'en empecher
T'es trop fan de CoX quand tu bouscule tout le monde pour participer à un concours de pierre-papier-ciseaux
[/ QUOTE ]
je dirais simplement:
T'es trop fan de CoX quand tu bloque ta soirée du 12 pour participer à un concours de pierre-papier-ciseaux -
merci pour l'info, je vais pouvoir tester les respec avant l'I7
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une autre question, si je me trompe pas, sur mon main j'ai 2 respec, une gratuite et une par TF, laquelle sera utilisé en premier? en gros, pour avoir la gratuite de l'i7, est-ce que je doit en utiliser une, ou ca sert a rien (paske les TF sont utilisé en 1er par exemple)
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T'es trop fan de CoX quand tu te balade en ville en cherchant les insigne d'explo
T'es trop fan de CoX quand tu tombe en panne d'essence tu pense "arf, ils ont encore nerfer la regen endu!"(et tu cherche un inspi dans la boite a gant!)
T'es trop fan de CoX quand il te prend l'envie de changer de costume en pleine rue -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
et pour les tanks? on est a 4 pool primaire depuis le début
->sort grogner plus loin (et grognera encore plus avec l'issue 7)
[/ QUOTE ]d'apres le lien que j'ai donné plus haut, le pool bouclier pourrait etre en ligne primaire et secondaire pour les tanks et primaire pour les rava -
allez zou! inscrit et ajouté au favoris!
bravo, joli travail -
peux po le lire au boulot
y'a po moyen de convertir?
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aah, oui effectivement, les eclairs rouges ca a plus l'air d'etre une brute(il est tout le temps au càc
j'avais po fait gaffe au mec avec 2 fligue (apparement le MM thug)
pour les attaques des sbires:
-niv 1:2 fligues (comme les attaques du 1er pool MM apparement)+ fonction spécial quand augmenté? (yen a un qui a un carquoi et une sacoche avec des genre de cristaux rouge das le dos, celui avec le masque a gaz)
-niv 2: les gars avec des manteau(), attaques: 2 uzi
-niv 3: une brute force surhumaine? (Uppercut/Claquement magistral/Jet d'objet..)
(je veux savoir comment debloquer le manteau!!!) -
wow, plein de truc interessant.
les MM thug (les pet de meme categorie avec chacun une skin different! ya moyen de les choisir ou c'est predeterminé?)
d'autre pouvoir pour le MM thug (les gros eclairs rouges, c'est une nouvelle ligne?)
pas mal d'animation dans les rues (lol les gardes qui dynamite les trou de monstres!)
des helico "aggressif"?
des civil mob?(un moment on en voit un avec une arme, spécial pour les mission?)
mmh,et nouveaux costumes! -
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Q) Another big talking point are trenchcoats. What are the current state of trenchcoats in CoH/V? When can players expect to see them implemented?
NPCs are getting them in issue 7. The Thugs in the Thug Mastermind powerset will have them, as will some of the new Paragon Police. Players will get them this year, but they will be a "prestige" piece that you have to earn in some way.
[/ QUOTE ]
donc les manteaux seront accessible (d'une certaine facon),un des truc que je demandais, cooooool
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aller un petit up.
ca avance po bcp
faudrai faire de la pub IG pour ceux qui viennent po sur le forum -
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Sympa cest rempli, je suis même pas tous seul dans mon bled perdu .du fin fond de la Bretagne
[/ QUOTE ]
wouhou, je suis po tout seul chez moi! (meme si lamballe c po loin non plus), par contre je vais devoir un peu modifier , j'ai trouver du boulot, je m'exile sur rennes pendant la semaine
(dès que j'aurai a nouveau une connection)
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Vu que la Bretagne est en force !Cest quand vous voulez pour aller boire une mousse !
[/ QUOTE ]
tien ouais, ca c de l'idée
allez inscrivez vous qu'on sache ou vous etes!! -
euuh, si t'as la mimi, il suffit de la faire pour avoir l'insigne, pas d'avoir un tech dans l'équipe(ca a aucune influence sur toi a priori).
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c'est vrai que sans pet, le MM sert pas a grand chose.
et puis le probleme des pet c'est aussi les augmentations, tu n'a jamais vu un MM au debut de la mission devoir invoquer tout ses pets puis lancer l'augmentation sur chacun d'eux? c'est long, et c'est une raison pour laquel ils n'attendent pas le 1er combat pour tout invoquer.
ensuite c'est vrai que ca depens des map,
dans une caverne tu laisseras (pour un MM robot) les drones (3) pour plutot invoquer des protecteurs augmenter (pour qu'ils soignent) et le robot d'assaut augmenter, ce qui fait 2 fois moins de pet a trimbaler -
ou peut etre un nouvelle zone de depart plus tard, comme atlas et galaxy a CoH?
