Gausss

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  1. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    heu c'est quoi, moi je suis un pauvre petit vilain qui ne connait pas les épique héros

    [/ QUOTE ]
    Voilà une saine réaction qui prouve bien que donner les même pouvoirs à tous le monde (même si ils sont sympas) n'est pas une bonne idée. Que restera t'il à découvrir sur ce jeu kan tous les Archétypes auront les même pouvoirs (déjà qe de base on en est pas loin)... rien.

    Oui à la diversité des pouvoirs par Archétypes, oui à la différences Héros/Vilains.

    Si dans les comics tous les personnages quels qu'ils soient, bon ou méchant, pouvaient voler, voir à travers les murs, pouvaient soulever des tonnes, tirer des rayons par les yeux et être affaiblis par le contact de la caillounite, ça deviendrait vite chiant.
  2. Oui il sera même possible d'avoir les "griffes" des Avant-Gardes, déblocables avec des Mérites, comme d'habitude.
  3. Personnalisation des armes

    Personnalisation des armes - Epée Large
    <ul type="square">[*]Epée Large[*]Epée Large 2[*]Flamberge[*]Shadow Bane[*]Cimeterre Large[*]Falcata[*]Khopesh[*]Glaive[*]Epée Tech[*]Epée Fantasy[/list]Personnalisation des armes - Griffe
    <ul type="square">[*]Griffes Héros[*]Griffes Héros 2[*]Griffes Vilains[*]Griffes Vilains 2[*]Griffes Furie[/list]Personnalisation des armes - Lames Soeurs
    <ul type="square">[*]Cimeterre[*]Epée Longue[*]Dague Féerique[*]Dague du Dragon[*]Falcata[*]Khopesh[*]Glaive[*]Katana[*]Wakazashi[*]Lame Ninja[*]Tanto[*]Saï[*]Main Gauche[*]Rapière[/list]Personnalisation des armes - Katana
    <ul type="square">[*]Katana[*]Katana 2[*]Ninjato[*]Ninjato 2[*]Katana Fantasy[/list]Personnalisation des armes - Archérie
    <ul type="square">[*]Arc[*]Arc 1[*]Arc 2[*]Arc Rularuu[/list]Personnalisation des armes - Fusil d'assaut
    <ul type="square">[*]Fusil d'assaut[*]Fusil d'assaut 2[*]Fusil d'assaut Mercenaire[*]Fusil d'assaut Mercenaire 2[*]M-14/M-380[*]Fusil d'assaut Tactique[/list]Personnalisation des armes - Hache
    <ul type="square">[*]Hache de Bataille[*]Hache Tribal[*]Pioche[*]Hachette[*]Pelle[/list]Personnalisation des armes - Masse de Guerre
    <ul type="square">[*]Masse de Guerre[*]Masse de Guerre 2[*]Masse à Ailettes[*]Masse Cloutée[*]Marteau de Guerre[*]Maillet[*]Batte de Baseball[*]Gourdin[*]Canne Irlandaise[*]Gourdin tête de mort[*]Fémur[*]Pelle[*]Clé Anglaise[*]Clé Anglaise 2[*]Masse Tech[*]Masse Fantasy[/list]Personnalisation des armes - Robotique
    <ul type="square">[*]Fusil à Impulsions[*]Fusil à Impulsions 2[*]Fusil à Impulsions Rétro[/list]Personnalisation des armes - Voyoux
    <ul type="square">[*]Semi-Automatique[*]Semi-Automatique 2[*]Revolver[*]Pistolet Magnum 44[*]Revolver à Visée Laser[*]Revolver avec Compensateur[*]Arme de poing Tactique[*]Pistolet de Corsaire[*]Mini Uzi[/list]Personnalisation des armes - Ninjato
    <ul type="square">[*]Ninjato[*]Ninjato 2[*]Katana[*]Katana 2[*]Katana Fantasy[/list]Les armes se trouvent dans la nouvelle section du créateur de costume et ne sont disponibles que pour les Archétypes qui possèdent les lignes de pouvoirs sus-indiquées. Souvent la pemiere arme est celle de base et celle indiquée "2" est customisable avec les couleurs.

