Mirn_Jazz

Citizen
  • Posts

    4
  • Joined

  1. Aaaah, petite remarque sur les comptes d'essai : dommage qu'on ne puisse pas répondre à un message privé ou parler en channel Zone ou autre channel plus global pour répondre justement à un message privé...
    Hier soir j'ai eu deux ou trois messages type "tu veux grouper ?", j'aurais bien aimé, mais on m'a confiné dans un mutisme involontaire de ma part !
    Au passage, s'il lit ce forum, désolé de ne pas avoir pu répondre à "Brook'", entre autres.
  2. Ok, c'est pas bien grave dans le sens où ce n'est pas très différent de ce qui se fait à ce niveau dans d'autres jeux en ligne. L'évolution du contenu (à priori pas mal fournie sur CoH) se suffit à elle-même.
    Bon bon, me tarde de voir sans doute ce soir un peu plus loin en jeu, l'ensemble, avec tous ces renseignements, me paraît assez propre, soigné, abordable et fun...
    Dernière question : y a une limitation du niveau possible en trial ?
  3. Ok ok merci pour les réponses promptes !
    Je précise pour la 7 : il y a un background, on s'en fout on missione comme des ânes ou on a l'impression de faire "évoluer" les choses ou tout du moins de participer ? (y a peut être des "avant postes" ou des "bases" à prendre ou je ne sais quoi... je n'ai pas encore eu le temps de tout lire le forum !).
  4. Salut la compagnie, je profite du topic pour m'incruster et raconter ma life.
    J'avais essayé CoH à sa sortie, mais sans plus. Hier, par hasard, je tombe sur le site off qui propose 14 jours d'essai... Pourquoi pas ?

    Me suis donc fait un vilain, et j'ai un peu "missioné".
    De prime abord, j'trouve ce jeu pas mal, mais bon ça ne fait qu'un jour à peine hein !

    Par contre j'ai d'ores et déjà quelques questions :
    1 - me semblait que le "level" importait peu à l'époque, et qu'on pouvait grouper avec des amis plus hauts, qu'il y avait un système pour gérer cette différence. Je me trompe ? C'est toujours d'actualité ?

    J'ai lu qu'il y avait moins de monde côté vilains, c'est pas super grave, mais :
    2 - comment fonctionne le PvP ? Est-il exclusivement gentils vs méchants ?
    3 - Quels sont les arguments qui font qu'on a envie de faire du PvP ? Des gains ? Quelles pertes ?

    Sinon :
    4 - L'évolution d'un perso permet-elle des erreurs "d'orientation" (choix des compétences, etc) ? En gros, peut-on s'apercevoir qu'on s'est complètement planté et qu'on devrait reroll pour "optimiser" tel ou tel template ?
    5 - Je n'ai pas trouvé de listing sur les "guildes" (pour prendre le terme le plus généralement connu dans les MMORPGs) ?
    6 - Casual ou pas, j'ai lu que tout le monde y trouvait facilement son compte ? Vrai, faux ?
    7 - L'implication des joueurs dans l'univers environnant ?
    8 - Le serveur FR vaut vraiment le coup, en termes de monde, d'action, etc, par rapport à un serveur plus peuplé ? (sans chauvinisme svp )