Keltra

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  1. Non, comme on te l'a dit précédemment, on ne peut mettre qu'une activation de pouvoir à la fois.

    Il y a des exceptions, comme le pouvoir en auto (mais ça n'est pas la panacée) et les pouvoirs mutuellement exclusif (où en fait ça correspond à un toggle off de celui qui est lancé).

    Pour ce qui est de l'exécution de binds à la chaîne sur une seule touche en chargeant des fichiers à la queue-leu-leu, de mon expérience, ça ne marche correctement qu'en utilisant au moins deux touches en séquence.

    Avec une seule touche, l'exécution de pouvoir et le chargement de fichier se marchent sur les plates-bandes, et on n'a l'exécution que d'un seul pouvoir.

    Pour un enchaînement visée + ampli + snipe, par exemple, il vaut mieux mettre trois touches contiguës, plutôt que d'en utiliser une seule redéfinie à chaque utilisation. Au moins on est sûr que ça marche à tous les coups.
  2. Keltra

    M?J des ld?

    Par contre, à l'opposé, quand on fait la mission d'un gusse qui se déconnecte proprement, on se fait jeter. C'est nouveau aussi, et c'est assez déplorable.
  3. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Alors en fait, c un Preview de ce ke je doi taper, c tout?

    [/ QUOTE ]

    Pour la partie générateur, on peut voir ça comme ça

    Le but ici, c'est de te faire voir comment ça marche.
    Le manuel donne quelques exemples concrets.

    Quand tu auras un peu chipoté avec le programme et compris comment ça marche, soit tu le jettes et tu fais tout à la main, soit tu continues à l'utiliser, c'est comme bon te semble.
  4. Tu racontes des bêtises

    Macro :
    1/ Tu choisis ce que tu veux faire en garnissant les champs bavardages, pouvoirs et emotes.
    2/ Tu entres un nom de macro.
    3/ Tu cliques sur "générer". Dans le champ en face de macro, la commande à copier dans le jeu apparaît.
    4/ Tu cliques sur le bouton à droite du champ (ça copie le contenu du champ dans le presse-papier)
    5/ Dans le jeu, tu mets le curseur dans ta fenêtre de chat et tu fais un CTRL-V (coller). La macro apparait dans la fenêtre.
    6/ Tu tapes &lt;enter&gt; pour valider. Une pastille avec le nom de ta macro apparaît dans tes barres de pouvoir.


    Bind :
    1/ Tu choisis ce que tu veux faire en garnissant les champs bavardages, pouvoirs et emotes.
    2/ Tu tapes une touche dans le champ "Bind" (le nom de la touche apparaît). Ca marche aussi pour la souris et des combinaisons de touches (avec CTRL, par exemple).
    3/ Tu cliques sur "générer". Dans le champ en face de bind, la commande à copier dans le jeu apparaît.
    4/ Tu cliques sur le bouton à droite du champ (ça copie le contenu du champ dans le presse-papier)
    5/ Dans le jeu, tu mets le curseur dans ta fenêtre de chat et tu fais un CTRL-V (coller). Le bind apparait dans la fenêtre.
    6/ Tu tapes &lt;enter&gt; pour valider. Le bind est disponible au travers de la touche que tu as choisie.
    Attention de ne pas écraser des touches qui sont utilisées dans le jeu (notamment pour les déplacements), ça peut être gênant.


    Mon programme ne sait rien de COH/COV (et l'inverse non plus, évidemment).

    bind_save et bind_load sont des commandes pour charger et sauver des fichiers contenant plusieurs binds. Disons que pour l'instant, il est préférable que tu mettes ça de côté (ça permet de faire quelques magouilles plus compliquées). Familiarise-toi d'abord avec le fonctionnement simple.
  5. Ouille !

    Bon... KeyBinder est un logiciel qui génère des binds et des macros pour COH/COV. Ca se trouve sur la page des macros sur COH-Errance.

    Un bind, c'est une fonction ou un ensemble de fonctions associées à une touche ("to bind" veut dire "lier").

    Une macro, c'est comme un bind mais au lieu d'associer la fonction à une touche, la commande créera un "pseudo-pouvoir" dans tes barres de pouvoir, que tu pourras utiliser en cliquant dessus (ou en utilisant la touche associée à cette position dans la barre des pouvoirs).

    Un petit exemple concret :

    /bind p "group Pas la peine de te cacher $target, je t'ai vu".

    Va lier à la touche 'p' une commande dont le résultat sera d'afficher sur le canal groupe le message "Pas la peine de te cacher Frostfire, je t'ai vu", si tu as Frostfire en cible au moment où tu tapes P.

    La doc PDF qui vient avec KeyBinder contient d'autres exemples, je t'engage à la lire.

    Voilà, j'espère que ça t'aide un peu...
  6. Le forum UK contient des trucs plus complets que celui de Centurion Nova.

    Sinon, pour te renvoyer quand même sur Errance, je te conseille de downloader Keybinder, de lire le manuel en PDF inclus dans l'archive (même si ça n'est pas un guide sur les macros) et de faire joujou avec le programme. En voyant ce qu'il génère, en fonction de ce que tu demandes, ça devrait éclairer un peu ta lanterne.
  7. Si vous faites la trial en SG, avec répartition préalable des rôles et des objectifs, cette petite check-list en PDF peut être utile.

    Je précise, vu que c'est fort succinct, que cette check-list fait référence à des tueurs (blasts ou ravas qui prennent les canons à plasma et qui sont en charge de la destruction des génés et du butage de l'hydre) et à des couples répartis à chaque générateur (un tueur + un autre) pour l'élimination des Riktis lorsque le bouclier revient.