    Edit: un post sur le forum US avec des images des armes.
  4. Note:Le contenu de ce message ne va à l'encontre d'aucun accord de confidentialité, puisque les informations contenues ci dessous sont accessibles à quiconque possède un compte plaync et un code d'essai gratuit US trouvable légalement sur internet et prend le temps d'installer la version US du serveur test. Les informations ci-dessous sont accessible dans la descritption des pouvoirs à la création du personnage avant d'entrer dans le jeu lui même où seul les béta testeurs invités peuvent aller[/b]

    Ténacité

    Ténacité - Ravageur/Tank/Brute

    <ul type="square">[*]Tolérance à la douleur (Résistance tous dégâts)[*]Supériorité de l'esprit (comme épique Défenseur Maîtrise Psychique)[*]Guérison Rapide (comme ligne Régénération)[*]Volonté indomptable (comme épique Contrôleur Maîtrise Psionique)[*]Rise to the Challenge (+Régénération, -Précision ennemis)[*]Heightened Senses (+Def, +Perception, Résistance –Def debuff)[*]Récupération Rapide (comme ligne Régénération)[*]Résurgence (Résurrection personnel comme Mutation de la ligne Radiation)[*]Ténacité (comme Invulnérabilité Ultime de la ligne Invulnérabilité)[/list]Ténacité - Rôdeur

    <ul type="square">[*]Camouflage[*]Tolérance à la douleur[*]Supériorité de l'esprit[*]Heightened Senses[*]Volonté indomptable[*]Récupération[*]Guérison Rapide[*]Résurgence[*]Ténacité[/list]Lames soeurs

    Lames soeurs – Les Combos
    <ul type="square">[*]Empower : Nimble Slash + Ablating Strike + Blinding Feint[*]Weaken : Nimble Slash + Ablating Strike + Typhoon's Edge[*]Sweep : One Thousand Cuts + Power Slice + Typhoon's Edge[*]Attack Vitals : Ablating Strike + Vengful Slice + Sweeping Strike[/list]Lames soeurs - Ravageur/Brute

    <ul type="square">[*]Nimble Slash (début de Empower &amp; Weaken)[*]Power Slice (dans Sweep)[*]Ablating Strike (Début de Attack Vitals et dans Empower &amp; Weaken)[*]Typhoon's Edge (fin de Sweep &amp; Weaken)[*]Blinfing Feint (fin de Empower)[*]Confrontation [*]Vengeful Slice (dans Attack Vitals)[*]Sweeping Strike (fin de Attack Vitals)[*]One Thousands Cuts (Debut de Sweep)[/list]Lames soeurs - Tank

    <ul type="square">[*]Nimble Slash (début de Empower &amp; Weaken) [*]Power Slice (dans Sweep)[*]Ablating Strike (Début de Attack Vitals et dans Empower &amp; Weaken)[*]Provocation[*]Typhoon's Edge (fin de Sweep &amp; Weaken)[*]Blinfing Feint (fin de Empower)[*]Vengeful Slice (Dans Attack Vitals)[*]Sweeping Strike (fin de Attack Vitals)[*]One Thousands Cuts (début de Sweep)[/list]Lames soeurs - Rôdeur

    <ul type="square">[*]Nimble Slash (dans Attack Vitals)[*]Power Slice (dans Weaken)[*]Ablating Strike (début de Attack Vitals)[*]Lame Sournoise (dans de Empower &amp; Sweep)[*]Amplification (début de Empower &amp; Sweep)[*]Persuasion (fin de Empower)[*]Vengeful Slice (dans Attack Vitals)[*]Sweeping Strike (fin de Attack Vitals)[*]One Thousands Cuts (début de Sweep)[/list]
  5. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ils auraient pu nous inviter...

    [/ QUOTE ]
    Y a plus Bridger pour ça , rappelons nous que c'est grace à lui que certain d'entre nous avaient été invités à la béta fermée de l'I10 sur le serveur test US.
  6. I11 sur le serveur test US, avec comme la derniere fois accès par invitation.

