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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
J'ai également remarqué une hausse du prix a WW ou au marché noir.
Mais j'avais plus mis ça sur le compt de la vague de reroll double lame, et sur le fait que le marché noir/WW est sur un serveur Mondial.
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Y a aussi les nouvelles IO qui ont fait augmenter le marché sur les matériaux. -
Ces derniers temps un certains nombre de joueurs de WoW sont venus sur CoX, et sans dire que c'est spécialement eux qui trainent le fléau des Goldseller, on peu quand même se poser des questions.
En même temps, ça peut très être un joueurs anglais qui à passer commande, et pour rentabiliser le truc le goldseller passe aussi sur Vigilance voir si kkun peut être intéréssé.
[HS]
Merci à tous
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Petite précision l'heure de patchage des serveur US c'est de 6h à 9h du matin sur la cote Est, ce qui malheureusement donne 15h à 17h chez nous.
Et à moins que les fichiers du patch ne soit disponible vraiment longtemps à l'avance si il devaient être patchés aux mêmes heures que nous ça serait certainement avec 1 "jour" de retard par rapport aux US et encore je doute qu'un gars viens bosser aux US pour nous de 21h à minuit.
Et Palladium n'a pas du relever, mais les serveurs sont bien en Allemagne, c'est les bureaux de NCSoft qui sont outre-manche. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Pour ceux qui trainent qur les forums quelle est la réaction des joueurs US sur la nouvelle bravade?
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Pareille qu'ici, d'un coté ça crie au scandale et de l'autre au miracle. Et comme ça s'équilibre à peut près, si un jour il y a changement ça sera pasque Positron ou _Castle_ auront suffisant de kilomètres de logs pour s'apercevoir que c'est une [censored] (pas completement, mais faut choisir, soit l'anti mezz, soit l'augementation des dégâts type "Furie" parce que actuellement ça fais quand même 2 inhérent utiles pour le Blasters contre 1 inhérent pas très utile pour certains autres AT) -
Notes de patch qui va passer sur le live US de 15h à 17h, pareil chez nous ?
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
The below update will be patched to the live servers on the morning of Tuesday, Dec. 11th and is the version currently found on the Training Room Test Server.
Below are the compiled changes for the Live environment. If you have feedback about these notes, please reply to this thread.
Version 16.20071128.3T
COMBINED NOTES
Powers
Accolades should now be available even when exemplared to lower levels.
Fixed an issue with the Rectified Reticle Increased Perception Invention Origin Enhancement that prevents characters from leveling up if the enhancement is slotted.
Graphical / Sound Effects
Fire Melee Incinerate Graphical Effects will now hit the target after the appropriate delay.
Graphical Effects performance optimizations made for Fulcrum Shift and Heat Loss
Fixed overly bright texture for Ouroboros Crystals when shader and water quality settings are not set to high
Damage numbers and hit Graphical Effects for Archery and Trick Arrow powers should sync up better with the Graphical Effects for the arrow projectiles.
Dominator Energy Assault - Power Bolt and Power Blast should be using their correct red tinted Graphical Effects again.
Graphical Effects for many critters using a copy of the Burst power should now visually line up with the animation.
Graphical Effects for Ice Bolt and Ice Blast have been reverted to their previous versions.
Tank/War Mace - Build Up will now only play the Graphical Effect and Sound Effect once.
Assault Rifle Buckshots Sound Effect reverted to previous version.
Global Chat
Any channel commands used by a Global Chat Operator will now be displayed in the channel, along with the name of the Operator using the command. This message will appear regardless of whether the Operator is hidden (i.e. if they are using /ghide).
