Pour ma part j'ai annulé mon abonnement , je payerais pas un centime à la fin du mois gratuit , cela fait plus de 2 semaines que j'ai mon personnage principal qui est bloqué , ou qui bug et personne n'est fichu de me dire la raison , ou surtout en voyant que plusieurs déplacement du perso n'arrange rien , de me refaire le même personnage .
De plus , le support technique est au bord du ridicul , je suis contacté par mail qu'une fois par semaine , bon ce jour la je recois au moins 4 mail vu que je répond de suite ; puis ensuite de nouveau le néant ; donc il est hors de question que je paie pour un tel service . les mauvaises langues diront "ouais tu a cas refaire un perso , 15 lvl ça se reprend vite" ; mais je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à refaire quelque chose que j'ai déja fait , alors que nous sommes en droit d'exiger un service technique à la hauteur de notre paiement et surtout de la communication ; je pense pas qu'il y ai que 4 personnes dans ce service tout de même .
Donc hé bien je vais encore attendre un mmorpg qui répondra à mes attentes , aussi bien niveau jeu que niveau service tech .