    Edit: c'est une béta fermée pour le moment
  7. Gausss

    Double lame ?

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    il y aura l'event d'Halloween a tester, bref, patience...

    [/ QUOTE ]
    ça c'est pas gagné, vu que ça a déjà été tester par les caincains.
  8. La Caverne de la Transcendance, est une Épreuve liée à la Zone des Crevasses. Elle est de niveau 12 minimum à 50 maximum, ramené automatiquement au niveau 15, pour ceux qui le dépasse. Un groupe de 8 personnages est obligatoire pour faire cette Épreuve.

    Pour débloquer Karsis, qui est le contact qui donne la mission, il faut faire les missions de Talshak le Mystique, un des contacts des crevasses.

    Il est impératif pour se voir confier l'Épreuve que celui qui termine les missions de Talshak ne soit pas d'un niveau supérieur à 15.

    Cette Épreuve est une mission chronométrée de 90 minutes dont l'entrée se trouve en plein coeur des Tunnels des Trolls, sous les Crevasses. Pour corser un peu la difficulté, la Caverne de la Transcendance n'a pas de mini-carte.
    Il faut dans le temps impartit, aller jusqu'au centre des Tunnels des Trolls, pénétrer dans la Caverne de la Transcendance, activer simultanément les 8 obélisques pour ouvrir le Coeur de la Caverne, et enfin libérer l'otage qui est gardé par Koago.

    En récompense on obtient, l'Insigne Transcendant et une Amélioration Simple Origine.
  9. C'est pas possible d'être Mr Pink Fighter ?
  10. Gausss

    Episode 11

    Les 2 mon commandant. Faire les missions à Insignes et les Story Arcs manquées + des nouvelles missions avec pour thèmes les moments historiques de Paragon.

    Mais une question reste entière, sommes nous sur de bien aller dans le passé de notre Paragon, car le voyage dans l'espace et le temps, pourrait uniquement nous faire voyager dans une dimension parallèle, rien prouve que ce que Ourobouros appel le passé ne soit en fait qu'une dimension parallele où les evénement ne se serait pas déroulés comme dans notre dimension.

    @Epileptik: la grande nouveauté avec la ligne "Lames Soeurs" c'est la possibilité de faire des combos suivant l'enchainement des pouvoirs "à la Soulcalibur"
  11. Gausss

    Episode 11

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Retour dans le passé pour refaire des mimis, chouette ! Question, on pourra remonter à notre évasion pour récupérer l'insigne d'exploration "Fille de l'air" ??

    [/ QUOTE ]

    ou a la zone d'initiation pour les contaminé...
    Ouai bof pas gagné quand même

    [/ QUOTE ]
    Ne seront faisable que les Story Arc et les missions à Insignes

    Source
  12. Gausss

    Episode 11

    Et on a pas finis de rire jaune avec des lvl 50 optimisés qui vont se retrouver à faire d'anciennes missions avec 2 pouvoirs disponibles grâce à l'auto-mentorisation.
  13. Gausss

    Serveurs HS ?

    En même temps un copier/coller en anglais à l'arrache annonçant la maintenance hors plage c'est pas long à faire, et surtout qu'ensuite certains d'entre nous peuvent traduire pour les anglophobes.
  14. il faudrait en dire un peu plus.
    Pc Portable, Transportable, de Bureau ?
    Uniquement pour jouer à CoX ?
    Achat content ou à crédit ?
    PC d'assemblage ou machin préfabriqué ?
  15. Gausss

    Double lame ?

    Le retour de la famille Do'Urden est annoncée pour l'épisode 11, souhaitons par avance la bienvenue à tout les Drizzt (et orthographe dérivé) qui vont apparaître .

    Par contre pour "Willpower" suis arrivé trop tard, le serveur qui héberge les screens est planté XPTDR.
  16. Gausss

    Mini IRL - Paris

    Pas mieux, une cheville platrée juska mardi, et dire que j'avais trouvé un hébergement sur Panam.
  17. Gausss

    Halloween 2007

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Les 3 nouveaux badges :
    - Carnavalesque
    - Tape l'oeil
    - Victime de la mode

    [/ QUOTE ]

    C'est plutôt Tape à l'oeil, le lecteur de cochonns n'est pas très fort avec les lettres accentuées
  18. Ou le retour d'une ancienne, mais avec un nouvel idéal, genre "la fin du monde".