Costumes
Two new Costume sets are now available to players:
1. Enforcer Set
o Head
§ Hat (1 option)
§ Detail 1 (1 option)
§ Detail 2 (3 options)
o Top
§ Shoulder (1 option)
§ Chest Texture (1 option)
§ Chest Emblem (2 options)
§ Belt (1 option)
§ Gloves (2 options)
o Legs
§ Hips Texture (1 option)
§ Boots (2 options)
2. Jester Set
o Head
§ Hat (2 options)
§ Detail 1 (2 options)
§ Detail 2 (1 option)
o Top
§ Chest Texture (1 option)
§ Gloves (1 option)
o Legs
§ Hips Texture (1 option)
§ Boots (1 option)
Two new Pattern sets are now available:
1. Lock Pattern Set
2. Dagger Pattern Set
Flashback
Contact Stores now work in Task Force / Strike Force mode for contacts the player hasn't been introduced to in their 'real' lives.
Players who are already dead at the start of a Task Force/Flashback count towards the deaths total for that Task Force including for the purposes of the limited lives challenge.
Progress for X Flashback missions completed badges will be awarded to all members of a group upon mission completion, not just the mission owner.
Game
Improved Map Server stability.
CITY OF HEROES
Powers
Scrapper
Scrapper version of Heightened Senses Help text now matches the Help text of the other versions of the power.
Blasters
Defiance Improved:
Blasters earliest abilities come so naturally to them, that they are accessible even in states that normally prevent them from using powers, such as being Held, Slept or Stunned.
Additionally, each time the Blaster attacks with a primary or secondary power, they gain a stacking damage bonus for the next several seconds. The amount of the damage bonus and its duration is dependent on the exact power used, with single target abilities generally giving the largest bonus.
Voltaic Sentinel now has a duration of 60 seconds for Blasters, and it should fly considerably faster.
12.5 percent increase to Base Ranged Damage.
Defenders
Voltaic Sentinel should fly considerably faster for Defenders with Electric Blast.
Badges
Hero Flashback missions should give proper level badges
User Interface
Removed old Defiance bar from UI for Blasters.
CITY OF VILLAINS
Powers
Improved activation time for Mastermind Mercenaries Burst power.
Tasks
Snake Eggs should once again Hatch.
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Et surtout GW est grave en train de couler, suite à l'échec cuisant de leur dernier opus...
[/ QUOTE ]
Donne tes sources quand tu lache ce genre de choses -
Surtout que si WoW le fait, GW va se sentir obliger de le faire, et il pourraient rentabiliser les outils avec des statuettes pour d'autre jeu ncsoft dont City of .
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Event en Mars, ça va pas tomber en pleine sortie de l'I12 au moins ?
Hein ? Ha oui ---->[] -
Il dit même dans le prochain patch du serveur test, les 2 nouveaux costumes (+ les 2 nouveaux motifs, confirmé par Jay Thesexyman), la nouvelle version de Bravade et enfin la correction de nombreux bugs connus.
Et ex libris nous les montrent même
ICI
Mais où est passé le costume SPQR ?? -
En plus comme tout le monde reçoit un mail pour la sortie de l'I11, ceux qui sont partis depuis + de 90 jours et qui veulent revenir ils attendent pas que kkun les "parraine", xpdr
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Une nouvelle option de "parrainages" vient de voir le jour, après l'invitation d'un noob, voici venir le rameutage de vioques pour avoir un 15 jours gratos chacun.
Inviter un ami à rejouer, dans les actions des détails du compte.
Sources et explication en Cheyenne -
En même temps ça fais déjà + d'une semaine qu'on en parle ICI
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tu fais un mail au service Compte et Facturation, tu explike ton probleme et il te demanderons des renseignements et des scans des preuve d'achats pour updater ton compte normal en deluxe
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
je vois mal comment NcSoft peut identifier quel compte a été créé à partir de quel numéros de série puis a été upgradé par la suite et combien de fois...
[/ QUOTE ]
Bin justement avec de numéro de série qui est unique et en fonction de la version -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Je souhaiterais voir éclairée cette information quant à l'effacement des dettes. Est-ce que cela signifie que :
- toute la dette sera effacée, ce qui sous-entend une perte des insignes/badges associés ?
