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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Bizarre, le perso que je joue régulièrement depuis 2 ans n'a pas un seul set violet (et pourtant j'en ai envie^^)...
Alors soit faut quand même un peut farmer pour y arriver (ce que je ne fais jamais)...soit j'ai vraiment pas de chance au drop...soit je doit vraiment être mauvaise dans ma manière de jouer...
Je reste convaincue qu'il est impossible d'avoir un perso sloté full violet sans passer par le farm... ou alors en 5 ans de jeu en mode "no life"....
Mais ça ne reste que mon humble avis.
[/ QUOTE ]
Détrompe toi, je n'aime pas beaucoup le Farm et pour moi, c'est très personnel, refaire plusieurs fois une TF n'est pas vraiment farmer, je dois en être à 15 - 50 en comptant ceux que j'ai fini par supprimer parce qu'on avait plus de slots dispos.. mais quoiqu'il en soitsur la quinzaine j'ai deux perso en pratiquement full violet... et pour la plus gros partie de ces io je les ai reçu en drop...
par contre j'ai plusieurs perso qui sont aussi 50 et qui n'ont jamais vu cette jolie couleur dans leurs améliorations (sniff) mais je désespère pas
Donc juste de la chance, c'est tout... -
Bonne et Mauvaise solution
Proposition qui n'aurait que pour résultat de rendre l'AE sans intérêt
- Limiter les factions de façon à avoir de tout dedans... donc impossibilité de faire évoluer un perso du status de Boss au status de SV au cours d'une ou de plusieurs MA...
- La notion d'auto-SK, quand on test une mission ou que l'on fait tester par des amis... tous ne sont pas des vétérans et n'ont pas plusieurs 50 à leur actif, il devrait donc de l'avis de certain ne payer que pour une partie du jeu.
- Limiter le nombre de fois ou une MA est joué, là je saisie pas, j'ai du moi même faire au moins une dizaine de fois la même MA pour la mettre au point, corriger des defauts, les fautes restantes, etc... que ce soit pour les miennes ou celles des copains... Cela n'aurait pour but que de limiter les possibilités de test et donc de renvoi sur les auteurs.
Les choses qui ont un intérêt
- Virer totalement les gains d'xp dans les mimi AE, on fait ces missions parce qu'on recherche du contenu et non parce qu'on cherche à monter un perso, dans tous les autres cas ça s'appelle du FARM.
- Donner un objectif finale à la réalisation des bonnes MA, ça veux dire aussi éviter les plan du type vous aurez un bon-points ou vous irez au coin... pourquoi pas envisagez que les meilleurs MA qui s'intègrent correctement à l'univers de CoX puissent être proposer par un vrai contact en dehors des AE. Voilà qui à mon avis en motiverais plus d'un.
Perso, je ne farme que tres rarement et uniquement pour l'influ quand ça m'est arrivé, les shéma sont chers, alors portez un avis négatif sur le farm n'a pas d'intérêts vu qu'on l'a plus ou moins tous fait... Le fait que des joueurs est envie de farmer ou de monter un 50 sans connaitre le jeu, les regarde et ne m'interesse pas.
Le fait de polluer l'esprit qui règnait sur CoX (la communauté) c'est la seule chose qui me gène vraiment.
Et à mon avis le seul moyen si on conserve l'AE qui pour moi est un très bon outils perfectibles est de faire que ce dernier ne génère pas de polution, la suppression du PEX en AE me semble la seule et unique solution. -
Une maintenance c'est toujours gonflant surtout quand ça tombe au mauvais moment, mais bon faudrait savoir pourquoi on ronchonne...
Perso, même si je trouve plein de manque au créateur de mission, je tire une grande révérence aux dev qui nous ont pondu ça... et sortir un épisode de cette taille sans bug ça me semble tenir soit du coup de cul extra-ordinaire soit de la politique logicielle à la microsoft... Non, non il n'y a pas de bug dans Vista, les mises à jour concernent surtout des problèmes de sécurité....
Perso je préfère le discours de NCsoft qui nous disent clairement qu'ils corrigent des bugs... au moins les choses sont claire...