    La Ragnarok Division, avec à sa tête le Reichsman
  19. Mais, mais ... c'est Jormungand le serpent de Midgard.
  20. Gausss

    Halloween 2007

    [ QUOTE ]
    J'espère que les Devs auront la bonne idée de mettre ces pouvoirs tempo en activables et avec une durée InGame comme les pouvoirs de déplacement des mimis banque par exemple. Et pas, SURTOUT PAS, une durée de 14 jours dès l'activation du pouvoirs que l'on soit connecté ou pas (comme la boule de neige ) !

    [/ QUOTE ]
    Pour le moment c'est 14 jours de temps réel

    [ QUOTE ]
    Et pour ceux que ça démangerait , que les Devs désactivent , comme ils savent le faire, ces pouvoirs sur toutes les Zones PvP comme les Ultimes pour les petites Zones PvP !

    [/ QUOTE ]
    C'est fait ça.
  21. Gausss

    Halloween 2007

    Une partie semblable à l'année dernière avec les matériaux spéciaux et une nouveauté bien sympathique; des pouvoirs costumes temporaires qui restent pendant 14 jours, dans le même ordre d'idée que le déguisement en Arachnos de la mission a Faultline.
    Le tout comme d'habitude en frappant aux portes des zones suivants son niveaux.
    De nouveaux Insignes également.

    Liste non exhaustive des déguisements
    <ul type="square">[*]Paragon Protector[*]Council Galaxy[*]Troll Ogre[*]Outcast Thug [*]Freakshow Boss[*]Nemesis Soldier[*]Crey Security [*]Malta Operative[*]Matla Gunslinger[*]Legacy Chain[*]Consortium Guard[*]Coralax[*]Carnie Harlequin[*]Carnie Strongman[*]Goldbricker[*]Sky Raider[*]PPD Hardsuit[*]PPD cop[*]Warrior[*]Scrapyarder[*]Eidolon[*]Council Penumbra[*]Skull Thug[*]Freakshow Stunner[*]Crey Agent[*]Warriors Thug[*]Tsoo Inkman[*]Hellion Thug[*]Crey Powersuit[*]Pirate[*]Iron Warrior[*]Freakshow Stunner[*]Hellion Thug[*]Lost costume[*]Knives of Artemis[*]Council Penumbra[*]Skull Thug[*]Freakshow Stunner[*]Crey Agent[*]Banished Pantheon Shaman[/list]
  22. [ QUOTE ]
    Le retour de l’évènement de la St Valentin !20 sep, 2007L’été touche à sa fin, mais avait-il vraiment commencé ? Trop de pluie, pas assez de soleil… La météo peu clémente nous a tous un peu déprimés et, dans ces conditions, qui n’a pas besoin d’un peu d’amour ?

    Et c’est justement là que nous intervenons, pour apporter un petit rayon de soleil dans vos vies en vous proposant de nouveau l’évènement de la St Valentin de février dernier !
    Faites équipe avec des super-héros et des super-vilains pour accomplir une mission spéciale et essayer de recevoir le motif de la St Valentin (en forme de coeur) pour vos costumes. Oubliez vos différends et rendez-vous au Pocket D : vous y trouverez Ganymède, l’émissaire d’Eros, qui maîtrise le pouvoir de l’amour ! Prenez garde, tout le monde ne se laisse pas conter fleurette : décidé à gâcher les festivités, le Tête rouge Chicots est de retour.

    L’évènement de la St Valentin fera son retour du mardi 25/09/2007 à 11H00 (heure de Paris) au jeudi 02/10/2007 à midi (heure de Paris).

    Mais ce n’est pas tout ! A la fin de cet évènement, Ganymède aura une autre surprise pour vous ! Il a promis, à la fin de l’évènement, de faire disparaître toute la dette que vos personnages auront pu accumuler !