- la dette accumulée sera considérée comme remboursée, comptant ainsi pour l'insigne (on va voir des suicidaires à la pelle si c'est cette option là ^^) ?
- la dette sera effacée et non comptabilisée pour les insignes ?
- il n'y aura plus de dettes sur une période donnée ?
[/ QUOTE ]
Solution n°3, comme pour le dernier jour du retour de la St Valentin. -
Positron a dit quelque part sur le forum US, qu'il donnerait un "calendrier" pour 2008, en fois que l'I11 sera sortit, il en profitera d'ailleurs pour annoncer la récompense de vétéran pour 45 mois de fidélité.
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Pour un truc basé sur du Flashback, le fait que ça ne soit pas rétroactif, c'est pas un peu la loose ??
je connais la sortie
=====>[] -
En même temps celui qui aura sont compte modifié avec la possibilité d'aller voir le camps d'en face n'aura pas les bonus pour autant.
Sources -
Et aussi avec la mesure d'accès complet, nous voilà à égalité avec le reste du monde, nous avons donc 1 abonnement pour 1 jeu "City of Heroes® et City of Villains"
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Special Thanks to Our Players
Now back to you, the players. You are the lifeblood of our game. In celebration of our new studio and our exciting plans, and in order to thank you for the fantastic community that you have built, we are pleased to announce the following.
Full Access to City of Heroes and City of Villains®
All players with City of Heroes retail* accounts will now have access to City of Villains, and all City of Villains retail* accounts will now have access to City of Heroes. Players that didn't previously have access to "the other side" will find that they do now. Just log in to check it out!
Debt Wipe
After the launch of Issue 11: A Stitch in Time this Fall, we are removing Debt from all characters and giving you a fresh start. Actual date will be announced shortly. Have fun in the mean time.
20,000 Prestige
Also after the launch of Issue 11, all Supergroups will receive an additional 20,000 Prestige per Supergroup member, meaning SGs could acquire up to 3 million Prestige based upon their Supergroup membership roster! Actual date will be announced shortly.
In the near future we will begin to share more information about our development plans. With this major reinvestment and effort ahead of us, we will take City of Heroes to new heights!
Sincerely,
[/ QUOTE ]
Comme d'hab je retrouve rien, mais celui qui c'est retrouvé avec 12 slots au lieu de 8, la voilà le raison "Full Access to City of Heroes and City of Villains"
[edith]Et dans votre boite a courriels
UN GRAND MERCI A TOUS NOS JOUEURS
Chers joueurs, vous êtes l'essence même du jeu. Pour célébrer notre nouveau studio et nos grands projets, mais aussi pour remercier notre fantastique communauté, nous sommes ravis de proposer ce qui suit à nos joueurs :
Accès complet à City of Heroes® et City of Villains - Tous les joueurs qui possèdent un compte* City of Heroes auront accès à City of Villains*, et vice versa. Les joueurs pourront désormais choisir de se ranger du côté du bien ou du mal. Connectez-vous sans plus attendre !
Suppression de la dette Après le lancement de l'épisode 11 : Futur imparfait, nous supprimerons la dette de tous les personnages afin de leur offrir un nouveau départ. La date sera annoncée très prochainement. En attendant, amusez-vous bien !
20 000 points de prestige Après la sortie de l'épisode 11, tous les membres de super-groupes recevront 20 000 points de prestige. Cela signifie que les super-groupes pourront acquérir un maximum de 3 millions de points de prestige, selon le nombre de membres qu'ils comportent ! La date sera également annoncée très prochainement.
Nous partagerons avec vous plus d'informations au sujet de nos projets de développement très prochainement. Grâce à cet investissement majeur et à nos efforts, City of Heroes promet d'atteindre de nouveaux sommets !
Cordialement,
L'équipe City of Heroes[marcel]
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Ce qui me fais le plus mal c'est de remballer ma liste.
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Ha bin non on peu pas dire le nombre d'insignes apporté avec L'I11, certains aimeraient le découvrir par eux même, non ?