Bloodwave

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  1. Bloodwave

    Badges Checklist

    Ben je t'ai dit. Hier j'avais encore Office 2000 en français (moi aussi il ne me demandait pas de mises à jour), et je suis passé à Office XP toute à l'heure (en anglais cette fois), et tout fonctionne correctement.

    Peut être la langue joue t elle également un role ? Car en cherchant sur les forums officiels US et UK, ainsi que sur celui de vidiotmaps, personne ne s'est jamais palint d'un problème quelconque sur la checklist. Peut être à creuser par là.
  2. Bloodwave

    Badges Checklist

    J'avais le même problème que toi (je sais plus où j'ai posté ça ).

    Mets à jour ta version d'Excel. Depuis que je suis passé de la version 2000 à la version XP Pro (c'est à dire aujourd'hui ), les badges s'additionnent correctement
  3. Bloodwave

    prochain ?pisode

    J'aviais bien saisi

    Mais au temps pour moi, je n'ai pas été très clair. Je voulais dire "et aussi" la zone PVP Recluse Victory, en plus de Grandville.
  4. Bloodwave

    prochain ?pisode

    La zone PVP 48+ (50 ?) Recluse Victory ?
  5. En parlant de badges et de Vidiotmaps, quelqu'un a t il téléchargé leur badge checklist dernière version réalisée sous Excel ? Et si oui avez vous le même problème que moi, à savoir l'impossibilité de calculer les totaux et les pourcentages de badges acquis ?
  6. edit : que c'est lourd cet effet double post
  7. D'autant plus que bien souvent, la tranche 3-4 h du mat est plus fréquentée que celle 12h-13h par exemple. Et je fais partie de ceux qui jouent à 3h-4h du matin. Les maintenances sont un mal nécessaire et quelque soit l'horaire, celà embetera toujours un certain nombre de joueurs.
  8. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    (si en plus un remède est prévu de longue date, il serait temps de tenir ses promesses!).

    [/ QUOTE ]

    Le remède, c'est le systeme Flashback
  9. On ne peut pas les obtenir pour l'instant, ces insignes font partie de celles présentes dans le jeu mais non activées.
  10. Oups je n'avais lu qu'a moitié la question.

    L'histoire de l'influence des météorites de Bloody Bay (et le fait que les héros peuvent se taper sur la tronche) est expliquée qaund tu parles à l'un des deux contacts à l'entrée de la zone. Sans doute un des contacts de Warbug fait il de même..
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Pour Warburg, je n'en ai aucune idée, mais il me semble qu'il y a une histoire d'influence des météorites à Baie Sanglante...

    [/ QUOTE ]

    Pour Warbug, il s'agit d'aller libérer 3 techniciens dans la toile chacun leur tour afin de les mener vers un point d'évacuation.
    On obtient une partie de code à chaque technicien évacué, une fois les trois parties en notre possession, il faut aller décrypter le code sur un ordinateur de la Toile, puis avec le code décrypté, se rendre au terminal de lancement du misile nucléaire. On utilise le terminal et on a le plaisir de voir la fusée décoller devant nos yeux ébahis .

    Bien sur, si on se fait tuer par un vilain ou un héros adverse (ou un héros qui campe avec ses potes et qui dégomme tout ce qui passe à sa portée) on perd les codes et il faut tout recommencer et notez bien qu'il faut que ce soit toujours le mêm héros de l'équipe qui libère les scientifiques (à mon avis c'est un bug).
  12. Bloodwave, Electro-blaster (élec/élec/élec)

    Lightshadow, tank invul/énergie/énergie