    Quand tout est bien préparé (couples associés judicieusement en fonction des niveaux et des ATs), c'est une formalité.
    "J'aime quand un plan se déroule sans accrocs".
  8. Il faut que le 41 mentorise les gros niveaux avant qu'ils n'ouvrent les caisses. Sinon, ils n'ont rien.

    EDIT: il fallait lire tout, c'est expliqué plus bas
  9. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    but you always zone in the same 1x1 grid everytime.

    Sarge

    [/ QUOTE ]

    Err, so you mean the attackers location is randomized only once per raid? Meh.

    [/ QUOTE ]

    Yes, that's right.
    But I don't know if it's intended or if it's a bug.
  10. Pour les captures d'écran "récalcitrantes", moi j'utilise XnView
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je vous accompagnerais bien avec Sylmeria (contro Illu/Bulles 50), ça me permettrait de découvrir la seule TF qu'il me manque.

    [/ QUOTE ]

    Mais, mais, mais... elle va nous lâcher
  12. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    aucune possibilité d'acquérir un Objet de Pouvoir étant donné que la TF est bugguée, etc.

    [/ QUOTE ]

    De toute façon, ça ne présente guère d'intérêt. La mission en elle-même certainement que si ; un objet qui te donne 1% de bonus dans un truc, ouais, bof, peut-être ; mais pleurer au milieu des cendres de ta base après un raid de gens trop balaises, euh...
  13. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    je me nomme C**gzZzz**e

    [/ QUOTE ]

    Citrouille ?
  14. Les Vigilants cherchent actuellement quelques héros de niveau 20 environ pour complèter leurs rangs.

    Les candidatures se font sur le forum du super-groupe.
    S'il y a d'éventuelles questions, n'hésitez pas.
  15. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    D'autant qu'on va à mon avis en avoir une pour l'e7 (pouvoirs épiques oblige)

    [/ QUOTE ]

    Je ne compterais pas trop là-dessus. Les épiques commençant au 41 et les vilains étant actuellement bloqués au 40.

    Pour ce qui est de choisir entre mode SG ou non à ce niveau, j'ai suivi le plan suivant : à moins de 2 millions, je bossais pour moi. Une fois ce cap passé, mode SG. A partir d'un certain niveau (45 ?) il faut changer le cap à 3 ou 4 millions.

    Et je le répète encore une fois, avec une demi-douzaine de joueurs "casual", on a une base potable. Pas le super grand luxe, mais utilisable. Simplement, il ne faut pas espèrer avoir tout tout de suite. Ca se construit petit à petit. Chez les Vigilants, on devrait même pouvoir passer à une surface de 8 x 12 dans un délai raisonnable.
  16. On peut ajouter que l'efficacité est toute différente pour les deux opérations.

    Par exemple, une amélioration de dégât en origine unique (SO) apporte un bonus de 30% environ aux dégâts de base du pouvoir. En garnir un second slot ajoute 30% (pour un total de 60%). Alors que la combiner avec une amélioration déjà présente ne correspond à la relever que d'un niveau (deux SO 25 deviennent comme une SO 26) et le gain est nettement moins important (quelques pourcents).

    Depuis les modifications apportées récemment au jeu, il n'est plus vraiment utile de mettre plus de 3 SO de même type sur un pouvoir. Le gain pour les suivantes chute dramatiquement.

    Comme cela a été dit, tu peux juger de l'effet (les chiffres sont indiqués en infobulle) en "promenant" une amélioration au-dessus des slots déjà présents sur le pouvoir.
  17. A savoir, les Vigilants deviennent la Vigilant Archery le lundi et ont un groupe de rerolls RP le jeudi.

    Pour en savoir plus, le forum est ici : http://vigilants.forum2jeux.com
  18. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Mais je pense que cet état d'esprit (et la patience qui va avec ) vient quand tu as un lvl 50, et que tu sens avoir "battu" le jeu


    [/ QUOTE ]

    Je ne crois pas... Il y a des gens qui cherchent à se faire PL leurs kheldiens (alors qu'il y a des story-arcs dédiées) et d'autres qui veulent en apprendre un max sur l'univers, même avec leur premier perso.

    C'est plus une question de personnalité des joueurs qu'autre chose, à mon avis.
  19. The "join" bug happened several times during our heroes vs. heroes raids, so, it's not only when preparing heroes vs. villains raids.
  20. Il y en a plein, mais elles sont invisibles
    On en voit parfois en rue, mais ça veut généralement dire que quelqu'un n'a pas survécu à son embuscade
  21. Les Carreaux D'Artemis...

    Les caltrops : lévitation (une nouvelle respec en vue ? ).
    Les toiles : si tu es solo, des libérations.

    Enfin, ton invisibilité, ce n'est pas une garantie, tous les snipers (Crey, Nems), les drones riktis, etc... n'ont aucun respect pour ce genre d'artifice.
  22. Keltra

    The Pocket D ^_^

    Bah, il y avait une demande pour un moyen de transport sur Founder's Fall.
    La Pocket D est un bon raccourci à défaut d'un moyen de transport.
  23. Il manque un badge "vous avez supporté une heure de drague ininterrompue"
  24. Il y a un déséquilibre dans la progression. Pour ma part j'ai ramé un peu aux levels 38 et 39. De 40 à 45 ça redevenait bon. Du 45 au 50 ça va franchement trop vite.

    Et je ne sais pas si c'est moi qui connait mieux le jeu ou si ça est devenu plus facile suite aux modifications de pouvoirs et d'xp, ou si c'est la combinaison des deux, mais il me semble qu'on monte un perso COH beaucoup plus vite qu'avant.
  25. Keltra

    Merci aux Heros

    C'est 150% du prix offert ailleurs, si je ne m'abuse.