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Heu ... épée c'est déjà pool accessible
[/ QUOTE ]
oui, mais pas épée plus pistolet
ensuite c'est sure qu'il ne faut pas s'attendre a voir tout ca rajouté tel quel dans le jeu, mais bon, ca peut donner des indications(a mon avis, les pouvoir utilisant l'endu des compagnon a de grande chance d'arriver a ce moment la)
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foreshadow est apparu dans la video CoV non?(celle du raid de la base arachnos).
j'ai trouver les videos sur le site, c'est très fun a voir, foreshadow a détroné stateman!(juste comme ca, ils ont une histoire légèrement différente a nous, ou foreshadow est devenu leader de la freedom phalanx?)
au moins 2 nouveaux pool (épée plus pistolet, miam), ca donne envie. (de nouveaux costumes aussi? le manteau de spark blade je veux
!)
vivement que ca arrive -
mouais, pas convaincu non plus par ces screens.
par contre en feuilletant l'artbook de CoV, je suis retomber sur les 2 dernieres pages(pour CoV), avec les "robotic costumes" et "insectile costumes". qqun les a deja vu IG? qqun a vu des ennemies les porter?
dans le cas contraire, ils seraient pas dispo pour les joueurs (ils parlent de "costumes") ? yen a 2, chacun version homme/femme, ...
enfin voila, c'est juste pour faire avancer le schmilblick. -
voila, hier soir nous avions l'intention de faire une SF, mais impossible de trouver la liste. apres quelques recherches sur le net, j'ai trouver une liste en anglais.
comme je n'en ai pas trouvé d'autres ici, je la mets (partiellement traduite)à disposition:
qu'est-ce qu'une strike force(mission d'assaut)?
une strike force est simplement la version CoV des task force. grâce a l'avance des CoH, les strike force de CoV ont un auto-SK integrer.
liste des strike forces:
Virgil Tarikoss
Lieu: Mt. Diable à Cap Au Diable.
niveau requis: 15-20
Auto-SK: 20
ennemies: Arc, Legacy Chain(?), cercle des épines, et Bat'Zul
AVs(archvillains): Infernal (Boss d'elite), Bat'Zul (Archvillain) (insigne BELLUAIRE)
la mante(Silver Mantis)
Lieu: cette SF ne peut être debloquer que par l'ordinateur de mission de la base(pour les SG)
niveau requis: 20-25
Auto-SK: 25
ennemies: Tsoo, deviés, conseil, Freakshow, Crey, Sky Raiders
AVs: Col. Duray of the Sky Raiders(insigne PIRATE DE L'AIR/MEMBRE DU CLAN SCORPION)
Special: cette SF est seulement faite de map spéciales que vous ne voyez normalement qu'une fois dans COH, comme la Vamp Chamber(?), ou le Tsoo Tatoo Parlor(?), ou meme le "newly fixed Paragon Protector Lab"(?)
agent de mission d'assaut Renaut
Lieu: ile du requin
niveau requis: 25-30
Auto-SK: 30
ennemies: Arc, Arachnos, Coralax, pantheon des bannis
AVs:léviathan (insigne leviathan).conseil: installer vous sur le promontoire a la droite de l'oeil, une tornade empache les ennemies de vous atteindre
Sparcetriel (1er Respec)
Lieu: au SE de l'archipel de nerva
niveau requis: 25-30
Auto-SK: 30
ennemies: cercle des epines, Wyvern, Legacy Chain(?), et Arc
AVs: Thorn Tree(?) (insigne CAMBRIOLEUR DU CERCLE)
Tresparciel (2e Respec)
Lieu: au N de l'archipel de nerva
niveau requis: 30-40
Auto-SK: 40
ennemies: DE, cercle des epines
AVs: Thorn Tree(?)(insigne VOLEUR DU CERCLE)
brise mortelle(Ice Minstral)
Lieu: la pyramide (Golden Giza) à St. Martial
niveau requis: 35-40
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voila, comme je suis pas la depuis trop longtemps, quelques nom n'ont pas pu être traduis.
je rappelle que cette liste n'est pas de moi, donc si l'auteur passe par la et veut être citer, qu'il me le dise (dsl, je ne sait plus ou j'ai pris ces sources, a la base c'etait juste pour info)
*edité*
K