Pour le reste même si c'est vrai qu'en matière de communication et de régularité des maintenances il pourrait y avoir du mieux, mais je ne vois pas vraiment ce que les Dev ont à voir la dedans...
En matière de stabilité, je joue avec 3 machines (3 comptes familliales) sur 3 systèmes d'exploitation différents et avec des performances sensiblement identiques, et perso je connais pas beaucoup de serveurs (et pas seulement de jeux) qui peuvent s'enorgueillir de cela...
Voilà voilou... donc pour moi, les dev j'ai qu'un seul message à leur transmettre continuez à faire du bon boulot et ce sera génial... -
Kikoo tous,
Tous les comportements ne sont pas à mettre sur le dos de la mauvaise volonté ou du mauvais sens du jeu, un petit exemple qui m'est arrivé hier en fin d'apres midi.
Je me connecte sur CoV et ne trouvant pas de groupe dans lequel m'inclure je décide d'en monter un, bref au bout de 15 mn environ nous voilà 8 joueurs prêts à tout... On entre dans la mimi, environ 3 mn plus tard tous mort... et personne n'a de rez à ce moment là... Je fais un petit tour à l'hosto, je déco immédiatement en resortant de l'hosto... je me demonte pas, je reco je passe chercher des rez.. me voilà de retour dans la mimi ou tous le monde est déjà, je file mes rez à ceux qui ne sont pas encore à l'hosto et redeco, je rerentre dans le mimi, pleine baston, bref 3s plus tard mort, plus de rez, je vais à l'hosto je redeco, je me reco je fais trois pas, serveur de carte absent... je me reco... je rerentre dans la mimi, à peine entrée je redéco...
Là, j'ai laissé tombé, pas fuyard mais apres avoir joué dans cette mimi environ 4 mn et 8s pour presque 1h d'attente entre les déco et redeco.... j'ai craqué, j'ai fumé une clope pris un café... et je ne me suis pas reco de la journée...
même la persévérance à ses limites
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c'est vrai que les anecdote sont tres bonnes, mais si ces comportements sont malheureusement fréquents à petit niveau, il le sont moins à haut niveau... Faut croire que la civilité pex...
Du reste il serait trés facile à nos charmant dev de créer un système (existant dans certains jeux de rôle sur table) augmentant l'intérêt d'un comportement correct avec les autres joueurs (ex : Dette si abandon de mission), bonus quand un lead choisi les missions de kkun d'autres, etc... je suis sûr qu'il y aurait pleins de bonne chose à trouver de ce coté là.
J'avoue que perso je suis plutot arrangeant quand un group eme plait pas, je finis la mission et à la fin je quitte le groupe... en évitant de rajouter a+
Mais je reconnais que quelques fois certains joueurs sont tres tres lourd... -
merci de l'infos, même si in french in the text ça aurait été sympa... d'autant que la boite fr... doit en contenir une, et faire un pdf à partir d'un doc imprimable me semble à la porté du premier humain non doté de super pouvoir
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Je profites de ton coup de gueule pour pousser le mien, les serveurs étants tous HS j'ai le temps... (Je ne sais pas combien... mais visiblement j'ai le temps). Etant moi même informaticien, je ne vais pas hurler sur une mise à jour qui fonctionnait parfaitement sur un serveur de test et qui se révèle buggée lors de son passage en prod...
Mon petit coup de gueule concerne les malheureux qui comme moi ont acheter coh au prix fort sur le net, et n'ont aucun moyen même electronique d'obtenir la documentation fournie avec la boîte (à moins bien sûr de compulser toutes les pages des forums...) avec un coté que je trouve limite vente forcée, concernant l'utilisation des basespour sg. En effet en tant qu'heureux possesseur de CoH je peux participer à la création d'unsg, fournir les points pour la construction de la base, mas pas y entrer... ce que je trouve un peu hard ! J'ai un peu l'impression d'avoir acheter une voiture ou la 4eme serait en option... même si je comptait acheter CoV dés le départ, ça me déplaît fortement d'y être obligé pour utiliser pleinement un personnage de CoH
Voilà le coup de gueule passé, CoH est perfectible mais déjà très bien... Je verrais pour l'achat de CoV qd ma colère sera passé.