-
Posts
15 -
Joined
-
Jeudi dernier, le jour où tout a failli basculer... Van et Spooky durent affronter PiranhaX dans une bataille, à la Victoire de Recluse, dont l'enjeu était la survit de Paragon City telle qu'on la connait.
La lutte fut âpre... Longue et difficile...
Les préparatifs allaient bon train, Van et son fidèle Spooky organisaient les défenses. Nos informateurs disaient que l'attaque était imminente...
Ils ne s'étaient pas trompés.
Une horde de vilains surgirent de tous les cotés, assaillant les casemates pour influencer le destin de Paragon. Heureusement, les héros avaient eux aussi répondu à l'appel de Statesman et sous la direction de Van, les combats s'engagèrent.
Nous devions protéger à tout prix les casemates ! Pas question que Hero1 revienne dans un monde dirigé par Recluse et son infâme engeance.
Les attaques successives furent peu à peu repoussées. Mais la fourberie de PiranhaX n'a pas de limite, nous le savons tous...
Grâce aux ingénieurs qu'il a malgré tout réussi à capturer, il parvint à créer une autre poche dimentionnelle ressemblant trait pour trait à la victoire de Recluse. Pour faire simple, appellons cette nouvelle dimension : Victoire de Recluse 2.
Il déversa ses légions dans cette nouvelle zone tout en laissant une garnison sacrifiable dans la première afin de donner le change à Van.
Fort heureusement, Van eut vent de ce plan machiavélique et parvient de justesse à réunir assez de braves pour contrecarrer une nouvelle fois les projets de PiranhaX.
La lutte reprit donc de plus belle, obligeant maintenant les chefs ennemis à se battre sur 2 fronts. Ils se rendaient coups pour coups, les hordes qu'ils commandaient n'étaient que l'extension de leurs êtres. Voyant que les casemates ne tomberaient pas entre ses mains cette fois-ci, Piranhax tenta le tout pour le tout et lanca un ultime défi à Van. C'est ainsi que les 2 protagonistes se retrouvèrent sur le toit du tramway...
La tension était palpable. Le cessez le feu avait été proclamé mais l'atmosphère était lourde de colère. La haine qu'éprouvait PiranhaX déformait son visage. Celui de Van ne reflétait que sa détermination...
- Tu as peut-être gagné cette bataille, mais tu es folle d'avoir accepté ce duel. Cette journée se conclura avec ta mort ! Ce sera malgré tout une victoire pour moi ! rugit-il
C'est à ce moment qu'ils se jetèrent l'un sur l'autre. Le combat fut épique.
Les coups plurent de part et d'autre. Les coups vicieux de PiranhaX furent contrés par Van et même avec l'aide de Spooky, Van n'arrivait pas à percer la défense de PiranhaX. Mais la fatigue eut raison de l'un des belligérants. PiranhaX fit un faux pas. Van ne laissa pas passer cette ouverture et de son glaive de feu elle transperça l'immonde personnage.
Malheureusement le corps fut rapidement enlevé par l'un des lieutenants de PiranhaX afin de le ramener à vie dans l'un de leurs laboratoires médicaux avancés...
Nous pensons donc que la menace représentée par PiranhaX n'est finalement pas encore éradiquée... -
Je ne parle pas de pvp ou de badge, ni meme de coh particulierement.
Je parle de respect, d'insultes et de savoir vivre... Peu importe où on se trouve... (Non oni)
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Les comportements incorrects et "anti-fairplay" les GM ne pourront pas faire grands chose a partir du moment ou tu es dans une zone pvp.
[/ QUOTE ]
Jusque la, je lisais ce post tranquillement mais cette phrase m'a fait réagir. En quoi le fait qu'on soit en zone pvp, cautionne-t-il les comportements incorrectes et anti fair-play ?
Ce jeu est un MMORPG, autrement dit, un jeu social, où tu n'es pas tout seul dans devant ton pc à taper des 0 et de 1 qui font bouger des images. Comme l'a dit Oni, il y a des gens de l'autre coté du fil. J'irai meme à dire que c'est un lieu public où chacun peut faire ce qu'il désire MAIS en respectant les rêgles et les lois de la vie en société.
Le manque de respect se voit de plus en plus dans la "vie réelle" et il contamine de plus en plus le jeu. Et comme dans la "vie réelle" il n'y a malheureusement pas de solution miracle. Mais le premier pas est la dénonciation de tels actes. Je n'irai pas à dire qu'il faut spammer de pétitions les GM mais au moins en parler afin de pointer du doigt le problème et ne pas se voiler la face. Ce qu'à fait van.
Oui surement, les principaux concernés ne viendront pas sur ce forum. Et bien soit. Mais nous savons tous qu'il y a "bug", il faudrait "patcher" pour l'éradiquer ou, a défaut le limiter.
Maintenant quelles sont les solutions ? Je crois que tout homme politique se pose la meme question... Les philosophes se sont posés la question...(mon dieu, mes vieux cours de philo ne reviennent en tête, soit maudite van) Compter sur la bonne volonté de tout le monde est surement utopique. La solution actuelle, la police donc les GM ? L'embargo donc les "ignore" ? Je ne sais honnetement pas. Surement que ces deux approches ont leurs mérites et leurs inconvienients. Mais le plus important est d'opposer un front uni à ce type d'abus et ne plus "laisser passer".
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
M'étonnes que ca t'intéresse :x
[/ QUOTE ]
Et la vérité journalistique ? L'impartialité totale ? L'objectivité ? Tu en fais quoi ? -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
asv
[/ QUOTE ]
24 XL Marseille :x
[/ QUOTE ]
Crédible tout ca.... -
Au fait vous savez que Vigilance est tombée ?? ...
-
Tous les pretextes sont bons pour flooder.... Hein Oni
-
On peut faire une pétition :
Rapport de bug : pas de serveur ?