    Quelle meilleure façon de se préparer à l’automne ?

    [/ QUOTE ]
    Y a vraiment plus de saisons
  23. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Question : et si on est -de 8 , comment réagiras ton bind ?


    [/ QUOTE ]

    et là je me cite
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Et pour (ré)initialiser la chaîne il suffit de faire un bind par exemple

    /bind NUMPAD- "team_select1$$bind_load_file C:\Program Files\City of Heroes\cohbinds\membre2.txt"

    ou une macro

    /macro Team "team_select1$$bind_load_file C:\Program Files\City of Heroes\cohbinds\membre2.txt"

    [/ QUOTE ]
    Ce qui peux poser problème, comme je le dit aussi, c'est l'impossibilité de se cibler soit même, donc si on est en milieu de liste, est ce que l'on aura juste un message d'erreur sur le "team_select x" ou est ce que ça va casser la chaîne, pas pu essayer pour causer de serveur test HS.
  24. Tu as essayé cette macro ?

    /macro 1 "powexec_name Guérison$$team_select 1"

    Pour les fichiers texte (extension du fichiers .txt), ce sont des fichiers créés avec le Bloc-note, ou wordpad (pas Word).
    Pour reprendre mon exemple, tu crée un fichier à l'aide du bloc-note qui s'appel

    "membre1"(.txt, si tu utilise les options de Windows avec les extensions de fichiers)

    tu copie/colle dedans la ligne avec le bind

    NUMPAD+ "team_select1$$bind_load_file C:\Program Files\City of Heroes\cohbinds\membre2.txt"

    ensuite tu fais la même chose pour les 7 fichiers restant
    et pour finir tu déplace le tout dans un dossier "cohbinds" que tu aura pris soit de créer dans le dossier d'installation du jeu (C:\Program Files\City of Heroes\" par défaut).
  25. Il faut utiliser une liste de fichiers texte qui vont contenir un bind et qui chargera le fichier suivant contenant le bind suivant, etc.

    Dans mon exemple les fichiers Texte seront stockés dans C:\Program Files\City of Heroes\cohbinds\

    Il suffit ensuite de taper sur la touche + du pavé numérique pour passer d'un membre du groupe au suivant dans la liste, autant de fois que de membres dans le groupe et sur la touche - du pavé numérique pour ré-initialiser la chaîne en reselectionnant le premier membre du groupe.

    En théorie ça fonctionne comme ça, par contre en pratique il faut voir si l'impossibilité de se cibler ne "casse" pas la chaîne.

    membre1.txt
    NUMPAD+ "team_select1$$bind_load_file C:\Program Files\City of Heroes\cohbinds\membre2.txt"

    membre2.txt
    NUMPAD+ "team_select2$$bind_load_file C:\Program Files\City of Heroes\cohbinds\membre3.txt"

    membre3.txt
    NUMPAD+ "team_select3$$bind_load_file C:\Program Files\City of Heroes\cohbinds\membre4.txt"

    membre4.txt
    NUMPAD+ "team_select4$$bind_load_file C:\Program Files\City of Heroes\cohbinds\membre5.txt"

    membre5.txt
    NUMPAD+ "team_select5$$bind_load_file C:\Program Files\City of Heroes\cohbinds\membre6.txt"

    membre6.txt
    NUMPAD+ "team_select6$$bind_load_file C:\Program Files\City of Heroes\cohbinds\membre7.txt"

    membre7.txt
    NUMPAD+ "team_select7$$bind_load_file C:\Program Files\City of Heroes\cohbinds\membre8.txt"

    membre8.txt
    NUMPAD+ "team_select8$$bind_load_file C:\Program Files\City of Heroes\cohbinds\membre1.txt"

    Et pour (ré)initialiser la chaîne il sufft de faire un bind par exemple

    /bind NUMPAD- "team_select1$$bind_load_file C:\Program Files\City of Heroes\cohbinds\membre2.txt"

    ou une macro

    /macro Team "team_select1$$bind_load_file C:\Program Files\City of Heroes\cohbinds\membre2.txt"