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Oui je ne peux qu'acquiescer, c'est d'ailleurs la complainte N°1 sur les forums US. Apparemment ils ont prévu (les devs) de changer les options afin que ce soit "Publier les infos ..." au lieu de "Masquer les infos ..." ce qui semble beaucoup plus logique!
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Je me pose une question, dois je régler chacune des options indépendamment sur chacun de mes personnages? (Ce qui semble peu pratique) ou s'agit il d'un réglage a faire qui sera commun a tous les personnages d'un même compte?
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Le réglage est propre à chaque personnage. -
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On pourrait avoir un exemple de la page en question dés que possible ?
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Le site est en cours de finalisation mais devrait être disponible incessamment sous peu. Une version bêta devrait être disponible d'ici quelques jours. -
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donc comment faire pour le mp?
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Clique sur mon pseudo, et "Envoyer un message privé".
Sinon non, je ne connais pas Pitt. (là je me retiens très fort pour ne pas faire un jeu de mot vaseux)
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Euh, ça va être sur un site internet ou juste en jeu ?
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Sur un site internet dédié. -
Dici peu nous allons activer certaines fonctionnalités qui nétaient pas utilisées auparavant et nous voulions vous prévenir à lavance afin que vous puissiez les configurer selon votre choix. Dans le menu Options, section Divers, il y a quatre options « Internet » :
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Ces options seront bientôt utilisées. Si vous ne voulez pas avoir les informations de votre personnage affichées sur le Web, vous devrez les configurer sur « Avec ». Si vous activez « Masquer Statistiques sur la page Internet », aucune information ne sera affichée. Si cette option est désactivée, vous pouvez alors configurer les trois options suivantes : Pouvoirs, Insignes et Liste dAmis.
Pour clarifier, les informations peuvent inclure des données telles que : statistiques affichées sur les terminaux dinformation en jeu, vos différents costumes, liste damis, pouvoirs avec leur liste daméliorations et les insignes obtenus. Toutes ces options sont configurées individuellement pour chaque personnage. Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis 90 jours ou plus, quils soient rattachés à un compte actif ou non, ne seront pas consultables.
Nous aurons plus dinformations à vous fournir très bientôt ; dici là, nous voulions vous prévenir de la disponibilité de ces options dans le cas où vous ne désiriez pas rendre les informations de votre personnage publiques. -
Et hop la suite
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Merci à tous pour l'accueil.
J'ai déjà reçu quelques PMs et beaucoup de requêtes dans ce forum pour changer tel ou tel effet et je voulais vous en dire un peu plus içi.
En règle générale, nous n'aimons pas faire de changements pour des raisons purement esthétiques. Nous l'avons fait par le passé et cela n'a pas très bien marché. Beaucoup de joueurs furent contrariés par les changements, car les changements n'étaient pas ce qu'ils espéraient et chacun avait une opinion différente. C'est vraiment une situation perdante pour tout le monde sauf une toute petite portion de joueurs.
Cependant, nous avons maintenant cette merveilleuse fonctionnalité qui va supprimer les FX (ndt: effets spéciaux) de votre personnage en mode caméra rapprochée. Cela a été ajouté à l'origine afin d'aider avec la fluidité du jeu lorsque votre caméra se retrouve bloquée en plein milieu du FX de votre personnage. Vous pouvez l'activer dans le menu d'option graphique ou vous pouvez juste taper /suppressclosefx 1 comme ligne de commande. Vous pouvez également régler la distance d'activation, par exemple si vous tapez /suppressclosefxdist 1000 vous ne verrez quasiment jamais les FX sur votre personnage.
Nous avons marqué spécifiquement certains scripts FX afin d'ignorer la suppression, ainsi les armes, ailes, jetpacks, et les auras de costumes ne seront pas affectés... c'est donc un moyen rapide pour ceux d'entre vous qui n'aiment pas avoir les étincelles et autres effets visuels activés en permanence.
C'était juste un rappel pour ceux qui ne connaissaient pas ce petit truc.
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Source -
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Solution n°3, comme pour le dernier jour du retour de la St Valentin.
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Je confirme, la dette sera effacée et non comptabilisée pour les insignes. -
Voici une petite liste des questions les plus fréquemment posées ainsi qu'un aperçu de ce qui va arriver prochainement:
Que s'est-il passé exactement?
Avant aujourd'hui, NCSoft et les studios Cryptic partageaient à 50/50 les droits sur la Propriété Intellectuelle (IP en anglais, Intellectual Property) de City of Heroes. Aujourd'hui l'IP est 100% détenue par NCsoft. C'est un point très positif pour City of Heroes car NCSoft va maintenant pouvoir réinvestir de manière significative dans la franchise et cela ouvre de nouveaux horizons pour l'IP.
Est-ce que des personnes des studios Cryptic vont rejoindre le nouveau studio NorCal?
Tous vos devs favoris vont rejoindre le nouveau studio.
<ul type="square">[*]Matt Positron Miller (Lead Designer) [*]Aaron Brady (Lead Engineer)[*]Ken Morse (Lead Artist) [*]Melissa "War Witch" Bianco [*]Floyd "_Castle_" Grubb [*]"Sexy" Jay Doherty [*]Back Alley Brawler [*]Ghost Widow[/list]Et bien évidemment l'équipe CoX de NCSoft reste avec nous. Brian Clayton, anciennement Producteur Exécutif sera maintenant à la tête du studio et Ross Borden sera Directeur Business & Marketing. Egalement Lighthouse et ExLibris resteront dans l'équipe.
Fondamentalement il n'y a pas de gros changements - l'équipe va juste déménager dans de nouveaux bureaux.
Embauchez-vous?
Oui. D'autres personnes rejoindront le nouveau studio au fil du temps. Nous avons déjà annoncé quelques offres d'emploi sur http://www.plaync.com/us/jobs/.
De quelle manière cela affectera l'Europe?
Nous venons juste d'embaucher un nouveau Gestionnaire de Communauté français et nous continuerons à supporter CoH/CoV. Avec Palladium dans l'équipe nous allons renforcer et améliorer notre support pour la communauté Européenne.
De plus nous publierons les nouveaux épisodes simultanément comme avant et continuerons à vous tenir informés avec les nouvelles, les mises à jour etc.
Quel en sera l'impact sur le jeu? Que pouvons-nous espérer dans l'avenir?
NCSoft a de gros projets en cours pour City of Heroes et nous les annoncerons à tout le monde en temps voulu. Nous allons publier l'Episode 11 d'ici quelques semaines seulement et nous prévoyons de continuer à publier des mises à jours gratuites pour nos abonnés de façon régulière. Comme mentionné auparavant, l'Episode 12 est déjà en cours de développement et sera publié en 2008.
Nous pouvons vous dire qu'il y aura des améliorations importantes concernant la franchise City of Heroes dans l'avenir!
Nous voudrions profiter de l'opportunité pour remercier toute la communauté pour le soutient continuel dont elle a fait preuve et nous sommes tous d'accord pour dire que la communauté de CoH/CoV est probablement la meilleure de toutes!
Nous vous tiendrons informés - Gardez un oeil sur nos forums!